AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Design du forum!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2013
Kouha
Kouha
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:43

Je pense tout pareil que Nout (quelle originalité !), sauf peut être pour la police où un noir irait très bien je pense ^^
Donc je vais juste proposer les codes des couleurs :3

Pour le style nouvelle recrue:
Spoiler:

Pour le style éclaireur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 9:46

Oh!! Merci les filles!!! Ça me remotive tous ça :12:!!

Je vais attendre encore un peu pour avoir d'autre avis...Mais, je pense que tous le monde sera de votre avis^^


Pour la couleur de la police, je dirais bien un gris assez foncé, je trouve que le noir ces trop "violent" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:54

Je pense que tout à été dit, et je suis du même avis que mes chères camarades d'au dessus. 
Pour les icônes, je n'ai pas vraiment si j'ai des compétentes, hein, mais j'aime bien faire des petits trucs lorsque je m'ennuis ou encore quand ma connexion ne fonctionne pas.
Spoiler:

Pour l'image je propose : 
Spoiler:


Dernière édition par Akashi le Mar 25 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:02

Naaaaaaaaaaaaan tes icônes sont trop adorables :98:. Annie et Berthold sont trop chous >_< !

Heuu... voilà c'était juste un post pour exprimer ma frénésie. Ah, tu sais que ton image ne fontionne pas ? Faut les héberger sur ton ordi si elle viennent d'un site comme pixiv ou zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:13

Merci ! et j'ai hébergé l'image :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:41

Ouahhhh, tu déchires Akashi-sempai!!!

Pourrais je avoir ta permission pour les mettre sur le forum? Je pense tous le monde les adore!

:12::12:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:30

moi, pas de soucis; mais je pense que les couleurs n'iront pas vraiment avec le forum, si ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:44

Ouais, c'est vrai... A moins que tu ne pourrais pas les mettre dans des couleur vert, ou du moins dans les couleur cité dans les autres messages?

Je te donne du travaille, enfin, tu n'est pas obligé de le faire...

Et puis merci de vouloir nous faire part de tes superbe bouton^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 13:47

J'ai fait un peu plus dans les couleurs proposées, en espérant qu'ils vous plaisent.

J'ai un peu changé; ça ce serait plus pour les forums :
Spoiler:

et ça pour les messages :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 13:57

Ah!! Décidément, tous ce que tu fait, j'adore!!

Ça va déjà mieux pour les couleurs prochaine du forum!! Si tous le monde approuve, il feront parti du décors prochain du fofo!!

Et tu seras reconnu pour ton travail Akashi, ça, je peux te le garantir!!! :66:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 23:19

Bon bon bon, ça fait un moment que j'essaye de trouver du temps pour donner mon avis ici. Ça va pas être bien bien compliqué, parce que je suis d'accord avec tout le monde pour ce qui est des couleurs, j'ai rien à rajouter. J'ai peut-être une préférence pour le style "éclaireurs" en tons de verts comme Kouha a mis.... En plus j'aime beaucoup l'image de groupe que Nout a proposé en premier ! ( Le seul truc dans les images de groupes c'est qu'ils ne mettent pas souvent Rivaille dessus... Ce qui est normal, ce sont les recrues... Mais il manque un peu. Mais bon y'a Ymir donc je pardonne. xD )

Et j'aime beaucoup les boutons d'Akashi, ils sont trop choupis ! Donc j'approuve encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:15

Alors, comme vous pouvez le voir, le forum, est en train de subir un sacré coup de nettoyage, il y a encore toute les images à faire... Mais je n’abandonne pas!

