AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Amitié, Amour, Trahison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkrios
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Ven 28 Fév - 15:51

Alors que je sortais de la grande salle après avoir essayer de réconforter Hanji, je vis un jeune homme percuter un fille de 1m65.

Je me précipita vers eux pour savoir si il n'avait rien, puis j'eu un frisson comme quand j'ai rencontré Annie, Reiner et Berthold, c'est bizarre.

La fille, qui s'appelait Layla, avait des yeux de couleur or et des cheveux mi-long. Elle était belle et devais avoir le même âge que moi, puis je me rappela qu'elle traînait souvent avec Ymir et Chysta au camp d'entrainement.

Soudain Levi m'appela:

- Je dois y aller, à la prochaine Layla et Luke si je ne me trompe pas. J'espère qu'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Darkrios13
Reshina
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Mar 11 Mar - 16:35

J'entraînais Reiner à travers des dizaines de couloirs, je sentais sa nervosité et sa colère, mais je n'y fis pas attention même si … Je dois l'avouer, je suis tout aussi mal à l'aise que lui. Nous étions désormais au fond du château, devant une porte dont moi seule avait la clé … Quel meilleur endroit que celui-là pour pouvoir discuter sans être dérangé ? Je sortis la clé et ouvris la porte. La salle était vide et sombre, je me dirigea vers le fond de la pièce et ouvris une trappe dissimulée grâce à une peinture grise et quelques pierres.

« Saute, j'vais pas attendre 4 ans … »

Mon regard se fit de plus en plus intense, la rage et l'incertitude me rendait plus agressive encore que d'habitude. Je pris une torche éteinte, l'alluma avec un bout de bois et la déposé sur son socle.

« Écoute-moi bien, je ne répéterais pas deux fois … »

Je le regarda dans les yeux, le pris par les vêtements, le souleva et le frappa violemment contre le mur.
« Je ne suis pas aussi faible que tu n'le penses, je sais très bien qui vous êtes toi, ton pote et l'aut' fille qu'a tué les titans d'Hanji … Vous n'êtes pas très blanc, pas vrai ? On est nombreux à être des titans shifts, pas vrai ? … J'en suis moi-même une, mon cher … Et je trouve la vie de soldat monotone et ennuyante … J'aimerais vous rejoindre dans votre petit groupe … Oh, mais ne t'inquiète pas. Tu as le choix. Tu me prends, et je vous aide, tu refuses et … Je sortis un couteau de ma poche et effleura sa nuque avec, je ne t'influence pas … Fufufufu … »
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Mar 11 Mar - 17:07

Après ma rencontre avec cette fille je me suis sentis mal a l'aise...non seulement je sais qu'il y a plusieurs Titans shifts autres que moi...et en plus cette fille semble en savoir plus sur nous ce qui m'inquiète...Je fut interrompus dans mes pensais quand un garçon me bouscula. Ma tête arriver à son torse j'ai donc du levé la tête pour voir le visage du maladroit qui ne m'a pas vus. En le voyant je le reconnus je le vois assez souvent ici, Il s'excusa et je m'excusa a mon tour puis Eren est arrivait pour voir si tout aller bien, je lui répondit que oui puis il est partit car Levi l'avait appelé l'autre garçon qu'Eren a appelait Luke partit à son tour.

-Ils sont tous assez...bizzare ici.. pensais-je à haute vois

Puis je repartis à la recherche d'Hanji
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Reiner Braun
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Jeu 20 Mar - 23:24

Bordel...Cette femme...Je hais cette femme. Comment avait'elle pu découvrir une chose pareille, et qu'elle était son but? Tout me dévoiler de cette façon c'était risqué, très risqué même. Que dois-je faire maintenant? Dois-je la croire? Je ne peux pas lui faire confiance...Ou bien...je pourrais me servir d'elle? Si elle dit la vérité et qu'elle est effectivement un titan shift, je ne peux pas passer a coté de ce nouvel allier, mais d'un autre coté, peut-être essai t'elle seulement de me déstabiliser afin que je me trahisse. Et si ça devait arriver, Berthold et Annie seraient en danger par ma faute.

