AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Proposition de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyMer 22 Mai - 19:35

Bon je pense que le titre est pas très clair( pour moi en tout cas)
en gros ici vous pouvez postez des questions du genre :
Mr A: je cherche des mangas de science fiction avez vous des mangas à me proposer^^
Mrs B : il y a Blablabla qui est pas mal....

oui c'est pas clair mais je sais pas comment expliquer !!!! (cha m'énerve !!! :27: :27: :27: )
Si vous ne savez plus quoi lire ou regarder vous pouvez demander ici, et les autres peuvent donner des conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyMer 22 Mai - 19:39

C'est bien Blablabla? Je connais pas!!!! Proposition de mangas 845436381 (pardon pour cette blague lamentable..)

Nan, nan, c'est très claire, enfin pour moi^^ Perso, pour le moment, je ne cherche rien de spéciale, car j'ai vraiment pleins d'autres à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyMer 22 Mai - 19:48

bon hé bien je commence hein, donc je cherche des animes d'horreur pas forcément avec beaucoup de sang mais qui fasse bien fllipper et je préfère les animes ^^(et je préfère les histoires où ya du mystère et tout.... oui je suis très exigante XD) ; j'ai déjà regarder higurashi no naku koro ni, another, umeniko no naku koro ni, shiki,Gyo, Corpse party, Hellsing, jigoku shojo....
voili voilou ^^

PS: je te conseille blablabla, un chef d'oeuvre de la japanimation XD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyMer 22 Mai - 21:22

Wow, tu as une sacrée culture de manga gores x).

Si tu aimes les yanderes, je peux te conseiller Elfen Lied. Je pense que tu apprecieras l'ambiance, et même si j'ai arrêté (déjà parce que je suis plus manga qu'anime et ensuite parce que j'aime pas trop le côté ecchi et les yandere) ça reste assez bon. Par contre, c'est plus "gore" qu'"horreur" dans un sens très strict du thème (même si y a quand même des passages flippants).

Spoiler:

Sinon, en anime il y a bien Monster, qui est moins gore et plus "polar" mais qui m'a quand même sacrément fait flipper. L'histoire met u peu de temps à démarrer mais c'est un des meilleur scénario de tous les animes que j'ai vu, et le méchant psychopate est juste géniaaaaaal en plus d'être flippant et canon (non, je n'essaye absolument pas de t'apater avec un beau-gosse xD). C'est vraiment à voir même si tu ne le regarde pas juste pour le côté "gore".

Spoiler:
Spoiler:

Après, je te conseille dix mille fois Miarai Nikki, je ne le classerais pas non plus dans "horreur" dans le sens strict du thème mais c'est gore, il y a une yandere et... bon je te montre des images tu comprendras.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Sinon, tu dis que tu préfère les animes mais tu accepte aussi les conseils de mangas d'horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyJeu 23 Mai - 12:17

j'ai fini elfen lied et mirrai nikki et je suis en train de lire monster T__T mais merci quand même !
oui je veux bien des conseils sur les mangas d'horreur( même si je suis plus anime que manga^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyJeu 23 Mai - 17:13

Ah, bad luck xD !

Comme manga d'horreur, y a Doubt qui est a vraiment flippant, mais genre vraiment vraiment vraiment vraiment. Et si tu as aimé, je te conseille aussi Judge du même auteur, qui est quasiment identique à la première série mais en plus évolué et plus psychologique.

Sinon, I Am A Hero est bien, c'est plus un manga de zombie mais y a aussi sa dose de gore.

Oh, j'ai zappé mais School Days est bien gore aussi, surtout vers la fin (au début c'est juste une histoire romantique banale, mais il ne faut pas se fier aux apparences).

Sinon, mon dernier coup de cœur dans le genre c'est Kami-sama no Iutoori, il est encore en lecture en ligne sur ce site :
http://www.scan-manga.com/856/Kamisama-no-Iutoori.html
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyDim 26 Mai - 10:00

Alors j'ai fini doubt, je suis en train de lire judge,j'ai commencé I am a Hero ya longtemps mais faudrait que je continue
Pour school days , j'ai tout regardé en anime (oui tout même les passages d'amourette XD) et j'ai trouvé ça pas mal...mais sans plus....
PAR CONTRE, je connaissais pas kamisama no Iutoori et franchement c'est trop bien !!!!! ( dès les premières pages ya plein de tête qui explose c'est trop bien :12: :12: !!!!!)
Merci pour tout Nout-chan :66:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyMer 26 Juin - 13:22

Si vous avez besoin d'aide....



(histoire de relancer de sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyVen 28 Juin - 18:01

Eh bien, finalement, c'est moi qui a besoin d'aide...

J'aimerai regardé un anime simple, style tranche de vie avec de l'humour, en faite je voudrais un anime comme "Working!!" (d'ailleurs, c'est quand qu'il vont nous faire une saison 3, hein???!!!)

