AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Vos départs, et vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 11:15

Hey ! Je pars une dizaine de jours aux Pyrénées puis à Ocegor, sans internet. J'arriverais peut-être à me connecter, si j'ai de la chance.

C'est vraiment agaçant parce que je vais louper le chap 48 et l'ep 18 qui promet d'être excellent, m'enfin c'est la vie.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 20:46

Hey ! 

Je serais absente à partir de demain jusqu'à jeudi... Vacances à la mer, mais pas d'internet pendant ce temps là.
Ensuite, j'annonce à l'avance mon départ samedi prochain jusqu'à fin août ! ( Montagnes, vous êtes à moi ! )
Normalement je devrais avoir internet, mais il se peut que la connexion ne soit pas top, que j'ai des problèmes, ou ce genre de choses, donc de toute manière je ne serais pas là tout le temps, surtout le soir je pense.

Bref ! Je vous souhaite de bonnes vacances à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 22:00

Je tiens a vous informer que Vizi sera absent pour cause "Je n'ai plus d'ordi"
et il m'a demandé de vous le dire :5: 
Bref , c'est une absence indéterminée je crois .... Viziette toute mes condoléances , Kévin a quitté Internet XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Salon de Provence (13)
Akakuro
Akakuro
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 11:56

Me revoilàààà! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 12:51

Tu peux me redonner MA guimauve ?  :81:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 21:15

Hey, i'm back !

Je sais que je devais être absente beaucoup plus longtemps mais grâce à mon angélique cousin à qui je voue une reconnaissance éternel j'ai réussi à avoir un connexion internet !
Bref, je m'en vais rattraper tous les eps et chaps que j'ai rater ces derniers jours ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2013
AnnSica
AnnSica
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 9:45

Sorry, je suis partie pour une semaine sans prévenir ^^"
Je pensais que j'aurais accès à internet mais en fait non T.T
Donc me revoilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 8:34

Je suis de retour!! Bon, je vois que vous avez bien continuer à papoter sur le forum. Je vais tous de même prendre mon temps pour répondre à tous les messages sur les sujets (parce que là je  suis complétement à la ramasse dans le forum) Donc aussi non, j'ai passé de superbe vacances et hier soir ma chère Normandie nous as accueilli avec une belle averse de pluie quand ont est sorti du car xD (mais, tous les ans, ça se passe comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 8:36

Je remercie également les personnes qui ce sont acharné (ou pas?) à faire continuer de vivre le forum.


MERCI A VOUS!!:12: :12:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 10:23

Ma :10: ...... Atrolas :7: .....sama :12:  !!!!!!!boouuuu vous m'avez manquez (j'sais pas pourquoi je te vousvoi xD) z'espère que le voyage s'est bien passé en tout cas welcome back my artolas sama !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 10:35

KOYUKI-SAN!!!  MA chère esclave xD

Le voyage c'est très bien passé (sauf mes petites fesses après être resté plus de 10 heures de route assis...) M'enfin bref!!

PS: aussi non, c'est Artolas pas Atrolas, mais je sais que tu le sais, c'est certainement du à la rapidité et à l'émotion xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 19:00

Ah,voila!
Ça me fait une X-cuse pour le "Ardolas"...:4:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyMar 20 Aoû - 20:43

Ahaha, tu as p'être bien raison Vizi^^  :4:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 17:30

Bonjour à tous mes chèr(e)s ami(e)s !
Je préviens mon absence Jusqu'au 29/08/2013
( Et oui c'est moi le seul l'unique LE psykotik )
Tout simplement car :
 
Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 29/08/2013
Pour la raison suivante : Sois plus gentil avec tes camarades et respecte les règles de convivialité.

Merci à toi Artolas pour ce bannissement, ça me remettra les idées en place :10:
Bref, a plus :8:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 17:46

Tu n'a pas besoin de te créer un nouveau compte, parce que premièrement, c'est interdit d'avoir un double compte (et cela même si c'est pour "prévenir") et deuxièmement, tu es banni si on est BANNI, on ne revient pas jusqu'à la date précise!

