AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez

30 jours de Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 18:21

*mode incruste*
Ah, oui mon Switch d'amour!!
Oui, son passé, c'était dans l'épisode 25 je crois bien... J'avoue que c'est carrément dramatique >.< Je l'aurais presque oublié cet épisode si triste... *snif* (Bon je crois que je vais me revoir Sket Dance moi...)

*/mode incruste*
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 21:35

Perso ma scène la plus triste est un énorme spoiler sur le tome 14 ou 15 de Pandora Hearts, donc WARNING !

Spoiler:

Allez, sixième queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeestiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooon ! Je rappelle à tous les retardataires qu'il est possible de répondre à plusieurs questions à la fois ou de répondre au jeu en cours de route !

Quel passage/manga t'as fait le plus rire ?
(un peu de joie après tant de larmes)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 34
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 21:00

Yotsuba&! volume 5 chapitre 1, quand Yotsuba rencontre Yanda et qu'il la nargue avec la glace '^' ( enfin, Yotsuba&! en règle générale pour le manga qui m'a fait le plus rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 22:15

Sans hésitation... Gintamaaaa (nan, sans blague ??! ) c'est le manga le plus drôle et le plus hilarant le seul qui ma fait verser des larmes de rires avec Sket Dance qui est aussi un manga vraiment drole (surtout l'épisode avec l'hypérion et le jeu vidéo , me comprendrons ceux qui pourrons XD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Makaï
Gedomaru
Gedomaru
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 23:44

Gintama! C'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptySam 9 Nov - 9:41

Oui, encore Gintama! Y a rien à dire, c'est du gros n'importe quoi super drôle!!



(Gintama remportera la partie xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptySam 9 Nov - 10:55

Personnellement je vais répondre Fight Girl!, qui m'a fait exploser de rire alors que j'étais seule en plein milieu d'une fnac.

30 jours de Manga - Page 2 Fight-girl-1-delcourt

En gros, il s'agit d'un manga qui raconte l'histoire de Mafuyu, une lycéenne chef de gang qui se fait renvoyer de son lycée après une énième bagarre. La mère de la jeune fille, qui est encore plus flippante que l'héroine, lui fait promettre de ne plus jamais se battre. Mafuyu décide de commencer une nouvelle vie dans un nouveau lycée et de devenir ce qu'elle considère comme "une parfaite demoiselle", romantique, jolie, délicate, bonne cuisinière etç.
Chassez le naturel, il revient au galop, Mafuyu s'embarque dès le premier jour dans une bagarre, est aperçue par son prof principal, et cet individu aussi manipulateur que charismatique décide de se servir d'elle pour améliorer la défense de son lycée qui est petit à petit envahi de racaille en tout genre.
Pour ne rien gâcher, la jeune fille devient amie avec un garçon un peu voyou qui se retrouve toujours dans les pires emmerdes possibles (qui à dit "Eren" ?).
Afin de garder son anonymat durant les différentes bagarres qui ponctue la série, elle décidera donc de porter... un masque de lapin. Et oui.

C'est un de mes shojos préférés (j'en ai pas lu beaucoup, notez), et je ne peux que le conseiller à tous ceux qui apprécie les mangas comiques ou de baston \o/

Allez, question suivante (oui, objectivement je suis à la bourre) :
7. Quel manga/passage de manga t'as le plus traumatisé(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Makaï
Gedomaru
Gedomaru
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptySam 9 Nov - 13:41

Quand Yuuya est mort dans Corpse Party... T-T Le l'adore ce psychopathe!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise :D !
Reshina
Reshina
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:53

Yuuya :'( ... (Beau gosse :D //SBAF//)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 8:55

On va dire la scène où Levi rencontre le père de Petra dans SnK. Le traumatisme absolu, ce passage -_-'

8. Quel est ton personnage de manga préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise :D !
Reshina
Reshina
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 10:15

Annnnw ... J'en es tellement .____. ...

Luxus (Fairy Tail), Ulquiorra (Bleach), Zanak, Zanakurou, Fubuki (Inazuma Eleven (GO Chrono Stone, Go Galaxy)), Levi (DGray. Man), Levi (SnK), Yuuya (Corpse Party), Zoro (One Piece), Gaara (Naruto/ Shippuden), Garami (The Arms Pedller) ... Baaah ! Y en a trop x) !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 10:37

Raaaah la question trop dure !!!!! je peux pas répondre qu'une seule personne ><

Alors je diras Jean (snk) en premier mais y aussi kirua, Hisoka (Hunterx hunter), Hijikata, okita (Gintama) et Namikawa Rensuke (Inazuma eleven go) que j'adooooore **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Makaï
Gedomaru
Gedomaru
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:12

j'en ai trop >.<

bon, voici mes personnages préféré:

Reina Ryuugu de Higurashi no Naku Koro Ni (en mode psychopathe):

Spoiler:

Sakata Gintoki de Gintama (en fait j'aime presque tout les persos mais comme c'est le perso principal ben...) :

Spoiler:

Akutabe de Yondemasu yo Azazel-san:

Spoiler:

Misaki Mei de Another:

Spoiler:

Kirua et Kurapika de Hunter x Hunter:

