AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Vos départs, et vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 19:52

J'ai l'argent de coté pour le Japon, me manque juste une date et quelque pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptySam 15 Juin - 19:58

xD, alors bonne chance^^


Bon, je vais devoir vous laisser à partir de maintenant, je suis un peu triste, je venais seulement de retrouvé internet...

Je laisse le forum au soin de Koyuki-san, mais aussi de tous les autres membres jusqu'à vendredi soir! Gare à vous de ne pas faire de bêtises, au risque d'avoir une jolie sanction donné par Arolas-sama:81: xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2013
Kouha
Kouha
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptySam 15 Juin - 20:13

Han bonne chance sans internet ! (Et tu vas pas pouvoir voir l'épisode de SNK D:)
On sera sages... je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptySam 22 Juin - 10:30

Me revoilà^^

Il a fait très chaud, mais vraiment TROP chaud (plus de 30° tous les jours!) et chez moi, il fait 10°... (vive la Normandie!!) Mais personnellement, je préfère ma douce froideur^^

Bon, je suis très contente tout de même d'être revenu, et je serais désormais présente comme dans les "anciens temps" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptySam 22 Juin - 11:28

Bon retour !

Naaaaaaan tu vis en Normandie ? Dans quelle région exactement ?
(moi je vis dans le sud de la France, mais j'ai toujours passé mes vacs en Normandie et... ouais, j'ai du mal avec la "douce froideur" normande perso xD)

Sinon, on a pas eu de nouveaux venus depuis ton départ, c'est drôle, pendant quelques jours c'était limite impossible à suivre la valse des nouveaux arrivants, et là plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptySam 22 Juin - 11:36

BON RETOUR PARMI NOUS 8'D 
Tout comme Nout, j'habite dans le Sud, mais moi je ne suis jamais monté; j'vais toujours plus au sud pendant les vacances xD donc,je ne connais pas cette "douce fraicheur" !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptySam 22 Juin - 14:01

Merci à vous deux^^

Je vis en Seine-Maritime, à une dizaine de minute de la mer^^
Eheh, j'aime trop ma douce froideur moi!! *regarde par la fenêtre* J'aime les nuages gris!!! (Mes fenêtres sont recouverte de goutte, de pluies, il vient de pleuvoir^^:12: xD)

Akashi, c'est vraiment dommage que tu ne connaisses pas cette sensation humide!!

Oui, Nout notre forum ne c'est pas agrandi...Mais positivons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptySam 22 Juin - 15:16

Bah, la sortie des premiers tomes d'SnK le 26 apportera de nouveaux membres. Et puis, l'arrivée de la fin du premier arc avec son lot de scènes épiques pourrait aussi pousser les fans à s'inscrire sur des forums pour parler d'SnK.

Tu as de la chance de vivre près de la mer, les côtes normandes sont vraiment belles. Mais quand je vais en vacs là-bas, je suis en pleine campagne donc je ne les vois pas souvent x).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptySam 22 Juin - 15:26

Oui, tu as raison, mais il faut également rajouter le nouveau design super beau (toujours inexistant, certes^^)

La première fois que j'ai vu une plage de sable, j'ai trop flippé!!
Spoiler:

Et puis nos falaises de calcaire...:11: xD

Là ou tu vas en vacance, c'est en Haute ou en Basse Normandie??
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptySam 22 Juin - 15:32

En Haute Normandie, dans les environs d'Yvetot. Le village où est né Maupassant, d'ailleurs. Je n'aime pas Maupassant, et tous ses thèmes et toutes son oeuvre sont expliquée par l'ambiance qui règne dans son village natal, en fait xD.

Je serais prête à tuer pour un peu de fraicheur, il fait 30° là.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptySam 22 Juin - 16:28

Ah!! Je connais bien Yvetot, j'habite à 30 minutes de la bas!! Pour moi, c'est une grande ville....:24: Après, il faut au moins 1 heure de route pour avoir une ville potable comme Rouen...
Pour Maupassant, bas, j'ai rien contre lui, mais je ne l'aime pas non plus xD
C'est fou que des gens puissent partir en vacance par chez moi...

