AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

30 jours de Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 21:23

Lucy Heartfillia car je la trouve useless as heck et Relena Pececraft qui, malgré son tempérament courageux, m'énerve....

Mais celle que sur qui je hate vraiment c'est Relena '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptySam 16 Nov - 11:29

Lucie est utile, parfois, c'est pas la pire niveau perso féminin inutile, elle a quand même souvent un petit rôle ou de beaux combats (comme avec son combat contre Angelmachinchose). Elle n'est pas aussi forte que les autres personnages mais ça ne l'empêche pas d'être motivée pour s'améliorer.
Et puis ça m'agace toujours un peu quand on critique des personnages féminins parce qu'ils sont inutiles. Je veux dire, 90% du temps les personnages féminins inutiles sont des persos avec un super potentiel pour être badass, des persos sympas, classe, motivés, courageux (je pourrais citer Lucie, mais il y a aussi Sharon qui est génialissime dans son genre, Chrome qui aurait très bien pu être sortie de son rôle de la cruche pour devenir plus forte que Mukuro, Anna, Tsubaki, les soeurs Thompson, etç) MAIS les auteurs considèrent qu'avoir un ou deux persos féminins badass dans l'histoire ça suffit, et de toute façon les persos masculins utiles sont plus vendeurs, donc pourquoi se casser le cul à développer des persos féminins de seconde zone ?

Et sinon, moi mon perso que j'aime le moins... Hum, j'hésite entre Yuno de Mirai Nikki, Light Yagami et Mukuro. Oh, marrant, que des persos qui ont battu/tué un de mes personnage fav de leur manga respectif, haha.
Objectivement, Yuno est insupportable mais a une psychologie bien développée et intéressante. Et puis elle se rattrape à la fin donc je lui pardonne à peu près tout ce qu'elle fait et sa voix aigue débile.
Sinon, pour Mukuro, je dois dire que je le trouve particulièrement chiant et inintéressant, et très franchement osez me dire que sa popularité est pas due en majeur partie à sa belle gueule. Et puis c'est bien gentil de se la péter en permanence, mais pour moi, un personnage doit avoir la réputation qu'il mérite. Mukuro, j'ai toujours l'impression d'entendre des "hhhn, il est tellement intelligent et manipulateur, ce mec est un génie !", alors qu'au final aucune de ses manipulations n'est vraiment impressionnante, quand on le compare aux génie des persos de Detah Note ou à Johan. Ça ne l'empêche pas de se la péter quand même, notez.
MAIS la palme du personnage que j'aime le moins revient à Light Yagami. Je n'aime pas sa façon de penser. Je n'aime pas l'idéologie qu'il porte. Je n'aime pas lire ce que certains fans pensent de sa façon d'agir ("naaaan, mais si il existait ça serait cool, il tue les méchants !"). Je n'aime pas sa personnalité. Je n'aime pas son côté "monsieur parfait". Je n'aime pas son côté hautain. Je n'aime pas son côté macho et je n'aime pas que toutes les filles de Death Note soit totalement manipulée par ce mec.
Je n'aime pas ce qu'il a fait à L :'((.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 8:38

Question suivante !

12. Quel votrre couple de manga préféré ?
(qu'il existe vraiment ou pas, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise :D !
Reshina
Reshina
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 10:05

IB GARRY !!! IB GARRRYYYYYY !!! Vive Ib *µ* ! ...

Sorry, CMJ ! x)


Dernière édition par Reshina le Lun 18 Nov - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 22:13

Hahahaha Hhahahaha!! hahahahaa

hahahaha

hahahahaha


hahahahahaha

hahahaha

OH MON DIEU CETTE QUESTION EST HORRIBLE!!!!

Alors, ceux qui me viennent en tête: MattxMello, Cain HargreavesxRiffel Raffit, Tohru KônoxYujirou Shihôdani, USUK, Akuroku, Ereri, Eruri, LeviHan, Eremin, AusHun, MakoHaru, JeanEren, MacoJean, LudiwxWilhelm, KuroKaga, MashiroxSô, 01x02, 03x04, GerIta, FrUk, Spamano, Reigisa (je sais pas si c'est le blaze exact du ship), SuFin, DenNor, j'arrête là car rien d'autre ne me vient en tête...

"Vive la pédophilie"? SRSLY? SERIOUSLY??? R U INSANE?!!!! TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU DIS?!!! MAIS TU TE RENDS COMPTE AU MOINS? TU TE LIS DES FOIS? MAIS SÉRIEUX TU RÉFLÉCHIS A CE QUE TU DIS DES FOIS? Je suis la première à dire n'importe quoi, mais CA!!! MAIS CA!!! CA!! TU TE RENDS COMPTE DE LA GRAVITÉ DE TES PROPOS?!! 6789054321% DONE! GO IN A CORNER AND THINK 'BOUT WHAT U SAID, U LIL SHIT! HOW DARE YOU?!!

