AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ EmptySam 5 Oct - 17:59




♥Enfin fini l'attente!♥


C'était vraiment amusant de commenter tout vos graph', je m'excuse d'ailleurs profondément du temps que ça a mis : Vous pouvez maintenant voir vos graph' et n'oubliez pas de commenter et donnez vous même vos avis !:3


♣Artolas♣



♦Cliquez pour voir à la taille réelle♦

☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ Sans_t12

Respect des contraintes: 0,75/1

Étrangement pour ta création, si tu ne m'avais rien dit, je n'aurais vraiment pas compris ce que tu voulais dire. C'est pourquoi j'ai uniquement attribué un 0,75. La contrainte était de représenter une émotion ; Tu n'as pas bien choisi le render qui sincèrement ne me disais rien...Choisir une personne endormi ou avec un visage neutre, ou même une personne sans « face » aurait ajouté un certain effet « Mystérieux » mais aussi de l'originalité. Mais sinon, ta création reste tout de même assez bien en soi.

Aspect général: 0,25/1

Alors tout d'abord, en comparant à tes anciens graph'...C'est assez différent et semblable. Les couleurs ne piquent pas au yeux soit ; Mais on ne voit pas énormément un rapport et ça ne nous touche vraiment pas. Ton travail reste assez simple d'un aspect général et même...Manquant d'harmonie dont je reparlerais plus bas.

Typographie et cadre: 1,5/3

Une typo simple : Ombre portée et contour bleu rappelant les couleurs. Simple mais efficace, rien à re-dire. Peut*être juste qu'un petit effet « d'originalité » Genre mettre le tout dans un cadre, aurait été pas mal mais passons. Le cadre lui est simple, Trop simple. De l'épaisseur en plus aurait un peu meublé. Ou même un effet pellicule comme tu l'as fait sur le côté gauche.


Harmonie: 0,25/1

Bleu ciel, vert et finalement...Du jaune-âcre allant vers le beige ? Je ne sais pas toi mais je trouve que ça fait trop de couleurs en même temps. Surtout que ce sont presque toute des couleurs fades, perso, je pense qu'uniquement deux couleurs dominantes auraient renforcé l'effet « Normal » surtout que perso, j'aurais plus vu du noir et blanc pour ça. Mais chacun son avis je dois dire. Ta création reste néanmoins harmonieuse et puis ça va bien à Edward-sama !


Techniques: 1,5/3

Aha, nous arrivons enfin à ma partie préférée. Si j'en compte bien l'assemblage général. (Sans penser à tes graph' précédents) tu as utilisé un filtre toile qui était de trop ici. Ca  a un peu ammochi l'Ed-Chou de Koyu ;, ; Du coup, on aurait pu ne pas mettre. Passant outre ce fait, je reviens au fond. Je remarque qu'il n'y a pas de réel idée, ça fait brouillon et ça manque de base. Je ne vois surtout pas le rapport. Il est néanmoins bien travaillé, et j'applaudis cela. Après niveau incrustation, tu aurais pu enlever ce contour qui fait très simple et essayait d'incruster avec des brushs Tu verras le rendu est très beau. Ah oui. Le fond manque de bleu, si on en voit tes couleurs dominantes, je pense que c'est ce qui a un peu baissé l'harmonie.

Originalité: 0.5/1

Un travail qui reste assez simple. Si on ne prends pas en compte l'effet pellicule qui ajoute une once d'originalité. Sinon, c'est assez différent de ce à quoi je m'attendais ; Bravo.



♦Un total de 4.75/10♦
♦Doflamingo♦


☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ Reiner10

Respect des contraintes: 0,25/1

A part le courage, ça me dit vraiment rien. Pour la typo tu as même choisi « Reiner » alors que finalement, c'était pas vraiment exprimer une émotion. Une petite phrase de plus, n'aurait pas été de refus. Après au pif, je dirais « Ton amour fou pour Reiner » qui passe super bien %D

Aspect général: 0,75/1

Pour l'aspect général, je trouve que c'est super bien. Perso, j'aime beaucoup, la gestion de l'espace est presque parfaite. A part peut-être le trait noir et ressort trop et coupe le graph' en deux. Sinon l'assemblage est très bien.

Typographie et cadre: 2,5/3

J'aime beaucoup l'effet de ta typo qui se marie parfaitement avec le décor, l'aspect de la montage. Peut-être que ce que j'aurais regretté...C'était cette simplicité. Sur ton graph', ça passe néanmoins très bien. Petit problème ici, la typo est trop petite, trop discrète alors que ton cadre...Est bien trop épais. Le réduire quelque peu aurait été pas mal.


