AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai tellement regarder SnK que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 20:09

Je suis tout a fait d'accord :44:
J'ai tellement regarder snk que J'essaye de dessinée des perso masi non MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans la boîte à bijoux d'un titan
Akuma
Akuma
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 21:09

J'ai tellement regardé SnK que j'ai traumatisé ma mère avec les titans x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 22:37

MDRRRR J'ai tellemnt regarder snk que j'ai choqué mon petit frere et que ma mere m'a engeuler car "je regarder des conneries" *prend un couteau*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton cul LuLu
Ayianna
Ayianna
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 16:57

J'ai tellement regardé SNK que je me fais des scénarios alone dans ma maison, comme quoi je suis dans les bataillons d'exploration et tout, enfin que des histoires comme ça (bien sûr, obligé dans mon scénario y'a un rapprochement avec Livaï) XD

(Ne me prenez pas pour une folle, je fais quand même ça quand je suis seule dans une pièce XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kementary.skyrock.com/
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 17:47

Je fais la meme chose donc bon .. MDRRR

J'ai tellement regardée Snk que j'enregistre plein d'image sur Snk MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton cul LuLu
Ayianna
Ayianna
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 18:30

Ce monde de fou XD

J'ai tellement regardé SNK que je met les OST partout dans la maison H24 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kementary.skyrock.com/
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 20:26

J'ai tellement regarder Snk Que je suis en mode, putain c'est quand que le prochain chapitre sors Ok, 2 semaines, Owi non attends si MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton cul LuLu
Ayianna
Ayianna
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 9:14

Mdrrrr J'ai tellement regardé SNK que dès que je me réveille, j'y pense et je saute sur mon portable pour voir s'il y a de nouvelles images et FanArt !
Revenir en haut Aller en bas
http://kementary.skyrock.com/
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 16:56

MDRRR j'ai tellement regardée Snk que j'adore L'eren qe j'ai dessinée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton cul LuLu
Ayianna
Ayianna
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptySam 7 Mar - 8:17

Oh je veux le voir ! *.*

J'ai tellement regardé SNK que j'ai prévu d'appeler mon futur enfant "Livaï" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kementary.skyrock.com/
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptySam 7 Mar - 13:27

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai tellement regarder Snk Que 65 % De mes abonnement Tumblr sont consacré a des Ereri/leven/Eruri ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton cul LuLu
Ayianna
Ayianna
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptySam 7 Mar - 17:10

J'ai tellement regardé SNK que je compte écrire pleins d'os et fics dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://kementary.skyrock.com/
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptySam 7 Mar - 18:38

J'ai telleemnt regardée Snk que j'essaye de m'imaginer la reaction des differents perso selon la situation x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton cul LuLu
Ayianna
Ayianna
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 20:36

Mdrrrr tellement XD

J'ai tellement regardé SNK que j'écris partout "Shingeki no kyojin alias attack on titans alias l'attaque des titans" et aussi Livaï et Eren un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://kementary.skyrock.com/
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 23:26

J'ai tellement Regardé Snk que j'essaye de mettre chaque perso avec une personne que je connais et si sa colle pas j'essya ed'imaginer que c'est leur enfant (OUI JE SUIS DEJA TOMBER SUR DU Sasha xErwin OUI)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton cul LuLu
Ayianna
Ayianna
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 20:43

Mdrrrrr Sacha x Erwin XD oh mon dieu cette image :7:

J'ai tellement regardé SNK que j'ai été obligé de dire des mots allemands appris grâce à SNK à des Allemandes qui sont les correspondantes de filles dans ma classe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kementary.skyrock.com/
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 21:35

MDRRRRRR

J'ai tellement regarder Snk que lorsque le prof d'allemand nous a demander comment dire "libertée" j'ai geuler :"FREIHEIT" Dans la classe MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton cul LuLu
Ayianna
Ayianna
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:37

Mdrrrrrr

J'ai tellement regardé SNK que dès que j'ai vu les Corress Allemandes des filles de ma classe, je suis passé devant elle avec un sourire triomphant et j'ai dit "Jäger" et juste après "So ist es immer" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kementary.skyrock.com/
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:46

MDRRRRRRRRR J'ai tellement regarder snk que ej me suis dis que Finallement l'allemand peut servir a quelque chose MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans la boîte à bijoux d'un titan
Akuma
Akuma
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 19:14

J'ai tellement regardé SnK que j'ai sauté dans mes escaliers en criant Jäger.. Mais je me suis fais très très très très mal ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 19:43

J'ai tellement regardée snk que BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBBLBLB *Ok ma mere* MDRRRR Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans la boîte à bijoux d'un titan
Akuma
Akuma
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 19:55

Serais tu en train de te noyer ? Tu veux de l'aide ? c:

J'ai tellement regardé SnK que ma mère insulte les gens de titans colossale owo
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 20:44

MDRRRR J'ai tellement regardé snk que lorsque que je vois des cartes de st.Valentin snk avec des perso je suis en mode :"No is not possible"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton cul LuLu
Ayianna
Ayianna
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 23:25

Mdrrrrrr

J'ai tellement regardé SNK que maintenant, bah j'essaye de pas aller sur We <3 it pour avoir des images mais j'arrive pas à résister x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kementary.skyrock.com/
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 EmptySam 14 Mar - 13:09

J'ai tellement regardé SNK Que les Doujin Ereri omgggggg qu'est ce que j'aime ca MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai tellement regarder SnK que... J'ai tellement regarder SnK que... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tellement regarder SnK que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Jeux!-