AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Episode 8!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Episode 8! Episode 8! EmptyVen 24 Mai - 18:02

On l'attendait tous, l'épisode 8!!!

Les premières images:

Spoiler:

Bon, on sait pas trop ce qui vas se passer.... et ce mystérieux titan?

La suite, mais pas au prochaine épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Episode 8! Episode 8! EmptySam 25 Mai - 12:47

MARCOOOOOOOOOOOOO !

Je l'aime, ce perso. Je crois que de tous les persos mineurs c'est mon préféré. Je l'aime surtout parce que tout le monde oublie toujours son nom alors que c'est un gars sympa, vraiment sympa. Je l'aime parce qu'il ne mérite vraiment pas ce qu'il lui arrive. Je l'aime parce que tout le monde ship Jean et Armin (donnez moi un flingue) ou Jean et Eren (ah, les couples basé sur la rivalité ça m'agace) alors que la relation entre Jean et Marco est vraiment sympa, je suis pas yaoiste donc je parle pas vraiment de relation de couple mais d'amitié. Leur friendship est adorable, ils se complètent bien.

Argh, à chaque fois tes screencaps me donnent encore plus envie de voir l'épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Episode 8! Episode 8! EmptySam 25 Mai - 12:58

Eh bien, je peut te dire que j'arrive à me souvenir de son nom, ce Marco^^ Pour ma part, je n'ai rien contre lui, je l'aime bien sans plus, mais j'avoue que lui et Jean "se complètent" vraiment bien^^


Pour les screencaps, je sais je suis une sadique^^
Pour l'épisode, il va arriver d'ici 4, 5 voir 6 heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Episode 8! Episode 8! EmptySam 25 Mai - 18:27

Episode 8 en raw!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici le lien, (Merci à Ezekiel pour le lien^^)

http://www.watchanimeon.com/attack-on-titan-episode-8/


Hum...que dire....ERENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel touchante retrouvailles!!! Mais néanmoins, il y a des choses intrigantes...


J'ai un truc à dire, j'ai VRAIMENT hâte devoir le prochaine épisode, surtant quand....je vais pas vous le dire^^
pas de spoil^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Episode 8! Episode 8! EmptyDim 26 Mai - 8:00

Heeeu.... C'était de la bombe ?

JEAN JE T'AIME ! Marry me.

Nan mais c'est un des épisode qui m'a le plus plut. Armin était génial et tout choupinet mais en même temps on voit ses capacités de tacticien et c'est trop trop cool.
Jean est super super super. Il est devenu un de mes perso préféré je crois. Voir mon perso préféré. Non mais on voit bien ses cpacités de leader, et puis toutes ses interactions avec Marco sont tellement choupies Episode 8! 3739089112. Marco aussi est cool, on voit à quel point c'est un personnage sympa.

Bon, les passages en plans fixes sont un peu lourds mais quand à côté on a des passages épiques comme quand Jean prends la tête des opérations ça passe bien.

Et puis la fin.... J'ai cru que j'allais pleurer.... J'avais des frissons et tout.... Mikasa est tellement mignonne !

OH PUTAIN CETTE PREVIEW. RIVAILLE AU PROCHAIN EP, RIEN QUE ÇA.
]

Edit d'Artolas; Bravo, c'est le 500e messages!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Rigors
Rigors
MessageSujet: Re: Episode 8! Episode 8! EmptyDim 26 Mai - 16:56

Un bon épisode, qui livre quelques informations sur le Titan qui en tue d'autres tout en cultivant le mystère autour de lui jusqu'à la fin. Et encore, ce n'est le début de probablement longues révélations. C'est ce qui fait tout le charme de SnK.
Mention spéciale au Titan-aux-immenses-yeux-bleus et à la fameuse scène présente dans le générique (Sanhora, c'est le bien).

Comme l'a justement dit Nout, on voit enfin les véritables capacités d'Armin, personnage qui n'était pas réellement montré à son avantage dans les précédents épisodes et dont les décisions auront -sans doute- plus d'ampleur, ce qui est un point positif.
Jean a, lui aussi, eu droit à plus de développement, ce qui est aussi bien puisqu'on a pu suivre les pensées d'un personnage chef malgré lui et qui a besoin d'être rassuré. On a aussi eu quelques indices assez convaincants en plus pour le JeanXMikasa %)
Plus sérieusement, quand on sait que (spoil des chapitres suivants)

Spoiler:

La voix de la raison a écrit:
Bon, les passages en plans fixes sont un peu lourds mais quand à côté on a des passages épiques comme quand Jean prends la tête des opérations ça passe bien.
True dat. On a Jean, que demande donc le peuple ? Z'auraient pu, quand même, animer leurs bouches...

Mikasa n'y fait pas non plus exception et montre bien que derrière cette façade se cache un être qui se soucie pour son frère adoptif, fait qu'elle ne montrait... pas vraiment pour une bonne cause. Une scène finale qui fut donc une réussite. Also, les cordons (ou artères ?) organiques avec lesquels Eren était attaché étaient juste magnifiques, rendant cette scène encore plus impressionnante qu'elle ne l'était déjà dans le manga.

Bien que j'aie déjà lu la suite, j'ai hâte de voir les prochains épisodes. On ne connaîtra pas la quintessence de la nature d'Eren avant un bon moment, mais c'est fou à quel point l'animation donne envie de la connaître.
Et puis y'aura notre soldat de première classe avec la voix d'Hiroshi Kamiya, raison de plus pour trépigner d'impatience ^^


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2013
Ezekiel
Ezekiel
MessageSujet: Re: Episode 8! Episode 8! EmptyMar 28 Mai - 9:19

En effet, dans l'ensemble l'épisode était convaincant. ( Et dieu seul sait à quel point je suis exigeant. )

Bon, pour l'effet : les personnages sont-ils différents du manga ? Je trouve que l'animation est plutôt réussie et comme certains, il y a des personnages que je préfère dans l'anime plutôt que dans le manga.

Par exemple pour Jean, je le trouve excellent dans l'animé, on voit qu'il est très humain et qu'il essaie tant bien que mal à maitriser ses émotions. Ce qui le rend attachant..

Même si je n'ai aucune envie de le voir avec Mikasa. ( Je n'ai pas envie non plus de la voir avec Eren..Mais alors pas du tout. )

Armin qui commençait à m'énerver un peu se rattrape beaucoup dans cet épisode et il faut le dire, c'est l'élément important de celui-ci avec ses deux stratégies..

Revoir Eren aussi fut pas mal, même si je dois avouer que j'ai qu'une seul hâte, c'est d'entendre les fameuses répliques de Rivaille ! J'espère que ce ne sera pas trop différent du manga tout en espérant que son expression célèbre de blasé soit bien rendue en animé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Episode 8! Episode 8! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'épisode 11!
» Episode 12
» Episode 13
» Episode 14
» Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: L'anime :: Les épisodes-