AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Couples dans SnK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2013
Kouha
Kouha
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 19:55

Wouah j'ai lu tout vos posts et j'ai trouvé ça super intéressant !
Je pense pareil que Kora et Nout pour le yaoi/yuri c'est pourquoi je vais pas revenir dessus.

Il y a donc plusieurs couples que j'aime bien dans l'histoire. D'abord il y a le classique Eren/Mikasa mais comme ça a déjà été dit je crois, je ne pense pas que ça soit réciproque. Eren n'aime clairement pas Mikasa, ou alors de toute façon il est trop occupé avec les titans et il se fiche pas mal d'une possible histoire d'amour avec elle. Je trouve ça un peu triste de voir Mikasa espérer toute seule dans son coin, bien que ce personnage m'agace souvent, car j'ai l'impression que c'est une relation à sens unique. Plusieurs fois elle essaye de montrer son attachement à Eren mais il ne fait aucun geste en retour, ne serait-ce que pour la remercier de l'aider. Au contraire j'ai plutôt l'impression qu'il l'envoie constamment balader. (J'ai peur de me tromper en écrivant ça mais j'ai pas le souvenir qu'il ai une fois était tendre avec elle.) Donc Mikasa me ferait presque un peu pitié... De plus je pense que ça ne doit pas être facile pour elle de séparer le côté frère/sœur adoptifs, du côté vraiment amour. Peut être même qu'elle se sent coupable de l'aimer et qu'elle se dit qu'elle devrait le voir uniquement comme un frère. Ou bien elle croit l'aimer comme un frère et ne se rend pas compte qu'elle l'aime vraiment... Raah leur relation est vraiment compliqué xD Et si je me souviens bien dans l'épisode 10 Eren dit à Mikasa d'arrêter de le traiter comme son frère (encore une fois je ne suis pas sure mais il me semble). Donc ça a du être encore plus dur pour elle... J'espère que leur relation va évoluer par la suite, car je suis vraiment curieuse de savoir comment ils vont finir.

Bizarrement... j'aimerais que ça se finisse mal. J'aime ce couple mais je l'aime uniquement car Eren est indifférent avec elle. C'est pas que je veux que Mikasa souffre, seulement ce couple n'aurait plus aucun intérêt si il était officiel et que les deux se mettraient ensembles. Et donc je vois bien une fin où Mikasa devrait se séparer d'Eren... (J'aime les histoires d'amour tristes.)

Et c'est justement car j'aime les histoires d'amour triste que mon autre couple préféré est... Rivaille/Petra ! Je suis d'ailleurs un peu étonnée que personne ne l'ai mentionné car c'est à mes yeux un des couples les plus flagrant.
Alors, alors par où commencer... Bon et bien pour moi il est évidement que Petra aimait Rivaille. Déjà elle avait beaucoup de respect pour lui, un peu comme toute son escouade, mais elle c'était encore plus profond. Quand l'escouade Rivaille emmène Eren dans l'ancien château (chapitre 20) et qu'elle décrit à Eren le caporal, on voit qu'elle a beaucoup d'admiration pour lui. Même si elle décrit ses défauts et son passé peu glorieux j'ai le sentiment qu'elle veut protéger Rivaille des mauvaises pensées des gens à son égard. Comment expliquer... Elle sait que Rivaille est distant et malpoli et elle sait l'image qu'il renvoi aux autres personnes, cependant elle est persuadé qu'au fond c'est un homme bon et juste et elle tente de le défendre, de dire que malgré ses mauvais côtés, le caporal est quelqu'un de bien.
Lorsque Auruo essaye d'imiter Rivaille elle le reprend directement lui disant qu'il n'a rien à voir avec lui, ce qui montre qu'elle attache de l'importance à la façon dont les gens perçoivent le caporal. Elle ne veut pas que les autres se fassent une mauvaise image de lui.
Enfin lorsque le père de Petra rapporte à Rivaille que sa fille écrivait souvent des lettres à propos de lui, on pense tout de suite qu'elle en était amoureuse. Son père parle également de mariage, et je pense qu'il voulait que Petra épouse le caporal car il voyait bien à quel point dans ses lettres elle semblait admirative de Rivaille.

