AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

[Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyLun 19 Aoû - 15:38


  Fanclub de Levi

[Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité 1_510


Nom: Levi
(le nom « Rivaille » est aussi souvent utilisé, mais il ne s'agit pas de la traduction officielle. Après, libre à vous d'utiliser le nom qui vous plaît le plus)
Age: âge inconnu. (Hajime Isayama a révélé que Levi faisait plus jeune que son âge, aussi beaucoup de fans considèrent qu'il doit avoir entre 25 et 30 ans).
Rang et affiliation : Capitaine de la légion des Eclaireurs (le terme « caporal » étant une fausse traduction). Meilleur soldat de l'humanité.

[Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité Tumblr_mr80c9mM5h1r776buo1_500
[Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité  border=

Taille :160 cm
Poids : 63 kg
Caractéristiques physiques : brun aux yeux gris



Caractère: Levi est connu pour avoir un caractère relativement difficile : il est distant, malpoli, direct, impatient ; de plus, c'est un maniaque de la propreté et de la discipline. Bien qu'il paraisse parfois blasé et indifférent, il prends son rôle de capitaine de la légion des éclaireurs très au sérieux, et est près à tout pour protéger ses camarades. En tant que meilleur soldat, il est aussi capable d'un grand contrôle de soi sur le champ de bataille.

Histoire: Le passé de Levi nous est à ce jour quasiment inconnu : on sait seulement qu'il aurait été très connu dans les milieux du grand banditisme, puis qu'il aurait été convaincu pas Elvin de faire partie de la Légion des éclaireurs. Un OAV explicitant son passé aurait été prévu, mais le projet aurait été reporté (si je trouve des infos, j'éditerais ce message).


Notes générales à propos du personnage : Levi est arrivé premier à un concours de popularité des personnages d'SnK, avec 3952 votes.
Hajime Isayama a révélé qu'il s'était inspiré du personnage Rorschach  du comics Watchmen pour créer le personnage de Levi.

[Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité Tumblr_mrrn0jKWhf1sfdch9o2_500

Bannière :
[Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité 1376579530-sans-titre-4
Merci à Miellea pour cette superbe bannière !



Liste des membres inscrits:
Natsumi97
Erwand
Vizi
Miellea
Viziette
Matsuyama
Crowny
Breakfast-at-starbucks
Asae
Awaix
Darkrios
Levi-Ankou
Néotia

Des petites questions  :
Qu'est-ce qui te plaît chez ce personnage ? (le premier qui réponds « ses abdos », je le donne en pâture à un pédopoulpe x))
Quelle est ta scène/ta réplique préférée de ce personnage ?
Quelle scène aimerait tu voir par l'avenir avec ce perso ? Quels aspects de sa personnalité aimerais-tu voir développés ?
Ton fanart préféré avec ce personnage ?
Une dernière remarque ?





Dernière édition par Nout le Sam 11 Jan - 10:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyLun 19 Aoû - 21:45

Haaaaa c'est cool ! J'attendais ce fan - club :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Natsumi97
Natsumi97
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyLun 19 Aoû - 21:48

Je veux m'inscrire en tant que premier membre!!!!

Alors d'abord j'aime tout chez Rivaille!:23: 
Parce qu'il est trop magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore la scene où il se bat contre le titan femmelle n°1. Ensuite, j'aimerais découvrir son passé et voir plus de "concurence" entre lui et Mikasa pour Eren. Après j'aimerais qu'il montre plus son coté sadique et sensible.

mon fanart préféré est :
http://torashii.tumblr.com/post/50598212986/gotta-tell-the-truth

Petite remarque :
Pourquoi est-ce qu'on ne voit pas Rivaille en maillot de bains, sérieux????? Ca serait tellement :7:, non?


Dernière édition par Natsumi97 le Lun 19 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyLun 19 Aoû - 21:53

Natsumi97 a écrit:

J'adore la scene où il se bat contre le titan femelle n°1. Ensuite, j'aimerais découvrir son passé et voir plus de "concurence" entre lui et Mikasa pour Eren. Après j'aimerais qu'il montre plus son coté sadique et sensible.