Spoiler:

Kenshin Himura de Kenshin le vagabond:

Spoiler:

Houtarou Oreki de Hyouka:

Spoiler:

Akihisa Yoshî de Baka to test to shoukanjuu:

Spoiler:

Maka Albarn de Soul Eater:

Spoiler:

Levi ou Riavaille (comme vous préféré) dans SnK:
Spoiler:


Yuuya, dans Corpse Party:

Spoiler:

je crois que c'est tout (pour le moment du moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:17

Pour répondre à la question précédente, je dirais la même chose que Nout, c'était trop flippant ce moment...
Enfin, j'ai un autre truc quand même dans Shiki... La folie de Toshio Ozaki pour connaitre la vérité...
Spoil sur l'épisode 14 de Shiki:

Bon, aussi non mes perso préféré:
L ♥♥♥♥♥♥ (Death Note), Roy Mustang (FMA) Taichi Mashima (Chihayafuru) Ozaki Toshio (Shiki) Katsura et Gintoki (Gintama) Attends, y a même pas une fille... O.o je rajoute: Chihaya (Chihayafuru)
Bon, et des petits gifs de Toshio et Chihaya::
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 34
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:51

Cette question est cruelle ;^;

Je dirais... Edward Elric, Kirika Yuumura, Jean Kirschtein, Sasha Braus, Levi, Erwin Smith, Mihael Keehl, Makoto Tachibana, Juvia Lockser, Gray Fullbuster, Kirua Zoldik, Hanji Zoe, Chloé, Sora, Roxas, Ling Xiaoyu, Itachi Uchiha, Inaba Hiroshi, Mido Ban, Amano Ginji, Shun Ukiya c'est tout cqui me vient en tête '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 11:09

Perso je dirais Jean ou Levi ou Ymir de SnK, et sinon je pense aussi à L de Death Note et à Elliott de Pandora Hearts.

Allez, neuvième question !

9. Quel est ton protagoniste préféré ?
Protagoniste = héros, personnage principal
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise :D !
Reshina
Reshina
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 11:24

Garami/Sona de The Arms Peddler. Ceux qui l'ont lus comprendront p'têt' pourquoi :D !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 13:46

Je dirais Gintoki Sakata dans Gintama :3 (Oui encore du Gintama...)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:01

Je dirais aussi Gintoki (Gintama vaincra) et Bossun (sket Dance), les seuls personnages principal de shonen que j'adore **
car les Naruto, Luffy, ichigo,... ont le don de m’insupporter ><
sinon je pense aussi à kirua de HxH mais je sais pas si on peux le considéré comme le protagoniste number one de HxH...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 34
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 19:42

Sadique ><

Mais si je devais n'en choisir qu'un, je dirais Edward Elric '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 21:06

Héhé, sadique, moi :P ?

Perso je choisis sans trop d'hésitation Tenma de Monster. Ce mec est un dieu vivant, best father, best bro, best fiancé, médecin au grand cœur, bon cuisinier, japonais, badass et courageux. Je l'adore.
30 jours de Manga - Page 2 Kenzo_10

Allez, question suivante tout aussi difficile :

10. Quel est ton antagoniste préféré ?
antagoniste=le mec qui s'oppose au héros, le méchant, le big boss, etç
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:22

Raaaaaaah mais c'est trop dure !!!!!!
hum... après réfléxion je dirais Hisoka dans HxH (parce que Hisoka quoi !... vive les pervers)
Spoiler:

et Hidan dans Naruto (jashiin samaaa!!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise :D !
Reshina
Reshina
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:31

Humm ... Il a été le méchant pendant un moment, mais pas l'principal ... M'enfin !

Richard, de Tales of Graces F ! C'jeu est génial niveau histoire ^D^ !

(C'est accessoirement le mec que j'trouve le plus beau du jeu .___________. ...)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 19:57

Wow, sorry pour le retard mais c'est un peu la folie niveau boulot actuellement.

Perso, mon antagonistes préféré est sans hésiter Johan de Monste (oui, toujours). Il est intelligent, brillant, intéressant, mystérieux, monstrueux, handsomissime, flippant et totalement imprévisible. Et très très très flippant, quand même.

Et puis il est très beau, oui.
Spoiler:

Allez, question suivante (pas trop tôt) :

11. Quel est le personnage de manga que tu aimes le moins ?
(sortez les mitraillettes)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 23
Localisation : Sur ma chaise :D !
Reshina
Reshina
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 20:41

LUCY DE FAIRY TAIL !!!

C'te truc là, j'peux pas le blairer !!! Idiote, point centrale de l'histoire et du fan-service, inutile, blonde, moche ... Brrr ... Je la HAIE ! Toujours secouru, pas capable de se battre c'te gosse ...

Bref, Lucy de FT, sans hésitation. D'ailleurs je haie tous les perso' de ce type la. Aucune utilité, aucun charisme ... Bwef !

J'tiens à m'excuser auprès des fans de c'te cruche \(^D^)/ ! Chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 30 jours de Manga 30 jours de Manga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

30 jours de Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Votre liste de manga et d'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Vos passions :: Vos mangas/animes préférés-