Harmonie: 0,75/1

I'm choqued. Sérieusement. Il n'y a vraiment pas de couleur dominante dans ton graph' pourtant...Oh god, tout se marie tellement bien. C'est doux, réellement, ça ne pique pas aux yeux...Juste que...Le vert du tigre, me perturbe, D: Je ne sais pas...C'est positionné là, on ne sait pourquoi et puis, la couleur ne revient pas du tout x: C'est le petit tic je pense.


Techniques: 2/3

Une belle technique d'assemblage et d'incrustation qu'on peut voir sous le render de Reiner. Un fond bien battit,mais qui vire assez au « Nawak » Tu as mélangé réel et fictif, alors qu'en fin de compte...Ca ne s'incruste pas assez. Mais je ne vais pas m'attarder sur cela, puisque j'aime bien cet effet que tu as appliqué et ce réel choix de ressources. Cependant, Quelque élément aurait tout de même pu être enlevé. Tel que le tigre je dirais...Ou peut-être replacé. La barre noire aussi sur la gauche est de trop, je n'aime pas cet effet « Coupé » que ça donne. Finalement, je pense que ton graph' manque surtout de bases et de réel thème. Au final, on ne sait pas le pourquoi du comment ça exprime. x)

Originalité: 1/1

Travail très original, que je n'ai pas l'habitude de voir. J'aime assez ton style et j'apprécie assez ce que tu fais. Ce mélange réel fictif est assez intéressant et j'aimerais bien voir ce que tu pourrais faire de chefs-d’œuvre avec ça. Bonne continuation et bon courage.

♦Un total de 7.25/10♦
♠Koyuki♠


☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ 300235CraKoyu

Respect des contraintes: 1/1

Affamé, on devine facilement ton émotion. Un total respect des contraintes, rien à redire la dessus. Le choix des renders est bien d'ailleurs et conforme à ce que tu voulais exprimer. Je te félicite pour ça.

Aspect général: 0,25/1

Je n'accroche pas assez à l'aspect général...Voir pas du tout. Je ne sais pas, mais ces traits, gras et pixelisé, ça me rappelle assez Paint en soi, et puis...Il manque de l’approfondissement pour ta création. Trop basique, trop simple et très différent de ce que tu fais. X)

Typographie et cadre: 1/3

La typo est pas mal, mais il aurait fallut tout laisser sur une seule ligne, et peut-être enlever le contour pour préférer une ombre portée de la même couleur (Rose), après, le cadre est trop épais. Un hors cadre avec la tête de la fille (J'ai oublié son nom) aurait été pas mal. :3 Sinon, c'est pas mal, un peu plus de travail et ça aurait très bien passé.


Harmonie: 0,5/1

Je pense n'avoir rien à dire. Deux couleurs dominantes qui se marient assez bien en rappelant les couleurs du render, le tout sans être monotone. En fait, je pense qu'un  petit coloriage pour le grand cœur et les cupcakes, aurait étaient pas mal et aurait ajouté en l'harmonie. Ah oui, attention, ça devient trop vif, vers certains endroits.


Techniques: 1/3

Je suis perturbé mais aussi...Surprise. D'habitude, tu offres un tout autre travail ; Tu smudges, tu choisis brillamment les textures et tu gères l'espace mais là c'est tout le contraire. C'est très basique, tu as simplement collés des renders. Le travail de fond reste néanmoins très simple. Une simple couleur + Textures. D'ailleurs le grand cœur, floute assez (Voir trop), fais attention quand tu choisis tes ressources x: Finalement, pour revenir au travail de premier plan, tes cercles roses pixelisent trop (C'est ce qui m'a rappellé paint d'ailleurs) et même si cet effet est assez original, o: Il ne rends pas super bien mais habille   assez l'espace. Ca manque vraiment d'approfondissement, ^^ Si on compte tes ancien sgraph' tu peux vraiment faire mieux♥

Originalité: 1/1

Et bien encore quelque chose que je m'attendais pas du tout : Surtout que tu utilises du réel, c'était un peu comme une surprise pour moi...XD Sinon, je vois pas ça partout alors un point for you !