Petite remarque :
Pourquoi est-ce qu'on ne voit pas Rivaille en maillot de bains, sérieux????? Ca serait tellement :7:, non?
...
Son... Son côté sadique ET sensible :10: ?
Rivaille en maillot de bain ? Est-ce qu'ils ont seulement des maillots de bain dans le monde d'SnK ?
NAT. NE JETTE PAS AUX ORTIES LE SÉRIEUX DE CE FANCLUB DES TON PREMIER POST, BAKA !
(Sreugneugneu ! J'accepte ton inscription parce que tu m'as fait rire !)

BTW, je répondrai à mes propres questions quand j'aurais un peu de temps (vous n'échapperez pas à mon pavé comme ça xD) !

@Erwand : Nat est fâchée que tu n'es pas pris la peine de répondre aux questions, alors sois gentil et fais-le, ne serais-ce qu'un peu xD.
(nan mais si tu préfère juste en parler un peu ou juste poster un fanart, je ne vais pas hurler x))
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26
Natsumi97
Natsumi97
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyLun 19 Aoû - 22:14

Hey c'était très sérieux!!

et remet pas la faute sur moi c'est toi qui veux qu'Erwand réponde aux questions

vengeance
"Je défie la damnation, j'en suis au point où les deux mondes m'indiffèrent advienne que pourra mais je vengerai pleinement mon père." Hamlet de Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyMar 20 Aoû - 0:37

P-pourquoi une citation d'Hamlet ? (*perplexité*)

BTW, pour répondre aux questions :

Ce qui me plaît chez Levi c'est que, je crois, c'est un personnage assez fiable : il représente en quelques sortes la liberté de combattre des humains, il est toujours très responsable et agit de la façon qu'il pense être la meilleure, il est cool, très fort et en même temps expériencé et intéressant. On peut se fier à lui et c'est vraiment un personnage qui force l'admiration, et en plus, c'est un personnage qui fait avancer l'histoire, progresser le héros, qui apporte aussi bien de moments de pure baston que des moments émouvants ou drôles. Et, ouais, il a un très bon design : il est beau sans faire trop "bishonen", il a un visage intéressant en plus d'être canon.

Ma scène préférée... Ouais, toutes sont bien mais j'aime beaucoup tout les passages dans la forêt des arbres géants (que ce soit la baston ou les discours sur les choix et l'expérience). Après, la scène du procès est aussi un grand moment d'anthologie :3.

J'ai moi aussi envie de connaître son passé. Et puis, j'aimerais le voir enquêter en tant que civil, se servir de sa tête pour comprendre certaines manigances des groupes de la capitale, plutôt que de simplement le voir latter du titan.
J'espère qu'on développera pourquoi il s'est enrôlé chez les éclaireurs, qu'est-ce qui le pousse à combattre.
 
Et mon fanart préféré avec ce perso :
Spoiler:
Pour les couleurs et le côté "One Punch Man" qui est trop stylé.

Une dernière remarque ? Je l'ai adoré des la première case. Et c'est un perso qui est quand même un peu dur à cerner, assez mystérieux quand même. J'espère qu'on en saura plus bientôt sur ses intentions et ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyMar 20 Aoû - 10:54

J'hésite à m'inscrire... parce que j'attend le Fan Club d'Armin et  après si je fais partie de 3 Fan Club se serai un peu trop non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyMar 20 Aoû - 11:53

Je veut!
Nekko:Quoi?!
Bah je veut!
Nekko:*Claque!*Recommence...
Je veut faire partit du fan club!
Nekko::5: 


Bwef(Ma langue à fourché!)!

J'ai toujours aimé les personnages distant et froid dans les mangas!Je ne pouvait donc que l'aimer!
(Je veut changer sa coupe de cheveux!)

Ma scène préféré où il apparaît(Sans déééc'?!)est la même que Natou!

Par contre,je ne veut en aucun cas connaître son passé!(Ça va tous gâcher!)

Mon plus grand désir serait un VRAI combat Rivaille vs Eren titan form!

