AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984,99
Voir le deal

Partagez

Dans tous les mangas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 21:08

Ennuyé...Hum, je dirais bien "Devil Survivaure the animtruc 2..." vivement que le dernier épisode arrive...


Dans tous les manga que vous avez lus/vus, quelle le personnage le plus sadique?



(alors, oui, je vais aller un peu à l’encontre des règles, mais je veux faire part du plus horrible ending que j'ai rencontré, c'est également une des pires musiques que j'ai entendu...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 21:27

Haaaa :13:

pas ce truc, cet anime est louche.. j'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 7:32

Le personnage le plus sadique ? Kagerou de InuxBoku ss. Faut voir la tête du mec, aussi.

Dans tous les mangas... - Page 2 HorribleSubs-Inu-X-Boku-Secret-Service-05-720p.mkv_snapshot_18.32_2012.02.10_12.02.30
(ce screen m'a tuée)

Dans tous les mangas que vous avez lu, quel est votre couverture préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 11:11

ma couverture préférée.....ben j'vais pas être très original vu que c'est encore fullmetal alchemist , le dernier tome :
Dans tous les mangas... - Page 2 Hagane-no-renkinjutsushi-fullmetal-alchemist-tome-27

de tous les mangas que vous avez lus/vus, quel est le personnage décédé que regretté le plus ?

PS : artolas sama , à cause de ton ending, je vais faire des cauchemars T_T
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:43

Ouais, je pense que tous le monde (ou du moins plusieurs^^) vont être de mon avis, je parle bien sur de notre défunt L, dans Death Note..(nannn, pourquoi t'es mort!!)


De tous les manga que vous avez lus/vus, quelle est le titre le plus pourri?




(Koyuki, bouahahha, Ana gaaaa sa.... et gros HS-->J'adore trop ton Gin-san!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:14

alors pour moi ce sera "lili la menteuse", c'est un shojo qui raconte l'histoire d'un travesti et de sa petite amie, le manga en soisest pas mal (même si je suis pas fan des shojos) mais alors le titre , c'est non ! :22:

Dans tous les mangas... - Page 2 Lily-la-menteuse-2-delcourt


oui oui c'est un garçon^^
de tous les mangas que vous avez lus/vus,quel est le personnage féminin que vous ne pouvez pas supporter ? MOI C'EST WINRYYYYYYYYYYYYYY  

HS : merchi artolas sama , en fait j'hésitais avec hijikata mais je me suis souvenu que je faisait parti du joui !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 16:52

Sérieux, y en a trop... Je peux pas supporter Yuno, notamment, mais je pense que les filles de l'anime Reborn sont toutes très chiantes (sauf ma Lal Mirch adorée :15:). Je vais donc tricher et répondre : CES DEUX CONNES DE KYOKO ET HARU.
Dans tous les mangas... - Page 2 Worried_Girls
(putain mais ces têtes de débiles................... Vous me faîtes bien rire, à détester des persos comme Lucy ou Winry, Kyoko et Haru sont milles fois plus insupportables)
(Chrome aussi est chiante, voir même encore plus, parce qu'elle avait un bon potentiel pour devenir classe et tout)

Dans tous les mangas que vous avez lus/vus, quel est votre combat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 17:29

mon combat préféré ? bon ben j'vais tricher j'en ai deux, déjà évidemment : le combat edward VS Père

Spoiler:

 (le meilleur combat du monde ) mais je ne me lasse jamais du sasuke vs itachi dans naruto, bon je trouve pas de bonnes images mais je vous met la scène la plus célèbre de itachi et sasuke :

Spoiler:

de tous les mangas que vous avez lus/vus , quel est celui avec les plus beaux graphismes ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Jandh
Jandh
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 17:46

TRINITY BLOOD (en capslock parce que je l'aime ce manga bonsangdebonsoir)
Et je parle du manga, l'animé reste esthétique mais les traits de Kiyo Kyujyo sont juste magnifiques.

Dans tous les mangas que vous avez lus/vus, quel est votre personnage féminin préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 20:21

oulalala étant donné que je deteste presque tous les perso féminins ( sauf dans SnK^^)mmmm....je dirai inukashi dans NO.6, parce qu'elle prend bien soin des toutous :12:

Dans tous les mangas... - Page 2 451417-no6_inukashi_large

de tous les mangas que vous avez vu/lus,quel est le scénario le plus compliqué et le plus incompréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2013
Kouha
Kouha
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 22:53

Je dirais Chaos;Head. J'ai vraiment eu du mal à comprendre cet anime et pour tout dire je l'ai pas beaucoup aimé, les persos sont chiants et clichés, y'a des pouvoirs qui sortent de nulle part, bref j'adhère pas xD

Parmi tous les manga que vous avez lu/vu... dans lequel n'aimeriez vous pas vivre ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptySam 29 Juin - 9:23

Le monde de Shingeki no Kyojin est tout pourri mais il a quand même deux avantages énormes :
1. Pouvoir avoir un équipement de manœuvre tridimensionnel
2. Rivaille.
Bon, ça reste tout pourri, hein. Mais je pense que tant qu'à faire, le monde de Vagabond (monde du Japon médiéval) me donne encore moins envie d'y aller. Dans SnK, la vie est très difficile, mais même si on est une fille on peut devenir soldat, tenter d'améliorer les choses, etç. Alors que dans le monde de Vagabond, si tu es une fille tu n'as pas vraiment d'autre choix qu'un mariage forcé, et tu ne pourras jamais sortir de ta classe social. Donc tant qu'à faire, je crois que je détesterais encore plus vivre dans le monde de Vagabond.

