AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Amitié, Amour, Trahison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi, en train de sourire sadiquement
Reiner Braun
Reiner Braun
MessageSujet: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyLun 6 Jan - 20:31

Ce poste Rp Est crée pas Reiner Braun et Levi-Hankou

Nous avons crée ce poste afin de faire partager la joie du Rp avec les autres membres. Pour ceux qui ne connaissent pas le Rp mais qui souhaitent tout de même y participer, j'ai inscrit le mode d'emploi après la description.

Sujet : Que nous arrive'-il lorsque nous sommes enfin dans l'armée. Les moments connus ou ce qui leur arrive en privé (ce que l'on ne voie pas dans l'émission ou le manga, les moments noirs!!) Le Rp débutera le 10 janvier 2014 et sera déplacé sur le nouveau forum quand il sera près. Moi Reiner Braun débuterait le Rp afin de crée une mise en situation pour les membres moins à l'aise. :83: 

Je ne vous garantis pas un truc extraordinaire, mais je vais faire des efforts. Veuillez ne pas répondre sur ce topique et seulement par Mp pour ne pas souiller la zone Rp.
Merci de votre collaboration !

««««Et bien, il y à quelque petite règle à respecter, par exemple pour décrire le lieu ou l'on ce trouve on écrit normalement ex:

Le jardin où nous nous trouvions était magnifique, les plantes vertes et pleines de vie faisaient de l'endroit un espace angélique que l'on n’avait pas vu depuis longtemps à cause de cette histoire de titan. Les arbres étaient centenaires et leur branche formait de petits dômes de feuille ou l'on avait envie de se prélasser à l'abri du soleil.

Tu as compris? Ces riens de compliqués, juste une description sortit de ma tête en 3 sec XD, elle est peut-être mauvaise, mais bonne.

Pour faire parler ton personnage, tu n'a qu'a séparer le dialogue de ton texte et mettre un trait avant la phrase pour démontrer que tu parles. ex. :

(Texte)

- Ouaaahh, cet endroit est vraiment magnifique!

(Texte)

Et pour finir, quand tu veut faire faire un mouvement à ton personnage, tu n'a qua mettre le mouvement entre ** pour démontrer que ces une mouvement de ta part. tu laisse le mouvement dans le texte. ex. :

(texte) * Reiner s’avança vers l'arbre pour caresser du bout des doigts l'une de ces feuilles, il sourit en sentent sa texture irrégulière, mais agréable au touché* (Texte)


Bon, ensuite, puisque nous serons plusieurs à participer au Rp, nous devons respecter un ordre précis afin que le Rp ait un bon fonctionnement ex. :

Moi

Vous!

perso 3

perso 4

moi

vous

...(Enfin, vous avez compris!)


Et il faudra respecter l'ordre, si ces mon tour de répondre tu ne peu pas répondre tant que je ne l'ai pas fait, même chose pour perso 3 et 4 ou moi, ainsi de suite, ces une genre de boucle ou l'on attend notre tour.

On ne fait aller que sont personnage à nous, dans notre réponse on ne peu pas faire faire des choses au autre personne , par respect a la personne qui à ce perso . Aussi quand le Rp sera commencé, il sera possible de rajouté des membres au rp après la date de début, mais avec la permission du créateur du Rp, sois moi dans ce cas, si  je juge correct et réaliste qu'il l’intègre ça ira, mais sinon ce sera trop de personnes pour rien et on ne ce comprendra plus.

Je ne serais pas sévère, car j'ai moi-même été juger souvent alors je préfère vous faire découvrir à votre rythme. Ainsi, vous vous améliorerez de vous-même!!

Il ne peut avoir plusieurs fois le même personnage, alors au fur et à mesure que vous me contacterait par Mp pour y participé(Reiner Braun), j'ajouterais votre pseudo et le perso que vous incarner à cette description, afin que d'autres membres ne me contactent pas pour la même chose!»»»»POSSIBILITÉ MAJEUR DE SPOILER!!L'ordre des joueur est déterminer par l'ordre d'inscription en dessous de(merci et bon jeu!!)

Merci et bon jeu!! :17:  :58: 

1. Reiner Braun : Reiner Braun
2. Levi-Hankou : Levi
3. Darkrios : Eren Jeager
4. Reshina : Aera
5. Jagaimo~Kyojin : Leyla Gushiken
6. Fan-Fiction : Luke
1 avertissement donné

Si vous souhaité quitter le Rp, alors que nous avons déjà commencer, veuillez me contacter afin que j'informe les autres membres du nouvelle ordre de passage!

Vous avez un délais de 72h pour répondre au Rp (3jours) quand ces votres tours sinon l'on passe automatiquement la personne qui devra de nouveau attendre sont tour pour répondre.
Si un membre du Rp passe sont tour plus de 5 fois il sera expulsé du Rp sauf si une bonne raison est présenté.


Merci


Dernière édition par Reiner Braun le Jeu 20 Mar - 23:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi, en train de sourire sadiquement
Reiner Braun
Reiner Braun
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyVen 10 Jan - 0:00

3 ans, oui 3ans enfermer à l'intérieur de ces maudits murs, 3ans de trop et tout cela pourquoi? Pour que notre plan échoue lamentablement après à peine 1 journée de lutte de la part de l'humanité. Mais bon, que pouvons-nous y faire? Ce n'était pas du tout prévu qu'Eren se transforme en Titan et rebouche le mur. Bien sûr, nous l'avons laissé faire, car maintenant nous avons besoin de sa puissance. Oui grâce à lui, nous pourrons enfin retourner à la maison.