Pas de fanart...:90:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyMar 20 Aoû - 12:17

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Pardonnez moi :13: 


Ce que j'aime chez Rivaille c'est son humour sérieux X')
Quand a ma réplique favorite ? "La ferme" xDDDD
J'aimerais bien que Rivaille combatte Reiner :) 
J'aurais aimé un peu plus de sympathie de sa part :p et mon fanart préféré , c'est le même que le tien Nout' :O


Et pour finir .... MANGEZ LES COOKIES ! :17: 
Quelle scène aimerait tu voir par l'avenir avec ce perso ? Quels aspects de sa personnalité aimerais-tu voir développés ?
Ton fanart préféré avec ce personnage ?
Une dernière remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyMer 21 Aoû - 20:07

@Mikasa : Bah, moi je compte m'inscrire au moins à quatre ou cinq fanclubs, et encore c'est si personne ne fait un fanclub autour de certains couples xD. Ouais, ça fait beaucoup :88:.

@Vizi : Bien sur, je t'ajoute à la liste. Et c'est vrai qu'un combat contre Eren serait cool (à condition que Levi gagne, of course x)).

@Erwand : Pas de prob', merci pour tes réponses :).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 128
Viziette
Viziette
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyVen 23 Aoû - 23:07

:46: Yo là dedans!

Je suis ici p...♪Toi mêmeuh tu le sais♪

Tous d'abord ma scéne préféré avec Levi est celle du tribunal...R.I.P admirateur d'Eren...

Je voudrais le voir en tenu mode "blouson noir"!Kyaaa★
Et aussi une scéne où il plaque Mikasa genre contre le sol ou un mur pour lui faire une leçon de moral ou pour tous simplement lui dire:"Eren is for me!♂+♂" x'D

J'aimerais qu'il meurt et qu'on me filme pour voir à quel point je l'aime~!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyDim 25 Aoû - 10:54

Je pourrais,normalement,mettre la bannière du FC ce soir!


Dernière édition par Vizi le Dim 25 Aoû - 13:34, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un fuc**** mot!)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyDim 25 Aoû - 13:08

@Viziette : Okay, je t'ajoute !

Allez, quelques fanarts :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Miellea
Miellea
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyMar 27 Aoû - 1:36

Spoiler:

AAAAH FC DE LEVI èAé !! ... Merveilleux ! Tout frais, tout beau et pleins de bonnes infos 8D
Qu'est-ce qui te plaît chez ce personnage ? TOUT ! *plus sérieusement* Dès que je l'ai vu apparaître pour la première fois en train de tuer un titan avec un bonne musique derrière et des effets de lumière plus que trop cools je me suis dis ''C'est l'homme de ma vie :5: '' Pis, il est vraiment classe ce perso, son seiyuu fait du bon boulot, je vois pas ce que je peux demander de plus x) 

Quelle est ta scène/ta réplique préférée de ce personnage ? Je n'en ai pas T_T

Quelle scène aimerait tu voir par l'avenir avec ce perso ? Quels aspects de sa personnalité aimerais-tu voir développés ?  Une scène de combat avec des déviants (encore encore *Q*), ça promet d'être visuellement très beau ;D 


Ton fanart préféré avec ce personnage ?  La tout de suite j'en ai pas xD
Une dernière remarque ? RAVIOLIIIIIII <3 <3 <3 Dans mon lit, NOW ! :17: 
Nour le premier et le troisième fanart omggg :7: 
Revenir en haut Aller en bas
http://miellea-chan.deviantart.com/
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyMer 28 Aoû - 8:24

Raaah le fan club de Leviiiiiiii !!!!!!!! Vite je veux m'inscrire !!!! :12: 

Alors pour commencer ce que j'aime chez lui: ses abdos, son air badass, son regard, sa petite taille (trop chou), son humour noir et le fait qu'il soit un maniaque du ménage le rend attachant :129: 

(et en plus l'OST qui lui est dédier "The reluctant Heroes" gère trop !!)

J'aime toutes les phrases de Levi, mais y en a une qui m'a bien fait sourire, c'est lors du procès de Eren, lorsque Levi s'adresse au marchand en disant: "tu parle beaucoup gros porc" (la tête du marchand après XD)

Ensuite j'aime beaucoup se fan art car Levi n'est pas aussi beau que sur les autres mais il est trèèès réaliste et trop bien fait ^^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyMer 28 Aoû - 18:33

Je vous rajoute, merci pour vos réponses :).

