AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vos départs, et vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 12:41

Bonjour bonjour!! Alors, non, je ne pars pas en vacance (j'aimerai bien >.<) mais c'est pour vous dire que je serais beaucoup moins présente dans la semaine (le week end plus normalement) parce que j'ai repris les cours aujourd'hui, et quand j'ai vu l'horrible emplois du temps que j'ai et les profs (oh my god....)... Rha... vivement le 18 octobre et le mois de juin 2014 pour célébrer des vacances, car elle me manque déjà^^'


Je passe vite fait aussi parce que j'ai des petits problème niveaux de ma connexion au forum, car quand je me déconnecte, je suis toujours connecter sur le forum... enfin c'est bizarre, et comme j'ai pas le temps de trouver le problème... ON VERRA plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 12:48

bha moi c'est exactement pareil que artolas sama j'ai repris les cours aujourd'hui et grâce à mon magnifique emploi du temps bha heu je serais pas beaucoup là x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 12:53

Ahah, c'est comme ça pour tous le monde............................(bouahhhh, en plus j'étais au premier rang ce matin :50:  avec un peu de chance, il va me changer de place parce que je fais pas le bordel :44:  Mais je vais pas me faire avoir dans les autres matières, direction tous au fond à côté du radiateur et de la fenêtre!! (la place la plus convoité de tous le monde :61:) )
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 15:36

Comme tout le monde j'ai repris les cours, mon emploi du temps... Ça passe mais les Profs... Genre les sadiques insupportable qui nous surcharge de devoirs... Bref vu que je ne fais pas beaucoup d'option j'ai comme quelques perm' donc j'espère que j'arriverai à gérer tout ça et je pense que j'aurai le temps de venir comme même de temps en temps .

Sinon cet aprèm', avec Matsuyama on est allé acheté le tome 3 de l'Attaque des Titans, ça nous console de nos classe nuls !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 20:02

Moi aussi je ne serais plus(pas) connecté...Parceque...

MES PARENTS VEULENT QUE JE BOSSE!Donc presque plus d'ordinateur!

Help-me!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 20:30

Vizi, bonne chance :68: :68:  et bon courage :3 Mes ils ont raisons tes parents... :76:  (sa y est je me prend pour ma mère :102: :103:  x3)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyMer 4 Sep - 22:04

Ahah,merci Arto'!

A dieu les amis...xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 12:44

Je viens de voir que beaucoup allaient moins se co à cause de la rentrée alors bah je leur souhaite bonne chance *^* 
Et Vizi...Souffre bien à bosser wahaha :'3 
*S'amuse encore vu que sa rentrée est pas avant le 15*~
Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyJeu 5 Sep - 16:58

Ah, la chance Natu ! Tu commences plus tard, t'as encore le temps de profiter des vacances. En tout cas profites-en un maximum, parce que perso j'en peut déjà plus. x')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyVen 6 Sep - 12:49

Bonne chance à tous le monde pour la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptySam 7 Sep - 10:52

Je préviens que je serai un peut-moins présente que d'habitude (j'y fais 6 fois par jour au moins alors xD) à cause de la rentrée pour me mettre en place, et puis les maths en 4e c'est trop dur !! T^T  
Donc voilà mais je viendrai quand même ! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptySam 7 Sep - 15:01

Héhé toi aussi en 4e :12: :12:  Bon, on verra bien pour les maths :3 (d'ailleurs je HAIS cette matière avec l'anglais, la musique, le sport, la techno, l'allemand, le latin... ou plutot tout SAUF l'histoire géo d'amour et l'art plastique, mais bon, ça veut pas dire que j'ai des sales notes hein... Parce que oui j'ai entre 17,5 et 16,5 de moyenne générale >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptySam 7 Sep - 15:47

J'excelle dans les maths ^^'

Si vous avez besoin d'aide, I'm here!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptySam 7 Sep - 16:06

Moi, Moi, Moi Dofla %D ! 
Bref, souffrez bien les gewns. ;w; 
*profite encore de ses derniers jours de vac'* D:
:4: Soyez sages aussi et ayez de bonnes noteees~
Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 7:47

