AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Episode 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Episode 14 Episode 14 EmptySam 13 Juil - 15:40

Les premières images de l'ep 14 sont sorties ! 'Tention, ça spoil un peu.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
(le design d'Elvin est vraiment tout pourri dans l'anime :14: )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 EmptySam 13 Juil - 16:21

Pu**** de m****

EREN !!!!!!! :39:

C'EST PAS MIMI :73:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 EmptySam 13 Juil - 17:39

Je pense qu'il se fait torturer le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2013
Kouha
Kouha
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 EmptySam 13 Juil - 17:44

Le design des perso dans l'anime est trop épuré je trouve :/
Sinon... AAAH JE VEUX VOIR CETTE SCENE ! *Q*

Et j'ai d'autres images~
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le nouvel opening :o :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 EmptySam 13 Juil - 18:10

Pourquoi il y a un type qui renifle eren ?

 :33:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2013
Kouha
Kouha
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 EmptySam 13 Juil - 18:17

Xily > Haha tu verras :3

Le nouvel opening... Il est parfait *OO* et triste aussi je trouve quand on connait la suite...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 EmptySam 13 Juil - 18:20

Je préfère encore l'ancien !
C'est Eren qui est en sang dans l'OP?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2013
Kouha
Kouha
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 EmptySam 13 Juil - 18:24

C'est Armin je pense :)
Bah disons que celui-ci est plein de... *-* Je sais pas expliquer xD Mais quand tu lis les scans et que tu vois ça, personnellement ça me fait un gros truc au cœur.

Et voici l'ending MAGNIFIQUE !!

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 EmptySam 13 Juil - 19:18

Alors alors ! Déjà j'ai plein de trucs à dire sur cet OP et cet ending, c'est mieux de m'y prendre tout de suite parce que si j'attends pour commenter en même l'ep 14... Bah mon message sera beaucoup trop long xD.

Pour ce qui est de l'OP, je l'adore. Je préférais l'ancienne musique mais pour ce qui est du design, et des images, il est vraiment super.
Tout d'abord, j'aime beaucoup le fait qu'ils aient montré les différents newbies de la 104ème escouade (j'ai hurlé quand j'ai vu Ymir, je ne m'attendais pas à ce qu'on la montre dans l'op xD). Je suis la seule à avoir noté l'image rapide de Mikasa en tenue de sport classe et sexy xD (je crois que c'est elle) ?
La seconde partie de la vidéo est pire que géniale, surtout les gros plans ralentis sur l'équipement de manœuvre tridi c'est classe *_*. Et oui, ça fait un énorme coup au coeur de voir cet op, surtout qu'un de mes persos préférés va avoir un sale destin dans cet arc, ça me fait trop de peine :'(.
Sinon, oui c'est Armin qui est ensanglanté, j'aime bien la symbolique derrière cette scène d'ailleurs (ces yeux qui s'ouvrent comme si il cherchait quelque chose, ou quelqu'un :))

Pour ce qui est de l'ending, je préférais le premier mais celui-là est plus entrainant, et puis c'est bien de voir un peu tous les persos, et puis j'adore le design.

Pour l'ep 14... CAN'T WAIT !
(@Xily :c'est vrai que c'est pas mimi tout ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 EmptyDim 14 Juil - 8:49

C'est cool vous faite mon travail^^:41:

L'opening est sympa, mais sa ne vaut pas le premier!! Mais après comme le dis Nout, les image est tout sont aussi bien que dans le premier op^^
Pour Mikasa en tenue de sport, je l'ai vu direct xD

Spoiler:


Pour l'ending, ouais, il est cool^^

Et si vous voulez voir l'épisode 14, il est sorti sur Wakanim (je sais pas depuis combien de temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 25
Rigors
Rigors
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 EmptyDim 14 Juil - 10:11

C'est vrai que le premier générique était inoubliable mais que le deuxième ne fait quand même pas pâle figure à côté. Je ne pensais pas qu'autant d'allemand collerait aussi bien à Shingeki no Kyôjin, par exemple.
Le début, qui offre une splendide vue des vallées autour des murs, est très impressionnant autant artistiquement que techniquement. Je m'attendais à des scènes de combat un peu plus longues, comme dans la plupart des génériques de shounen qui se concentrent sur des attaques, mais des passages assez violents quand on y songe comme les fenêtres aspergées de sang ou Armin ensanglanté m'ont beaucoup plu. On voit aussi quelques personnages comme Ymir ou Historia, c'était très plaisant.
D'ailleurs, comme l'a justement dit Nout, on remarque une certaine symbolique derrière ces brèves successions d'images ! Par exemple, les bougies qui s'éteignent tous sauf une, comme si une seule était élue (Eren ?), notre héros plongé dans un monde à part représenté par l'océan infini, un gros plan sur le regard d'Annie, qui en dit long sur ce qu'elle pense (~> sans doute songeait-elle à une certaine chose avec regret que vous découvrirez si vous n'avez pas lu les scans), un verre des lunettes de Hanji percé qui symboliserait sa soif d'en apprendre plus sur le monde (dont l'un des yeux ne distingue plus vraiment celui-ci puisque cassé) tout en étant aveuglée par ce qu'il se passe devant elle (l'action) et partagée en deux (un œil qui voit, un œil qui ne voit plus), je ne sais pas et bien sûr les oiseaux de la liberté !
Bon, je m'emporte peut-être un peu...

