AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Recrutement, vos CV, SVP^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:37

Merci a toi Vizi ^^
Je comprend ton air blazé oui parce que tu m'avais parlé que tu voulais être modo , désolé pour toi , ce n'était pas mon intention de te dégoûter :40:  

En revanche quand tu posteras ta candidature de modo , j'y répondrais bien volontiers positivement car je connais tes capacités ^^

Hs : Ton portable est foutu , ou bien ...?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:51

Mais nan,j'rigole!

Je suis content pour toi!
Pour la "candidature" je peux le faire maintenant en fait...

Merci à toi mais...Mes capacités,à moi?A part manger(Des pizzas),boire et dormir...à la limite dessiner mais pour étre modo du RP...:40: :40: :40: :36: 


Bref...Je dis quoi ensuite?

H.S:Oui,portable K.O...Et c'est dans ces moments qu'on se demande pourquoi on paye une assurance...!:41:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:51

Bon...Après m'être expliqué plusieurs fois avec moi même,je suis ici(Oui,là!)pour donner mon CV!

Mes principal motivations sont sans doutes l'atmosphère et les gens présent sur ce forum!Au départ je voulais postuler seulement à l'ouverture de la partit du forum où je veut aller(Je crois avoir vendu la mèche...Non?) et ensuite,je me suis dit...Autant avoir du pouvoir de suite!Mouahahahah!!!

J'écris souvent des histoires,ma foi(J'parle bien,t'a vu ma geule!),souvent apprécié...Et c'est recommandé a l'endroit où je veut être affecté!(J'ai carrément vendu la méche là...¦( )

Arto-san t'a dernière question sonne un peu obscéne chez moi...!
Blef,je souhaite aller...Dans le RP!(Sous-modo en gros...(A deux c'est mieux,a trois c'est trop!))Quel retournement de situation!

Je suis vraiment désolé de la présentation...Pas d'ordi sous la main...(Ce soir si tous va bien!)

Merci de votre attention,c'était Sir Vizi!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 11:03

Alorsn tu veux être "sous-modo" du RP? Hum......................................................... Et bien heureusement que tu l'a dis aujourd'hui, car en faite.... j'avais envie d'envoyer un MP à Akashi pour lui dire que je pensais retirer l'idée de faire un RP....

Pour ma part, je veux bien, mais il faudra attendre Akashi...
https://shingekinokyojin.forumactif.org/t6p60-vos-departs-et-vos-absences Donc patientons jusqu'au 3 septembre au plus tot^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 11:36

Quoi?!?

Abandonner le projet du RP?!
OMFG!J'ai plus aucune raison de vivre après!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 10:18

Au pire , j'ai une suggestion , nous ajoutons un espace RP , mais on garde cet esprit "Communautaire" / "Communauté"  Oui , c'est cool , mais entretenir un forum RP demande beaucoup de temps et de patience , il faudra donc trouver des experts en la matière.



Bref sinon , retournons a ta candidature Vizi.

Je vais te parler en tant que Modérateur et non en tant qu'ami.
Donc déjà pour commencer , j'ai remarqué plusieurs petites fautes d'orthographe qui sont d'après moi bête , il faudra donc t’entraîner pour accéder a ce titre.


Et ensuite....ben ... faudra attendre le 3 septembre... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 10:57

Erwand...

"a ce titre">"à"...:29: :29: :29: 

Et puis...Il y a pas mal de grands écrivains qui font beaucoup de fautes bête...Si si!:49:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 11:03

Bon d'accord sur ce point tu m'a eu , mais toi c'est : "t'a"  ^^''


Blef tu as raison , dans brotherhood a un moment il est écrit "Erzio" au lieu d'Ezio :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 11:55

Nuance,faute d'IMPRESSION!
Tu ne verras aucune faute de l'auteur même dans les livres!:93:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:57

Mouarf , a voir :26:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 15:28

N'évite pas ta triste déchéance dans la honte du non-savoir!:57:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 15:31

Ces mots ne me sont pas destiné car tu n'en est pas l'auteur Original
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 15:34

Pas de ma faute si tu est jaloux de ma savante phrase...:86: !Et sa fait deux fois mais...Ce sujet n'est pas la pour ça!:85: 

Et sinon pourquoi "Original"?:83:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 19:32

Je t'invite a arrêter cette discussion débile et d'éviter de pourrir ce post :)

Merci :) , Prochaine réponse : 3 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 20:24

Oui,la date est déjà entouré en rouge sur mon calendrier.

Et pour notre discussion bah...Sa débilité dépend de ses prontagoniste(Ça se dit ça?)et là...On est mal barré!xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptySam 14 Sep - 10:06

♪Push your hands in the air!♪

Bref,personne?!...*Déprime*
Nekko:C'triste,hein?
...I KILL YOU-Goslavie-!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptySam 14 Sep - 12:09

Si jamais il y a besoin d'un modo je suis là ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Makaï
Gedomaru
Gedomaru
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 17:08

Si c'est possible, j'aimerais être modératrice.

