AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Concour, le premier du nom!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 12:00

Moi non plus je sais pas...En tous cas...Je vais bosser sur l'histoire!
:3:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Sous l'Océea~~n ♪
StrawmBulle
StrawmBulle
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 12:48

Et attention a vous parce que avec mes 8 tentacules, ça me fait 6 bras de plus pour écrire :5: 

En réalité, me décider fut un dilemme, mais je me suis enfin jetée à l'eau ! *C'est le cas de le dire*


Attention à vous, j'ai toujours des bonnes note en expressions écrites haha !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 13:10

Haha, c'est déjà la guerre :3

Moi j'attends votre travail avec impatience *se prends pour un prof* :128:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 13:18

Enfin des adversaires à ma taille ! ON VA VOIR QUI C'EST LE PLUS FORT ! :44: 


Hum. Jdéconne hein.
Ça fait longtemps que j'écris des trucs, mais j'ai jamais été ultra forte pour les expressions écrites en cours, du coup... j'aimerai bien voir ce que ça donne face à d'autres personnes, hors cadre scolaire, parce que j'ai jamais testé de concours ! x)

Vous savez combien de pages/lignes vous allez écrire environ ? 
Juste pour savoir... :)

Et je suis ravie que mon Poulpe se soit jeté à l'eau ! ♥️ :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 13:28

Euh...
Euuuuuh...
Vous pensez que 5lignes ça passe? %D
Nan? Ah ouais je sors. *^* 
Perso, je commencerais quand l'inspiration viendra (a) :104: 

Bonne chose mes petits chouw. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Sous l'Océea~~n ♪
StrawmBulle
StrawmBulle
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:51

Moi je pense commencer ce soir, si j'ai de l'inspi haha x') Bonne chance bande de Chamalow Moisit !

*Morue, avec toi, je suis toujours dans l'eau o//*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 21:28

Je m'inscris Nom de Dious !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 22:11

Youpiii ! On est envahi ! :12: 

T'as vu Vizi, fallait pas qu'on désespère !


( Ahoui dis-donc mon Poulpe c'est qu'ça barbote beaucoup avec moi éhé... 
J'veux pas qu'on s'assèche, c'est tout rooh :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:14

Oki Eren, merci de ta participation et de ton texte déjà rendu :3 (et oui, il a bien bossé Eren :127:)

Aussi non, j'ai une petite questions chère concurrent, quand j'afficherai votre texte vous voulez vous que je fasse des textes anonymes au pas? (enfin quand je dis anonyme, je dis jusqu'au moment ou on donneras le résultat ;) ) Je vous laisse choisir^^


Ahah, j'ai un pressentiment qui me dis que certain vous me dire qu'il sont tombé dans l'eau... xD


Aussi non, pour ceux qui n'ont pas encore commencé, vous pouvez aussi faire votre texte à la troisième personne du singulier (parce que ont me la demandé^^) Mais bon je préfère quand même que se soit à la première du singulier, mais bon c'est vous qui voyer.... (je ne vais pas vous sanctionner si vous me faites un texte à la 3e du singulier^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:42

Mon introduction fait 3 pages de mon cahier de brouillon...:13: 

En tous cas...Bonne chance à tous!:17:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:52

Vous êtes ouf les gens...o.o
*bloque devant Open office*
Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 19:12

Arto, moi je m'en fiche, anonyme ou pas, peu importe !
Mais si tout le monde préfère rester anonyme avant les résultats, ça peut aussi être marrant de chercher qui a écrit quoi... :3

Ah et sinon j'ai une question !
Je me demandais s'il y a seulement toi qui va décider du résultat Arto?
Juste pour savoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:22

Pour te répondre Kora, j'ai dis dans le deuxième message du sujet:

"Je tiens à rajouter que ce seras les membres qui choisiront un vainqueur lors d'un vote!"

Simple non? Un vote de membres :12:  !
Sauf si vous voulez absolument que se soit quelque privilégié qui vous note!


