AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Vos départs, et vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 10:44

noooooon nooooooooooouuuuuuut !!! pars pas !!!!reste avec nous !!!!!!!!!!! T__T.......faut vraiment que je retriuve mes medoc' XD woaaa l'irlande la chance moi je suis jamais sorti de la France 8D......
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 11:23

Même si je le savais déjà, je te souhaite un bon voyage d'Irlande^^

Koyuki, bon reetouuuurrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 19:36

Bon bah...Je suis revenu!(Oui je sais,je n'ait jamais dit que j'allait partir...)
En fait c'est juste qu'au dernier moment un ami m'a demandé de venir à paris l'aider à un déménagement...Je n'ait donc pas put prévenir...Et encore désolé pour la soirée ChatBox à laquelle je n'ait pas put venir!:37:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 33
Localisation : Mon bureau x3
Zelana
Zelana
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 18:20

Hey hey!

Alors moi je serai partie en Vendée du 3 Août au 16 (enfin je rentrerai dans le week-end) et après je pars à Londres (mon chéri qui m'offre un week-end en amoureux ^-^), mais je ne sais pas encore quand, je vous en dirai plus quand je saurai quand je pars à Londres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 19:01

t'a un amoureux ?! ch'est pas juste :62:  Koyuki aussi veut un petit ami, enfin bref bon voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 19:23

Bon voyage ^^

Koyuki les titans sont toujours seul... :24:

et de mon coté no stress pas de vacances avant 1ans dans la boite

Youppiiiiii :12:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 33
Localisation : Mon bureau x3
Zelana
Zelana
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 0:19

Courage Koyuki ça viendra =)


Merci Xilou ;)
(Yep j'ai connu ça aussi {et vais de nouveau le revivre xD})
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 12:40

En vendée?!
Pas où précisément(comme tu veut)mais vers où?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 33
Localisation : Mon bureau x3
Zelana
Zelana
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 20:08

Je vais à Longeville ^-^ (près de la Tranche-sur-Mer)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 8:17

...Ah moi j'habite sur St-gilles(Oui oui,sur St-gilles!X3)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 14:53

Hey ! Je suis de retour d'Irlande !
(au mon dieu, tous ces gens nouveaux dont j'ai pas retenu les noms... et tous ces changements d'avatars... et ces nouveaux messages et ces nouveaux sujets et tous ces épisodes qui sont sortis sans moi et arrrgggh :50:)

Breeeeef, je serais plus présente sur le fofo du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 19:53

Ça s'appelle l'évolution ma petite dame!
Bon retour!(En espérant que t'à quand même profité de l'Irlande entre de dépression pour l'animé...!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 11:07

Bon, ce n'était pas prévu, mais je ne serais pas la ce week-end, parce que je vais dans un village du trou du c** du monde, là ou la connexion internet n'est même encore présente!!
Ce qui veut également dire que je vais voir l'épi de SnK en retard:13: 
Je referais mon apparition dimanche soir, ou plutôt lundi matin^^


D'ailleurs, je ne serais pas là deux semaines pendant le mois d'aout, mais en y réfléchissant, je mettrais peut être le forum en vacances... Je créerais un sujet sur ceci Lundi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Salon de Provence (13)
Akakuro
Akakuro
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptySam 27 Juil - 12:02

En ce moment je ne peux pas trop me co car j'ai de la famille =<

Sinon je serais absente du 4 Août au 11 Août car je serais en colonie :11:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptySam 27 Juil - 12:22

Il n'y aura personne en Août quasiment, et moi non plus. ^^'
Je pars du 3 Août au 3 Septembre, donc un mois (jesais,j'suisfortenmath'). Enfin, je n'aurais sans doute pas internet... Un mois sans internet.. Enfin, voilà, je préfère prévenir maintenant parce que sinon j'vais oubliée et on va m'supprimer ;w;.

Sinon, bonne vacances à tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 10:20

Bonjour à tous !