Sorry pour les autres, mais ce genre de truc a le don de me faire sortir de mes gonds MÊME sous calmant... Et sachez que je ne m'excuserai SÛREMENT pas auprès d'elle pour sa bêtise! Elle a qu'à faire attention à ce qu'elle dit! Fuck it, I'm so pissed right now: THANK U SO MUCH!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 11:38

Bon bah vu que Reshina a édité son message et s'est excusée, je suppose que le débat est clos :O.
(nan mais c'est vrai, faites gaffe à ce que vous notez même si c'est sur un ton léger et même si ça renvoie à une œuvre de fiction, tout le monde n'a pas la même sensibilité et même si c'est sur internet il faut se souvenir que certains sujets sont à aborder avec précautions)

Bon bah de mon côté j'ai envie de dire le YumiKuri, le Annie/Armin et le Karluk/Amir.

Je laisse encore un peu de temps avant la question suivante, au cas où il y aurait des retardataires :O
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 16:08

Alors je n'ait que des couple yaoi qui me vienne a l'esprit :ok je sort: (je me'excuse auprès des antiyaoitistes) ^^
FRAUK (hetalia), marco x jean , hijikatax gintoki (gintama) et allez un couple pas yaoi: Levi x
Petra (j'aime bien le armin annie aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 17:44

Houlala... Alors je vais répondre à tout...

10. Quel est ton antagoniste préféré ?
Euh... je me demande bien hein... J'sais pas... Bon allez, je dirais Takasugi dans Gintama, parce que.. voilà! Y a aussi Makishima de Psycho-pass...

11. Quel est le personnage de manga que tu aimes le moins ?
Inoue dans Bleach *déjà mitraillette sorti* et Keith dans Terra e... Bizarrement, je l'avais tous de même sur mon ancienne signature... Mais JAMAIS je ne pourrais pardonné ce qu'il a fait à... à...

12. Quel votre couple de manga préféré ?
Gnééé....*sourire béat*

ChihayaxTaichi (Chihayafuru) MustangxHawkeye (FMA) TodorokixSatou (Working! *je te soutiendrais toujours Satou*)

Je vais pas en mettre pleins... *se retient*
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 17:46

Yeah !! *s'incruste* Moi aussi je soutient à fond Satou x todoroki !! Allez courage Satou !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 20:36

Queeeeeeeestion suivante :

13. Quel est le manga que vous avez le plus honte d'aimer/d'avoir lu jusqu'au bout ?
(c'est un chiffre qui porte malheur donc je poste une question gênante :D)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise :D !
Reshina
Reshina
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 20:57

Amour Sucré ... Sans hésitation .___________________. ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 23:43

Ayashi No Ceres, je dirais '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyMar 19 Nov - 16:53

kilari..........
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 11:51

De mon côté ça serait plutôt Prison School ^^' (bon, j'ai arrêté au bout d'un moment hein, mais j'en ai quand même lu pas mal et je trouvais ça plutôt cool)
(haha, vous avez toutes de plaisirs coupables de fille normales alors que moi heeeeuuu)

14. Quel manga aimeriez-vous le plus voir édité en France ?
(ça c'est pour ceux qui lisent des scans/suivent l'actualité japonaise)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 22:47

HETALIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 16:51

One Punch Man de mon côté. I need it so much.

30 jours de Manga - Page 3 13777010

Oui, j'en profite pour poster une image histoire de pousser des gens à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 19:38

Questioooooooon suivante !

15. Si vous pouviez changer une chose dans un manga, que ce soit un détail ou toute une partie du scénario, que feriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 23:31

Je ferais mourir Alice dans Alice 19th, je mettrais une relation purement platonique mais amoureuse basée sur le principe d'âme soeur entre Cain et Riffel de la série Comte Cain, je ferais finir ensemble Tohru et Yujirou de PriPri car ils sont meant to be, je ferais enfin grandir Shinichi Kudô de Détective Conan, je ferais repousser le bras de Erwin-danchou, je ferais tuer Relena par Heero sans cet ââââââbruti de Duo pour intervenir, je ferais déclarer ses sentiments pour Trowa à Quatre, je ressusciterais Petra et Auruo pour qu'Auruo puisse lui dire ce qu'il a sur le coeur, je ferais en sorte que Ludwig tombe amoureux de Wilhelm dans Ludwig Kakumei, je ferais en sorte que Riku ne cède pas aux ténèbres, je ramènerais Axel à la vie, et je ferais en sorte que Roxas et Ventus puissent vivre et (comment dire en français correct?) I'll make Germany tell N.Italy about his feeling towards him ._.