Je repris lentement mon calme, ne voulant pas éveiller les soupçons, et d'une voix convainquant et un peu trop rude je dis :

-je suis désolé madame, mais je ne vois pas du tout de quoi vous parler..

Puis je sentit une lame contre ma gorge. Merde, elle me menace en plus...je n'ai pas du tout le choix en fait. Hm...très bien, elle veut jouer à ce petit jeu avec moi, pas de problème. Je me mis à avancer sentant à peine le couteau s'enfoncer dans ma gorge, puis agrippa le poignet de la femme avant de lui retirer aisément l'arme blanche des mains. Âpres ce petit tour, je ne pue m'empêcher de faire un sourire en coin et lancer le couteau au fond de la pièce. Ma blessure se refermait déjà, mon sang fumait effaçant les preuves qu'une agression venait d’être commise.  

Je me posta entre elle et la sortit de cette pièce, je savais que mon aura était menaçante, mais je m'amusais beaucoup en ce moment. Oui, j'allais lui donner sa chance, mais malheureusement pour elle, les ordres c’est moi qui les donnais.

-Parfait, tu souhaites nous aider, à ta guise, mais les ordres, ces moi qui les donne ma chère.
Darkrios
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Mar 1 Avr - 17:50

Je m’ennuyais.

Depuis l'accident il ne c'était rien passé, pour faire passé le temps je me baladais, je discutais.
Je n'avais pas encore vu Mikasa ou Armin depuis mon arrivé.

D'après Erwin une expédition extra-murale était en cours de préparation.
Ma première fois, ça allais être ma première expédition même si je suis toujours étroitement surveillé par l'escouade de Levi et Heichou lui même mais bon.

Je vis Layla de loin, je décida alors de lui parler. apparemment, personne ne la remarquait, je devais être le seul a l'apercevoir sans la bousculer.

-Yo Layla, ça va ?
Reshina
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Mer 2 Avr - 18:29

« Sale petite peste … Tu ne pais rien pour attendre ... »

Ce blondinet va finir par me faire sortir de mes gonds. Mais je dois rester calme, je pourrais au moins m'amuser un peu … Je disparu dans la pénombre quand j'éteins la torche.

« J'espère que tu es un bon stratège, sinon ça va très mal se passer … Et pas pour moi, Fufufufu … Oh, et une chose … Je m'approcha de lui et l’assomma en le frappant derrière la nuque. Cela serait fâcheux que tu te souviennes de cet endroit, n'est-ce-pas ? »

Je le regarda étendu, mon sourire malsain en bouche. Quelle sensation de plaisir que de se moquer des gens … Je sauta pour attraper le bord de la trappe et sortie, et avant de la refermer, je jeta un dernier œil.

« Oh … Et tu peux m'appeler Aera. Je n'ai pas 30 ans. »

Je ferma la trappe et la recouvra, laissant le corps du blondinet inerte derrière moi. Il était temps de sortir un peu. Tout le monde était encore en panique suite à l'assassinat des titans d'Hanji, quelle perte de temps … Je n'y faisais guère plus attention désormais, j'allais enfin pouvoir sortir de cette prison qu'était ma vie si monotone. Je vis la gamine de toute à l'heure me dévisager, elle était en compagnie du garçon aux cheveux noirs et d'Eren. Je lui fis un sourire en retour, décidément, me moquer des gens était une occupation de toute une vie. Mais je trouvais cela étrange qu'ils se réunissent tous autour de ce garçon, j'avais bien vu que c'étaient des Titans Shifts, mais pourquoi LUI ? … Je hais ne pas avoir de réponses à mes questions, mais je ne suis pas omnisciente ...
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Mer 2 Avr - 19:33

Hanji était introuvable, elle devait surement être en compagnie de Petra essayant désespérément de lui remontait le moral. Quand à moi je commençais à déprimée cela faisais environs 1 semaine que nous étions ici à rien faire, une semaine que je n'ais pas vus Sasha Ymir et Chrysta, je me demande ce qu'elles font en se moment, sont t'elles en sécurité? Sont t'elles elles aussi en train de s’ennuyer à attendre une mission extra-murale? Je me sentais vraiment pas à l'aise ici, surtout que personne ne fais attention à moi à par Hanji et Petra , en une journée je peux me faire percutée un peu prêt une dizaine de fois! Je fus surprise en attendant une voix m'appeler, je me suis retournais et vis Eren. Je lui es souris j'étais contente que l'on me parle.

