AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Recrutement des membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Recrutement des membres du staff Recrutement des membres du staff EmptyMer 30 Oct - 15:10



♦Pour faire parti du staff♦


Si tu viens sur ce sujet, c'est peut-être parce que tu voudrais faire partie du staff? Eh bien, sache que l'ont ne se porte pas volontaire uniquement pour frimer :49:   mais pour s'investir dans la vie du forum.

Nous attendons de vous et cela pour tous les membres du staff quelque soit votre affiliation:
• Un respect total du règlement.
• Participer à la vie du forum activement. Vous devez être le plus disponible possible, au moins 3 ou 4 fois par semaines stricte minimum.
• Avoir de la motivation, il faut prendre du plaisir à modérer.
• Vous êtes parmi le staff: OK, mais sachez que vous n'êtes pas Dieu, donc ne prenez pas la grosse tête. On ne veut pas d'un Kira dans le forum... surtout que Kira c'est moi ici!
Point très important: Si vous aspirez à devenir membre du staff ici, il ne faut surtout pas abandonner au bout d'une semaine. Enfin, je ne vous demande pas non plus de rester modérateur ici jusqu'à votre mort, mais au moins pendant un certain moment...



♦Postuler


Voici le formulaire à remplir:

Code:

<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne' rel='stylesheet' type='text/css'>

<center><div style="border: 0px black none; width: 550px;" ><div style="border-right: 6px #7f8a8c solid; border-left: 6px #7f8a8c solid; background-color: white;"><div style="border-right: 8px #aaced5 solid; border-left: 8px #aaced5 solid; "><div style="Background-color: #aaced5; height: 50px;"><span style="font-family: 'Parisienne', cursive; font-size: 50px;">♦️Tuturu!</span></div>


Je suis le membre 00[Votre Pseudo], inscrit depuis le [date de votre inscription]
Définition d'un modérateur pour toi:
Pourquoi veux-tu être membre du staff, sur ce forum?
Des expériences en tant que modérateur? Si oui, à quel "poste"?
Un dernier mot:

<div style="Background-color: #aaced5; height: 50px;"><span style="font-family: 'Parisienne', cursive; font-size: 50px;"></span></div></div></div></center></div>


♦A la recherche...


Actuellement, nous sommes à la recherche:
-D'un codeur qui sait coder des codes (et pas seulement les copier/coller dans les templates ou CSS, tous le monde sait le faire)
-Un animetor euh pardon, un animateur qui serait en charge de s'occuper et d'encadrer des concours etc...

Bien sur, vous pouvez vous présenter pour autre chose, peut être que nous avons besoin de vous!!

♦Merci de votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Recrutement des membres du staff Recrutement des membres du staff EmptyJeu 31 Oct - 19:13



♦Tuturu!



Je suis le membre Nout, inscrite depuis le 04/05/2013
Définition d'un modérateur pour toi: Hum... Je dirais quelqu'un qui fait vivre le forum de façon active, quelqu'un qui fait respecter le règlement, et qui va peut-être devoir gérer des conflits, des tensions, mais aussi quelqu'un qui est disponible pour aider les autres membres.
Pourquoi veux-tu être membre du staff, sur ce forum? Parce que j'aimerais pouvoir organiser plus de chose, et pouvoir participer plus activement sur le fofo (enfin, je participe déjà pas mal, mais je me sentirais plus à l'aise dans la création de nouveaux sujet si j'étais modératrice, par exemple). Aussi, j'aimerais pouvoir participer à des projets comme la mise en place possible d'un rpg sur le fofo, ou bien organiser des tournois, des "30 jours de manga", ce genre de chose.
Des expériences en tant que modérateur? Si oui, à quel "poste"? Nope, pas d'expérience, mais j'ai passé pas mal de temps sur un autre forum avec des modos géniaux (et d'autres moins géniaux), du coup je pense savoir à peu près ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Un dernier mot: Je n'ai pas de capacité de codage. Je peut être présente assez régulièrement sur le fofo. Et pas de problèmes pour organiser des tournois ou des concours ou poster de nouveaux sujets, c'est ce que je préfère.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Recrutement des membres du staff Recrutement des membres du staff EmptyJeu 31 Oct - 22:34

Ah, j'en étais sure! C'est le destin! Je savais qu'un jour tu finirais dans le staff... Surtout que Koyuki te l'avait certainement proposé par MP il y a fort longtemps...
Parce que, oui, je t'accepte volontiers parmi le staff! Ce qui est tout à fait naturel pour le membre 003 du forum! (faut que j'arrête Steins; Gate moi...)
J'ai d'ailleurs pu voir tes "performances" sur le forum en matière de participation!

Je te donne donc la place de: Modératrice

Mais attendez, on n'est que des filles dans le staff... C'est normal, les filles sont plus intelligentes.

Pour le moment, je pense que le nombre de modo suffira pour un forum de cette taille... La seule personne qui nous manque serait un codeur.


Merci encore, ça me remonte le moral tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Recrutement des membres du staff Recrutement des membres du staff EmptyVen 1 Nov - 9:40

Artolas a écrit:
Ah, j'en étais sure! C'est le destin! Je savais qu'un jour tu finirais dans le staff... Surtout que Koyuki te l'avait certainement proposé par MP il y a fort longtemps...
You made my day.
Merci pour ton accord :126: !
Ouais, elle me l'avait demandé il y a fort longtemps, et puis j'avais un peu trainée pour faire mon CV, mais du coup il y a d'autres personnes qui avaient postulée, et puis voilà.
OHputainjesuismodomaintenantfautpasquejefassedeconneries

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Recrutement des membres du staff Recrutement des membres du staff EmptyVen 1 Nov - 10:30

C'est la fatalité, c'était ta destinée! J'ai ton destin entre mes mains maintenant! (bon j'arrête avec ça xD, excusez-moi)

Si tu continues comme tu as toujours fait, y a pas de problème particulier^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement des membres du staff Recrutement des membres du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement des membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Hum.... :: A propos du forum-