En tout cas, je dirais tous de même mon petit mot sur tous les textes^^ (si quelqu'un (tous les membres sauf les participants bien sur^^) voudrait faire une critique encore plus pointilleuse que moi qu'il me préviennent parce que je suis pas doué pour les critiques :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:24

Hanlala oui désolée j'avais pas vu !

Ok ! J'espère que y'aura du monde pour voter et lire tous les textes aha xD

Merci pour les infos Arto ! :41:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 16:03

héhé mais y a pas de quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 20:33

On a le droit a plusieurs texte et le " jury " conserve le meilleurs a leurs yeux devant les autres ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 10:31

Ah mais bien sur que tu peux le faire!! C'est une bonne idée^^ Ou même si tu veux changer juste des petits trucs dans le texte que tu m'a déjà donné, pas de problème^^


Dernière édition par Artolas le Mer 11 Sep - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 11:09

Ahah merci ! Je vais en faire d'autre alors ! Pourquoi tu n'es pas ma prof de francais Arto ? :13:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:01

Eren je suis pas ta prof de Français parce que je suis trop jeune et que je suis encore en pleine apprentissage de la langue, et c'est pour ça que je fais pleins de fautes aussi :3

Bon, juste pour vous dire que vous avez jusqu'à dimanche 22 pour finir votre texte! Soit moins d'une semaine!! Donc, voilà je vous préviens juste^^'


J'ai hâte de voir vos résultats :12:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:12

Moi j'ai une idée bien précise en tête mais je me bats pour pas que ça fasse "histoire de stick-man sur fond blanc"(Je me comprends...)!!!xD

Arto-san moi je suis déjà impatient de voir MON résultat...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 18:32

Comme j'ai l'horrible impression que des personnes vont me donner en retard (ou pas du tout!) leur texte... je tiens à dire que je vous laisse jusqu'à dans la nuit de mardi à mercredi pour m’envoyé votre texte...

Si vous n'avez pas donnez votre texte à temps, je veux soit une très bonne excuse, ou alors je vous interdit d'un prochain concours... ou alors rendez moi votre texte à temps, et c'est la meilleur solution :3

J'ai reçu les texte de Kora et de Eren!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 184
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26
Localisation : Sous l'Océea~~n ♪
StrawmBulle
StrawmBulle
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 18:44

Ne t'inquiète pas Artolas, je t'envoie tout ça ce soir, promi ! Je fignole juste encore un petit peu :3 J'aime pas être en retard nonmého !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 19:04

Mai  c'est bien ça^^ mais je laisse quand même juqu'à mardi soir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 19:34

Je suis vraiment désolé mais je pense faire partit des personnes qui ne vont,malheuresement,pas rendre leurs textes du tout étant donné que je suis plus qu'ultra-debordé entre la guitare,le basket,l'apné,les cours et de TRES,TRES,TRES gros problèmes de santé d'un proche...(Et Zezette...^^')

Bref...Pour tous vous dire mon texte n'est même pas recopié un chouya à l'ordi...Ou alors j'utilise la petite demi-heure de temps libre que j'ai demain pour trouvé une coupure net à là où j'en suis(Dans le texte)et j'essaie de le poster...

Sinon j'espère qu'après ça vous aurez pas une néfaste image de moi et que vous me pardonnerez...T.T







Dernière édition par Vizi le Mar 24 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:18

Ben t'en fais pas Vizi ! T'y es pour rien, on va pas t'en vouloir...
( Enfin personnellement, je vais pas t'en vouloir, j'sais pas les autres mais jpense que c'est pareil xD )
T'es tout pardonné !

J'espère que ça va s'arranger pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concour, le premier du nom!! Concour, le premier du nom!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concour, le premier du nom!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Résultat du premier concour
» ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺
» Les deux premier tomes en France!! Houhouuu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Hum.... :: News! :: Évènement-