AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Couples dans SnK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyMer 8 Mai - 12:32

Shingeki no Kyojin est le genre de manga dans lequel la logique voudrait qu'on n'invente pas trop de couples, vu que de toutes façons ils risquent d'être brisés de façon tragique. Mais bon, comme les otakus n'ont aucune logique, personne ne se gêne pour mettre n'importe quel perso avec n'importe qui.

Et donc, ce sujet est là pour parler des couples potentiels d'SnK ! Vous aimez un couple que personne d'autre n'aime et ça vous traumatise ? Venez en parler ici. Vous trouvez certains couples populaires totalement dénué d'intérêt ? Venez en parler ici. Voir des gens mettre Christa et Reiner ensemble vous choque ? Venez en parler ici (et prenez un tiramisu au passage, je vous aime).

Attention, vous avez le droit de ne pas aimer certains couples, et vous pouvez très bien expliquer pourquoi, mais ne virez pas trop rageux, ici tout le monde à le droit d'apprécier les couples qu'il veut sans se prendre un commentaire désagréable dans la tronche :).

EDIT : Tant qu'à faire et dans le but de donner des idées aux nouveaux invités, j'ai fait la liste des couples dont on avait déjà parlé dans ce sujet. J'agrandirais cette liste au fur et à mesure.

Mikasa/Eren
Annie/Armin
Ymir/Christa
Rivaille/Eren
Eren/Armin
Sacha/Connie
Mikasa/Sacha
Rivaille/Zoé
Irvin/Rivaille
Eren/Jean
Rivaille/Mikasa
Reiner/Annie
Rivaille/Petra
Berthold/Reiner
Franz/Hanna

Si j'en ai oublié, vous pouvez me le dire, ou bien me tirer une balle dans la tête, ou bien manger un tiramisu sous mes yeux sans que je puisse y toucher. Mais je préfère que vous me le disiez gentiment.


Dernière édition par Nout le Dim 4 Aoû - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyMer 8 Mai - 12:39

Moi je passe juste pour te prendre un Tiramistu... Couples dans SnK 4132336363 xDD
En matière de couple, euh...j’attends de voir ce que vous allez écrire, parce que j'ai pas trop d'idée, surtout pour SnK...(donc ce message ne sert à rien, complétement à rien!!!!)


(J'ai changé le sujet dans les persos, je pense que c'est mieux ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyMer 8 Mai - 14:53

Bon appétit xD !
Spoiler:

Non sérieusement, que tu n'ai pas de couple vraiment préféré je comprends, mais il y en a quand même qui sautent aux yeux, qu'on les aime ou non... Genre, le Eren/Mikasa, ça paraît évident que la donzelle est amoureuse (même si c'est vraiment pas mon couple favori, je sais pas pourquoi Couples dans SnK 2358106514).

Bon allez, je vais me la jouer hipster... Et ça ne me fait vraiment pas plaisir... Mais voilà, mon couple préféré est un couple pas franchement populaire, quand je croise quelqu'un qui l'aime aussi c'est limite du miracle et je pleure de joie pendant trois jours xD... Mais j'y peux rien, c'est comme ça, j'ai toujours trouvé qu'Armin et Annie irait bien ensemble.

NON C'EST PAS SI DÉBILE QUE ÇA.

Je veux dire, ils ont quand même pas mal d'interactions super mignonnes, genre quand elle lui dit qu'il est assez courageux malgré sa faiblesse, et qu'il lui réponds qu'elle n'en a pas l'air mais qu'elle est vraiment gentille... Ou bien quand elle décide d'aider Eren à s'échapper juste parce qu'il lui a dit qu'il la considérerait comme une mauvaise personne si elle ne le faisait pas...

