AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Pour vous, d'où vienne les titans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 31
Khallista
Khallista
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Pour vous, d'où vienne les titans?  - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 0:51

Après lecture du chapitre 66 (tention va y avoir du spoil massif...).... On est pas plus avancé, à croire qu'ils essayent de gagner du temps pour trouver des idées ._. (La page blanche au 3/4, c'est le sentiment que ça donne...et encore, ça c'est surtout du baclage...)
La réponse est sûrement dans cette saloperie de cave qu'ils semblent avoir oublié.....
J'ai comme l'impression que Reiner et cie font parti d'une sorte de résistance vis à vis de la famille Reiss....... Et on a jamais revu ce titan singe créateur de titans qui parle genre il a disparu comme ça....... Hajima Isayama, que nous fais-tu ? :-(


Dernière édition par Khallista le Mar 17 Fév - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Pour vous, d'où vienne les titans?  - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 18:18

Mais le truc c'est que là dans l'avancement des scans par rapport à l'anime on en découvre énormément et comme évidemment il va pas tout nous expliquer d'un coup pour nous faire patauger encore plus XD Bah le titan singe je crois qu'on va devoir attendre un peu son retour qui à mon avis devrait sûrement arriver dans les prochains scans -->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 31
Khallista
Khallista
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Pour vous, d'où vienne les titans?  - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 10:25

Le soucis n'est pas de tout expliquer d'un coup, mais de savoir garder la route au fil de l'histoire :-/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 129
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part au fin fond d'une crevette géante
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Pour vous, d'où vienne les titans?  - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 17:29

Citation :
J'ai comme l'impression que Reiner et cie font parti d'une sorte de résistance vis à vis de la famille Reiss.......
Oui mais non, vu que les Guerriers veulent anéantir les humains. Reiss, lui, veut que le monde soit gouverné par les titans.
Revenir en haut Aller en bas
http://attaquedestitans.wordpress.com/
Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2015
EtSsio
EtSsio
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Pour vous, d'où vienne les titans?  - Page 4 EmptySam 28 Mar - 21:26

les titans sont bien des humains transformé dans le tout premier chapitre un soldat tu un humain et dit"cet homme a été tué il y a 10 ans c'est mon père" sa prouve que les titans sont belle et bien des humains transformé!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Pour vous, d'où vienne les titans?  - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 3:23

Hein ??? Omg j'ai du mal lire les premiers chapitres u.u
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2015
Chacha
Chacha
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Pour vous, d'où vienne les titans?  - Page 4 EmptyVen 3 Juil - 20:17

Bonjour j'ai moi aussi une théorie qui est tiré de rumeurs ...

spoiler::
Cela va paraître assez surprenant, mais pour ma part je trouve ça plausible: le mur aurait été créé par un titan shifter ( humain capable de se transformer en titan ). Le titan l'aurait crée avec son propre corps, je ne sais pas trop comment expliqué mais en gros le mur serait fait de bout de titans .... ouais je sais c'est un peu bizarre... Bref et ce titan serait surnommé le titan "origine" ou truc dans le genre et serait issu d'une famille assez connu et ayant pas mal de pouvoir au sein du mur. C'est cette famille qui chercherai à enlever Eren ...
Bref j'espère que cela va vous aidez dans vos prochaines théories, mais pour ma part cela me paraît vraiment possible.

P.S : excusez-moi, pour l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2015
Tobert0
Tobert0
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Pour vous, d'où vienne les titans?  - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 21:05

salut,
moi perso j'ai une autre theorie

les titans sont des humains transformés c'est limite confirmé par le fais que conni reconnaisse sa mere et que le village se soit transformé". Et que ymir qui etais un titan lambda a la base et qui en mangeant un humain qui est la capacité de ce transformé, a recuperé sa forme originel.
Apres pour les humains titans ils viennent de la science et leur pouvoir leur son donné par la seringue et peut etre transmi d'un titan a un autre en ce mangeant

et donc ma theori sur la creation des titan et les titans humain qui on la capaciter de les cree (le titan poilu) et de les controlé comme la fais eren et d'ou le fais de la creation des mur car on les obliger a le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Pour vous, d'où vienne les titans?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous, d'où vienne les titans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Quels titans vous à le plus fait peur?
» Que veut dire "Devenir un guerrier" pour vous ?
» Les titans les plus ridicules
» Les 1000 titans
» Les cris des titans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Shingeki no Kyojin :: Vos suppositions-