AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Faisons revivre ce bon vieux forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyDim 20 Juil - 14:37

Bonjour, bonsoir !

J'espère que je ne vous interrompt pas dans votre massacre de Titan, ou dans un concert de Miku (oui fallait obligatoirement que je la place celle là :D), mais bref a l'heure ou je parle, le forum est mort, ce qui est INTOLERABLE !!! è.é

C'est pourquoi je propose un point de rendez vous dimanche prochain de 15h a 18h, comme j'ai tenter de le faire aujourd'hui, j'y serait moi ! é.è

Si vous voulez y participez merci de laisser un post pour que je sache si ma tentative de faire revivre ce forum marchera, je vous demande aussi de laisser un post si vous ne pouvez pas venir mais si vous voulez une autre date et essayez de faire passer ce message a tous les membres du fofo que vous connaissez. ^w^

Je posterais ici (ou vous aussi pouvez postez) des autres dates de rendez vous !

Je laisse mon skype au cas ou é.è: potatedu05

SI VOUS VOYEZ CE MESSAGE C'EST QUE VOUS ETES UN SURVIVANT !! (plagiat terminator renaissance spotted)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyDim 20 Juil - 16:47

Je vais faire de mon mieux pour venir à chaque fois !
Par contre je peux pas trop proposer de dates car je ne sais jamais en avance si je serais libre.  
:1: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyDim 20 Juil - 17:35

je vais essayer! Si je suis là dimanche promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyDim 20 Juil - 18:55

D'accord on a déjà 2 survivants !

Demain au passage Potato-chan sera là ! j'essairai de faire venir Mirarus !  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : France.
Naraku
Naraku
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyDim 20 Juil - 19:30

Je serais là :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-graph.ek.la/
Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'espace temps.
Fan-Fiction
Fan-Fiction
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyLun 21 Juil - 21:56

Je suis un demi survivant... ?
Je passe tellement rarement x)
M'bon, pas que je suis occuper, mais le fait que ce soit mort, que je sois aussi sur un forum RP Dangan Ronpa etc... voilà quoi, je pense plus trop, mais de temps à autres je reviens, je vais voir pour passer un peu plus souvent.

Oh, et j'écris plusieurs fiction, dont une sur SnK, si quelqu'un veut voir ce que ça donne, n'hésité pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un sac de patate
Potato-chan
Potato-chan
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyMar 22 Juil - 12:55

Nya bah je sais pas si je fais quelque chose dimanche, mais je vais essayer o/ AU PÉRIL DE MA VIE °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenlynuts.deviantart.com/
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptySam 26 Juil - 7:06

Yooo !

Bon étant donné que je suis vieux sur ce forum ( J'aime pas dire ça, on dirait que je me la pète... ) je ne connais aucun d'entre vous (  :1:  ) ce rassemblement pourras peut-être y remédier et faire en sorte que je sois un peu plus actif...

Je dois ajouter que ( malheureusement ) ma présence n'est pas à 100 % sûr, parce queeee, ben... C'est dimanche !

En tous cas Yosh-san ( Aaaaah, les Arto-san vont me manquer... ) je te soutiens dans ton projet de réanimation du Fofo SnK !!! ( Si on peut appeler ça comme ça !  :5:  )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptySam 26 Juil - 8:47

Hey ! Merci a tous ceux qui on répondu présent !  :126: 

Malheureusement pour moi j'ai un empêchement de dernier minute, qui fait que je ne suis pas là du week end (gomen gomen) donc pour moi cela sera une prochaine fois ! Je vous souhaite de bien vous amusez, et j’essaierai de passer si je récupère ma 3G (ce qu'est pas gagné)  :55:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyMar 29 Juil - 12:27

Autre point de rendez vous ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyJeu 14 Aoû - 23:47

samedi et dimanche 23 & 24 juillet de 14h a 18h ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyLun 18 Aoû - 14:53

J'essayerais d'être là! (Et surtout d'y penser en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyMar 19 Aoû - 10:46

Ahh oki !  :12: 

Moi jlai même écrit sur mon portable pour être sur de pas l'oublier ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyMar 19 Aoû - 19:47

C'est sans doutes ce que je vais faire !  :58: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptySam 23 Aoû - 22:23

Il y aura-t-il quelqu'un demain aux heures donné ? J'ai eu un empêchent aujourd'hui, il y avait quelqu'un ? ( Je pense que malheureusement, la réponse est non..
-_- ' )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyDim 24 Aoû - 13:34

Il y avait moi enfin jusqu'à 17h ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyDim 24 Aoû - 14:54

Arf, on vient de se rater... Oh, seulement toi ?! C'est décourageant ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyLun 25 Aoû - 0:07

Ouai beaucoup ! je commence a douter de la possibilité d'une renaissance >.<

Sinon juste comme ça pour faire la discute je regarde Tower of Druaga en ce moment que je conseille fortement !  :58: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Chez moi 。◕‿◕。
HerHeichou
HerHeichou
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyMer 27 Aoû - 19:02

Oh, j'y crois pas ça fait un moment que je me suis pas connectée, sorry. (。´∀`)ノ J'essayerai de me connecter, mais je pense qu'on peut faire ''revivre'' le forum, peut-être qu'une nouvelle version du forum pourrait attirer des futurs membres ? (`・ω・´)” Même si ça prend énormément de temps pour faire une nouvelle version... Mais je n'ai pas vraiment d'idées, alors si vous en avez, partagez-les. (•‿•)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptySam 30 Aoû - 13:50

C'est ce qui est prévu mais... Même si j'ai confiance en Arto-san, je trouve que ça dure pas mal de temps... :116:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Chez moi 。◕‿◕。
HerHeichou
HerHeichou
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyDim 31 Aoû - 14:53

Oui, faisons confiance à Arto-san ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyDim 31 Aoû - 17:49

Ca se trouve elle l'a créer et nous a oublié :13:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 26
Localisation : Mur Maria
Newgate
Newgate
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyDim 31 Aoû - 19:15

J'étais en vacances, sorry. :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyLun 1 Sep - 11:52

Yoshika, s'il était crée, elle nous aurait prévenue et même si ce n'étais pas le cas, elle se serait débrouillé pour qu'il apparaisse dans les premiers résultats comme celui-là ! :58:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! EmptyMer 3 Sep - 18:46

Ahahah si tu le dit :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faisons revivre ce bon vieux forum ! Faisons revivre ce bon vieux forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faisons revivre ce bon vieux forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» THE histoire du forum!!
» Design du forum!!
» Message du forum
» Design du forum N°2
» inscription sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Hum.... :: News! :: Évènement-