-Ho salut! Mouai..ça pourrais aller mieux..je m'inquiète beaucoup pour Sasha et les autres...tu ne t'inquiète pas toi? Moi je me demande tout les jours ce qu'ils font...je m'ennuie à ne rien faire , mais en même temps j'ai peur de faire quelque chose..j'ai peur de perdre les gens que j'aime *soupire* E-Enfin ..désolée je dois t’ennuyer à mourir !
Fan-Fiction
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Jeu 10 Avr - 20:29

Je me promener, les autres commencer à me reconnaitre, voir dire bonjour, pour ma pars, j'ai retenus que quelques têtes, Eren, le mec avec lui, le blond, la femme qui l'a interpeller et la petite que j'ai percuter, mignonne en passant, fin' bref.
J'avais envie de frapper toutes personnes me saluant, simplement car j'aime pas les hypocrites, si vous voulez me dire quelques choses, saluer moi et dites, sinon, aller vous faire voir et foutez moi la paix.

-"Bonjour"

-"Salut"

Le prochain qui me salut, je le bute !

-"Salut"

Je vais me le faire, et me dire salut en plus, et pas bonjour, il est mo... Ah, non, le blond, mouais, tant pis, je tuerais personne.

-"Yo, tu veux ?"

-"Nous n'avions pas fini nôtre conversation..."Je l’interrompis

-"Ouais, c'est vrai, merci, c'tout."

Je m'en allas, je pus juste entendre un "Attends !" mais je continua ma route, il n'avait pas l'air très heureux de ce vent.
Toujours le mêmes têtes, c'est lassant, bizarrement, personne n'a remarquer que je ne devrais pas être ici, jamais participer à l'entrainement ni rien, c'est si désorganiser ? Fin bre... Ola ! Je venais de frôler de cogner la fille de la dernière fois.

-"Désolé." furent les seuls mot que j'avais à prononcer.

----------------APPARTER-------------------

Voilà, désolé pour ces dernières semaines, plus aucune inspiration, autant pour le RP que pour ma fiction, je commence à récupéré, mais voilà. Bref, je devrais pas poster ça, mais je préviens xD
Darkrios
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Ven 11 Avr - 5:50

- A non c'est bon pas besoin de t’inquiéter. Par contre je ne peux pas savoir si Sasha et les autres vont bien en faite je les cherche pour savoir.

J'allai lui posé une question mais malheureusement je ne puis lui poser car Petra m’appela j'imagine que Levi voulais me voir.

- Bon ben je dois y aller, à bientôt.

Je parti rejoindre Petra. Depuis mon arrivé ici je n'avais toujours pas vu Mikasa et Armin j'espère qu'il vont bien. Enfin surtout Armin puisque Mikasa sera surement capable de se débrouiller toute seule.
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison... Lun 14 Avr - 16:04

je post vu que Reshina n'a pas répondu avant 72h...

Je n'ai pas pu parler énormément avec Eren, le pauvre il n'a pas plus de 5 minutes de temps libre avant que quelqu'un lui demande quelque chose! Il est plutôt gentil je comprend mieux maintenant pourquoi Sasha Chrysta et beaucoup d'autre personne on décidait de faire partie du bataillon , tout ça c'est grâce à lui est son discours pendant sa petite gue-guerre avec Jean à la cantine de l'entrainement. D'après ce qu'il m'a dit lui aussi à l'air plutôt inquiet pour les autres... Bon Ymir et la fille la plus balèze que j'ai rencontrais elle devrait facilement ce débrouillée mais Chrysta et Sasha..c'est une autre chose!

En attendant j'étais encore une fois seule à ne pas savoir quoi faire...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amitié, Amour, Trahison...

Amitié, Amour, Trahison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2