C’est ce à quoi je pensais depuis plusieurs jours, mais maintenant que Bertholt et moi avons intégré les bataillons d'explorations, nous pourrons observer Eren de plus prêt. Pour l'instant on ne doit pas lui dévoiler notre identité, il n'est pas prêt. Au moins nous somme bon amis, ce ne devrait pas être trop compliqué de le suivre ou de lui parler, il nous fait confiance.

Nous devons du moins nous méfiés de Levi, je trouve que son manque d'expression cache quelque chose, si nous ne faisons pas attention, il pourrait en découvrir un peu trop sur nous. En plus, c’est lui le chef de notre bataillon, il ne faut absolument pas qu'il surprenne l'une de nos conversations.
Et pour couronnée le tout, il y à cette jeune fille qui n'arrête pas de nous tournée autour. Jeune curieuse, si je l'attrape elle va passer un mauvais quart d'heure...


(bon alors j'ai introduit tout les joueurs, alors à vous de vous amuser, Levi ces ton tour!)

Ps. Je demande au moins un minimum de 10 ligne de texte pour commencer, puisque vous êtes débutant ces déjà pas mal.(Times New Roman 12, sur word)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2013
Levi-Hankou
Levi-Hankou
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyVen 10 Jan - 10:58

Que d'évènements se sont produits ces derniers jours...suivis par beaucoup d'interrogations. Je m'étirais machinalement,et vidais ma tasse de thé. Décidant de réfléchir dans un endroit isolé,je sortis et inspirai l'air frais à pleins poumons qui me fit du bien. Mon pas franc et assuré habituellement était aujourd'hui plus hésitant,et je me retrouvais sans m'en rendre compte aux écuries.

Oui,un tour à cheval serait bénéfique pour calmer un peu mon esprit survolté. Ce morveux qui à rebouché le trou en se...transformant... mais comment était-ce possible ? Ma connaissance au sujet des titans était donc aussi développée que ma taille au final ? Je serrai les mâchoires amèrement. Considéré comme le meilleur soldat de l'humanité,celui qui tue plus de titans que 100 hommes réunis,et pourtant je ne savais finalement rien.

Ce gamin représente une lueur d'espoir,j'en suis convaincu. Il est si jeune...mais avoir de grandes responsabilités sur les épaules n'arrive jamais au bon moment,ni quand on l'a décidé. J'en étais l'exemple même.

Des images de mon propre passé ressurgirent brutalement. Je secouais la tête violemment pour les chasser et mon regard se teinta soudain d'une lueur déterminée,la situation s'imbriquant clairement dans mon esprit!

Je devais trouver le moyen,avec l'aide d'Erwin et de mon escouade,de sauver Eren du jugement mortel auquel il allait être exposé. Peu importe le moyen.

Tournant la tête,je ralentis brutalement l'allure de ma monture,apercevant quelques recrues dans une allée. Je les observai attentivement de mon regard inexpressif en apparence, certains visages m'interpellant... Ce grand blond solidement bâti m'intriguait,je n'aurai su dire pourquoi. Mais le moment n'était pas venu de s'occuper de ca,la priorité était ailleurs. Je gardais néanmoins précieusement en mémoire chaque faciès,enregistrant chaque détail.

Mon intuition,mon instinct et mes sens aiguisés par des années passées en temps que voyou m'avaient toujours servi,le moment était venu,une fois encore de les mettre a l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyDim 12 Jan - 18:38

J'attendais, j'attendais de voir ce qui allait ce passé au tribunal qui déciderait de mon futur.

Je savais qu'ils allaient faire en sorte de me prendre dans le bataillon d'exploration mais comment?  J'était impatient.

Je me posait trop de question et toute sans réponse:

Ou est ce que mon père était parti et pourquoi avait-il disparu sans explication?

C'était la première question qui m'était venue en tête avant que je ne rejoigne l'armée et je savais qu'elle resterais sans réponse pendant longtemps.

J'en avais trop pour pouvoir toutes les citer mais c'était sans importance pour le moment tout ce décidera le jour J.

Je devais patienter et m'ennuyer mais bon encore quelque jour a tenir.

Patience Eren Jaeger après tout tu vas bientôt pouvoir les exterminer jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise :D !
Reshina
Reshina
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyLun 13 Jan - 12:20

Quand je fus revenue d'une visite du mur de Sina, qu'elle a était ma surprise de voir ce petit monde s'agiter ? Tous murmurant des mots qui faisait référence a un événement dont je nus vent que quelques minutes plus tard par ce bon vieux Pixis … Un garçon, dont le nom m'a échappé … Eren, je crois, se serait transformé en titan et aurait rebouché le trou dans le mur du district de Trost, nouvellement fait par ce même titan, le titan colossal …

Connaissant les peur de mes compères, je me demande ce qu'il adviendra de cet Eren au tribunal, je craignais le pire, après tout, n'est-il-pas … Spécial ? Je crois que je vais le suivre, ma vie sera peut-être plus palpitante … Avec un titan ? Fufufu …

