AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Faisons revivre ce bon vieux forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 16:40

JE SUIS DE RETOUR SUR LE FO!
désolée avec les vac' plus la rentrée... X-X
Revenir en haut Aller en bas
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:25

Jaja ! quelle plaisir de te revoir :12:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptySam 6 Sep - 10:28

Yoooshiii je suis heureuse aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:03

Hihihi :3
biens ces vacances ? :67:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:04

En voilà une bonne initiative, mais les plus gros posteurs sont partis, et surtout l'arrivée de nouveaux en a agacé pas mal (dont moi, ce qui explique cette TRÈS longue absence, et deux-trois que j'ai ajoutés sur fb)

Et les nouveaux membres semblent pas motivés à poster '^'


Après, c'est vrai que perso, je suis plus souvent sur fb que sur les forums, sauf çui sur pokémon, je le suis de près pour les actus et tout, et çui sur Hetalia aussi, je le suis ouo) En fait, y'a que çui-là que j'ai abandonné, mais bon, certain des newbies de l'époque me saoulaient grave donc j'ai préféré quitter plutôt que m'embrouiller avec eux qui n'en valent pas la peine, bref now qu'ils sont partis, je veux bien revenir voir si y'a des nouveaux messages, toussah '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 129
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part au fin fond d'une crevette géante
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:42

J'suis pas sur ce site depuis des siècles (quelques mois seulement), mais pour être un grand forumeur, je peux vous dire que de vrais forums morts, j'en ai vu beaucoup, et celui-ci est loin de l'être. 'Fin en tout cas y a des gens pour répondre aux topics, et suffisamment pour qu'il y ait plus d'un message par jour. ^^ Bref, ceci est à prendre comme un soutien. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://attaquedestitans.wordpress.com/
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Doliprane 500mg
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 8:45

Pas de soucis pour faire revivre ce forum. Seul souci : où sont les modos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 9:58

Bah ils ont déserté, comme tu peux le voir, mais il n'est pas difficile de bien se comporter sans être surveillé =) Il suffit de s'entre-respecter, et de se montrer sympathique avec les autres, rien de bien difficile =)

Personnellement, je pense qu'on a pas besoin de modos si on se tient bien, c'est sûr que c'est mieux d'être encadré car des écarts arrivent toujours, mais on peut essayer de se comporter le mieux possible et en principe, ça devrait aller comme sur des roulettes~ Si quelque chose ne va pas, on en parle calmement, si quelque chose offense, on le dit, et pis malà~

Je pense que si les membres qui passent régulièrement y mettent du leur, on peut réussir à ramener le fo' d'entre les morts '^')b
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Doliprane 500mg
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 10:08

Cherry Maxwell-Jones a écrit:
Bah ils ont déserté, comme tu peux le voir, mais il n'est pas difficile de bien se comporter sans être surveillé =) Il suffit de s'entre-respecter, et de se montrer sympathique avec les autres, rien de bien difficile =)

Personnellement, je pense qu'on a pas besoin de modos si on se tient bien, c'est sûr que c'est mieux d'être encadré car des écarts arrivent toujours, mais on peut essayer de se comporter le mieux possible et en principe, ça devrait aller comme sur des roulettes~ Si quelque chose ne va pas, on en parle calmement, si quelque chose offense, on le dit, et pis malà~

Je pense que si les membres qui passent régulièrement y mettent du leur, on peut réussir à ramener le fo' d'entre les morts '^')b
Faudra juste prier pour qu'il n'y ait pas de troll, mais bon il y a peu de chances ici. ça serait cool que ce forum revive, du moins avoir de nouveau une communauté SnK bien vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 10:33

C'est vrai que tu marques un point, on ne peut rien faire contre les trolls car aucun d'entre nous n'a les pouvoirs de l'admin pour ban l'utilisateur '^'

Mais les modos sont tout aussi impuissants que nous face aux trolls malheureusement u_u

M'enfin bref, seul le manga tient la communauté en place, même si le fandom en lui-même est très actif en terme de fics ou de fanart (y'a qu'à aller sur tumblr pour s'en rendre compte, je le sais, j'ai un blog et je participe au fandom), on est en hiatus concernant l'anime et tbh, je commence de moins en moins à croire à une suite animée pour snk u_u Et les gens attendent surtout le retour de l'anime, j'ai remarqué, même si beaucoup lisent les scans, ce n'est pas le cas de tous '^'

M'enfin, j'ai connu ce fo' quand il était ultra vivant et tout et ça me rend un peu triste de le voir dans cet état, tbh, bon, je me serais pas absentée, y'aurait eu un fantôme de moins, mais bon, y'avait des gens qui m'énervaient alors plutôt que m'embrouiller avec eux, j'ai préféré partir, mais je suis plus ou moins de retour, donc ça fait un membre en plus pour poster o/ (Bon, c'est pas grand chose, mais ça se prend, nah?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Doliprane 500mg
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:29

Cherry Maxwell-Jones a écrit:
C'est vrai que tu marques un point, on ne peut rien faire contre les trolls car aucun d'entre nous n'a les pouvoirs de l'admin pour ban l'utilisateur '^'

Mais les modos sont tout aussi impuissants que nous face aux trolls malheureusement u_u

M'enfin bref, seul le manga tient la communauté en place, même si le fandom en lui-même est très actif en terme de fics ou de fanart (y'a qu'à aller sur tumblr pour s'en rendre compte, je le sais, j'ai un blog et je participe au fandom), on est en hiatus concernant l'anime et tbh, je commence de moins en moins à croire à une suite animée pour snk u_u Et les gens attendent surtout le retour de l'anime, j'ai remarqué, même si beaucoup lisent les scans, ce n'est pas le cas de tous '^'