Quant aux sentiments de Rivaille... et bien je ne pense pas qu'il l'aimait. Par contre je pense que quand le père de Petra est venu le voir et lui a dit pour la lettre et le mariage, Rivaille a peut être envisagé la possiblité que Petra l'aimait (enfin là ce ne sont que mes suppositions, rien de vraiment prouvé, mais vu la tête qu'il fait... y'a autre chose que des regrets selon moi)
Ce couple est une histoire d'amour impossible et qui fini mal, mais je l'aime vraiment !

J’apprécie aussi le Ymir/Christa et le Reiner/Bertholdt mais j'attend d'en lire d'avantage pour savoir où leur relation va les mener.
Quant au couple Rivaille/Hanji je les vois uniquement comme amis ou alors juste pour un soir xD Mais je pense que le caractère d'Hanji énerverait trop Rivaille pour qu'il la supporte au quotidien. Il lui faut quelqu'un de plus posé (comme Petra :3)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 0:51

Je sais pas pourquoi, mais je suis ravie quand je vois des posts très longs ! xD

Bon, tout d'abord pour te répondre Nout... Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le yuri/yaoi, donc je n'ajouterai rien.
Même si je regarde des yuris, je suis jamais vraiment satisfaite. Parce que de toute façon j'ai horreur des clichés, et c'est d'ailleurs une raison de plus qui me fait aimer SnK. Pour la quasi absence de gros clichés ( à mon sens ).

Pour Ymir/Christa... c'est vrai que moi aussi j'avais pas une grande estime de Christa au départ, je suis d'accord, elle fait vraiment à première vue le cliché de la fille parfaite, un peu tarte. Mais en fait, pas du tout. Et c'est encore une fois pour ça que SnK est génial, parce que dans le manga, on voit qu'en peu de temps les personnages évoluent beaucoup. Et plus ça va plus j'adore Christa, et donc... j'adore encore plus leur couple, parce que Ymir évolue autant que Christa. Bref, je resterai sur mon opinion quoiqu'il arrive sur ce couple.
Et encore une fois, je suis de ton avis quand tu dis espérer voir Christa en mode "badass" dans la suite, et étrangement, je suis sûre que ça se fera ! Personnellement j'en ai déjà vu des prémices dans son comportement. Et puis j'ai vu un fanarts magnifique où Christa avait l'air juste trop cool en protégeant Ymir, ça me donnait presque envie de pleurer... :61:

Et quant à Armin... justement, je trouve qu'il est absolument pas gay, je sais pas pourquoi. Je veux dire, c'est vrai qu'il a un côté efféminé et que de ce fait, il serait disons " parfait " pour l'être. Mais moi je le vois vraiment bien qu'avec une femme. Donc je rejoins encore ton opinion... ( ça devient bizarre xD )


