AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

J'ai tellement regarder SnK que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 9:02

J'ai tellement regarder snk que c'est la premiere fois que je ne peux attendre la sortie des chapitres :c
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 19:07

J'ai tellement regardé Snk qu'a chaque fin de nouveau chapitre je tire la geule tellement qu'ils se lisent vite :55:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptySam 7 Fév - 14:22

J'ai tellement regardé snk que je peux plus me passer de mon collier avec le logo du bataillon d'exploration parce que c'est comme si j’étais un membre du bataillon  (si vous voulez je vous montre la photo du collier).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptySam 7 Fév - 21:53

(oui je veux bien que tu montre le collier :D )
J'ai tellement regardé snk que même en regardant d'autres animes j'fais toujours un lien entre les caractères des persos
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptySam 7 Fév - 22:03

(Je veux bien le voire aussi)
J'ai tellement regardée snk que limite je suis en manque ._.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 9:55

J'ai tellement regardé SnK que je me demande ce que donnerait SnK en VRMMOPG (en version sword art online, mais on revit quand on meurt).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 18:13

J'ai tellement regarder Snk qu'en vrai je rêve la nuit d’être dedans et c'est assez perturbant MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans la boîte à bijoux d'un titan
Akuma
Akuma
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 20:03

J'ai tellement regardé SnK que les gens de ma classe m'appelle le Titan 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 21:03

MDRRRRRRRR
J'ai tellemenr regarder snk que j'en fais reference tout le temps MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 21
Kaneki
Kaneki
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 11:02

J'ai tellement regardé SNK que je sais quoi faire en cas d'attaque de titans.
...
...
"EREN VIENS ICI".
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans la boîte à bijoux d'un titan
Akuma
Akuma
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 12:35

J'ai tellement regardé SnK que dès que ma mère voit un personnage de manga/anime, elle me demande si c'est Rivaille :24:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 18:05

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai tellement regardé Snk que des que des que je j'entend une musique de Linked Horizon je suis en mode : OMG OMG OMG OMG
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans la boîte à bijoux d'un titan
Akuma
Akuma
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 19:49

J'ai tellement regardé SnK que je me suis retrouvé à jouer aux titans vs soldats avec deux amies owo
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 20:22

MDRRRRR J'ai tellement regardée Snk que des que je vois un fan art de Marco je me fait : "Tu aurais du vivre ........ POUR POUVOIR TE TAPER JEAN" MDRRRRRRR
J'ai lu trop de Yaoi je crois MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 21:31

J'ai tellement regardé SnK que j'ai perdu de l'estime pour les persos à causes des fans qui créé des couples YAOI (heureusement Tokyo Ghoul est pas touché enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 21:50

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Bon c'est vrai que certains couples devrait pas existé
et Sache que Si même Tokyo Ghoul et touché MDRRRRR Mais que putain c’est vraiment sale

J'ai tellement regardée Snk que des que je vais en Allemand je pense a Snk
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans la boîte à bijoux d'un titan
Akuma
Akuma
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 22:59

J'ai tellement regardé SnK que j'ai déjà comparé mon prof d'Allemand à Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 23:08

J'ai tellement regarder Snk que des que j'entend l'op 1 j'envoie un message a une pote qui regarde aussi avec : "NEIN WIR SIND DIE JAEGER" MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans la boîte à bijoux d'un titan
Akuma
Akuma
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 23:26

J'ai tellement regardé SnK que quand je mets l'Op, ma mère déboule dans ma chambre et crie "JAEGER"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 13:04

MDRRRRRR J'ai tellemetn regarder snk que mon petit Frere est fan de Levi x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans la boîte à bijoux d'un titan
Akuma
Akuma
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 13:38

J'ai tellement regardé SnK que pratiquement toutes mes peluches ont un nom qui a un rapport avec SnK
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 18:33

J'ai tellement regardé SnK que j'aime comparé mon entourage au persos et sinon si je vois pas qu'il ils sont ben ils deviendront des titans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans la boîte à bijoux d'un titan
Akuma
Akuma
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 20:25

J'ai tellement regardé SnK que quand je suis en cours, je regarde autour de moi et essaye de trouver à quelle place se trouveraient les persos de SnK
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 17:57

J'ai tellemetn regardée Snk que je m'imagine l'histoire en remplacant les perso par soi des perso d'autre manga/anime ou des potes a moi x)
Je tiens a précisée que Lucy fait partie des perso qui creve en premier :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans la boîte à bijoux d'un titan
Akuma
Akuma
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 18:45

J'ai tellement regardé SnK que à chaque fois que je vois un magasin "Levi Jeans", je prends l'enseigne en photo owo

On est obligé d'éliminer les boulets en premier :44:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement regarder SnK que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Jeux!-