M'enfin, j'ai connu ce fo' quand il était ultra vivant et tout et ça me rend un peu triste de le voir dans cet état, tbh, bon, je me serais pas absentée, y'aurait eu un fantôme de moins, mais bon, y'avait des gens qui m'énervaient alors plutôt que m'embrouiller avec eux, j'ai préféré partir, mais je suis plus ou moins de retour, donc ça fait un membre en plus pour poster o/ (Bon, c'est pas grand chose, mais ça se prend, nah?)
Il faut un début à tout, non ?! Chacun va poser peu à peu sa pierre. A mon avis, vu le succès que ça a, je pense qu'il a quand même des chances qu'un nouvel anime arrive. Sinon, après ce qui marche le plus ce sont les forums RP, j'en connais un petit qui démarre avec un staff très sympa (il y a bien sûr le gros qui apparait en premier sur les moteurs de recherche, mais l'admin n'est pas très sympa, malgré le reste de la communauté qui est bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:51

Ouais, le RP marche vachement bien, souci, c'est qu'il y en a ici aussi, 'fin y'a une partie pour le RP mais personne n'y a posté

Et perso, je ne RP pas, le RP m'aime pas '^' Donc bon, je vais pas m'inscrire sur des fo' inutilement u_u)o

Mais c'est vrai que si chacun y met du sien, on peut y arriver, faut-il encore qu'il y ait des volontaires ;u;
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 14:36

Dur de faire revivre ce forum mais bon un effort peut se réaliser :P
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:06

Si il y a des intéresser j’essaierai de créer un nouveau RP début Toussaint si cela peut aider à faire revivre ce forum, je précise que sera la première fois que j'en créerai un !

Enfin bon désolé de ne vraiment pas être actif en ce moment, je suis bombardées de contrôles (terminale oblige) et j'ai peu de temps pour moi et j'essaye de me détendre avec ce créneau ! :9:

Sinon un rendez vous durant ces vacances vous tente ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Doliprane 500mg
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:16

Moi ça me tente bien histoire de faire découvrir mon OC en action
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 26
Localisation : Tahiti
GotteLaPoule
GotteLaPoule
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 4:32

Quand vous parlez de "rendez vous" c'est pour skype ?
Car si c'est ça, moi je vieeens o/

Je vais faire de la pub pour le fofo, mes potes aussi adorent SnK ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part au fin fond d'une crevette géante
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 7:40

Sur Skype ou IRL? Moi ça me tente bien mais faut préciser... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://attaquedestitans.wordpress.com/
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 17:10

Doliprane, c'est noté ! Merci de participer !  ^w^
(Aufaite si tu as des problèmes pour ton pseudo qui reste bleu, j'ai la solution ayant eu le même problème, il faut que tu annule ta demande de rejoindre un groupe de couleur (je vais les appelers comme ça j'espère que tu comprendra) et là magie il sera orange ! (C'est car automatiquement celui ci devient orange au bout de 5, 10 messages mais il ne le fait plus si tu demande a rejoindre un groupe avant ceci)

Après je sais pas si c'est voulu  :67:

Owii cool Gotti !
Alors pas IRL le rendez vous (enfin payer moi le train si vous voulez :') ) mais jpensai au lieu de skype, sur le chat du fofo, a l'ancienne et pour montrer que celui ci peut redevenir actif !

Mais faite l'effort de venir s'il vous plait  :66:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 26
Localisation : Tahiti
GotteLaPoule
GotteLaPoule
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 2:49

Moi je serais dispo que ce soit pour Skype ou la CB ! :D
Mais IRL vous pensez bien que c'est pas possible pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:52

Super !, et pour le RP ça te tente ? ^^

Ahahaha moi non plus rassure toi, et jpense que c'est le cas de beaucoup de monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 26
Localisation : Tahiti
GotteLaPoule
GotteLaPoule
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:51

C'est quoi le RP ? °^° *inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:42

Ahahah, le RP (roleplay) c'est un jeu d'aventure basé sur l'imagination, chacun des participants créera son personnage en le détaillant physiquement, son caractère, sa personnalité bref, et après a tour de rôle on postera les actions de nos personnages, et cela fera une aventure, une histoire ! bref c'était un résumé très vite fait mais bon j'espère que t'as comprit le principe !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 26
Localisation : Tahiti
GotteLaPoule
GotteLaPoule
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:17

Aaah oui d'accooord, mais je pensais qu'on prenait des personnages deja existant, mais enfaite on doit en inventer un c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Doliprane 500mg
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptySam 18 Oct - 22:06

GotteLaPoule a écrit:
Aaah oui d'accooord, mais je pensais qu'on prenait des personnages deja existant, mais enfaite on doit en inventer un c'est ca ?
Tu peux prendre des personnages du manga tout comme créer on propre OC(c'est mon cas). L'avantage des OC c'est que tu es moins contraint à suivre une personnalité précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 12:24

Doliprane a tout dit !

Sinon je veux bien commencer a le créer mais dites moi juste une chose quelle genre d'univers voulez vous ?
Je pensai a un truc du genre SAO avec une partie dans le monde réelle et une partie dans l'univers du jeu afin que chacun puisse utiliser le OC qu'il souhaite. Mais après comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faisons revivre ce bon vieux forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» THE histoire du forum!!
» Design du forum!!
» Message du forum
» Design du forum N°2
» inscription sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Hum.... :: News! :: Évènement-