Quelle sont tes motivations? Et bien, comme je suis assez habituée aux forums, en général, je pense pouvoir apporté une aide afin de voir ce fofo mûrir!
Et je trouve qu'il manque quelques petites choses à ce beau forum!  
Capable de quoi? Ben, faire des fiches présentable! :3
Tu veux aller dans un endroit précis? Dans les fiches! (jeux et mangas/animes!
Un dernier mot: Ce sera tout!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 13:52

O.o Ohhhhhh, tu me redonnes de l'espoir toi :3

Je t’accepte avec joie dans le staff! pour faire les fiches et tout pas de problème... (si tu veux faire d'autre chose en plus indiqué plus bas, n'hésite pas^^)

Ça me fait très plaisir que tu te sois porté volontaire! A vrai dire, je commençais à ne plus du tout avoir d'espoir pour le forum, enfin, je vais dire que maintenant je suis pratiquement la seule du staff...
Akashi m'a nous avait malheureusement appris quelle nous pourrait plus vraiment aller sur le forum, Erwand porté disparu, et Koyuki qui devient un "fantôme"... (mais je pense savoir pourquoi elle ne vient presque plus...)

J'en reviens donc que je suis seule au monde, donc franchement merci beaucoup Gedo!! :66: 


Si vous voulez donnez un CV, maintenant c'est ici --> (patientez un peu, je suis en train d'écrire le sujet!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 145
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Makaï
Gedomaru
Gedomaru
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:37

Contente que tu m'es acceptée! Je t'aiderais pour ce que tu veux!
J'aimerais Editer quelque fiche de certains membres (si possible!), enfin éditer quelques sujets, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 18:15

Et mais Arto, fallait le dire si il te manquait des gens :O ! Moi j'étais persuadée que le staff étant rempli t'avais plus besoin de proposition.

(sinon, éditer des sujets postés par d'autres membres, c'est un peu chaud si on a pas l'autorisation des membres concernés non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 18:35

Ahaha... xD

Pour éditer, bas je pense que Gedo veut le faire juste pour mettre la fiche... Après je pense bien quelle ne pas mettre son avis a elle sur le message.... Mais bon, tu n'as pas tord non plus Nout...


(d'ailleus, quand j'y pense je ne sais pas comment faire pour que les modérateur puissent éditer les messages... si quelqu'un avait la solution, merci de me la dire par MP^^)

Aussi non, si vous voulez faire parti du staff c'est ici maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 18:42

Argh, je m'incruste. (Mon nombre de message commençait à baisser en même temps 8D)
C'était juste pour proposer une annonce générale. Bah ouais comme Nout l'a dit plus haut, personne ne savait qu'il manquait des gens. e3e
En plus, la partie News est faite pour ça. 8D (Et ouais toujours mes propositions qui servent à rien.)

D'ailleurs...
Gedomaru> Tu m'excuseras de m'incruster, x)

Gedomaru a écrit:
J'aimerais Editer quelque fiche de certains membres
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Mais sérieusement pas. Je me demande si c'est parce que tu voulais corriger les fautes ou autres, mais de mon point de vue...Ça fait un peu "No respect".
Je sais que c'est un avis inutile et que c'est sûrement à Arto' de décider mais voilà. XD
*étouffe*
Bref, courage Arto-chaaan et fais de ton mieux \o/ -C'est pas facile de gérer un forum d'façon-
Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Messages : 145
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Makaï
Gedomaru
Gedomaru
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:49

ben, c'est pour corriger la fiche de Koyuki sur Watamote surtout! car il y a des codes dessus! Et je n'ajouterais rien en plus de ce que la personne a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:21

Ouplala ça sent les embrouilles dans c'te sujet.... :3

J'ai décidé, et me voilà avec mon idée:
Normalement, je voulais donner la permission à Gedo pour éditer (parce que je reconnais le fiche "codifique" de ce sujet et qu'il faudrait donc la refaire), sauf que le problème, c'est que les modo ne peuvent pas faire grand chose si j'ai bien compris...
*fait des magouilles dans le panneau d'admin*
Je pense que maintenant, les modo peuvent éditer les messages. A confirmer!!

Après, je trouve naturelle que Nat' soit contre, mais j'ai tous de même confiance en les modérateurs, et je pense bien sur que Gedo ne vas écrire des trucs diaboliques sur les messages...


(Natu, c'est IMPOSSIBLE que ton nombre de messages baisse, c'est juste qu'il ne monte plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement, vos CV, SVP^^ Recrutement, vos CV, SVP^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement, vos CV, SVP^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Recrutement des membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Hum.... :: A propos du forum-