AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Recrutement, vos CV, SVP^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi, en train de sourire sadiquement
Reiner Braun
Reiner Braun
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 18:10

Bonjour, j'ignore si vous prenez encore du staff, mais je souhaite postuler au poste de Rpg en chef. Je n'ai jamais été modérateur, mais j'ai toujours voulu l'être pour faire partager mes connaissances dans certains domaines au autre joueur. Je ne suis pas inscrit depuis longtemps, mais je crois que je fais déjà partit de la famille, je poste souvent des sujets et ressemant j'ai ouvert un Rp collectif, ou tous les joueurs peuvent Rp en toute simplicité et s'améliorer à leurs rythmes.

J'ai à mon actif 3 ans d'expérience en Rp et je crois être bien placé pour aider les membres voulant commencer cette magnifique activité qui développe la créativité. J'ai aussi de l'expérience en création d'avatar et de signature. Donc si les membres le désirent je peux les aider!!!

Voilà, c’est tout pour moi, s'il n'y a plus de place je comprendrais, mais je souhaitais tout de même vous faire part de mon intérêt. J'ai vue que vous aviez déjà reçus une demande pour ce poste il y à longtemps, mais quand je regarde le staff, je ne le voie pas, alors je demande!!

Mes salutations distinguées à tous.  :66:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 12:49

Alors, je vais te répondre ~
Mais normalement, le recrutement du staff à changé d'endroit, mais comme je n'ai pas verrouiller ce sujet... c'est pas grave, c'est ma faute >.<

C'est ici maintenant

Je suis contente que tu veuilles aider pour le RP. C'est bien^^

Mais, en réalité, je crois, et je ne suis plus du tout sur.... mais cette place est déjà "réservé"... enfin, j'ai complétement oublié... Je parle de Eren38... je lui ais dis que je lui garderait une place dans le staff... Mais je ne sais plus si c'est pour le rp ou pas... Excuse moi Er' de ne plus m'en rappeler xD

Donc, pour le moment, je ne te met pas modo en chef du RP; MAIS, il est possible que je t'accepte dans le staff après notre "déménagement" de forum. Car, honnêtement, je ne prèfere pas commencé le RP ici sachant que l'ont va migrer dans quelques semaines^^

Pour la demande d'il y a bien longtemps, (c'était Akashi, non??) cette membre ne peut plus venir donc elle me l'a dit que cette place était laissé^^

Excuse moi de te donner une réponse si "flou" ^^"

Enfin, je te dis: après notre déménagement je pourrais te répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 17:28

Non ce n'était pas pour le RP :p Reiner peut très bien prendre la place :')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 19:07

Perfect alors!!

Bon, Reiny, je te mettrais alors modo du rp en chef, mais sur le prochain fo'^^ Donc, si tu veux déjà t'avancer pour les règles des sections et tout... tu ne le feras pas pour rien :3

D'ailleurs, Er' il est possible que je te donne enfin la place que tu veux très prochainement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 21:10

Ahah , merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 17:06

Y a pas de quoi :3
C'est normal, tu m'as demandé, et comme tu es un membre sympathique, plutôt souvent présent et qui participe pas mal... C'est tout naturelle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi, en train de sourire sadiquement
Reiner Braun
Reiner Braun
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 22:51

Je vous remercie Artolas, j'ai déjà une ébauche de faite dans la section Rp, car on vas en commencer un le 10 et le déplacer sur le nouveau forum quand il sera prêt, certaine personne attende cela avec impatience!! Eren, merci de nous avoir éclairé sur le sujet!

Merci encore, je ferait de mon mieux pour rendre ce Forum le plus agréable possible!!  :12:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2013
Arthemise
Arthemise
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:34

Tiens en fait j'y pense que maintenant, mais si tu as besoin de quelqu'un pour l'orthographe, je suis là ! : ) C'est un peu con hein, mais je trouve que quand il y a des fautes d'orthographe dans les titres ou les posts principaux d'un forum ça enlève tout de suite de la crédibilité ... Et peu de fautes me résistent : D (enfin ça m'arrive quand je suis fatiguée ou que je tape vite, mais bref ..)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 3 EmptySam 18 Jan - 14:41

Oui, ce serait une très grande aide pour le prochain forum!! Je n'hésiterais pas à te demander :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2013
Arthemise
Arthemise
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 3 EmptySam 18 Jan - 18:12

Super, je suis contente de servir à quelque chose  :23:  contacte moi dès que tu as besoin ! ; D

PS : J'espère vraiment qu'on gardera les mêmes smileys dans le nouveau forum, ils sont trop cools rien que parce qu'il y a celui là :  :48: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise :D !
Reshina
Reshina
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 3 EmptySam 18 Jan - 22:22

Oh ? On peut se rendre utile à la communauté et au forum ? (Et futur forum :D !)

Cooool ! Moi aussi j'veux mon utilité ! *D*

J'aimerais bien m'occuper de l' "animation" du forum, faire des petits concours, m'occuper de la section jeux etc ... J'aime vraiment les concours et les jeux, ils divertissent et font plaisir à tout le monde, n'est-ce-pas ? ^D^ ~~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 8:01

Je ne dirais jamais non pour de l'aide ^^ Bon, pas tout le monde non plus! Vous savez que le seulement le faite de poster est déjà un sacrer service pour notre communauté!!


Bon, par contre, on verra ça à l'ouverture du forum, parce que là...

Reshi, je n'oublie pas se que tu m'as dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 16:36

Bonsoir
euh...je sais que je suis ici que depuis hier mais je veux me rendre utile si possible!

J'aimerai apporter mon aide dans les RPG
Je suis sur pas mal de forum et je participe beaucoup aux RPGs je sais donc comment m'y prendre et je pourrais donc aider les gens ne savant pas trop comment faire au début.

De plus j'ai beaucoup d'imagination je pourrais donc crée des RPGs assez bien enfin je pense je ne me vante pas !

Je suis active est calme mais s'il le faut je peux me montrer un peu plus dure en cas de non respect des règles du RPG.

Mon seul désavantage (bah oui je dois être franche je peux pas cachée mes défauts >o<) c'est l'orthographe mais je fais toujours beaucoup d'effort pour en faire un minimum! (et ce ne sont pas des grosses fautes horrible genre "ça va" avec un "s" à la place du "ç" je vous rassure! Je fais plutôt des fautes de conjugaison je m'embrouille souvent avec les -er, -é -ée et terminaisons du genre mais promis je ferai de mon mieux!)

j'espère pouvoir me rendre utile.
Cordialement une petite patate douce~
 :115: 
Revenir en haut Aller en bas
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 17:12

Excuse-moi du retard >.<

Bon, je ne veux pas paraitre méchante, mais je crois que l'ont va être beaucoup dans le staff dans le prochain fo' alors pour le moment je pense que nous avons pas besoin de ton aide^^"
Pour le moment, je ne sais pas trop comment on va gérer de le RP, alors..

Je tiens également à dire que le recrutement pour le staff est suspendu à partir de maintenant!! (parce que j'ai déjà beaucoup de proposition pour rejoindre le staff^^)


Je vous remercie de vouloir autant participer à la vie de forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 17:33

d'accord je comprends pas de soucis :)

et de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement, vos CV, SVP^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Recrutement des membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Hum.... :: A propos du forum-