Spoiler:

Bah désolé mais quand je vois des scènes comme ça, je trouve ça adorable. Et puis, je sais pas, je trouve qu'ils vont bien ensemble : ils ont tout les deux beaucoup de complexes, ça se voit, mais ils se complètent bien malgré tout : elle est très forte mais assez pessimiste, avec une vision du monde hyper sombre, alors que lui est faible mais optimiste et va de l'avant.
Oui bon, je sais que c'est pas un couple populaire et que je pourrais toujours rêver pour qu'il devienne réel, c'est dur parfois la vie de fangirl Couples dans SnK 2604840246
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: n Couples dans SnK EmptyMer 8 Mai - 15:37

*essaye de bouffer l'écran avec le Tiramitsu* xD

Bref, pour Annie et Armin, bas je suis ni pour ni contre, de toute façon (comme tu l'a dit) c'est infaisable.. Même, avec l'ambiance, je pense pas que l'ont aura pas d'histoire d'amour... (la fille super pessimiste, c'est moi xD)

Bon, je vais essayer de ne pas refourguer toute ma...ma... rha!! comment ça se dit déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyMer 8 Mai - 15:57

Tout ton pessimisme xD ?

Bah, comme histoire d'amour, il y a quand même l'histoire entre Ymir et Christa, qui est apparemment une histoire d'amour avérée (d'après certaines personnes qui parle japonais et qui ont l'air crédible, il semblerait que ce soit marqué sur le site officiel du manga... Qui est en japonais, donc impossible de vérifier...) et qui est pas mal mise au premier plan (cf les derniers chapitres du manga).

Mais bon, c'est vrai que ça m'étonnerait qu'il y ai une histoire d'amour vraiment importante dans SnK. A la limite au début je me demandais si Eren et Mikasa finirait pas sortir en semble, mais il a l'air tout sauf amoureux d'elle alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyMer 8 Mai - 16:15

Ouais, un truc du genre...xD Couples dans SnK 3520006437

Ah oui! Je l'ai avais complétement oubliée... Ouais, surtout dans les derniers scan!

Hum, je sais plus c'était dans quel chapitre...hum dans les dizaines...

Spoiler:

Pour Eren, je crois qu'il préfère zigouiller les titans, et le reste peu importe pour lui... enfin pas quand même, il aime pas quand les titans mangent les gens, mais ces toujours une histoire de titan...
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyVen 10 Mai - 16:31

ho j'avais pas vu ce sujet :91: !
mm moi je vois bien eren avec le titan sadique XD
après niveau couple je me fais plutôt des couples genre eren X rivaille ou eren X armin dans ma tête ( mon côté fujoshi reprend le dessus xD )
après hé bien je trouve que....ben sasha et conny ....je trouve qu'il vont bien ensemble... :55: je sais pas pourquoi ...on les vois souvent ensemble dans les derniers scan ...enfin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyVen 10 Mai - 16:48

Rivaille et Eren je plussoie, pour une fois que j'aime un couple yaoi (miracle !)... Mais je sais pas, en général je trouve que ce genre de couple est très cliché et existe surtout en raison du fanservice féminin, mais celui-là j'aime bien, je trouve qu'ils ont une histoire et un bon développement de leur relation (je crois que je suis pas claire mais bon...).

Par contre Armin et Eren je les voient pas du tout ensemble, c'est comme Angie et Rivaille, ils sont bien mieux en tant qu'amis.


Dernière édition par Nout le Dim 4 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyVen 10 Mai - 17:02

de toute façon, tous les garçons que je vois faut que je les mettes ensemble sinon....je ne porterai pas l'étiquette fangirl sur mon front ( c'est une étiquette imaginaire ^^)mais je trouve que mikasa et eren c'est un couple trop prévisible comme winry avec Ed dans FMA( oui il faut l'admettre un jours je ne marierais jamais avec ed :30: ) ou lucy et natsu dans fairy tail... sauf que la différence c'est qu'il ont la classe ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyVen 10 Mai - 17:12

Bah, le problème du Mikasa/Eren c'est que je vois pas comment il peuvent évoluer... Ils ont déjà vécu des tas de choses ensembles, affronter de nombreuses épreuves et vécu longtemps ensemble, mais malgré tout c'est assez clair qu'Eren ne l'aime pas et la considère comme sa soeur... Non, vraiment, je ne vois pas comment ils pourraient évoluer pour devenir un couple.
Et puis vraiment, Eren a pas l'air interressé par le flirt DU TOUT.
D'ailleurs le comm d'Artolas à ce propos, un peu plus haut dans le sujet, m'a bien fiat marrer XD !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyVen 10 Mai - 18:59

Eh bas dis donc, quand le chat est pas là, les souris dansent!! (explication, le chat c'est moi, les souris, c'est vous xDDD)