Ensuite, Kouha... et bien ( sans vouloir donner l'impression d'être d'accord avec tout le monde xD ), je pense la même chose que toi sur le couple Mikasa/Eren. Je crois que ce couple, même si je veux personnellement vraiment les voir finir ensemble, est quand même bien parti pour être un échec. A part le moment où il lui donne son écharpe, je crois pas non plus qu'on voit une seule autre fois une quelconque marque d'affection d'Eren à l'égard de Mikasa. Et j'avoue que je trouve ça juste horrible, d'où le fait que malgré que j'apprécie beaucoup Eren... il m'éneeeeerve à agir comme ça ! Donc, finalement, oui, Mikasa fait un peu pitié.
Et puis je pensais pareil que toi sur la difficulté de Mikasa à séparer le côté frère/sœur adoptifs du côté amour... Je crois que de toute manière, elle est pleine de contradictions sur ce qu'elle éprouve pour lui. Et puis pour bien arranger les choses, Eren s'en fiche complètement. Il a juste d'autres choses à penser que l'amour. Et il a peut-être raison... Mais du coup, on a jamais réellement l'impression qu'il est attaché à Mikasa. Il paraît presque plus attaché à Armin. Et puis aussi, d'un autre côté... Mikasa est souvent sur lui. Lui éviter les ennuis, lui éviter de s'énerver, lui éviter de se faire tuer; elle ne pense vraiment qu'à lui, et peut-être qu'elle en fait trop et du coup Eren n'apprécie pas ça. Si elle le laissait tranquille, bon il se ferait certainement tuer, et ce serait bien con, mais il soufflerait un peu plus. En même temps, plus l'histoire avance, moins ils sont souvent ensemble... Peut-être qu'un jour Eren se rendra compte que Mikasa est indispensable ! :p
Sinon pour l'épisode 10, je crois qu'il dit plutôt d'arrêter de se conduire comme sa mère ou quelque chose du genre, non ? Je crois pas qu'il y avait le mot "frère". Enfin il me semble pas, désolée j'ai la flemme d'aller vérifier... :3

Alors par contre, à propos de Petra.... Je l'aime bien, et il me semblait bien avoir noté chez elle un certain attachement pour Rivaille. Pourtant... en vérité, elle n'a jamais réellement retenu mon attention. Pas comme Hanji en tout cas, donc je ne peux pas adhérer à ce couple Petra/Rivaille...
Du coup je reste sur ma préférence d'un Hanji/ Rivaille. Je trouve que justement, si elle l'agace c'est une raison de plus pour qu'il soit amoureux ? xD
Bon, je m'égare un peu. Mais franchement je trouve que leurs caractères colleraient vraiment bien. J'ai pas tellement l'impression qu'il est vraiment agacé, mais comme il n'est pas démonstratif, je dirais qu'au fond il est amusé. Comme exemple, je pense à ce moment qui m'a beaucoup fait rire dans l'épisode 9, quand ils apparaissent pour la première fois. Il paraît toujours plus flegmatique, désabusé, qu'agacé par elle... Ils ne sont que des amis, mais je veux vraiment voir ce couple.

Ah, et quant à Reiner/Berthold... et bien pourquoi pas ? Je trouve ce couple mieux que celui d'Eren/Rivaille et bieeen plus plausible ! J'apprécie l'idée, bien que j'aime toujours ma petite idée du Reiner/Annie... xD

Enfin de toute manière, on pourrait aller tellement loin dans les théories...


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 6:54

Pour ce qui est du Mikasa/Eren... Je trouve super qu'elle soit amoureuse de lui, parce que d'un certains côté c'est son désir de le protéger et de pouvoir rester à ses côtés qui l'a poussée à devenir plus forte, à combattre, à survivre et à se faire des abdos en béton armé.
J'ai un peu l'impression qu'elle a sacrifiée ses chances de le faire tomber amoureux d'elle, nan ? Je veux dire, elle dit dans le chapitre 46 que tout ce qu'elle veut c'est rester à ses côtés, et on a effectivement l'impression qu'elle ne souhaite rien d'autre pour l'instant, que de pouvoir le maintenir en vie et continuer de combattre avec lui. Et même si elle sais qu'il déteste qu'elle le traite comme un enfant, elle continue de le protéger même en sachant qu'elle ne s'attirera que de l'antipathie en faisant ça. C'est un peu triste quand même.
Peut-être que lui la verra d'un autre œil une fois tous les titans morts ? Si eux-même n'ont pas crevés avant bien sur.

