AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Dessin et croquis en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Dessin et croquis en vrac Dessin et croquis en vrac  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 10:52

Tu dessine super bien toi aussi  :126: 
Je dirait que les petits détailles a corriger sont juste les articulations, notamment le coude qui sont un peu trop carré (ca fait angle droit) et l'oeil gauche qui est un peu trop long mais sinon c'est mégasuper  :12:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : France.
Naraku
Naraku
MessageSujet: Re: Dessin et croquis en vrac Dessin et croquis en vrac  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:11

Michiiii ^^ Ooh oui , j'en ai passer des minutes a faire l'oeil  :110: 
Bon , pour Yoshi-kun , Petra x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-graph.ek.la/
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Dessin et croquis en vrac Dessin et croquis en vrac  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:26

Merciiiii, tu l'as bien réussi elle est top :7: 
Manque juste a la colorié entièrement je pense, et le seul défaut serais les doigts selon moi !
Mais sinon, c'est ... c'est ... bah c'est Petra quoi, c'est magnifique :46: 
Et jolie le fait d'avoir rendu les ailes de la liberté du logo réelle ^^ très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Ah Ah !
UnknowPleasures
UnknowPleasures
MessageSujet: Re: Dessin et croquis en vrac Dessin et croquis en vrac  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:17

Naraku > J'aime bien ton style de dessin :3 ton dessin de Petra est très jolie *O*
Potato-chan > J'utilise un crayon et un stylo pour les traits, et pour la colo des crayons de couleur :3
En ce qui concerne le dessin d'Eren, il a terminé à la poubelle xD
Yoshika > Pour le support du dessin de levi, c'est une feuille de canson que j'ai plastifié x)

Je suis en train de travailler sur un nouveau petit dessin :

Spoiler:

Je n'aime pas du tout les cheveux de Christa (j'aurais peut-être dû les colorier au lieu de faire n'importe quoi sur ces cheveux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 24
Localisation : France.
Naraku
Naraku
MessageSujet: Re: Dessin et croquis en vrac Dessin et croquis en vrac  - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:00

Merci Yoshi-kuun ^^
Je vais voir pour la colo  :43: 

Merci UP (désolée mais ça va plus vite x)) ! :) J'aime beaucoup tes dessins aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-graph.ek.la/
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Dessin et croquis en vrac Dessin et croquis en vrac  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 7:27

De rien Nara-chan, oui colo le ! !  :126: 

Unknowpleasures, ahah tu dessin tellement bien, moi je ne peux pas voir les défauts que tu as ... je les perçoit pas, il est géniale ton dessin :12:  Je voit pas ce que tu lui reproche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un sac de patate
Potato-chan
Potato-chan
MessageSujet: Re: Dessin et croquis en vrac Dessin et croquis en vrac  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 9:00

NYA

Naraku -> nya il est bien réussi ton dessin *o* mais j'ai remarqué 2-3 défaux : alors au niveaux des bras... ils sont pas trop de la même longueur xD je ne dirais rien pour les main parce que je suis aussi un caca pour les dessiner TuT, puis il y a les cheveux, fin' après c'est juste moi qui chipote, mais je trouve que ya pas assez de traits è_è (je sais pas comment dire xD) fin... j'arrive pas à expliquer mais bon c'pas grave 'u' Mais il est super réussie sinon ! j'adore comment tu as fait les ailes ! tu devrais le colorier en noir et blanc (LE MIEUX UNE AILE BLANCHE ET UNE AILE BLEU MARINE *o*)

UP (oui j'ai la flemme d'écrire ton pseudo en entier YA QUOI) -> Nya des CRAYONS DE COULEURS ?! °^° mais on dirais pas du tout avec les reflets et les dégradés de malade que tu fais °-° et puis là je vois pas de quoi tu te plains pour ton dessin de Ymir et Christa, SUCH BIUTIFULNESS (such bilingue aussi  :67: ) en gros IL EST TROP BOW ! puis j'adore l'expression de Christa sur ton dessin, on remarque sa vraie personnalité ... heu ... (j'ai peur de spoiler xD)

Bon moi j'ai pas encore fait de nouveaux dessins de SnK mais je ne tarderais pas c:

NYA
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenlynuts.deviantart.com/
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Ah Ah !
UnknowPleasures
UnknowPleasures
MessageSujet: Re: Dessin et croquis en vrac Dessin et croquis en vrac  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 10:40

J'ai pu terminer mon dessin en peu de temps x) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Dessin et croquis en vrac Dessin et croquis en vrac  - Page 2 EmptySam 26 Avr - 0:39

Vraiment magnifique tu l'as bien réussi, j'ai bien ton style de rajouter des choses abstraites (cest bien comme ca qu'on dit ? x) )sur ton dessin comme les roses ! ^w^

Vraiment Master vous avez fait du très bon travaille, j'attends avec impatience votre dessin de Petra :66:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dessin et croquis en vrac Dessin et croquis en vrac  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dessin et croquis en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dessin de SnK
» Dessin de l'auteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Shingeki no Kyojin :: Image!-