Tous ça pour dire que: Nout, mon comm t'as fait rire dans quelle sens? Parce que c'est vraiment drôle, ou parce que c'est débile?? Couples dans SnK 2231923329 Oui, je suis une débile, une vrai! Couples dans SnK 3684835425

D’ailleurs, vous faites une fangirl parti? Au mes tiens, j'ai une petite idée pour vous...Je vous l'envoie par MP!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyVen 10 Mai - 19:31

C'était drôle parce que ce que tu as dit à propos d'Eren, comme quoi il été obsédé par les titans et ne s'intéressait à rien d'autre était cruellement vrai, et dit d'une façon super franche qui m'a fait rire xD ! Ce n'était pas stupide du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyVen 10 Mai - 19:35

A Nout, je dois sembler bizarre à tes yeux... xD

Mais au moins, je ne suis pas si stupide que ça (même si il y a encore du travail à faire^^) Couples dans SnK 1533425984
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyMar 14 Mai - 17:47

JE ramène ma fraise !
Nout a écrit:

Genre, le Eren/Mikasa, ça paraît évident que la donzelle est amoureuse (même si c'est vraiment pas mon couple favori, je sais pas pourquoi
Ce couple est évident, mais ce serait plus du Mikasa/Eren, oui, j'ai tendance à penser que Mikasa doit être une femme dominatrice; et partout ! xD (Mon dieu, pauvre Eren.) Mais je n'aime pas trop ce couple non plus.

Après j'ai beaucoup d'imagination, beaucoup, beaucoup vous savez ?! xD J'aime bien imaginer du Mikasa/Sasha je sais pas elle sont mignonne toutes les deux~ >.>
Après il y a bien le Rivaille/Zoé; ou Irvin/Rivaille ou encore le Eren/Rivaille (ou inversement.) Mais en Yaoi; je vois plus le Eren/Jean: Ymir/Christa -Bon,je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyMar 14 Mai - 18:21

Eren/Jean( O ___ O )j'y est jamais pensé....mais je trouve pas jean très beau alors le mettre avec eren (oui pour moi les yaois sont réservé aux personnages sexy ou mignon XD)
mikasa/sasha j'y avais jamais pensé non plus...mais ça passe mieux, elles sont toutes les deux cro migonne *__*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyMar 14 Mai - 19:27

Akashi a écrit:

Ce couple est évident, mais ce serait plus du Mikasa/Eren, oui, j'ai tendance à penser que Mikasa doit être une femme dominatrice; et partout ! xD (Mon dieu, pauvre Eren.)

Nan mais totalement d'accord avec toi à ce sujet. J'ai juste oublié que l'ordre des noms dans les couples indiqué quel genre de relation (on va dire ça comme ça) les personnages pouvaient avoir.
(puisqu'on en parle, autant le Livai/Eren je supporte bien, autant la plupart des fanarts d'Eren/Livai me donnent juste envie de rire très fort)

Naaaaaaaann je suis pas d'accord avec ta vision des choses Koyuki :O ! Après, les otakus en général vont avoir tendance à considérer que tous les couples homosexuels dans les mangas ne sont là que pour le fanservisme et pour plaire aux fangirls. Alors que si deux personnages masculins vont bien ensemble sans paraître particulièrement "beaux" (genre, le Reiner/Berthold est le premier couple qui me passe par l'esprit), ils peuvent avoir beaucoup plus de bonnes raisons de finir ensemble que deux bihsonens over-canons mais dont la relation ne présente pas d'intérêt. Je pense qu'il n'y a pas de raisons pour que les couples yuri/yaoï existent sous la seule condition d'être sexys.
Après, j'aime pas le Jean/Eren non plus x).


Dernière édition par Nout le Dim 4 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyMar 14 Mai - 20:30

Moi non plus au début je n'aimais pas vraiment ce couple; enfin, je n'y avais pas songé une seule minute à ce couple d'ailleurs; c'est après avoir vu des images avant-hier; de trèèès belles images même (niark.) que j'ai accrocher sur ce couple.