Pour ce qui est du Rivaille/Petra, je suis d'accord que c'est un couple qui paraît assez évident. Mais je ne sais pas si Rivaille était amoureux d'elle. Il la considérait surement comme sa protégée, et il éprouvait surement de l'affection pour elle, mais je ne pense pas que ce soit aller beaucoup plus loin.
Deux problèmes dans ce couple, en fait.
Primo, même si ils sont très mignons tous les deux, je ne trouve pas que ce soit un couple très intéressant. Petra est une fille gentille, forte et courageuse, mais sans avoir plus de subtilités dans sa personnalité que ça. Du coup, leur relation ne m'inspire pas vraiment.
Ensuite, spoiler au niveau des scans :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2013
Kouha
Kouha
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 12:40

Kora > Oh mais c'est bien d'être d'accord avec tout le monde xD

Mais pour le comportement d'Eren justement moi je préfère qu'il ne l'écoute pas, c'est ce qui fait l’intérêt du personnage. Si il écoutait toujours les conseils de Mikasa ça serait pas drôle, tout se passerai toujours sans problème, ou presque. En fait à eux deux ils ont un p'tit quelque chose de comique (et à la fois de malheureux) je trouve. Eren qui n'écoute personne se met dans la merde tout seul, et Mikasa à vouloir trop protéger Eren de même.
Et sinon c'est vrai qu'elle rate un peu l'occasion de se faire aimer par Eren en étant toujours sur son dos, et elle doit en avoir conscience mais préfère surement faire passer la vie d'Eren en premier plutôt que ses sentiments envers lui qu'elle juge égoïstes.
Et sinon je suis allée voir l'épisode 10 (parce que j'avais rien d'autre à faire) et la phrase qu'Eren dit à Mikasa ça donne ça:

Spoiler:

D'ailleurs je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas fait un plan sur Mikasa pour voir sa réaction... Personnellement ça m'aurait blessé d'entendre ça à sa place, m'enfin, elle doit avoir l'habitude.

Pour revenir sur Rivaille/Petra

Spoiler:

Et donc je suis d'accord avec toi Nout quand tu dis que sa personnalité n'est pas vraiment travaillé et qu'elle semble très simple. Mais je la trouve attachante, et c'était justement un des rare couple normal de la série. Par normal je veux dire que c'est pas compliqué, y'a pas d’ambiguïté, c'est même mignon (heu attention hein, Rivaille n'aime clairement pas Petra, je précise au cas où je serais mal comprise).

Donc non tu n'es pas la seule à trouver ça chiant de voir des couples simples et romantiques se faire détruire violemment :) J'aime pas les histoires d'amour cucul qu'on peut trouver dans les shoujo, mais je dois dire que dans SNK j'aimerai bien voir un vrai couple qui dure. (Mais avec des personnages secondaires histoire de pas casser l'histoire et l'ambiance du manga, et si possible vers la fin). D'ailleurs dans la série des couples mignons totalement anéantis il y au début du manga Franz/Hannah. La scène où elle tente de le réanimer alors qu'il est coupé en deux m'avait vraiment marquée, mais je l'avais aussi beaucoup aimé, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 14:00

Oui c'est sûr, je préfère aussi qu'Eren soit comme ça ; c'est de toute façon l'une des particularités du personnage et ce qui fait son intérêt. 
Mais quand même ! C'est triste pour Mikasa. Ces deux là vont mal finir de toute façon. Et tant mieux j'aime pas non plus les fins heureuse. C'est pas marrant, les fins heureuses. ( Paradoxe, je sais bien... ) Mais j'y ai jamais vu l'intérêt, tout beau tout rose ? Non, je suis d'accord.
Déjà on va dire qu'ils sont pas très bien partis dans la vie Eren et Mikasa.  Leur vie a commencé tragiquement donc bon... 
MAIS, il y a toujours de l'espoir, il faut le dire. Non ? xD
En tout cas vous avez certainement raison en ce qui concerne Mikasa et son attitude envers Eren. C'est vrai que pour elle, la seule chose qui doit lui compter pour l'instant c'est qu'il reste en vie.

Et je m'incline Kouha, tu avais tout à fait raison pour le " petit frère", je pensais pas qu'il avait dit ça ( il faut dire que j'ai pas une très, très bonne mémoire ). Mais du coup il ne l'a pas vraiment reniée en tant que soeur, déjà ça fait une bonne chose, si on veut être un peu positif. On va dire, parce que... la pauvre Mikasa... Qu'est-ce qu'on ferait pas par amour, hein ? Elle me donnerait presque envie de pleurer... Mais si c'est son choix. Et puis elle a l'air d'assumer sa façon d'agir, donc. 