♦Un total de 4.75/10♦
•Mihoki•


☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ Aveccadre2

Respect des contraintes: 0,5/1

Encore ici, il y a un petit quelque chose qui manque. On sait que c'est une émotion mais au final on hésite assez sur ce que c'est ; Le rêve, la tristesse, la libération. Une petite phrase pour expliquer le tout n'aurait pas été mal et aurait même ajouté une certaine émotion et un 0,5 :'3

Aspect général: 0,75/1

Quand j'ai reçu ta création ; J'en suis littéralement tombé amoureux. Je ne voulais pas me montrer subjectif mais j'imagine qu'une petite phrase ne va rien faire de mal. J'ai même hésité à te donner un point ou 0,75 vu que J'ai trouvé le tout bien placé, et beau. Espace était même bien meublé, sans être surchargé cependant on sent un certain vide à un moment qui se fait bien présent par le manque de typographie. Aussi, le contraste est assez dur en bas et gâche la douceur de ta création ; Et donc de ton émotion.

Typographie et cadre: 2/3

Un cadre simple à l'épaisseur parfaite, suivi par un hors cadre vraiment magnifique, ça ajoute une telle ambiance à ta création ; On aurait l'impression que la fille voulait sortir, s'enfuir. Peut-être aurais-tu juste pu sortir le bras droit ; Une simple proposition. Sinon n'ayant rien à redire sur le cadre je passe à la typo...In-présente. Je ne peux pas réellement appeler l'écriture derrière la fille, une typo en soi et rien ne nous rappelle l'émotion à part le fond et la fille. C'est pourquoi dans ce genre de cas, une phrase n'aurait pas été de trop, ça aurait même enlevé le vide qu'on voit en bas.


Harmonie: 0,75/1

Création assez harmonieuse. Une simple couleur dominante ; Fais tout de même attention à la monotonie...Sans trop en faire. Les étoiles en vert dérange assez le calme de ta création. Même que des sources de lumières n'auraient pas été de trop. Des réglages, des courbes de transferts, des dégradés, tout est permis pour harmoniser surtout que tu utilises Photoshop ; N'hésite alors pas à bidouiller. Surtout les filtres...Un effet peinture à l'huile aurait été magnifique je pense.

Techniques: 2,5/3

Magnifique technique d'incrustation qu'on peut voir. Tu pouvais néanmoins la police un peu plus loin, en smudgant un minimum sur les bords. Sinon, je plussoie le choix des textures, qui habillent parfaitement ton fond . Une autre belle technique en plus, qu'on peut voir pour le hors cadre ; Sinon,...Ca reste assez basique mine de rien. En fait, ta création ce qui lui manque sérieusement c'est des finitions, des réglages et des ajustements ; Aussi il manque une gestion de l'espace ; tel que le vide qu'on voit et la lune qui mine de rien ressort trop et paraît se fendre dans son coin sans vraiment avoir de réelle liaison avec la création.

Originalité: 0,75/1

Création assez basique en soit, qui se démarque uniquement par le hors cadre et l'incrustation. Mais ça reste très beau, je te félicite.

♦Un total de 7.25/10♦
○Mikasa○


☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ 923913CraMika

Respect des contraintes: 1/1

L'amour. Quelle magnifique sentiment. Exprimé que par le render mais aussi la typo. Les couleurs rappellent assez ton thème. Rien à redire, bravo.

Aspect général: 0,25/1

Ah...Vraiment, il faudrait que tu fasses attention. Ton graph' reste très monotone...Et très vide. On ne voit même plus le render et tout se fend presque trop qu'on ne distingue plus rien. Trop en faire, tue l'idée de base ; Je remarque souvent cela sur tes graph'.

Typographie et cadre: 0,5/3

Je suis assez déçu pour cette partie en fait. Il manque réellement du travail, on voit que tu n'y as pas assez pensé. Pour commencer nous pourrions déjà parler du cadre : C'est simple. Voir bien trop. En voyant ta création ; Si tu avais préféré un cadre original ça aurait mieux caché ce vide >w< Pourtant, un cadre de 5px d'épaisseur à 50% d'opacité...Et bien, ça rends le vide encore plus visible. Et pour la typo : un « I love you » en 75px j'imagine ? Avec une lueur extérieure...J'hésite entre dire que c'est fait à la va vite ou autre. Si tu avais privilégié un poème qui parle d'amour ça aurait rempli l'espace mais aussi montrer encore plus l'émotion. Aussi, là, il faut faire attention, ta police se fonds trop dans le décor.