Et prend un peu en compte de comment tu parles car j'ai vraiment l'impression que tu veux nous narguer ce qui m'irrite au plus haut point.
Et sache que je ne suis pas une dictatrice et que je ne suis pas la seule personne qui c'est occupé de ton cas. Il y a bien entendu le staff (qui était présent), mais également plusieurs membres qui se sont "plaint" de ton comportement, et ils ont eus totalement raison! Eh, bas dis donc, c'est beau tout ça... ça ne fait même pas dix jours que tu es inscrit!

Et pour cette affront que tu viens de faire, j’augmente ta peine pendant 10 de plus! Même si j'ai pas l'impression que plusieurs jours supplémentaire te suffiront à agir normalement... Tu veux jouer avec nous une très sympathique communauté qui t'avons accueilli comme tous le monde et plus ou moins chaleureusement, et bien on va voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 19:19

...Quand je vois des posts de ce genre j'ai plus l'impression d'un foutage de geu** qu'une prévention!

Et puis...Je crois que c'est mentionné sur tes anciens messages que tu est banni!

Bref,je n'apprécie guère trop les gens comme toi!(Tu a dû le comprendre...)


Bref!La perpét. t'irais tous aussi bien...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans un gobelet rempli de Tapioca *p*
Erikô
Erikô
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 19:33

:74:  A croire qu'il y a TOUJOURS un type de ce genre dans chaque forum niveau provocation gratuite et innocente ...

*se rappelle d'un certain Simba666 et d'un Mike ailleurs... x'D*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 19:42

Et dire que j'ai vu pire sur d'autres forum sur lesquels je faisait de l'administration :9: :86: 


Et au fait , Psycho , C'est moi qui t'ai banni :93: 


Au plaisiiiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 7:58

A bas dis donc, vous vous lâcher xD


(personnellement, avant j'étais sur un fo' Gintama (j'y suis toujours, mais euh, il est à moitié mort...) et y avait une personne de ce style... N’empêche, c'était trop cool ce forum *se rappelle la guerre des papillons avec Sinya, Okashina et Koyuki sur la chatbox, sur cette chatbox ou j'ai passé des journée entière dessus* :61:*ou la guerre de cœur* *ou encore quand Shinya avait pété un câble avec un certain Misaki*)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 15:38

Tout le monde se lache sur lui agha, mais bref, laissons le et dès qu'il reviendra, on verra bien son comportement. (Tout le monde mérite une seconde chance)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 15:59

moi j'était pas là XD  !! alors je peux rien dire mais ...... j'ai vu un de ces messages comme quoi la gamecube c'est nul ! et j'ai bien envie de lui foutre 2,3 claques à celui là parce que la game cube c'est toute ma vie *^* mais je suis d'accord avec dofl' (même si il est déjà plus là XD) tout le monde à le droit à une seconde chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 16:16

Oui, c'est sur que l'ont n'a le droit d'avoir une seconde chance, mais vu qu'il a eus plus d'une chance dans la semaine, et que, en plus il s'est foutu de moi en faisant un autre compte pour dire pourquoi monsieur ne serais pas présent à cause de Artolas machin machin...

Puis, presque toute une partie de ma journée à été consacré au nettoyage du forum à cause de ses messages ou sujet qui était parfois très blessant envers les autres membres (et puis, Koyuk' tu étais pas là, mais j'avais l'impression qu'il se moquait encore plus du staff) 

Après, ce qu'il a dis sur la Game cube c'était pas grand chose par rapport à ce qu'il a pus dire (même si moi aussi je l'aime cette Game cube!)

Et puis, en faisant le "ménage" :129:  je me suis dis, j'le supprime, parce que même les membres en avait marre quoi...
(c'est pourquoi j'ai mis le sujet nettoyage de printemps en lien... car j'ai bien expliqué là bas^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 16:39

Ahah,Koyuki t'a pas raté grand chose tu sais!:130: 

Oui...Je ne lui avait même pas répondu à son affront sur la Nintendo Game Cube!:113:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 17:46

La gamecube >> MA VIE :134: :134: :134: :134: :134: :134: :134:  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos départs, et vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Vos départs, vos absences, vos anniversaire...-