Franz/Hannah... aha, je suis la seule à avoir rigolé à ce moment alors ? Il faut croire que je suis sadique. Je sais pas pourquoi. C'était peut-être de la nervosité, au fond, parce qu'il faut avouer que c'était horrible. Mais je le sentais pas ce couple, dès le départ... ils avaient l'air trop heureux et innocents, ça pouvait pas durer.
Moi aussi franchement pour le coup j'ai vraiment envie qu'un couple finisse bien. Parce que le reste du bouquin est pas très joyeux ( même si je pense que dans ce genre d'histoire, plus il y a de morts, plus c'est réaliste ), mais on doit peut-être laisser une part d'espoir non ? Concernant Mikasa/Eren, ce serait trop beau, presque trop facile qu'ils finissent ensembles. Si seulement on savait ce que pense Eren a propos de Mikasa, on aurait une idée... mais je sais pas si ça changerait grand chose.
Du coup, si ça doit être des personnages secondaires qui aient une fin heureuse ( et je crois que je suis assez de ton avis pour ça Kouha, que ce soit plutôt les personnages secondaires ... ) ça serait le "couple" ( si on peut appeler ça un couple pour le coup ) Ymir/Christa. Je parle de mon point de vue, bien entendu. Je voudrais que ce soit elles, si ce n'est pas Mikasa/Eren. Mais je le sens tout aussi mal pour elles.... Mauvais pressentiment. 
Je crois que notre histoire qui se fini mal, on va l'avoir.
( A moins qu'à la fin, on ait un beau Hanji/Rivaille. Ehé. Non, je ne fais pas du fanservice. Pas du tout, du tout. )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 16:13

Oui ça serai tellement génial que Ymir et Christa ai une fin heureuse ! C'est le seul couple vraiment mignon et crédible qui ne ce soit pas fait explosé en petits morceaux, j'espère que leur histoire finira bien. A la limite, ça ne m'éttonerais pas que Isayama soit un peu sadique avec ses persos principaux mais se rattrapent en offrant à Ymir et Christa une jolie fin. En plus, c'est rare d'avoir un couple yuri qui est une VRAIE histoire, une relation interressante et très bien construite et qui ne soit pas là juste pour faire du fanserv' avec des persos moe.

Par contre, ça m'étonnerait beaucoup qu'on ai du Rivaille/Angie, même si c'est un couple que j'aime bien.

Je ne souhaite pas non plus que Eren et Mikasa finissent ensemble à la fin, mais comme ça serait quand même douloureux que Mikasa vive dans l'amertume toute sa vie, j'espère qu'on la verra au moins dépasser ses sentiments pour Eren et, qui sait, se tourner vers quelqu'un d'autre ou envisager la possibilité d'aimer une autre personne. Je pense que ce serait le dénouement le plus logique à cette histoire.

Enfin, faut aussi que tous ces persos survivent d'ici la fin du manga, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 10:12

Ok, juste un comm pour dire que j'ai édité le mon premier comm sur le sujet avec tous les couples qui ont été cités depuis le début, histoire de clarifier un peu les choses et de donner des idées aux nouveaux arrivants.

Si il en manque/ si vous en voyez d'autres, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 11:36

J'ai pas trop donné mon avis ici, mais voila je voit bien un couple genre rien... xD

je m'explique dans les animes basiques sa va, on peut deviner mais ici rien, si un couple ce forme je le voit bien se faire un des deux se faire bouffer direct xD

Non plus sérieusement je me concentre pas trop la dessus ^^
désolé mes amis  :12:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans un gobelet rempli de Tapioca *p*
Erikô
Erikô
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 17:17

Je pense que vu la situation, les couples vont avoir du mal à se former ! XD Mais je pense pas que l'envie y soit absent ! =P