Artolas a écrit:
Héhé toi aussi en 4e :12: :12:  Bon, on verra bien pour les maths :3 (d'ailleurs je HAIS cette matière avec l'anglais, la musique, le sport, la techno, l'allemand, le latin... ou plutot tout SAUF l'histoire géo d'amour et l'art plastique, mais bon, ça veut pas dire que j'ai des sales notes hein... Parce que oui j'ai entre 17,5 et 16,5 de moyenne générale >.<
Toi aussi en 4e ?? :46: :46: :46: :35: :35: :23: 
La seule matière ou je suis nulle c'est les maths. 
Moi j'ai 19,5 en anglais :23: :23: j'adore la musique, le sport , la techno, et j'ai des bonnes notes partout sauf en maths (et dites pas que je suis une intello !! ><) Et moi j'ai 16,44 de moyenne générale ~ ~ ~ (oui bon d'accord je me la pète un peu :17: )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 9:05

Vouuiiii!! :12: :12: :12: :12: 





Ouais bas moi j'ai dans les 17 en anglais... Mais bon, pour une des matières que j'aime le moins...  Eheh, j'ai même eus un 20 de moyenne en art plastique (avec au moins 4 à 5 note donc ça veut dire que j'ai rendu 4 ou 5 travaux :3) en plus c'est un exploit parce que oulala le prof d'art plastique c'est très rare d'avoir un seul 20, alors réaliser mon exploit :15: :15:  xD *se la pète aussi*
Bien sur que non je vais t'appeler intello, attends, je suis dans le même cas que toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 19:39

o/// Arto-mika Powaa !!! :23: :49: :49: :49: :49: 
Nous, la prof d'Art plastique, ça fait 35 ans qu'elle est dans mon collège et que tout le monde la déteste. Pas un seul élève l'aime. :') Elle est tellement chiante et tout !! >< Elle arrête pas de crier !! :31: :39: :39: :39:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 17:18

moi je suis en 3ème donc  à moi le brevet et l'histoire des arts ~ *joie* B..bha moi j'ai 14 voila !! c'est l'allemand , la latin et les math qui m'on plomber la moyenne sinon j'vous aurez tous battu XD !!! (c'est pas vraix)).....*se sent seul* :62:  mais heureusement j'ai arrêter le latin  et j'ai un nouveau prof d'allemand   =w= ! mais heeuu pour les math ....XD voila quoi  en tout cas je souhaite bonne chance à la quatrième =w=...Nan parce que pour moi c'est la pire année que j'ai faite au collège 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 20:20

Mamie prof d'art plastique xD Bas je connais un prof d'hisoire qui est dans le même collège depuis 1977...(ouai c'est le prof de physique qui nous l'a dis, mais lui il avait un an à l'époque xD) 
Mais bon, ce prof, il est trop cool j'ai même quelqu'un qui le définit comme un dieu (oui, j'vous jure!)

Ouahh, arrêter le latin????? Ohhhhh J'aimerai tant arrêter :12:  mais je peux pas :111:parce que la prof refuse >.<
L'allemand :110: :110: :110: :110: :110:  j'en peux plus de cette prof, elle est pas méchante mais comme je l'ai depuis 6 ans je vais me pendre:125: :125:  (oui j'ai fait de l'allemand en primaire depuis mon CE2 :3) J'ai bien entendu l'impression que cette année va être bien pourrie... avec un emplois du temps titanesque mangé par les morceaux de gruyère qui me servent de creux, mais aussi pour mes  3 minutes pour manger (mais bon, je loupe des cour tant mieux) parce que les pions ne savent pas gérer et également sur le faite que tous le monde mange à la même heure.... Et aussi parce que j'ai les pouffiasses (y a pas d'autre mot excuser moi!!) de service dans ma classe en plus des Kikou lol... :97: 

Bref, vivement les vacances (et la retraite)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 15:01

Bon, apparemment, les absences c'est ici

Je sais à peine arrive déjà absente? ô_ô

Bref, où en étais-je? Ah oui! Je serai absente à partir de demain jusqu'à jeudi car je vais chez ma grand-mère qui n'a pas internet, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 15:55

Ahah, déjà absente? Bas, c'est pas trop grave^^'

Bonne absence chez ta mère-grand^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 16:01

Thanks =)

Désolée d'être si rapidement absente ;u;
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 16:03

T'es déjà affiché Jony!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 10:45

Je pars une semaine dans un coin paumé sans internet, donc je ne serais pas là pendant tout ce temps. Souhaitez moi bonne chance, et à dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 19:13

Bonne chance et bonne semaine (et bonne souffrance sans internet-sama) :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos départs, et vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Vos départs, vos absences, vos anniversaire...-