Mais bouché le mur, tout de même … Par quel moyen ? J’aperçus Levi au loin, accompagné d'un jeune garçon aux yeux bleus et aux cheveux en bataille. Il me fait pensé à la description que Pixis m'avait donné d'Eren. Il était jeune, très jeune. J'en suis presque déçue pour tout avouer. Lui ? Rebouché le mur ? Je gloussa avant de continuer ma route. Balayant mon environnement de mes yeux perçants, je vis des visages aussi accablés que soulagés. J'aurais bien voulu être là, ça a dut être un sacré moment …

Plus qu'à attendre. J'étais surexcitée, mais en même temps, je voulais absolument qu'Eren rejoigne notre bataillon (Erwin m'avait fait part un peu avant de ses desseins. Notamment, obtenir Eren.), il est peut-être la clé de l'humanité ? La clé qui nous délivrera des titans et, qui m'amusera, ne serait-ce qu'un court instant ? Fufufu ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi, en train de sourire sadiquement
Reiner Braun
Reiner Braun
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyMar 14 Jan - 0:28

Lorsque l'on eut enfin l'autorisation de quitter les rangs pour nous aventurer à notre guise dans le château du bataillon, il s’était passé bien des choses. J’avais vu Levi sortir des écuries et nous regarder comme si nous n'étions que du vieux poisson pourri qu'on n'a jeté au Titan. Décidément, je hais cet homme, et je crois qu'il ne nous aime pas beaucoup non plus, sont seul regard en disait long sur ces intentions, en fin de compte, il va falloir faire plus que s'en méfier, il va falloir l'évité à tout prix.

-Berthold...nous allons devoir faire très attention...

Pour tout réponse il hocha la tête, sont air inquiet m'inquiétait moi-même, ah lala, mais ou est donc Eren, je ne l'ai pas vue une seule fois depuis que nous sommes arrivés, et dieux seuls sais que ça fait un bon moment que nous somme là. La Tête de Mikasa m'indique qu'elle le cherche aussi, malheur, elle va nous piqué une de ces colères bientôt je le sens.

Mais dit donc, ces qui cette femme étrange qui regarde vers nous d'un air rêveur, elle est bizarre, mais en en voir sont uniforme ces une haute gradée, je devrais peut être lui demander subtilement si elle en sait plus long sur l'état actuel d'Eren.

Je me dirigeai donc vers cette mystérieuse femme que je n'avais jamais encore vue depuis notre arrivée, Berthold me suivant de près. Il devrait vraiment se calmer, il va nous faire repérer , il est pourtant plus calme que cela à l'habitude...

(ces toi la femme Reshina XD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2013
Levi-Hankou
Levi-Hankou
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyMar 14 Jan - 18:27

Enfin,tout commençait à s'imbriquer clairement. Après un entretien avec Erwin,nous avions fini par se mettre d'accord sur la tactique à adopter afin d'obtenir Eren. Demain,cette histoire serait réglée,en bien ou en mal,et il allait falloir se battre férocement au tribunal pour obtenir gain de cause.

Certes,ce morveux risquait d'être malmené. Et je n'hésiterai pas à employer la manière forte si c'était nécessaire. Mais la carte maîtresse ne se trouvait-elle pas dans notre jeu ? Après tout,si quelqu'un était bien capable d'arriver à ses fins,c'était bien moi. Personne ne m'égalait et aucun soldat n'aurait prétendu le contraire.

J'entrais dans la salle de réunion pour exposer les modalités du plan à Petra et Auruo. Les autres seraient mis au courant en fin de journée.

Je devais également,après accord commun avec Erwin,oeuvrer avec la plus grande discrétion possible,certains individus au sein des bataillons m'inspirant une méfiance accrue après ma petite balade de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyMar 14 Jan - 19:48

Enfin le jour fatidique qu'il allait tout changer: seul problème pourquoi le prénommé Mike me renifle comme un chien heureusement que Hanji m'a tout expliqué parce que j'avais peur de lui y'a 2 seconde.

Deuxièmement, je suis a genoux menotté a une poutre en fer et j'ai mal a force de rester dans cette position mais je ne le montre a personne.

Apparemment Mikasa et Armin sont présent et tout le monde me regarde d'un air terrifié.

Et en plus fallait qu'il me mette en colère j'avais crié et je me suis rendu compte que j'avais de la vapeur de titan sur mon corps puis sans rien vraiment comprendre je me pris les coup de Rivaille-Heichou, j'ai même perdu une dent, je crois que Mikasa est en colère.

Mais bon maintenant c'est fini et en plus Erwin m'a donné des explications et Hanji ma fait remarqué que ma dent avait repoussé (Trop cool des dents qui repousse quand je les perds c'est pratique).