Par contre je pense vraiment pas que Eren aille avec Mikasa ... Je ne le vois tout simplement pas en couple d'ailleurs, et c'est très bien comme ça ! Ou alors faudrait qu'il soit avec une VRAIE fille, au caractère d'Annie par exemple 8D (mais elle, elle reste seule aussi ! Ou alors un tit Reiner x Annie x Bert' ♥ *SCHBAFF*)

Moi je suis (pour une fois) pour le couple Ymir x Christa ! Elles sont tellement mignonnes toutes les deux ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 13:27

Vive Sasha x Connie !:41: 
(Et dire qu'il y a quelques jours je suis tombé sur du Sasha x Erwin... J'ai juste envie de dire... WOW)

Sinon ben sachez que tous les couples Yaoi et Yuri c'est pas du tout mon truc. Déjà je pense pas que beaucoup de couples vont se former durant l'histoire... Si tout le monde se met en couple ça va se transformer en une tragédie Shôjo. 

Mais si je devais les mettre en couple, Jean serait tout seul. (Sauf si on met Mikasa avec Jean mais là... C'est une autre histoire. Et puis après Eren est tout seul et ça va tourner en rond.)
Vous voyez quelqu'un avec Jean ?

Et sinon Berthold, Je le vois plus avec Ymir, mais comme il apprécie Annie...
Pour Rivaille, ça fait bizarre de l'imaginer avec une folle comme Hanji, mais ils pourraient faire un couple marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 13:39

Sasha x Connie, ouais, c'est cool!!

(et oui, c'est presque un des seuls sujets ou j'ai pas trop parler xD)


Quelqu'un avec Jean? Ouais, j'aurai bien vu Mikasa, mais plus j'y pense, plus ça me parait impossible....... *cherche, cherche, cherche *regarde les messages plus haut....* hop*
Couples dans SnK - Page 2 11.47Bas, franchement je sais pas...
Peut être que sont coup de cœur est mort?   ↑↑↑↑
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans un gobelet rempli de Tapioca *p*
Erikô
Erikô
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 13:44

... *chuchotte* Moi Jean, je saurais le satisfaire ! :67: *SCHBAFF*


Ah mais c'est certain que personne ne sera en couple dans ces conditions ! XD En tout cas s'ils ont un minimum de jugeotes ... Moi perso même si je serai amoureuse de quelqu'un, j'oserai jamais, rien qu'en pensant qu'il peut mourir à tout moment ... :78: 


Par contre imaginez si tout ce bordel se termine .... ça va finir en GROSSE ORGIE !! O___O *RE-SCHBAFF*


Sinon ouais, Connie x Sasha c'est chouette ! :93:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 21:19

NAAAAN JEEEAN IL EST A MOI !!!! ... bon ok j’arrête de toute manière il trouvera bien une femme ou un homme  ^^ ne me dite pas que vous avez oublier de mentionner le couple number one de la garnison: Ian x Rico !! comment ça cous savez pas qui c'est ! Allez revoir l'épisode 13 !! Sinon au risque de répèter ce qui a été dit le couple Mikasa x Eren parait inévitable, mais j'adore le Rivaille x Petra :79: 
Ou sinon ya Zoé x Sonny
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans un gobelet rempli de Tapioca *p*
Erikô
Erikô
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 21:23

Alors je connais Ian, je connais Rico .... mais je vois AUCUNE allusion entre eux deux !! O.O Ça me perturbe ! Je vais devoir me revoir l'épisode 13 ! (que j'ai pourtant vu au moins 5 fois, c'est affreux ! x'D)

OWIII ! Je suis POUR le Rivaille x Petra ~ :134:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 21:33

*Assiste impuissant(Tu le vois celui là?!)à la scéne*

J'ai tellement cherché des couples dans mes mangas préférés que je me suis fait une raison:Si un couple n'existe pas c'est que l'auteur ne le veut pas et qu'il n'à pas lieu d'exister!(Les baiser,et autres,ne font pas un couple non plus hein?(Les héros de mangas aurait 3 copines en moyenne sinon...!))
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 8:12