Pour ma part, je préfère mes 10°^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptySam 22 Juin - 18:35

ARTOLAS SAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :12:  :12: bon retour parmi nous !!!!! vous m'avez tant manqué T_T !! j'espère que votre voyage s'est très bien passé :66: .....Moi j'habite vers toulouse.....(ouais donc pas de mer, pas de campagne....des routes...) y fait ni chaud ni froid , on va dire qu'il fait tiède ^^
En tout cas je suis trop contente que vous soyez de retour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptySam 22 Juin - 19:13

Merci^^ (et merci également pour avoir pris soin du forum:93:)
Le mot "tiède" me fait penser à quelque chose d'encore plus chaud que le mot "chaud", ouais, c'est pas net tous ça...xD

Ohoh, tu me vouvoie, maintenant?:91: Parce que moi, je suis pas au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 5:02

chalut ! c'était pour vous dire que je ne serai pas là du 4 au 7 vu que je vais à la japan expo :12:  et vu qu'on est dans un hôtel , je pourrai pas me connecter (ou alors par téléphone mais je lirai juste les nouveaux messages je ne pourrai pas répondre !) pour le concours cela ne sert à rien d'envoyer les dessins à artolas sama vous pouvez toujours me les envoyer je les regarderai mais je ne répondrai pas ... bref heu voilà j'pars pas longtemps mais en tant que co-admin je me dois de vous signaler mes absences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 8:41

Koyuki-san, je te souhaite une bonne Japan expo, et pleins de bonheur!! Je ne pense pas que tu va être la seule à être absente en ses jours...
:93: 


En tout cas, je serais là moi....


Dernière édition par Artolas le Jeu 4 Juil - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 9:28

Profite bien..;w; chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:15

Bon, le temps est venu de faire mes au revoir...

Donc je pars une semaine en Bretagne à partir de demain ! Je devrais être de retour le  13... 
Pas d'internet, donc je vais certainement décéder d'ici là, mais rien de grave.

Je souhaite un bon weekend et une bonne semaine à tout le monde ! Que ceux qui vont à la Japan s'amusent bien ! Et... les autres également ! ( Ouais, ce serait pas juste sinon. )

Et j'espère qu'en revenant, je trouverai pleins de ptits nouveaux sur le fo ! :p
( Mais j'espère ne pas rater trop de choses non plus xD )

Bref, bye, tschuss, à la revoyure... ce que vous voudrez ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:19

Et bien, passe de bonne vacance en Bretagne (perso je ni suis jamais aller^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:27

Merci beaucoup ! :D

J'y suis allée quelques fois quand j'étais petite, mais j'en ai pas un grand souvenir...
Là j'y vais avec des amies, donc c'est cool ! Sauf qu'on pourra pas visiter, on aura pas de voiture... xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 22:02

Amuse toi Petite xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:12

Merci beaucoup ptit Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:31

De rien :29:

Faut que tu gambade en vacance ^^

:12: :12: :12: :12: :12: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptySam 6 Juil - 10:28

Bonne vacance dans la Bretagne~ /o/ 
Je penserais à toi sans internet... Bonne chance. xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:30

I'm back !!!! *applaudissement * *acclamations*
3 jours de japan expo cha use ! votre admin préféré vous a manqué hein :43:  Non ? ha bon ben ch'est pas grave ! en tout cas j'attends toujours vos dessins pour le concours , courage !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:39

Juste un petit message pour vous dire que je pars ce soir pour l'Irlande (*hooooooo*). Heureusement, j'ai mon ordi donc je pourrais me connecter (*haaaaaaa*), mais je serais peut-être moins présente ici (*re-hooooooo*), ça dépendra du temps en fait :86: .

Bon retour Koyuki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos départs, et vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Vos départs, vos absences, vos anniversaire...-