Nout a écrit:

puisqu'on en parle, autant le Livai/Eren j'aime bien, autant le Eren/Livai ça me donne juste envie de rire très fort[/strike]
Je préfère moi aussi Levi en dominant; mais les japonais et autres ne sont pas d'accord: (Il ne sont jamais d'accord avec nous ! xD) Et j'ai vu beaucoup d'image de Eren en dominant. Au début j'ai eu peur; mais après j'y ai pris goût ! (Même si Levi n'est qu'à moi.) Si tu veux; je peux t'envoyé des images; tu vas voir, tu vas aimer toi aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyMar 14 Mai - 21:08

Non merci, vraiment ! C'est gentil mais je passe (beaucoup trop) régulièrement sur Pixiv, donc j'ai ma dose de fanarts de couples, cracks-pairing ou non. Et ce sont justement les fanarts d'Eren/Livai que j'aime pas, donc ça risque pas de changer grand chose :).

Sinon, j'ai trouvé des fanarts de Ymir/Berthol, j'ai pas tout compris.


Dernière édition par Nout le Dim 4 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2013
Ezekiel
Ezekiel
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyMar 28 Mai - 9:23

Sans vouloir casser le tripe, et trouvant souvent que le Yaoi enlève toute la classe des personnages..( Je n'ai rien contre le Yaoi, mais je n'y adhère vraiment mais vraiment pas ), je trouve le couple Eren/ Levi aucunement intéressant, voir même dégradant pour les personnages de bases.

Je n'ai pour le moment pas de couples en vues dans mes idées..Mais j'aurai bien aimé voir du Rivaille /Mikasa..mais je ne suis pas sûr.

Pas sûr car il n'y a aucune raison d'être, c'est juste que j'aime les deux personnages et que mon cerveau pas net m'a flashé une image d'eux ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyMar 28 Mai - 13:52

Mode incruste, j'ai mangé un Tiramitsu hier....

Nan, on va dire que c'est pas trop mon milieu, alors, je vais arrêter mes incrustes...

Pour Rivaille/Mikasa, je dois dire que... j'aime bien cette idée....(mais si Mikasa aime les hommes grands xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2013
Ezekiel
Ezekiel
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyMar 28 Mai - 14:13

Je sais que je suis en délire total dans mon fantasme, mais c'est le fait que Mikasa ne s'intéresse souvent pas aux autres, ignorant totalement les autres soldats..

Spoiler:

Mais effectivement, Mikasa finira surement avec Eren, là encore ce n'était que mon fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyMar 28 Mai - 15:12

Ezekiel. a écrit:
Sans vouloir casser le tripe, et trouvant souvent que le Yaoi enlève toute la classe des personnages..( Je n'ai rien contre le Yaoi, mais je n'y adhère vraiment mais vraiment pas ), je trouve le couple Eren/ Levi aucunement intéressant, voir même dégradant pour les personnages de bases.

Personnellement ce qui me gêne dans le yaoi/yuri c'est le caractère "fanservice" qu'on retrouve souvent. Je veux dire, j'ai souvent l'impression que les personnage sont mis en couple surtout parce qu'il sont mignons/mignonnes et parce que ça plaît aux fangirls/fanboys de voir deux mecs/filles ensemble, alors que ce qui devrait être privilégié dans les ships c'est de savoir si ils ont une relation intéressante ou non (enfin, si t'as des couples comme Livai/Hanji qui sont intéressant ET qui peuvent être sexy, et c'est tant mieux :)).

Tu dis que le yaoi est dégradant, est-ce que tu ne penses pas plutôt que c'est la façon dont les fans idéalisent les couples de persos qui est peut être dégradant ? Par exemple, j'aime bien la relation entre Elvin et Livai mais je n'aime pas trop ce couple parce que les fanarts/la façon dont les fans voient ces deux personnages m'agace un peu voir me donne envie de me pendre.

Sinon, est-ce que tu penses la même chose du Yuri ?

(bon, après relecture j'ai l'impression de ne pas avoir été claire du tout....)

Sinon, effectivement la relation de Livai et Mikasa est très interressante, avec tout le côté rivalité et en même temps l'admiration/l'envie que la jeune fille peut éprouver vis-à vis du caporal. Mais j'ai du mal à voir Mikasa amoureuse de quelqu'un d'autre qu'Eren, par contre si elle finit par se détacher de lui j'avoue que le Livai/Mikasa pourrait être un très bon couple !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2013
Ezekiel
Ezekiel
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyMar 28 Mai - 15:39

Oui le yaoi est pour moi dégradant la plupart du temps.