Enfait pour le Ian x Rico au début je pensait comme vous mais après je suis tomber sur ce fan art et j'ai trouver qu'ils allaient bien ensemble finalement ^^ (même si ça ne reste qu'un fan art...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 25
Asae
Asae
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:22

Sasha x Connie, c'est obligé. Pas besoin de justificatif, ils sont fait pour être ensemble, désolée éè
Je n'aime pas le couple Mikasa x Eren, et je n'ai pas de raison valable, je n'aime juste pas, c'est si... évident ( vous me direz je ship Ymir x Christa à fond et plus évident tu meures ), enfin, c'est sûrement parce que je ne suis pas trop fan des deux personnages.
Sinon, Rivaille x Eren, même si Eren est trop féminisé dans certains fanarts ou doujinshis, je veux dire, on peut avoir une relation entre deux mecs, l'un qui domine l'autre qui est dominé avec des tendances SM mais c'est Rivaille alors on va rien dire sans pour autant que le deuxième ne se transforme en vraie gonzesse ( vous allez me dire, Rivaille avec son 'brat' encourage un peu cet aspect ). Ca ne m'empêche pas d'apprécier un très grand nombre de fanarts Eriri ( c'est du Riren en vrai parce qu'Eren qui domine wowowowo non là je dis stop ça va plus, mais ça sonne moins bien ) *^*
Oh et Eren x Jean ( ou l'inverse je sais pas comment ordonner ça, c'est perturbant ), parce que... je sais pas ne me demandez pas de justificatifs s'il vous plait, j'aime juste trop cet esprit compétitif et le fait qu'ils n'ont pas l'air de s'apprécier vraiment, CA PEUT CACHER TANT DE CHOSES.
Oh et j'aime bien Jean x Marco aussi mais j'aime quasiment tout, ils sont si... casables ces persos.
Je suis absolument pas friande de l'Eruri, même si je peux comprendre ce qui pousse les gens à les shipper, je préfère largement Rivaille avec Hanji, et là, je suis totalement *q*
J'ai rien contre Rivaille x Mikasa non plus parce que cette rivalité inexistante PEUT CACHER DES CHOSES AUSSI. *ouibon*
Rivaille x Petra aussi, mais c'est pas vraiment possible ( et. ça. me. brise. ce. fucking. coeur. )
Huhuhu qui encore, PETRA ET AURUO *sort* Je vous dis je case tout le monde avec tout le monde, et là au moins ils peuvent être heureux ( juste pas dans le même monde que les autres ).
Bertl x Rein', mais moins Bertl x Annie, que je vois plus avec Armin. OUI ANNIE ET ARMIN ILS SONT TROP CHOUS ENSEMBLE GEEEEEZ.

Bon vous remarquerez que c'est un gros n'importe quoi, mais le bon côté c'est qu'il m'en faut très peu pour être heureuse ( pour une fois XD ).
Maintenant, ceux que je préfère par dessus les autres, sont Rivaille x Eren, Rivaille x Hanji, Christa x Ymir, Eren x Jean, aprèèèès les autres aussi mais un peu moins quand même C:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:37

UNE AUTRE PERSONNE QUI SHIPE ANNIE ET ARMIN.
*huuuuuuuug*
JE M'EN FOUT JE POST UN FANART.

Couples dans SnK - Page 2 Tumblr10

Petra et Auruo je trouve ça vraiment adorable et fun. Et ça a un côté "hipster" qui me plaît bien, haha. *touss touss* Et c’est toujours pratique de pouvoir mettre Petra avec quelqu'un d'autre que Levi *touss touss touss*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 16:57

jolie liste mais houlalala tu en à oublier pleins >o<
ils ne sont pas très connus mais ils existent:
YmirXBertolt
ReinerXChrysta
JeanXSasha
MikasaXAnnie

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Ah Ah !
UnknowPleasures
UnknowPleasures
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:40

AHHHHHHHHHHH NONNNNNN PAR PITIER PAS YMIR ET BERTHOLDT !!!  :28: ...... désoler je me suis encore emporté  :88: 
Plus sérieusement, je ne peux pas voir Ymir et Bertholdt ensemble. Je trouve ce couple étrange...mais pas si déplaisant ? xD
Mais bon, cela reste seulement un des très nombreux crackship de SnK !
Voici une liste de crackship : Hanji x Petra, Hanji x Erwin, Bertholdt x Sasha, Bertholdt x Jean, Bertholdt x Sasha, Armin x Jean, Armin x Christa et le plus bizarre...Reiner x Mikasa !)