J'ai été intégré dans l'escouade spéciale de Rivaille-Heichou: Petra, Eld et Gunther sont gentil mais Oluo a essayé de m'intimidé en plus j'ai l'impression qu'il essaye de ressemblé a Levi-Heichou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise :D !
Reshina
Reshina
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyVen 17 Jan - 17:24

Bon … Ce tribunal fut pour le moins … Ennuyant. Le seul moment que j'ai apprécié fut celui où Levi avait frappé Eren. J'entendais les « Ooooh ! » de surprise de la foule, je ne faisais pour ma part que glousser et étouffer des rires sardoniques. Il cracha une dent, perdu du sang, quel moment amusant, Fufufu … Il ne faisait cependant pas rire ses amis. Un petit blond et une fille à l'air asiatique, avec des cheveux noirs et portant une écharpe rouge autour du cou. Leur réaction me fit rire de plus belle. Mais le plus important est, je présume, que nous avons enfin obtenus ce Titan. Mais malgré ça, quelque chose me dérangeais. Je me souviens de ce moment là …

Un étrange blond à l'air baraqué vint à ma rencontre alors que j'étais perdue dans mes pensées. Je ne fit pas attention à lui au début, une petite bleusaille, accompagné d'une perche plus stressée qu'un tueur en série. Plus le temps passait, plus ses questions m'interpellait. Toutes plus étranges les unes que les autres. Je compris qu'il cherchait Eren, était-il un ami de ce garçon ? Ce blond, qui me dit son nom en guise de présentation, Reiner, n'en était que plus étrange. Son accompagnateur n'était guère plus normal. Je ne leur répondis qu'une chose :

« Le sang coule dans la mauvaise direction, hein ? Fufufu ... »

Puis je partis, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi, en train de sourire sadiquement
Reiner Braun
Reiner Braun
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyVen 17 Jan - 20:23

Bertholdt... comment avais-tu pu être aussi stressé à ce moment là, je comprends que cette femme était un haut gradé, mais quand même. Maintenant on ne devait plus se méfier que de Levi..Mais aussi d'elle, comme si on avait besoin de ça...  Mais bon, le plus important maintenant ces que Eren était la, on pouvait le surveiller sans crainte de ce faire attraper, mais à force de poser des questions au supérieur on avait gagné de la surveillance. Souvent on remarquait qui nous espionnait, mais parfois on ne le remarquait que trop tard. C’est définitif, maintenant on ne dit plus rien en rapport avec notre mission à l'intérieur des murs.

Je décidai donc, après quelque heure d'entraînement et d'étude, de roder un peu dans le château, il était très grand et majestueux. Je devais le connaître comme le fond de ma poche afin de savoir quoi faire en cas de besoin grave comme la fuite. Je pourrais partir avec Berth en enlevant Eren n'importe quand maintenant, mais je m'inquiétais de laisser Annie seule ici...

Je vis à ce moment le sujet de mes inquiétudes intérieur passé devant moi. Je pris mon air de gaillard joyeux comme à mon habitude et me précipita vers ce bon vieux Eren. Je l'aimais bien en fait, malgré son manque de self-control.

-Yo Eren!  
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2013
Levi-Hankou
Levi-Hankou
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptySam 18 Jan - 15:00

La situation commençait à devenir aussi interessante que risquée. Nous ne devions sous aucun prétexte perdre le contrôle. Je gardais Eren sous bonne surveillance. Ce gosse ne devait pas avoir une autre impression de moi que quelqu'un de froid et respectable. Pourtant,sa rage et ses rêves me rappelaient combien il me ressemblait quand j'étais plus jeune. Coute que coute nous devions protéger sa vie,il était notre seule chance.

Je sortis vivement de mon bureau afin d'aller retrouver Hanji qui voulait impérativement me parler. Encore une de ses foutues expériences,j'en étais sur. Je croisais ce grand blond qui m'avait tant intrigué l'autre jour,accompagné d'un immense brun. Je vis une jeune femme de notre bataillon tourner les talons avec un sourire satisfait,visiblement elle venait de leur parler...

Mes yeux eurent un éclair de lumière et je fronçais davantage les sourcils. Je devais en savoir plus sur eux,tôt ou tard.Quelque chose clochait. Je les vis se diriger vers Eren. Je m'en occuperai plus tard. Après tout il ne pouvait rien se passer de mal à l'heure actuelle.

Je continuais mon chemin,perdu dans mes pensées,quand je sentis soudain que j'heurtais de plein fouet la jeune femme qui avait parlé aux deux hommes de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyDim 26 Jan - 12:27

Enfin, j'ai enfin rejoins le bataillon d'exploration.

Arriver au château qui servait de base au bataillon, j'ai du tout nettoyer car Levi-Heichou est un maniaque mais bon pour me reposer je décida d'aller me promener dehors au loin je vis Rivaille bousculer une jeune femme qui devait être plus haut-gradé que moi.

Je décidait de rentrer dans le château pour me reposer dans ma chambre.

Puis je vis Reiner, la seule personne qui était comme un grand frère pour moi, venir vers moi tout content de me voir sain et sauf je présume:

-Yo Reiner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise :D !
Reshina
Reshina
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyDim 26 Jan - 14:10

Lorsque je détourna les talons, je continua ma route. Malgré mon sourire amusé, je restais assez suspicieuse, seraient-ils les victimes de mes rires ? Ou les bourreaux de mon plaisir ? Des idées plus noirs les une que les autres me traversèrent l'esprit. Les tuer ? Les laisser ? Me moquer d'eux ? Leur faire cracher le morceau ? Je ne suis sur de rien. Mais cela ne change rien. Ce sera la période la plus drôle de ma vie, Fufufu …

Alors que je marchais, le visage presque déformé par mon sourire narquois, je sentis qu'une personne, bien plus petite que moi, m'avait percuté. Je crus d'abord que c'était un enfant, mais quelle fut ma surprise de voir ce cher Levi. Je regarda ses yeux. A vrai dire, je les aime beaucoup.