Si tant est qu'il y ait encore du ptit monde sur ce fo qui n'est pas parti... Je souhaitais juste prévenir que je serais absente à partir d'aujourd'hui, et que je ne reviendrai pas avant dimanche soir ou lundi... j'abandonne lâchement mon PC pour ce temps là... :78: 

Voilà ! C'est pas comme si ça avait une grande importance, mais je préviens quand même...

Bon weekend à tous ! :70:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 10:37

Bonjour ! ^^

Je serai absente à partir de ce soir jusqu'à dimanche soir ou lundi matin.
Je ne serai pas sur mon ordi :39: mais sur mon téléphone et si j'ai pas de réseau et bah...:33: se sera la fin du monde. :37: 

Voili voilou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 11:16

Salut tout le monde ! ( Oui dans les deux sens du terme) Je pars en vacance avec un ami jusqu'au 12 aout me semble t-il alors voili voulou =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 11:20

Bon voyage à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 18:57

Hey, i am back !

Désolé pour cet absence même pas prévue... Je suis partie à la campagne et j'ai découvert en arrivant sur les lieux qu'il n'y avait pas de connexion internet... Bref, l'essentiel c'est que je ne suis pas morte pendant mon absence du monde du web x).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Salon de Provence (13)
Akakuro
Akakuro
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 9:11

Moi je part aujourd'hui, et comme mon téléphone à un problème et je ne peux pas me connecter à internet ben je ne pourrais pas me co :9: 

A dimanche prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 19:01

Et, oui, si je poste ici, c'est non seulement pour souhaiter bonne vacance à tous le monde, mais également pour avertir une GRANDE absence de ma part. Chère amis, je part (encore) en vacances et cette fois ci, je dépose mes bagage direction les montagnes pour voir le titanesque Mont Blanc!!

Mon absence commencera a partir de ce soir, et je reviendrais normalement le 17 aout! (Pourquoi j'ai mis 'normalement', ça fait peur...

Pendant cette très longue absence, Koyuki deviendra le big boss du forum (donc ce sera elle qui prendra les décisions à ma place, cela ne sert à rien de m'attendre, faite le sans mon avis!) donc si vous avez des questions et tout, c'est à Koyuki qu'il faudra s'adresser (enfin, quand je dis ça, faut pas dire que j'ai énormément de MP dans laquelle on me pose des questions...donc, a part les adhésions à un groupe...je vois pas....) Bien sur, Koyuki est humaine (a bas non en faite, c'est une titan...) et donc elle a une vie en plus de se forum, donc, Koyuk' pourra compter sur nos deux autre modo, en l’occurrence Akashi et Erwand.

Voilà, je croit avoir tous dis....
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 19:18

A j'ai oublié quelques chose, à mon retour (enfin, dans les jours qui précéderont), j'aurais une surprise à vous faire!! Normalement, vous auriez du l'avoir ce weekend, mais j'ai eus la flemme...
En faite, quand j'y pense, c'est une surprise un peu naze, mais ces tellement long à faire...
Je suis la seule qui sache quelle est la surprise, donc, personne ne peut donner accidentellement ou volontairement des indices!! :29: 



(vous pouvez ouvrir un sujet dans laquelle vous donnerez votre avis sur la surprise, se serai sympa à voir!...)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 21:28

aurevoir ma artolas sama d'amour :39:  tu va me manquer !!! x) oui donc si vous avez des questions n'hésitez pas è_é koyuki est le titan de la situation !! et je vous annonce aussi que je ne serais pas là du 19 au 25 (et ouais les admins , y ont besoins de prendre des vacances!! XD) bon artolas sama sera déjà de retour mais suite à ce NORMALEMENT  de sa part si au cas où elle ne rentre pas , il faudra mettre un nouveau modo donc si jamais arto n'est toujours pas rentré , Nout sera modo elle aussi è_é ! ( Et ouais je te demande pas ton avis xD !!) et si jamais elle est pas là bha....vous choisirez un autre modo vous même XD !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 4:33

Je ne suis pas encore parti!! (encore 20 minutes!!)


Bon, allez, boujou à tous!! (ouais, je parle à la normande^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos départs, et vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Vos départs, vos absences, vos anniversaire...-