Dans tous les mangas que vous avez vus, quel est votre mascotte préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptySam 29 Juin - 9:31

ELIZABESU !!!! dans gintama ! 
Spoiler:

ELLE PAS TROP CHOUPI SERIEUX :7: 
de tout les mangas que vous avez lu/vus, avec quel personnage voudriez vous vous mariez ? (je sais, c'est pourri mais j'ai pas d'idée .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2013
Kouha
Kouha
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptySam 29 Juin - 10:50

Gnnn, je peux pas répondre à cette question D: Il y en a tellement !

Bon heu si je devais choisir... hm... Déjà Rivaille (a) Parce qu'il est parfait et que en plus il ferait le ménage. Faudrait juste qu'il soit un peu plus grand è.è
Ensuite Eren, parce que je l'adore et que je veux lui faire plein de câlins *^*, Yata de K, pour les même raisons, Izaya de Durarara!! même si je sais que ça serait un vrai salaud, hm... Bah après je sais pas, j'ai eu tellement de personnages coup de cœur xD Mais niveau pratique Rivaille reste number one parce qu'il ferait toutes les taches ménagères je pense :3

Dans tous les animes que vous avez vu, lequel a les meilleures OST ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptySam 29 Juin - 11:07

alors là c'est évident ,c'est bien fairy tail ! bien que l'anime soit médiocres les OST restent magnifiques ! surtout dragon force !



magnifique !!!!
de tous les mangas que vous avez vus ,lequel avait les graphismes les plus pourris ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptySam 29 Juin - 14:49

Euh.... Detroit Metal City? Bas, faut dire que le studio n'avait pas trop de budget... en faite, je ne me suis jamais posé cette question....Pas convaincant comme réponse..

Dans tous les animes que vous avez vus, quelle était votre opening préféré?
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptySam 29 Juin - 14:53

heu en fait il me semble que cette question a déjà été posé artolas sama vu que j'y ai répondu^^ (avec edward d'amour  :12:   )

tu peux reposé une autre question si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptySam 29 Juin - 14:56

Ouais, il me semblait, mais il me semble que certaine question avait été posé plusieurs fois.... Borf, c'est pas grave^^


Donc, De tous les mangas que vous avez lus/vus, quelle est le plus drôle?
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:05

woooaaa pour moi ch'est pas très difficile vu que c'est bien sur clannad  XD GINTAMAAAA !!!!!!!
et pour fêter cha je met une image de tous nos bon amis de gintama !


  
Spoiler:
de tous les mangas que vous avez lus/vus, quel est la pire adapation en film live que vous ayez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:33

Je pense n'avoir jamais regardé de film live xD

De tous les animes que vu ayez vus, lesquels ont une fin qui ne vous a pas plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:42

ben heu... en fait c'est aussi fullmetal alchemist (brotherhood) parce que Edward d'amour a déclarer son amour à cette *biiiiiiiiiiiiip* de *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* de winry^^ mais après j'ai pas vraiment de fin qui m'a réellement déçu^^
de tous les mangas que vous avez LUS , quel est le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:50

Lu...euh....sa devait être Shiki^^

Dans tous les animes que vous avez vu, lequel est le plus sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:53

sa devait être, Death note ou code geass, même si il y a des pointe d'humour l'histoire est sérieuse la plupart du temps ^^

de tous les animes que vous avez vus, lequel pouvez regarder en boucle toute votre vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 8:36

C'est sans aucun doute Gintama!! (des fois pendant toute une journée je regarde encore et encore les même épisodes, ceux que j'ai déjà vu 50 fois...) Mais regarder des animes comme FMA, Working!! Deat Note de temps en temps ne fait pas de mal nom plus^^

De tous les animes que vous avez vu, quel est votre personnage "cruche" préféré?
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 29
Chibidark
Chibidark
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 22:03

en personnage "cruche" il y a louise dans zero no tsukaima :3 
De tous les animes que vous avez vu, quel est le personnage qui est le plus malchanceux ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans tous les mangas... Dans tous les mangas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans tous les mangas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Proposition de mangas
» Classements ventes mangas/animes
» Point!(C'est tous!)
» Couples dans SnK
» Informations cruciales dans le Ending 02 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Jeux!-