« Oh … Excusez-moi, Levi.  »

Cette phrase sonnait presque comme une menace, j'avais toujours mon sourire si étrange et mes idées dans la tête. Je les chassais de mon esprit aussitôt que je dis cette phrase. Continuant à l'observer avec attention. Je détourna le regard un instant, et vis ce Reiner avec Eren ... Un ami, hein ... Puis, me focalisa à nouveau sur Levi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi, en train de sourire sadiquement
Reiner Braun
Reiner Braun
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyDim 26 Jan - 17:11

Je fus très heureux que Eren ne se doute de rien, il m'avait littéralement accueillie comme il le fessait toujours, cela me fessait chaud au cœur. Je le pris comme a mon habitude en passant l'un des mes bras autour de ces épaules, je remarquai par la même occasion qu'il avait perdu du poids, il avait du être très mal nourri lors de sa séquestration. Pauvre Eren, il devait être affaiblis à cause de ça...s'était peut être notre chance de le kidnappé sens qu'il puisse nous donner la moindre de résistance... Je chassai rapidement cette idée de mon esprit et me mis à lui sourire gentiment, trop gentiment.

-Eren, tu as bien été traiter ces derniers temps? Je te trouve tout maigrelet.

Je le regardais calmement essayant de comprendre ce à quoi il devait penser en ce moment, il était agité, frustré peut-être. Dans tous les cas, depuis sa transformation il n'était plus totalement lui même, il devait se trouver plus fort. En effet, le sentiment de ne plus être qu'un pion sur un échiquier était toujours très agréable. Si seulement il n'était pas si... excessif et tête brûlée, il aurait pu nous suivre gentiment après qu'on lui est tout expliqué. Malheureusement pour nous si on lui révélait notre identité, c’était une bataille à mort, et cette simple perspective m'ennuyait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2013
Levi-Hankou
Levi-Hankou
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyMer 29 Jan - 18:07

J'émis pour toute salutation un grognement hostile en direction de la jeune femme que je venais de heurter. Les gens ne regardaient donc jamais où ils allaient ? Je songeais combien cette phrase pouvait être vraie,surtout dans la vie.

Après une longue après-midi de travail,je me mis à la recherche d'Eren,je devais lui parler afin d'exposer nos plans concernant certaines... expériences à pratiquer sur lui et sa forme de titan.

Je le vis enfin,discutant avec ce grand blonf costaud. Je me dirigeais d'un pas assuré vers lui,lui commandant de venir dans la grande salle au plus tôt. Puis je partis aussitôt vers de nouvelles recrues afin de leur donner un peu de nettoyage à faire dans cette véritable porcherie qu'était cet endroit,non sans avoir lancé au blond un regard des plus noirs et mauvais.

Je finis par aller m'asseoir sur le rebord d'une fenêtre,aspirant à un moment de tranquilité,seul.
Après tout j'avais toujours apprécié être seul,ca n'avait jamais changé. J'aimais me retrouver pour laisser dériver mes pensées...

C'est alors que tout à coup,j'entendis comme grand bruit sourd derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyVen 31 Jan - 21:07

Je parlais depuis un moment avec Reiner quand Levi-Heichou s'approcha de moi pour me dire d'aller dans la grande salle au plus tôt possible.

-Bon j'y vais Reiner, à bientôt.

Je partis en direction de la grande salle quand j'entendis un grand bruit.
J'accourus jusqu'à la source du bruit et vis Heichou.

-Rivaille-Heichou, vous allez bien?

Je vis qu'il regardais l'intérieur d'une fenêtre, le bruit venais surement de là.
Je me pressa et regarda en direction de la fenêtre avec Levi, ce qu'il y avait sous nos yeux c'était........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise :D !
Reshina
Reshina
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyMar 4 Fév - 21:18

J'étais de plus en plus énervée. Rien d’intéressant ne s'était produit depuis que j'avais parlé avec ce grand blond. Quel ennuie. Je me demande si je ne devrais pas créer moi-même un événement … Je pourrais peut-être enfin m'amuser ?

Je continua ma balade, l'esprit vide. J'observais les nouvelles recrues, ou des personnes dont le visage ne m'était pas familier. Mon attention fus attirée par une personne en particulier, il était assez grand, son visage neutre n'exprimant quasiment aucune émotion était caché par des mèches de ses cheveux mi-longs et noirs. Intéressant, mon intuition féminine me dit qu'il s'agit d'un pion de plus à mon échiquier … Fufufu … Du moins, je l'espère.

