AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vos départs, et vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyVen 6 Déc - 18:12

Je pars chez ma mère pendant quinze jours, et l'état actuel de son ordi risque de ne pas me permettre l’accès à internet. Elle en rachète un nouveau bientôt-mais-je-sais-pas-quand, en attendant je risque de ne plus venir quelques jours.
BTW, ça signifie une pause dans le 30 jours d'anime, bien sur, mais ce jeux reprendra dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyVen 6 Déc - 20:39

Bonne chance Noutnout! Et toute mes condoléance pour ton ordi à l'article de la mort....

Pas de problème pour la pause concernant le 30 jours d'anime, de toute façon, y a pas le choix xD

Au plaisir de te voir revenir le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2013
Arthemise
Arthemise
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyMer 18 Déc - 9:16

Coucou tout le monde :)

Je pars pour une durée indéterminée loin d'internet pour étudier mes examens  :3: 

Donc à dans un mois probablement ! :( Je reviendrai lorsque je serai libre !  :12: 

D'ici là portez vous bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyMer 18 Déc - 15:46

Bonne chance et bon courage ;3
Reviens le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise :D !
Reshina
Reshina
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyVen 27 Déc - 9:59

Diantre ! Personne n'a pleuré mon absence ?! *OKJESORS*

Je suis venue dire que je n'étais PAS morte ! Je suis en parfaite santé, ma graisse est toujours là, je suis juste dans un coin paumé qui n'arrive pas à capter internet comme mon doigt de pied arrive à capter les coins de murs et portes. Je suis normalement de retour en un seul morceau Lundi.

Je me fais tellement chier ... Mais j'ai acheté Tales of Xilia :') ... Mais j'ai pas ma PS3 FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUU !!! ...

Je n'es que mes yeux pour pleurer, mes feuilles à crayonner, mes devoirs à terminer, un livre à résumer et mon ordi' portable à défoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyJeu 2 Jan - 16:49

Hey Reshina ! Bon retour !

De mon côté je ne suis pas morte non plus, je m'attendais juste pas à ce qu'il n'y ai pas internet chez mes cousins chez qui je suis aller passer mes vacs. Du coup, pas d'internet ou presque pas (mon portable ne me permettant d'aller que sur peu de sites) pendant un peu plus d'une semaine, l'angoisse.

M'enfin, je suis de retour, bien décidée à rattraper ce que j'ai raté, c'est le principal  :4: !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyJeu 2 Jan - 17:35

Noutnout!!!
Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 21:43

Bon retour ! Je trouvais le forum bien vide moi, je me disais bien qu'il y avait des disparus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptySam 4 Jan - 7:38

Y'a beaucoup de membres qu'on voit plus et qui avant était là (quand tu regarde les membres, la moitié c'est pas connecté depuis les vacances d'été donc on peut dire que t'a raison  :33: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi, en train de sourire sadiquement
Reiner Braun
Reiner Braun
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 15:13

Juste pour vous informé que je ne serait pas présent demain le 8 janvier,( oui je sais ces biz de dire qu'on est pas la pour une journée, mais bon)je vais être en mini voyage, a Trois-Rivière XD Sinon pour ceux qui m'enverrons des Mp pour faire partit du Rp ne vous inquiété pas, je vous répondrait en arrivant le 9(pour moi ce sera l’après midi et vous le soir!!)

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 13:17

Oui y'a beaucoup de monde qui ne viennent plus trop Darkrios, c'est la vie... ^^'

Sinon, bonjour à toutes/tous, je viens juste annoncer une absence d'environ une semaine. Mes partiels débutent lundi, mais je pense que comme je suis légèrement beaucoup en retard, je ne vais pas réapparaître d'ici la fin des exams, c'est à dire le jeudi 16...
Bref, voilà, juste pour prévenir, mais je reviendrai vite !

Bonne fin de semaine, bon weekend à tout le monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 17:08

Bonne chance Kora ♥

Reviens nous vivante de ces partiels :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyLun 20 Jan - 15:53

Yop ! Juste comme ça pour dire que je suis de retour définitivement (jusqu'aux prochains exams aha ) !

Et merci beaucoup Arto, c'était gentil :D ♥
Je suis revenue vivante \o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyLun 20 Jan - 16:44

Bon retour ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyLun 20 Jan - 18:02

Yeah elle est de retour pour nous jouer un mauvais tour.

bon d'accord je sors  :23: sinon bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyMar 21 Jan - 18:36

Merci bien :D

Oh, oui, et quel mauvais tour éhé !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2013
Arthemise
Arthemise
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyMar 21 Jan - 22:17

Je sais pas trop si c'est bien utile de vous dire que je suis de retour ... Mais je suis enfin LIBRE de mes examens, et donc de retour jusqu'à la prochaine session probablement  

:12: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyMer 22 Jan - 6:29

Bon retour à toi aussi alors ~~


Oui, je sais il est quelle heure xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi, en train de sourire sadiquement
Reiner Braun
Reiner Braun
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 16:54

Veuillez pardonné mon absence depuis deux jours, Nous avions des souper de St- Valentin et j'avais une amie que je voie peu qui est venue me voir du coup je suis pas venue sur le fofo.

Sinan pour le rp, Je répondrait d'ici demain alors ne vous inquiété pas!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 20:17

Il y a pas de mal à ça Reiny^^

Pour ma part, je suis beaucoup moins présente en ce moment, je m'en excuse... et puis, honnêtement, je n'ai pas d'excuse valable... Y a des moments comme ça, des moments ou on a pas envie de venir sur les forums.. bon, oui je sais que je suis la fonda, c'est pourquoi je vais faire de mon mieux, me botter les fesses un peu et retravailler sur le fo!! J'aurais d'ailleurs plus le temps de le faire la semaine prochaine!! (Vacance pour les petits Normands que nous sommes :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 15:35

Hey !

J'ai été un poil absente aussi ces temps ci, pour cause de TPE et de flemme et diverses raisons persos.

Je vais essayer de repasser plus souvent :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'espace temps.
Fan-Fiction
Fan-Fiction
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 20:06

Artolas, en Normandie (Enfin, en tout cas en Basse-Normandie, où je suis^^) c'est dans deux semaine, celle là et l'autre (Zone A quoi), alors soit j'ai pas tout compris, soit... J'ai pas tout compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 13:34

Euh.... c'est pas net là >.< Moi, je suis en Haute-normandie, en Seine-maritime ET on est en vacance vendredi soir, je suis sur à 10000000%

En fait, je viens de regarder, la Basse et la Haute Normandie sont dans une zone différente ici
Tu es en zone A et je suis en zone B^^"

Rhalala, séparer de pauvre Normand que nous sommes!!


(j'ai l'impression que sur le forum, quand il y a des normands, il vienne toujours de Basse-Normandie... à croire que la Haute est merdique xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'espace temps.
Fan-Fiction
Fan-Fiction
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 14:34

Ah, je savais pas ça.

J'ai jamais dis ça de la Haute-Normandie xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi, en train de sourire sadiquement
Reiner Braun
Reiner Braun
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 23:26

Bon, jute pour informé que je ne serait pas présente du 7 au 9 mars, car je serais en voyage a l’extérieur de chez moi et la Wifi sera indisponible.
Aussi, je serait moins présente tout cours toute la semaine, car je suis très occupé par les étude et les devoir totalement abusé donné par mes prof XD

Merci à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos départs, et vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Vos départs, vos absences, vos anniversaire...-