Pour le générique de fin, je l'ai beaucoup aimé aussi. Il m'a fait un peu penser à "Rolling Girl" avec une pose qui fait penser à la crucifixion... un autre martyr ? Techniquement, c'était vraiment bien et... bien que je préfère aussi le premier, ça m'a également plu.

Pour parler de l'épisode, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! La fameuse scène avec Levi est meilleure que j'escomptais, et plus violente aussi et le tribunal, beaucoup plus impressionnant. Je n'ai pas grand-chose à dire là-dessus si ce n'est que le travail apporté par les doubleurs était remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 EmptyDim 14 Juil - 11:57

Je viens de voir l'ep 14, on s'ennui pas trop mais j'ai été trop surpris par la fin ou Rivaille commence à tabasser Eren, je me suis dit putain il se passe quoi là? 

Il cache bien son jeu Rivaille, un tel sang froid, il est incroyable ce Rivaille!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 EmptyDim 14 Juil - 12:18

Je viens de regarder l'ep 14... et que dire... ouais ça envoie du lourd ! Même quand on connait l'histoire.

J'ai bien aimé l'opening moi aussi ! Vraiment, les images sont super. Comme Nout j'ai crié de joie quand j'ai vu qu'ils n'avaient pas oublié de mettre Ymir ainsi que Christa ! Et puis Rivaille, Hanji etc...
Le côté symbolique m'a plus, le côté "carnage" aussi.
Bon, par contre, la musique me plaît moins que pour le premier, mais je me dis qu'on finira par s'habituer. En fait je préfère la réalisation et les images du second, mais la musique de premier.
Pour l'ending, rien à dire musique et images : j'adore.

Ensuite, épisode 14, je donne brièvement mon avis... juste génial. Hanji m'a fait trop rire quand elle arrive comme une folle... et Rivaille également à la fin quand il s'assoit près d'Eren. xD
Je sais pas trop quoi dire d'autre... j'ai beaucoup aimé la scène du tribunal. Eren toujours aussi fougueux, Mikasa qui a envie de le sauver... Et je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup aimé Zackley ! Il reste neutre, intelligent et j'aime bien son personnage.

Le seul truc que j'aime moins, c'est le doublage d'Hanji, je sais pas pourquoi mais j'accroche pas trop. Le reste était super !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2013
Kouha
Kouha
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 EmptyDim 14 Juil - 15:59

Je viens de voir le 14 aussi :3  Et j'ai adorééééé !
La scène où Hanji arrive brusquement en passant sa tête près des barreaux... omg XD Elle est excellente !

Le passage dans le tribunal était lui aussi super ! Le caractère d'Eren est vraiment bien retranscrit, et j'ai bien aimé le petit moment où il pète un câble. (Et franchement j'adore son seiyuu ;w;)
Les passages avec Rivaille... ಥ⌣ಥ C'était même plus violent que dans le manga j'ai trouvé. Eren s'en prend plein la gueule et ça rend vraiment bien !! (J'adore Eren mais j'adore aussi le voir souffrir :3)

Je sais pas vraiment quoi dire de constructif puisque j'ai tout aimé XD 
Ah et je suis méga pressée de voir CA:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 EmptyDim 14 Juil - 17:59

Ep 14, vu !

Alors alors. Primo, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de plans un peu longs dans cet ep, m'enfin je suppose qu'ils ont d bosser à mort sur la réalisation de l'opening, donc bon.

Pour ce qui est de la scène du procès... Et bien, c'est pour moi une des scène les plus intéressante et les plus hard, et sans doute une de mes scènes préférés. J'aime beaucoup comment sont retranscrits le caractère des persos (Eren qui pète un cable, Mikasa et lui qui se protège mutuellement, Rivaille qui agit de façon violente et injuste mais pour une cause juste), et j'aime bien comment sont mises en place les différentes forces qui gouvernent le monde d'SnK.

J'ai trouvé la fin beauuuuuucoup plus violente que dans le manga. Dans le manga, on avait l'impression qu'il lui mettait trois-quatre coup, et que ça durait très peu de temps. Alors que là, ça dure, et on a le temps de voir la réaction du public (quel bande d'hypocrites, ils ont l'air choqués en voyant Rivaille martyriser et humilier Eren, alors qu'ils avaient beaucoup moins de scupules quand ils parlaient de le buter).
Et puis, le côté "humour noir" ressortait plus dans le manga.
(le pire, c'est l'air d'incompréhension et de tristesse que Eren a juste après s'être pris le premier coup de pied de Riri :39:)

Bon, sinon Rivaille était trop cool et tout, hâte de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 EmptyDim 14 Juil - 19:21

Vous résumez bien comme d’habitude xD

Perso, j'ai adoré, bon j'avoue c’était pas mimi, mais eren a sa dent qui repousse alors on s'en fou :86:

Après pour Rivaille et Hanji, j'accroche a fond ^^ 
Quel bande de c** les autres dans le tribunal, j'avais envie d'une rébellion et d'un eren en mode Titan, mais sa aurait cassé la suite du manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 EmptyDim 14 Juil - 20:03

Ce que je trouve chiant c'est encore cet aspect religieux !
Le prêtre qui vient avec le mur c'est un don de dieu, ca l'a pas fait, j'espère que ca va pas s'amplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 EmptyDim 14 Juil - 20:56

Faut ce mettre dans la situation, c'est super, il faudrait pensait a ce qu'on feraient a leur place nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Episode 14 Episode 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Episode 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: L'anime :: Les épisodes-