Donc, si vous avez des trucs à dire, c'est le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2013
Kouha
Kouha
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 22:32

Ooooh le nouveau design *-*
J'adore les couleurs, je trouve ça beaucoup plus agréable :D Et l'image de fond est super sympa aussi ! Pour le moment je vois aucun défaut :o Ou alors peut être changer la grande image "d’accueil" et mettre une image qui fasse plus Éclaireur, mais c'est vraiment un détail, parce que je trouve rien d'autre à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 0:34

J'trouve ça ultra cool comme ça ! Moi ça me convient parfaitement, après l'image d'accueil va pas être changée justement ? En tout cas celle de fond rend bien avec la couleur !
Je suppose que tu as encore des trucs à faire donc bon courage pour la suite Artolas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 7:43

Wooah ! ça rend super bien ! Les couleurs vont super bien ensemble et l'image de fond est super. (on peut admirer Mikasa et Rivaille *µ* et un peu Eren aussi xD)
Enfin, j'aime beaucoup quoi, et j'suis contente de voir mes petites icônes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 9:51

Il est génial ce nouveau design !
Bon, il peut y avoir des trucs à améliorer (l'image d'accueil qui tranche un peu du coup), mais sinon c'est très agréable ^^
Les boutons avec Annie et Berthy sont cuuuuuuute.
L'image de fond est cool. Tu tapes tes messages, et tu peux mater trois de tes persos préférés en même temps, nice.
(pauvre Eren)
Bravo Artolas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 14:14

Merci, merci^^

Alors, oui, effectivement, l'image d'accueil va être changé dans la journée ainsi que toute les images des catégories^^

Pour l'image de fond, va quand même falloir faire un petit changement, regarder bien la tête de Mikasa, plus haut... euh, elle a un bout de la tête coupé xD

Et, du coup, je suis super contente que cela vous plaise, j'avais des doutes...

Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 16:08

J'aurai besoin de votre aide, amateur de Tumblr et de Pixis!! (amateur d'image quoi!)

Je suis à la recherche d'une image dans les tons vert (donc, le tons des éclaireurs) avec des personnages de l'histoire. J'aimerai également avoir un ou plusieurs titans dessus (quand on va sur un forum de L'attaque des titans, c'est mieux d'avoir des titans en image d'entrée...) Si vous avez trouvé une image mais quelle n'a pas tous les critères requis, vous pouvez quand même la mettre^^
Merci!!

J'ai mis en attendant une jolie image de Rivaille,le truc, c'est que Rivaille est tous seul, l’égoïste...


Si vous avez des critiques à dire, faite le!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 17:18

xD

Ouais Rivaille, t'as pas l'impression d'être un peu trop en vedette là ?
(nan mais l'image en elle-même est bien dans les tons, mais c'est vrai que Rivaille tout seul c'est un peu louche, c'est comme s'y on était un forum de fangirls.
...
wait a minute...)

Pour les images dans les tons verts, bah il y a bien celle avec tous les héros que j'ai déjà postée, et après faut que je chercher un peu... Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 17:20

Ouais, ça fait trop de Rivaille... Trop de Rivaille tue Rivaille^^

Oui, et pour ton image, j'ai pensé à la mettre, mais euh, c'était l'absence de titan qui me gênait...
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2013
Kouha
Kouha
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:51

Oui, trop de Rivaille ça fait suspect *fangirl qui ne s'assume pas*
Alors une image dans les tons verts, avec tous les perso et avec un titan... J’ai trouvé que ça pour le moment:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:47

J'ai jamais trop donné mon avis ici parsque je savais pas quoi dire ! :37:

Mais la c'est franchement énorme la différence ( en bien ! )

Bravo a vous tous, franchement c'est juste Whaouu :58:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 17:34

Eheh, et ce n'est pas encore fini!!!


Kouah, merci pour l'image!! Je vais la mettre certainement ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 15:46

Comme vous avez put le voir, nous avons désormais une nouvelle page d'accueil, j’espère quelle vous plait...(si vous aimez pas, tant pis pour vous, j'ai pas envie de gâcher ma journée à faire des codes^^)


Maintenant, il reste les images des catégories et quelques petits trucs... Et puis, il faut vraiment que je me mette au RP!! (Je fais poiroter Akashi depuis trente ans ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 17:59

Je trouve la page d’accueil plus...plus...lisible!(Mais euh,ça veut pas dire que c'était nul avant!:13: )

Pour l'image,à chaque fois que je viens sur le forum je sursaute...:28:  .
D'ailleurs,attendez je vais la voi...AAAAAAHHH!






:45:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Design du forum N°2
» Un nouveau design sur les Messages ?
» THE histoire du forum!!
» Message du forum
» inscription sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Hum.... :: A propos du forum :: Suggestion-