Je me stoppa net lorsque j'entendis un bruit sourd. Je m'emballa et couru vers la source du bruit, bousculant les gens sur mon passage, j’eus du mal à contenir mon excitation, quel était ce bruit ?! Un titan ?! Une pierre gigantesque ?! Ou mieux ?! … La partie va-t-elle enfin commencer ? …

P.S : La personne à laquelle je fais allusion est l'O.C de Luke '^' !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyMer 5 Fév - 12:16

Mon perso':

5ans ...voilà déjà plus de 5ans que l'humanité et persécutée par c'est envahisseurs géants. Et déjà 3ans que j'ai quittais mon village forestier massacré par les Titans pour devenir militaire en entrant dans les nouvelles recrues de bataille.
Moi Layla Gushiken orpheline depuis l'âge de 6 ans recueillis par la famille Braus j'ai donnais envie à ma «sœur» d'entrer dans les nouvelles recrues. Tous ça...j'ai l'impression que c'était hier!
Les engueulades du commandant...les punitions les entraînements...tout ça est déjà finis...Nous allons maintenant bientôt pouvoir intégrés la filière qui nous plaît entre la garnison, le bataillon et les brigades spéciales.
Beaucoup de choses on changer ces derniers temps...Il se trouve qu'Eren Jaeger une recru que je ne connais que de vus  serais en réalité un titan...enfin il à la capacité de se transformer. Je crois que les autres appellent ça un «Titan Shift», Do Pixis veux donc l'utiliser pour rebouché le trou du mur...
Avec Ymir et Chrysta je suis chargée de la garde du milieu.

Ymir et Chrysta sont d'excellente amies, je suis heureuse d'être avec elles pour cette mission mais j'avoue m’inquiéter pour Sasha.
Sasha à beau me dire de ne pas m'en faire elle est tout sauf mature malgré qu'elle soit plus âgée que moi d'un ans.

L'opération à était un succès...mais les pertes humaines sont considérables , le mur est réparé mais nous ne sommes jamais à l'abri longtemps non?

quelques jours plus tard, après la mission de reconquête du mur.

Commandant Erwin: *parle du bataillon d'exploration*

Nous sommes  peut à avoir eu le courage de rester pour intégrés le Bataillon. J'ai remarquer qu'Eren était au côté du commandant Erwin...Armin nous avait expliquait qu'il avait été jugé et que les Juges on décidaient de l'envoyer dans les rangs du Bataillon.

Nous sommes ensuite partit vers une sorte de vieux château...Petra m'avais expliquée que c'était une des nombreuses bases des Bataillons d'exploration. Je n'en revenais toujours pas...non! Pas parce que je suis dans le bataillon! Mais surprise de voir que le caporal Erwin m'ait demander de venir dans le bataillon du caporal-chef Livaï , j'ai d'ailleurs vus qu'Eren en faisais partie..mais aussi un grand blond...Reiner il me semble et une fille que je ne connais pas bien.

Arrivé au château Livaï nous à ordonnait de faire le ménage...quel maniaque!  
J'ai beau haïr les tâches ménagères...il faut dire que je n'ai un peu que ça à faire...mes amis ne sont pas avec moi...et je ne connais personnes ici à par Petra avec qui je discute un peu...je me sens un peu mal à l'aise avec tout ces gens. Mais Petra ma rassurée en me disant que je verrais sûrement mes amis demain.

J'étais déçus de voir qu'Ymir, Chrysta et Sasha étaient avec les autres. Mais je suis heureuse de savoir qu'ils on tous décidaient de venir au Bataillon à par Annie qui n'a pas changer d'avis

Alors que je finissais enfin de nettoyer le sol avec mon balai un énorme bruit sourd ce fit entendre j'ai regardais par la fenêtre car il semblait que ça venait de dehors c'était...
Je n'en croyais pas mes yeux...les deux titans que le Bataillon avait capturé pour faire des tests précieux pour l'humanité...Il venez de mourir! On ne sait qui ou quoi à tuer les deux cobayes d'un coup dans la nuque net. Qui est assez fou et bête pour buter des cobayes aussi précieux?!

Hanji en était enragée...qu'est ce que c'était? Pourquoi? Et comment?

Hanji était décidée! «Il faut retrouver des titans! Et trouver le coupable»

Demain nous partons à la recherche de nouveaux cobayes!
Revenir en haut Aller en bas
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'espace temps.
Fan-Fiction
Fan-Fiction
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptySam 8 Fév - 10:39

Je continuer ma balade, à travers des nouvelles recrues principalement, j'étais venu ici pour voir ce fameux Eren, ce qu'il va lui arrivé. Le faite que je ne sois le seul à pouvoir me transformer en titan m'intriguer, mais m'exciter. Il était aisé de passer inaperçu ici. Il y avait pas mal de monde.
Mais, le fait de revoir des gens depuis je ne sais combien de temps, ça fais bizarre, je devais avoir l'air bizarre.
Je vis une femme de grande taille, avec un teint pâle me regardant, elle avait un sourire mesquin, et partie. Je me dis "Bof, y a des gens bizarres par ici". Le château ornant les horizons, je me diriger forcément par là, car il doit y être.