J'espère que vous pourrez m'aider avec ses maigres informations^^
Merxi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyVen 28 Juin - 19:24

Chuunibyo demo koi ga shitai ! je pense que tu connais mais bon , c'est un bon school life bien déjantée bon peut-être un peu compliqué par contre mais je te le conseille quand même ! après j'aime pas trop ce genre d'anime donc je pourrai pas trop t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyVen 28 Juin - 21:54

Ah, je connais juste de nom... Je viens de me voir le premier épisode, je pense continuer^^


Il faut dire que ce n'est pas trop mon genre d'anime non plus, en faite j'ai pas vraiment de genre... J'adore les trucs complétement débile (Gintama, Yondemasu yo...), les trucs "gore" comme Elfen Lied, les trucs sérieux comme Psycho-Pass, et j'aime les trucs trop bien comme SnK!! Bon, après j'aime pas pleins de truc aussi, les shonen TROP shonen, les histoire je t'aime moi non plus, le mécha, même si je commence à mi habituer.... Ouais, j'ai pas de famille de genre...non mais genre quoi, c'est trop triste :61: !! 


(Je crois que je vais me faire tous les épisodes de Rivaille l'exploratrice! :58:)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyDim 30 Juin - 16:53

Moi je te conseillerai school rumble !
Un anime bien comique sur un triangle amoureux ! c'est pas aussi fort que Gintama mais sa ma bien fait rire a l’époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyDim 30 Juin - 17:15

Hooo school rumble : mon premier manga que de souvenirs surtout qu'au début je l'avais lu à l'envers du coup j'avais rien comprit...que j'était naïve à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyDim 30 Juin - 17:18

A l'envers  :29: 
Ta pas eu le message qui informe du sens de lecture ou bien est-ce vraiment la naïveté de l'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyDim 30 Juin - 17:32

xD Quelle naïveté, sa tu peux le dire....

Pour School Crumble euh non Rumble, je verrai bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyDim 30 Juin - 18:48

Woaaaah ! Merci à tous, et à Artolas pour avoir posé la question, parce que je cherchais aussi des animes où on rigole bien ! Parce qu'après les morts de SnK, c'est bien les trucs gais aussi... xD
( Et Artolas, tu m'as fais mourir de rire avec ton Rivaille l'exploratrice ! :36: 
Ça serait une bonne idée comme anime. On vire Dora et là, on est sûr que le truc marche. 
 En plus si Dora l'exploratrice c'est pour les petites filles ben comme ça elles auront un aperçu des hommes forts comme Rivaille non ? :B )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyDim 30 Juin - 18:58

Oui, parce qu'à part le renard débile et le singe violet... Il faut un homme!!


Pour des animes d'humour, je peux t'aider!!

Bien sur je te conseille vivement Gintama, c'est un peu long à commencé, mais après ces de la pure débilité... Ce qui peut faire peur, ces qu'il y a 265 épisodes^^
Après, euh... Sayonara Zetsubou no Sensei, sympa comme truc... (trois saison de 12 épisode je crois^^) Si tu veux de l'humour "crade" je te conseille Yondemasuyo Azazel-san (2 saison de 13 épisodes qui durent 13 minutes environ) Danshi Koukousei no Nichijo (12 épisode), euh........................ Bimbougami ga, plutot sympa... Baka to test; Detroit Metal city....

J'en ai encore, mais tu veux quoi comme genre humour?
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyDim 30 Juin - 19:10

Oublier pas Diego !!
je vous conseil Full metal panic !

Haaaa, gintama, :46:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyDim 30 Juin - 19:59

Wooooow ! xD

C'est parfait Artolas, merci ! Je pense qu'avec tout ça c'est déjà bien !
Et je compte commencer Gintama très bientôt donc vous en faites pas ! ( Non parce que bon si autant de gens aiment ici, il faut absolument que je regarde... j'aurais l'air moins cruche au moins. :3 ) Et justement c'est le fait qu'il y a beaucoup d'ép. qui m'a fait hésiter sur quel moment le commencer, mais comme je suis en vacances j'ai pas d'excuse donc ! :D

Le genre d'humour, j'en ai pas de précis. J'avais commencé un truc un peu pervers dont je me souviens pas du nom y'a un moment, mais j'ai arrêté rapidement parce que je trouvais pas ça très drôle finalement.
Mais pour l'instant je crois que ça ira, si je suis en manque, je reviendrai vous demander !
Merci beaucouuuuup ! :35:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyLun 1 Juil - 11:36

Ce le genre d'anime que je regarde le plus, alors...:15:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 145
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Makaï
Gedomaru
Gedomaru
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas EmptyMer 23 Oct - 9:32

Vous auriez des animes a me conseiller? tant que c'est soit du shonen (pas dans le récurant "nekketsu") et du bon seinen(bien gore)? (en anime si possible, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition de mangas Proposition de mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans tous les mangas...
» Classements ventes mangas/animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Vos passions :: Vos mangas/animes préférés-