Que ce soit clair, ce n'est pas car je suis un homme et que je suis hétéro. Cela n'a rien à voir avec l'homosexualité mais surtout par rapport à la stupidité de la façon dont sont retranscrits les personnages.

C'est en effet ton raisonnement qui rejoint le mien, tu as vu juste. La plupart des yaoi n'ont aucun sens car ce sont justes des beaux mecs mais qui n'ont la plupart du temps pas grand choses à voir ensemble. Alors oui c'est de la fiction, c'est juste pour le plaisir des yeux..Mais faut aussi avouer que le yaoi a prit une très grande place sur le net maintenant. Dès qu'un anime ou jeu vidéo voit le jour, il est yaoité et souvent de la mauvaise façon.

Autant certains couples ne me dérangeraient pas s'ils avaient une histoire, mais souvent c'est juste car les deux mecs sont beaux. Ce qui fait que cela n'a que très peu d'intérêts pour moi même si par moment je trouve des couples yaoi assez marrant à voir.

Après c'est surement le fait que je suis trop exigeant et que je déteste les effets de modes, préférant les choses plus discrètes. Du coup j'aime les couples improbables et la plupart du temps ce sont ceux qui sont oubliés..

Les couples yaois sont trop prévisibles et les groupies m'énervent au plus haut point.

Cela n'engage que moi, je respecte totalement vos avis sur le yaoi.

Sur ce ouep, Mikasa / Levi reste mon couple favoris.

EDIT : Le yuri rejoint mon avis sur le yaoi, en fait si je dis dégradant c'est car les personnages qui sont hyper badass se retrouvent hyper ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyDim 9 Juin - 18:12

Je viens donner un peu mon avis ici... (:

Je suis assez d'accord pour ce qui est des yaoi/yuri "fanservice". C'est agaçant de voir toujours les mêmes sortes de couples mis en avant par les fans. Surtout si on est certain que le personnage ne s'avancera jamais à faire ça. Je n'irais pas du tout jusqu'à trouver ça dégradant... juste un peu ridicule.
Et en fait, je suis bien d'accord avec Nout : les fans nous les font voir autrement. Ils transforment le caractère des personnages pour leur propre désir. Enfin pas réellement, mais ils les rendent souvent différent du personnage pour que ça puisse coller avec l'autre personnage avec qui ils veulent le voir. Je sais pas si j'exprime bien l'idée, mais bon. Ils nous les font voir différemment et... ça peut rebuter c'est bien vrai, parce que ça peut être dérangeant de voir un personnage autrement que ce qu'il est ( surtout quand il est très «classe » à la base ).
En fait, les fanarts fanservice, ça ne me dérange pas tant que ça reste de l'humour, mais parfois certains fans veulent tellement voir les deux persos ensembles que... ça devient un peu à la limite de la folie je dirais. C'est bien de rêver, mais bon il faut rester réaliste parfois.

Je pense que tout ça, c'est quand même une question de goûts ( et des personnages ), parce que parfois ça me dérange vraiment pas du tout. Et j'ai envie de dire qu'on est un peu porté par ses "fantasmes" si on peut dire ça comme ça, c'est juste pour le délire... Bref, je suis d'un avis mitigé ( comme souvent en fait ). Et comme j'aime bien le yuri, voilà, j'avoue que parfois j'accepterais à peu près tout. Pourtant quand la chose est vraiment improbable, c'est marrant cinq minutes, mais il y a des limites.
Je suis par exemple ni pour, ni contre un Rivaille/Eren, parce que ce couple est trop "facile" ( je veux dire par là que c'est les premiers qu'automatiquement tous le monde mettraient ensemble pour un couple yaoi ), mais d'un côté ils ont des caractères intéressants... alors pourquoi pas ? Reste que je trouve ce couple un peu absurde puisqu'ils n'iraient jamais se mettre ensemble ( du moins je ne pense pas). Mais c'est beau de rêver !

