AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Shakugan No Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Shakugan No Shana Shakugan No Shana EmptySam 24 Aoû - 9:36

Je vais vous présenter Shakugan No Shana !   
Ce manga est génial. :12: :12: :12: 
Shakugan No Shana 130730023818187193

Voici sa fiche : 
TITRE ORIGINAL : Shakugan no Shana
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005 (saison 1) 2007 (saison 2) 2011 (saison 3 Final)
GENRES : Fantastique et Mythe, Amour et Amitié
AUTEURS : Itou Noizi, Takahashi Yashichirou
LE SYNOPSIS :
Un jeune lycéen, Yuji Sakai, voit le monde se figer autour de lui, il est dans un fuzetsu alors qu'il rentrait tranquillement de l'école. Apparaissent alors deux monstres dévorant les gens, comme suspendus dans le temps, autour de Yuji. Alors que le monstre s'intéresse à cet humain qui peut encore se déplacer, une jeune fille à l'aura de feu, une Flame haze, apparaît et tranche le Rinne, ainsi que Yuji. La fille lui explique alors qu'il est déjà mort depuis longtemps et a été remplacé par une torche, une âme temporaire de substitution. L'amie qui l'accompagnait, Yukari Hirai, se révèle avoir été remplacée par une torche à la fin de ce combat. Celle-ci sombre peu à peu dans l'oubli collectif puis disparaît au bout de quelques jours, Shana (La Flame Haze) ayant assisté à son évaporation récupéra un peu de sa flamme et prit sa place dans le monde des humains, depuis ses camarades de classe l'appellent Hirai sans avoir remarqué quelques différences avec la précédente Hirai. Paradoxalement, l'existence de Yuji persiste. Shana, la Flame haze, doit alors veiller sur lui malgré son ennui car il s'agit d'un Mistes, renfermant un pouvoir puissant, un hougu du nom de Reiji Maigo, lui permettant de rallumer sa torche tous les soirs à minuit (heure du Japon), de ce fait, son intégration à la classe de Yuji l'aide fortement à être à ses côtés en permanence, elle se révèle également très intelligente et terrorise certains de ses professeurs. Yuji, désormais certain de ne plus disparaître, décide de l'aider activement dans sa lutte contre les Tomogara de Guze, seigneurs d'un monde parallèle dont une partie utilise la force d'existence des humains pour gagner en pouvoir.
Episodes : 72 éps 25 mins (3 x 24 éps) + 5 OAV + 1 film + quelques bonus

Alors pour la saison 1 j'ai adoré (bon sauf un tout petit peu les dessins pas génialissime mais bon ça passe);  
La saison 2 j'ai pas aimé le début car ça portait trop sur l'amour que porte Yoshida Kazumi et Shana à Yuji mais après vers l'épisode 15 c'était beaucoup mieux donc ne pas sauter la saison 2 !  
ET ENFIN la Saison 3 que je trouve excellente mais alors vraiment !! (En fait après avoir vu la saison 1 j'ai lu le synopsis de la saison 3 pour me grouiller de regarder la saison 2 xD) C'est vraiment extra l'histoire est sublime et tout c'est super !!

Voici un trailer de la saison 1 : (que je trouve pas si terrible oO)


Opening 1 saison 1 : :35: :35: :35: 


Ending 1 saison 1 :


Opening 2 saison 1 :


Ending 2 saison 1 :


Trailer Saison 2 : (que je trouve pas super non plus xD)


Opening 1 Saison 2 :  :7: :7: :7: :7: :7: :7: :7: 


Ending 1 Saison 2 : 


Opening 2 Saison 2  :


Ending 2 Saison 2 :


Trailer Saison 3 :


Opening 1 Saison 3 :  :98: :98: :98: :98: :79: :79: :79: 


Ending 1 Saison 3 :


Opening 2 Saison 3 :


Ending 2 Saison 3 :


Les personnages principaux :

Shana
Mode "normale" >> Shakugan No Shana 130730032437404769

Mode "Flame Haze" >> Shakugan No Shana 130730032531997778

Sakai Yuji
Shakugan No Shana 130730032740176379

Voilà voilà ! ^^
J'espère que cet animé vous plaira autant qu'il m'a plut !  :93:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29
Fuyuki
Fuyuki
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana Shakugan No Shana EmptyLun 26 Aoû - 12:49

vouiiiiii SnS c'est bien :3 :12: 
tout les op et ed sont super en plus x)
faut que je finisse la saison 3 aussi :°
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana Shakugan No Shana EmptyLun 26 Aoû - 20:13

Owi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shakugan No Shana Shakugan No Shana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shakugan No Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Vos passions :: Vos mangas/animes préférés :: Des petites fiches-