Jcrois que c'est tout '^')o
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 16:13

Je rejoins CMJ pour Auruo et Petra, j'aurais aimée que Marco rste en vien et Christa meurt à sa place me tapez pas (même si le Ymir x Christa j'adore mais christa en tant que personnage m’insupporte, sorry~) , dans danganrompa j'aurais préférée que Ishimaru et Oowada reste en vie à la fin et que notre chère Aoi crève (et le binoclard aussi par la même occasion ^^), dans snk la manière dont Lévi tient sa tasse... bein quoi ! je trouve ça complètement ridicule !! Dans sket Dance quel la relation entre Himeko et Bossun aille plus loin que simple amis alors que ça crève l'écran qu'ils sont fait l'un pour l'autre...
Et pour finir comme CMJ : Allemagne dit ce qu'il ressent à Italy...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyVen 22 Nov - 20:29

Personnellement je donnerais plus d'importance aux personnages féminins de Reborn. Lal Mirch serait enfin montrée comme une arcobaleno aussi forte que Colonnello ou Reborn, Chrome deviendrait une magicienne aussi balèze et badass que Mukuro, et lui sauverait la vie, et lui mettrait une baffe, Haru et Kyoko deviendraient des combattantes et feraient partie de la mafia. Et arrêteraient de faire la cuisine et le ménage pendant que les mecs se battent.
(oui, le sexisme dans Reborn me donne envie de m'arracher les cheveux, surtout compte tenu que c'est un manga écrit pas une femme)

Queeeeestion suivante :
16. Quel est votre citation de manga favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptySam 23 Nov - 6:38

"Je fuirai et me cacherai, mais jamais ne mentirai" Duo Maxwell (ça a très mal vieilli, mais j'adore)

"Secrets make a woman woman" Je-sais-plus-qui dans Détective Conan, jcrois qu'elle fait partie des hommes en noir '^'

Et une citation de Levi sur les décisions qu'on prend et leur conséquences qu'on ne connaît pas, un truc du genre, mais je ne me souviens plus comment c'était dit '^' Mais ça m'avait vachement parlé '^'

"We pray for our sorrow to end and hope that our hearts will blend" phrase extraite de la lettre de Kairi dans KHII ils ont traduit par "Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent" ce qui est bien traduit, mais plus beau en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptySam 23 Nov - 10:25

Hum il y en a plusieurs qui m'ont beaucoup marquées: (en fait elle viennent toutes de Gintama, sauf la première...)

"Les personnes qui ne sont pas capable de faire d'important sacrifice, ne pourrons jamais rien changer" (Armin, snk)

"-Kagura ! Appelle une ambulance !!
-Ok. AMBULLLLLLLAAAAAAANCEE !!!!!!
"
(Shinpachi et Kagura, Gintama)

"Zura ja nai, Katsura da !!" (Ce n'est pas Zura, c'est Katsura !!)
(Katsura, Gintama)

"Avez-vous au moins une idée de à quel point nous somme stupides ?!! Ne nous sous-estimez pas !!!!!"
(Gintoki, Gintama)

Et deux qui m'ont bien fait rire pour la route:
"AAAAAAAaaah !!!!! Elle est coincééééééeeeee !!!! (Hijikata parlant de sa braguette, Gintama)

"Ce n'est pas un jeu de drague... c'est Resident Evil !!!!!" (Gintoki parlant du jeu de drague Amour Choris à Kondo)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptySam 23 Nov - 22:05

Personnellement ça serait le discours qu'Eren fait à Mikasa alors qu'ils étaient enfant. Avec le fameux "If you win, you live. If you lose, you die. If you don’t fight, you can’t win!"

17. Quel manga aimeriez-vous voir (ré)adapter en anime ?

Bon bah perso je vais faire dans l'originalité et essayer de ne pas faire de fixation... Mais vraiment, One-Punch Man est LE manga qui serait génial à voir en anime. Il est drôle, fun, énergique, il a de combats énormes et des personnages hauts en couleur, pas trop de bla-bla est des scènes qui pourraient vraiment bien rendre, il est FAIT POUR ÊTRE ADAPTE.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise :D !
Reshina
Reshina
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptySam 23 Nov - 22:36

The Arms Peddler. C'est un bijou, j'reste sur ma position ^D^ !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Makaï
Gedomaru
Gedomaru
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 12:11

...J'aimerais une réadaptation de Beelzebub plus fidèle... j'ai était déçue de l'anime, certes c'était marrant quelques fois mais le manga est 100 fois mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

30 jours de Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre liste de manga et d'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Vos passions :: Vos mangas/animes préférés-