D'un coup, un bruit se fit entendre dans les alentours, j'allas à la source, comme tout le monde. On aurait pus croire à un rassemblement.
Je passas à travers le tas de personnes, et vis deux corps de titans, vu les chaînes, ils devaient être des cobayes, et il y avait une femme criant à côté, ce boucan était trop pour moi, je me retournas et allas vers le bâtiment le plus proche, le château, je ne sais même pas si j'en suis autorisé, mais bon.
Le château était bizarrement très propre, enfin, par rapport à ce que je pouvais m'imaginer. Il était spacieux, principalement dus au fait de manque de meuble et de tableau, et de personne aussi.
Je montas les escaliers, il me semblait plus intéressent. Les pièces étaient moins grandes, mais en plus grand nombre.
Certaine ouverte, d'autre non, je regardais par celle ouverte. À la dernière, je crus apercevoir deux personnes, une sur le rebord de la fenêtre, et l'autre regardant juste par cette dernière, et ce dernier ressembler beaucoup à Eren, de la description que j'ai eu.
D'un coup, celui sur la fenêtre se retourna, je me mis immédiatement derrière le mur, espèrent qu'il ne m'est pas vu, mais des bruits de pas se rapprochant se fit entendre, trop loin des escaliers, je me mis dans la pièce d'à côté, une pièce à la base fermer, je l'ouvris rapidement, rentra et la refermas l'instant d'après la pièce était vide, mais les bruits de pas ne s'arrêtèrent pas. Je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi, en train de sourire sadiquement
Reiner Braun
Reiner Braun
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptySam 8 Fév - 23:35

*Soupir* Ah que d'agitation dans ce bâtiment depuis quelques heures, je commence a en avoir mal au crâne de voir tous ces gens courir partout et crier des ordres à n'en plus finir. Que pouvait-on y faire, les deux cobayes de Hanji-San venaient d'être réduit en bouillies, normal que tout ce raffut opère dans le château. Cependant, Annie avait très mal choisi sont moment pour faire sont coup d'État, je comprends quelle sois en colère, mais elle nous expose à un grand danger. Les gradés nous soupçonnent déjà moi et Bertholdt de quelque chose, et ces très mauvais pour notre influence auprès d'Eren. Et ce faîte espionné même par notre suicidaire ne me disait rien de bon.

En continuant de réfléchir a tout cela je ne pus m'empêcher de marcher dans les couloirs du château, pensif sur ce que nous devions faire prochainement. Oui, quand nous sortirions des murs dans 30 jours, le plan serait mis en exécution, d'ici la personne ne devait nous remarquer.

Puis alors que je continuais à marché je vis un homme aux cheveux noir passé devant moi. Un drôle de pressentiment me parcourut l'échine, je ne savais pas pourquoi, mais je devais suivre cet homme. Je le fis donc le plus discrètement possible, puis il devint subitement nerveux et se précipita dans une pièce pour se cacher. Bizarre, a ma connaissance cette pièce était vide. Je décidai donc d'aller ouvrir cette porte intriguée de voir la réaction de cette recrue que je n'avais jamais vue...

- Bonjour... Je peux savoir ce que tu fais caché ici, habituellement on n'a pas le droit d'entrée dans cette aile du château, tu vas avoir des ennuis si tu restes ici... Et moi aussi..

Je me sentait gentil, mais pourquoi donc? Je sourit à la recrue et l'invita à me suivre.

(Fan tu te reconnait j'espère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyMer 12 Fév - 17:10

Pauvre Hanji elle venait de perdre 2 sujets d'expériences mais qui avait bien pu les tuer?

Quand à Levi il m'ignora tout simplement. J'allais voir Hanji quand je vis des ombres de l'autre côté d'une porte, j'eu l'envie de l'ouvrir mais la curiosité et un vilain défaut et je pourrais me faire frappé par Rivaille.

Je continua ma route et entra dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise :D !
Reshina
Reshina
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyJeu 13 Fév - 21:57

Ahahahahah … Ahahahah … Les otages de cette chère Hanji venait d'être tués. J'ai presque envie d'embrassé la personne qui les avait tué. Enfin quelque chose d'amusant. Elle doit être ravagée, la pauvre … Fufufu … C'est amusant, l'histoire se met en place. Tout comme je le pensais, il va falloir que je trouve le coupable … J'aurais sûrement une petite discussion avec ce dernier … En attendant, je dois trouver au moins quelques nouveaux pions. Il y a ce garçon aux cheveux mi-longs ébènes et … Une autre, elle avait l'air si naïve, elle a des cheveux mi-longs, elle aussi, mais ils sont bruns foncés. Ces yeux pétillants dorées m'énervaient. Mais elle me sera très certainement utile, je devrais aller lui parler, au moins pour lui paraître sympathique.

« Bonjour, ma chérie … Es-tu nouvelle ? »

Je passa un moment a parlé avec elle. Sans réellement écouter ses réponses. Je voulais juste partir faire ce que j'avais prévu. Elle me tape sur le système, c'est une fille timide... J'aurais préféré qu'elle soit aussi folle que cette pauvre Hanji. Fufufu … Je partis derechef une fois la discussion terminée, il n'est pas bon pour ma santé mentale de rester trop longtemps avec d'autres personnes ...

Ce blond, où était-il ? … Je dois lui parler d'une chose en particulier … Si il n'accepte pas, je suis finie. Si jamais il … Mes plans n'échoue jamais. Je réussirais, je dois m'amuser jusqu'au bout.
Je chercha un moment, sans résultats. Où était-il ? Je devrais lui dire que je n'ai pas de patience. J'entendis des voix venant d'une pièce. Je devrais aller voir ce qu'il s'y passe … On ne sait jamais …

Et, quelle chance, le grand blond était là, avec le garçon aux cheveux ébènes.