Harmonie: 0,5/1

Monotonie ne veut pas dire Harmonie, je te le dis très souvent chéwie. Il faut que tu fasses attention pour tes réglages ; Tu sais afin de contraster c'est très simple. Des sources de lumières de plusieurs couleurs, et je peux t'assurer que le rendu sera magnifique♥ Parfois, il ne faut pas chercher loin pour harmoniser, ^^ Il y a bien des techniques simples que tu peux test.

Techniques: 1/3

Que dire ici ? Ton travail reste vraisemblablement trop simple. Une simple superposition de plusieurs textures ; Certaines où on aurait pu s'en passer. Tu en mets tellement qu'on ne distingue plus rien et c'est ce qui fait que c'est très brouillon. Avant de commencer, il faut avoir son idée en tête et pas juste mettre plusieurs textures en se disant « Ah ça va là ! » Au final...On ne ressent plus rien pour ta création. Deuxièmement, par pitié, ne baisse plus jamais l'opacité de tes renders et efface même les textures qui se posent sur lui et le tâchent. On ne le remarque même plus. Ça n'incruste vraiment rien de baisser l'opacité. x) Ça tue simplement le render et je pense te l'avoir dit plusieurs fois. Ce que je te demande est juste pour t'améliorer, n'utilise pas uniquement une technique, regarde des tutos, tu verras ça aide.

Originalité: 0/1

Création assez basique, comme on en voit partout sur le net. Il faut faire preuve d'originalité pour se démarquer ; D'ailleurs, je trouve que ce n'est pas ton réel niveau sur cette création, il faudra que tu t'en remettes chéwie, je sais que tu peux faire mieux.

♦Un total de 3.25/10♦
☻♥Résultats♥☺


Avant de continuer, je dois vous dire que je viens tout juste de compter la note de chacun, donc, je ne savais réellement pas qui allait gagner jusqu'à maintenant. XD Et bref, je dois dire que j'étais surprise.

Première place: Doflamingo et Miho en un parfait ex-æquo tout deux avec un merveilleux 7.25!
Deuxième place: Nous avons ici aussi un ex-æquo Koyuki et Arto avec un 4.75!
Troisième place: Finalement, nous avons Mikasa avec un 3.25. ^^


Et encore je ne veux pas de triste ou autre, vous avez tous fait de votre mieux et vos créations à tous étaient juste merveilleuses♥ Bonne continuation et bon courage! \o/ Le mieux c'est de s'amuser et de s'améliorer. *tousse*





Dernière édition par Natu le Sam 5 Oct - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ EmptySam 5 Oct - 18:09

C'est sympa tout ca :o J'adore celles de Mihoki personnellement :58:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ EmptySam 5 Oct - 18:15

Bravo à tous!!!!!!!!! J'adore les vôtres!!
Perso je m'attendais à être dernière... Mais être ex-æquo avec Koyuki, c'est trop bien!!

Vivement un prochain concours!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 285
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans une cave, vous me rejoignez?
Natu
Natu
MessageSujet: Re: ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ EmptySam 5 Oct - 18:17

Ton graph' était assez différent de ce que tu fais d'habitudes Arto-chan...Mais pourtant semblable. :3 C'était un plaisir de noter vos créations, bravo tout le monde. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://furawa.forumactif.org
Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2013
Youu
Youu
MessageSujet: Re: ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ EmptySam 5 Oct - 18:35

J'adore l'idée de ce "concours".
Sinon j'aime beaucoup la création de Doflamingo :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ EmptyDim 6 Oct - 16:38

Merci d'avoir organisé ce duel Natu et aussi Rivaille ! (surtout d'avoir pris le temps de faire point par point ça a du prendre un temps de malade) !

Félicitation à tous, celle de Doflamingo est super ! :3


Merci Eren. :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Makaï
Gedomaru
Gedomaru
MessageSujet: Re: ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ EmptyJeu 24 Oct - 18:32

Je ne pourrais jamais faire ce genre de duel... Dommage que je ne sache pas grapher...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ EmptyDim 17 Nov - 19:20

Eh bien je ne pensais pas être à cette place là ^^'

Merci et bravo à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ ☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺ Empty

Revenir en haut Aller en bas

☻♥Résultats du premier combat du Forum♥☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THE histoire du forum!!
» Design du forum!!
» Message du forum
» Design du forum N°2
» inscription sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le commencement :: ♦Duels et combats♦ :: ♦Terminé♦-