Après, je dois avouer que les fanarts sont souvent tellement beaux que ça en revient à me laisser un peu indifférente à tout ça. Les gens font ce qu'ils veulent, si ça leur plaît ! Tant que ça n'influence pas l'auteur dans ses choix... et que moi j'arrive à me défaire de ces couples imaginaires en lisant/regardant les mangas, je crois que c'est le principal... (:
Donc au final je m'en fiche un peu et puis les beaux fanarts, moi j'en veux encore, qu'importe le sujet.

Bon, sinon je voudrais donner quand même les couples que je verrais bien.
Moi j'aimerai beaucoup un Rivaille / Hanji. ( Depuis un moment, mais ça s'est un peu accentué avec l 'épisode 9 de l'anime.. xD ).Je les adore vraiment beaucoup tous les deux. Et je trouve surtout que si Hanji devait se retrouver avec quelqu'un ce serait certainement lui.... Mais peut-être que ce serait justement un peu trop facile. Sinon, je la verrais bien avec Irvin. Ne me demandez pas pourquoi. En tout cas, je la vois avec quelqu'un de sérieux, peut-être pour faire opposition. ( Non qu'elle ne puisse pas l'être, mais elle a quand même son degré de folie, il faut le dire. ) Mais je la vois surtout avec Rivaille parce que justement, elle est du genre fofolle, et lui désabusé... je sais pas, je trouve que leur couple marcherait bien. Mais comme ils ont l'air de bien se connaître et se taquiner beaucoup... s'ils devaient être ensemble, ils le seraient peut-être déjà depuis un moment.
Mais Rivaille, je ne le verrais pas exclusivement avec Hanji...
Tout simplement parce que je suis d'accord pour dire qu'un Rivaille/Mikasa serait vraiment intéressant... J'adore leur caractère complexe... Même si ( pour son « bonheur » ) je préférerais que Mikasa soit avec Eren ! xD
Mais cette histoire de rivalité Rivaille/Mikasa j'aime beaucoup. Mais Mikasa est trop sur Eren, ça serait impossible de la voir finir avec quelqu'un d'autre. Reste que j'aime l'idée et je crois pas que ça me gênerait, ce serait cool.

Sinon... le seul couple sûr, pour moi, ( hormis le Mikasa/Eren ) c'est Ymir/Christa. Enfin on sait pas ce que pense Christa, mais bon elle doit bien se rendre compte de la manière dont agit Ymir à son égard et ça n'a pas l'air de la déranger, alors franchement... Je suis 100% pour. ( En plus j'adore Ymir, alors raison de plus. )
Même si du coup, leur couple fait vraiment le basique du yuri/yaoi à première vue.

Sinon, plus haut, Akashi parlait d'un Mikasa/Sasha... j'en ai vu plusieurs, et j'ai dû me laisser un peu influencer par les fanarts parce que ce couple me ferait bien rire quand même, même si totalement improbable ! Juste pour le fun... xD

Je n'aime pas trop l'idée d'un Reiner/Christa. ( Normal, puisque je préfère qu'elle soit avec Ymir ) J'adore Reiner, et je le verrais bien avec Annie... Comme c'est le gars qui se fait facilement aimer, et qu'elle au contraire personne n'a l'air de franchement lui prêter attention, je trouve que ça collerait bien, qu'il la rendrait plus sociable.
Maiiis, l'idée d'Armin et Annie m'ayant fait réfléchir grâce aux arguments de Nout... pourquoi pas, oui ? Je trouve pas ça bizarre en fait. Mais j'ai quand même un peu de mal à voir Armin avec qui que ce soit dans l'histoire, étrangement... J'dois pas être très normale. Et ce n'est pas parce qu'il ne mérite d'être avec personne, absolument pas ! Mais je trouve que personne dans l'histoire n'irait vraiment parfaitement bien avec lui. Mais en tout cas, incontestablement, il lui faudrait quelqu'un comme Annie. ( Quoique franchement moi à sa place, ça fait longtemps que j'aurais eu des vues sur Mikasa... xD )

Sinon, parfois j'ai quand même halluciné sur les fanarts : Mikasa/Annie, Ymir/Sasha ( d'ailleurs... c'était assez drôle ), Ymir/ Bertholdt... ( euh what ? Ca me paraît juste totalement fou... xD ) j'ai même vu un Armin/Rivaille...
Bref, on voit que c'est un peu tout et n'importe quoi comme pour la plupart des mangas. C'est drôle, mais... bon c'est quand même tellement absurde... ^^

De toute façon, on voit bien que les histoires d'amours ne prennent aucune place dans l'histoire.
Il n'y a que le Mikasa/Eren et Ymir/Christa qui ressortent vraiment, et encore.
Après, qui sait ? Peut-être qu'avec le temps ça prendra un peu plus d'importance, de toute manière on ne peut pas savoir. L'histoire reste sérieuse... donc, à voir.