Sinon parlons des autres couples :

Eren x Mikasa : Un des plus évidents ! (Mikasa Ackerman, jeune fille de 15 ans, amoureuse du grand et beau Eren Jaëger mais qui lui...ne sans pas compte ! xD). J'ai n'ai pas grand-chose à dire sur ce couple en fait...

Ymir x Christa :
"Ymir et christa sont seulement meilleures amies".... ou pas.
Ymir est totalement amoureuse christa (ou plutôt *SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILER*), elle est vraiment prête à tout pour la protéger (même à se sacrifier).
Pour ceux qui doutent encore des sentiments de Ymir envers Christa, ceci est confirmer sur le site officiel du "MANGA" (je ne pense pas qu'il est nécessaire de parler de ces sentiments, c'est assez clairement montrer dans le manga). Et pour ce qui est de Christa...
Spoiler:
Pas besoins de trop ce justifier non plus, c'est le deuxième couple le plus évidement dans ce manga...
Espérons juste, qu'elles puissent se retrouver...ou mourrir ensemble.

Bertholdt x Annie :
Spoiler:

Rivaille x Petra :
Spoiler:

Connie x Sasha : Un couple d'imbéciles ? Pourquoi pas ! xD

Jean x Mikasa : Il y a surement une chance que cela ce produise...mais j'en doute fort.

Reiner x Christa : "Je veux l'épouser !" Comme tout le monde Reiner !  :23:  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 7:27

oui je n'aime pas le couple YmirXBertolt mais HELAS IL EXISTE  :13: 

ChrystaXYmir ets un couple juste magnifique à mes yeux ça fais un peu l'ange et le démon amoureux  :15: 

SashaXConnie: bah les abruties qui font les pitres vont bien ensemble!

ReinerXChrysta: REINER :68:  Dégage t'es sales pattes de Megumi-Chan elle appartient à YMIR!

MikasaXSasha: je le trouve mignon ce couple yuriste -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Chez moi 。◕‿◕。
HerHeichou
HerHeichou
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptySam 15 Mar - 12:24

Moi, j'aime bien le Eren/Rivaille (Levi), un peu de Mikasa/Eren ou encore le Rivaille/Mikasa (et le Jean/Mikasa). J'avoue que mes goûts ne sont pas si extraordinaires que ça . (눈3눈) (EMOTICON LEVI !)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi, en train de sourire sadiquement
Reiner Braun
Reiner Braun
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:25

XDXD Jaja ne sois pas violente avec moi voyons, tu sais très bien que je déteste Christa et que je fait juste l'utilisé pour arriver à mes fin, je la laissa à Ymir volontier :17: 

Moi...je...je...j'adore le Reiner and Bertholdt...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler attention au non lecteur
Spoiler:

Spoiler:

:DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Chez moi 。◕‿◕。
HerHeichou
HerHeichou
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 8:57

Ah, oui, moi aussi j'adore le Reiner/Bertholdt ! *-* D'ailleurs je lis des dizaines de fanfictions dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi, en train de sourire sadiquement
Reiner Braun
Reiner Braun
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:53

Ohohoh, je me sens moin seul pour ce coup la, merci de m'appuyer HerHeichou!!!

(Ouiii j ai fait un sont de père noël pédo, mais je m'en fou!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Couples dans SnK Couples dans SnK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couples dans SnK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Dans tous les mangas...
» Informations cruciales dans le Ending 02 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Les personnages-