« … Je n'ai pas la patience d'attendre, toi, dis-je en pointant du doigt le garçon aux cheveux mi-longs, sort de cette pièce. Reiner … C'est ça ? Je ne suis pas douée pour retenir les noms, suis-moi. Sans rechigner. »


Dernière édition par Reshina le Ven 7 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyVen 14 Fév - 9:47

Tout le château était actif, la mort de "Bean" et "Sawney" les chères petits protégés d'Hanji a vraiment mit la pagaille!
Je cherchais Hanji depuis un moment pour voir si tout aller bien, j'aller la rejoindre quand une fille m'a interpeller. Par rapport à moi elle m'avait l'air grande...enfin...il est difficile de faire plus petit que moi du haut de mes 1m65. Je ne connais pas son prénom, je sais juste que c'est la fille qui est dans l'équipe...

J'étais étonnée de voir qu'elle était venue me parlée...j'aurai bien aimais parler normalement mais ma timidité m'a trahis. Et puis..il faut dire que j'ai étais un peu perturber de la manière dont elle a lançait la discussion.

-J-je...bonjour! Euh...non pas vraiment...je suis là depuis le début mais...je suis *soupire* je suis si transparente que ça?

Je sais bien qu'avec ma taille et ma timidité on ne me vois pas mais tout de même...y'a des jours ou je me demande si je suis pas un fantôme. Si seulement Sasha Ymir et Chrysta étaient là...je ne serais pas timide avec elles à mes côtés.

Avec la jeune femme nous avons parler un bon moment, puis elle est partit rejoindre Reiner d'après ce que j'avais compris.

Je lui es souris quand elle partit pour me montrer aimable, une fois qu'elle était assez loin mon sourire c'est vite décomposé en visage neutre et agressif. Elle mijote un truc ça se sens et ça se voit! Dorénavant je vais surveiller cette fille, il ne faut jamais prendre un titan shift pour un pion!
Revenir en haut Aller en bas
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'espace temps.
Fan-Fiction
Fan-Fiction
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptySam 15 Fév - 2:06

Je pouvais entendre des bruits de pas se rapprochant, ça y est, je viens d'arrivé et je suis déjà dans la mouise. La porte s'ouvrit, et à ma grande surprise un grand blond y passa. Il me regardait quelques secondes avant de me dire de le suivre, que je risquée des ennuis.
La porte passé, je vis au bout du couloir la femme de tout à l'heure, je déteste sont ses grand airs. Elle dit au garçon aux cheveux mi-longs de venir, j'en déduisis que c'était moi, puis ensuite dit le prénom de Reiner, le garçon se tournait vers elle.
Reiner s'en allas sans vraiment rechigner, il ne sembler pas vraiment avoir la possibilité à cela.
Je profita du moment non pas pour m'en aller, mais pour voir ce que faisais Eren.
Je regardais par la porte. Plus d'Eren, tant pis, me dis-je, une autre fois.
Je sortis dehors, ça avais l'air de s'être un peu calmer, alors je décidas de marcher, voir ce qui vas ce passer.

"ouf !"

Je venais de percuté quelque chose, à non, quelqu'un, elle devais faire 1m65, cheveux brun foncé et des yeux dorés.

"Désolé ! Je ne t'avais pas vue."

Il me prends quoi de m'excusé ? Bon, c'est rien, elle s'excusa à sont tour. Je regardais autour de moi, et me remis à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi, en train de sourire sadiquement
Reiner Braun
Reiner Braun
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... EmptyLun 17 Fév - 1:35

Hm..s'a n'avait pas vraiment été difficile de convaincre ce jeune homme de me suivre, je me demande ce qu'il pouvait bien faire caché dans cette pièce et ce qu'il pouvait bien fuir comme sa. Puis mystérieusement sortit d'un coin sombre de l'une des ailes du château, je vis cette femme bizarre venir vers nous. Elle avait une lueur malsaine dans le regard qui me donna un frisson dans le dos. Elle s'arrêta devant nous et je priais presque pour que ce soit le ténébreux près de moi qui sois concerné.
À mon grand malheur, c'était moi qu'elle voulait voir, je saluai donc poliment le jeune homme et suivit cette femme.

J'étais inquiet, très inquiet même, me serai-je trahi à un certain moment? Mon inquiétude grandissait au fur et à mesure que nous avancions dans les nombreux couloirs du château. Je me demandais où nous allions, et ça commençait à m'énerver, de plus on s'enfonçait vraiment profondément. Je gardais mon calme et rien ne trahissait le fait que je me sentais mal à l'aise en ce moment.

- De quoi souhaitez-vous me parler, madame?

Je voulais lui soutirer le plus d'informations possible, au cas où je serais en danger, mais je ne devais pas me trahir plus que je ne l'étais peut-être déjà. Je la regardais calmement, cette petite femme pourrait vraiment me faire du mal? Je ne crois pas. Même si elle me blessait, je ne sentirais rien et guérirait en un temps recors..Et s'il le fallait...je pourrais m'occuper de sont cas facilement. Un corps dévoré ne peut pas être retrouvé...N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Amitié, Amour, Trahison... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amitié, Amour, Trahison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande d'amitié :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: A l'intérieur des murs :: Mur Rose-