Et désolée pour ce très long post. J'ai du mal à calmer mes ardeurs. :30:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK EmptyDim 9 Juin - 18:57

Tu aurais du voir ma tête quand j'ai vu ton post xD. Mais je ne t'en veux pas, là plupart du temps on voit l'intérêt d'un forum à la longueur moyenne de ses commentaires. Si cette théorie est vraie, ce forum est très intéressant x).

Pour ce qui est du yaoi/yuri, je suis aussi très tolérante à condition qu'il y ai un peu d'intérêt dans les persos (j'ai horreur des animes à bishonens où les persos sont tous autant clichés les uns que les autres mais très populaires parce que beau et classes), que les persos ai des interactions qui puisse être intéressantes (genre le Jean/Armin, même si c'est des bons persos il n'y a pas vraiment de relation autre que de l'amitié entre eux, donc j'ai du mal à adhérer), et surtout que le caractère de base des persos soit respecté. Après, changer le caractère d'un perso dans un fanart ça peut être drôle si c'est clairement assumé, mais c'est vrai que c'est quand même souvent raté si l'auteur n'y a pas fait attention.
Oh, et totalement d'accord avec toi quand tu dis que beaucoup de fans transforme le caractère des personnage pour qu'ils collent à leurs fantasmes/attentes. Après, si c'est juste exagérer un peu certains aspects qu'on aime bien du caractère des persos, ça peut encore passer.

Sinon, j'aime de plus en plus le Hanji/Livai, mais je les aime autant en amis qu'en amants. Je trouve qu'ils sont très opposés (la passionnée complètement hystérique et bavarde et le flegmatique froid voir un peu associal), tout en partageant des parts d'ombres un peu flippantes (entre lui qui est peut tuer dix titans sans cligner de l’œil et qui a un lourd passé derrière lui, et elle qui a un côté "savant fou sadique"). C'est un couple vraiment génial, à la fois sérieux, sexy (on aura beau dire, c'est aussi important), drôle et décalé.

Pour le Ymir/Christa, autant j'aimais pas trop au début à cause du fait que je trouvais le parralélisme entre les deux persos un peu lourd et pas très flatteur pour Christa (parce qu'elle faisait très petite fille modèle, innocente et qui a besoin d'être protégée), autant depuis que l'auteur a développé ces deux persos j'aime beaucoup ce couple. C'est une preuve qu'il peut exister des bons couples yuris et qui ne sont pas forcément basés sur le fanservice. Et puis, j'espère que Christa va avoir des moments badass dans les prochains chapitres, et sauver et protéger Ymir, histoire que les fans sortent un peu du cliché "le chevalier et sa princesse" qu'on retrouve dans beaucoup de fanarts de ce couple.
Sinon, pour le Annie/Mikasa, je pense que c'est à cause de la légère rivalité qui existe entre ces deux filles. Et puis, le yuri c'est souvent mignon, beaucoup plus que la yaoi; du coup les fans doivent être contents d'avoir un couple yuri basé sur la rivalité/la haine.

What else ? J'aime bien aussi le Reiner/Berthold parce que ce n'est pas un couple fanservice et qu'ils ont une histoire intéressante. Et le Marco/Jean, pour les mêmes raisons, et même si je les préfère en ami, je trouve ça adorable (et déprimant, aussi).

Sinon pour Armin, les fans ont tendance à tout de suite penser qu'il est gay parce qu'il est un un peu féminin, mais je m'accroche de toutes mes forces à mon OTP d'hipster quand même xD. Je suis sure qu'Isayama le fera finir avec une femme qui lui fera 26 gosses, juste pour aller à l'encontre de ce que les fans pensent de lui, na :P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couples dans SnK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Dans tous les mangas...
» Informations cruciales dans le Ending 02 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Les personnages-