Fanart fanart fanart.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyMer 28 Aoû - 19:16

OMG.... les fan arts :35: 
Je veux le magazine !!!! même si il n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyMer 28 Aoû - 19:21

C'est dommage qu'il n'est pas d'habits plus "jeune" sur le fan art magasine qui est,d'ailleurs,super classe!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Crowny
Crowny
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyDim 1 Sep - 20:17

Fan Club de Levi ?! J'adhère *____*
Pourquoi ? Parce que c'est Levi voyons !
Osef, c'est très explicatif je sais x)

Répondons au petit questionnaire ~

Qu'est-ce qui te plaît chez ce personnage ? Tout ! Son humour noir, son caractère, ses abdos, bref j'vais pas tout dire ^^ Il a juste la classe <3
Quelle est ta scène/ta réplique préférée de ce personnage ? Rah, c'est dur à choisir ça ! Toute les scènes où on le voit, ça va comme réponse ? Non ? Vraiment ? Peuh ! Bon, on va réduire aux scènes avec Eren alors xD
Quelle scène aimerait tu voir par l'avenir avec ce perso ? Quels aspects de sa personnalité aimerais-tu voir développés ? Comme dans Free!, je veux voir une scène en maillot de bain /SBAFF/ Faut Eren aussi dans la scène tant qu'on y est (y). J'aime rêver, je sais ! Et puis, sa personnalité est parfaite !
Ton fanart préféré avec ce personnage ? J'en ai pas là tout de suite :w
Une dernière remarque ? Levi, marrions-nous ! *_* *sors*
~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyDim 1 Sep - 20:26

OKay, je t'ai enregistré !

Tiens, un fanart de bienvenue.

[Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité Zzzzzz15
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Crowny
Crowny
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyLun 2 Sep - 9:43

Merci :3 Par contre je ne vois pas le fanart (y'a juste un carré), je sais pas si c'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyLun 2 Sep - 11:51

Nan, c'est définitivement pas normal xD
(d'autant plus que je l'ai d'abord hébergé sur mon ordi donc normalement il devrait pas y avoir de problèmes)

Je retente le coup avec une autre image, pour voir :

[Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité 31928010
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Crowny
Crowny
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyLun 2 Sep - 12:35

Ca doit être à cause de ma connexion internet, toutes les images ne s'affichent pas bien :/ En tout cas j'ai réussis à afficher celle là ! Merchiii, je l'adore, elle est super belle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyDim 13 Oct - 11:02

Wouh, le fanclub qui s'enfonce vers le bas de la page.
Allez, je remonte le sujet avec de beaux fanarts :

Spoiler:
Spoiler:

(et n'oubliez pas de prier chaque soir pour que Levi revienne dans le prochain chapitre :134: )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Breakfast-at-starbucks
Breakfast-at-starbucks
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité EmptyDim 20 Oct - 10:38

J'aimerai faire partit de ce fanclub ~. DONC, oui, je remplie le formulaire :
Qu'est-ce qui te plaît chez ce personnage ? Hum... Tout ?
Quelle est ta scène/ta réplique préférée de ce personnage ? Il en y a tellement, que les citer serait un supplice.
Quelle scène aimerait tu voir par l'avenir avec ce perso ? Pour le moment, je réfléchie, je réfléchie, non, j'ai trop honte, oui.
Quels aspects de sa personnalité aimerais-tu voir développés ? Sa sensibilité, j'aimerai en savoir plus sur sa personnalité autant que son enfance.
Ton fanart préféré avec ce personnage ? Celui-ci : http://rivaille-heichou.tumblr.com/image/64299939366
Une dernière remarque ? J'ai tout écrit à la va vite. Peut-être un jour je ferai une critique constructive ? Sinon, je tiens à dire que Rivaille est uenvurnvirnivnrinzkam . Voilà, vous avez compris ? Dans l'espoir d'être accepté, Breakfast-at-starbucks, nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité [Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fan Club] Levi, meilleur soldat de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fan Club] Ymir,Géant de glace]
» [ Fan Club] Eren Jaëger : La rage de l'Humanité
» Fan Club Reiner
» [ Fan Club] Armin le génie
» [Fan Club] Miss Patate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Les personnages :: Fan club!-