AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Jeu video annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 29
Daisukee
Daisukee
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 16:52

Pour l'instant j'accroche pas trop au graphisme du jeu sur 3ds mais d'un autre coté l'idée de trucider des titans me plais bien, donc je vais attendre d'avoir plus d'information dessus pour savoir si je l'achète ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Ah Ah !
UnknowPleasures
UnknowPleasures
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 10:28

Voici la jaquette du jeu :
Jeu video annoncé ! - Page 2 912pde10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptySam 5 Oct - 12:46

J'ai l'impression qu'il n'y aura que Mikasa, Eren et Armin de jouable mais bon c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:19

Nouvelle petite vidéo du jeu :
http://adala-news.fr/2013/11/le-jeu-shingeki-no-kyojin-3ds-en-teaser-video-2/

On peux voir que le jeu a l'air blindé de QTE mais moi personnellement ca me dérange pas tant que ca , on peut également voir que on pourra sortir des murs a la suite de l'aventure et qu'Eren aura sa forme de titan ! On voit aussi une amélioration graphique du jeu en général. 

Il y'a un dernier point pour le jeu que j'aimerais voir c'est vraiment la bande son .. Si y'a les differentes ost et les vrais doubleurs pour les persos et le cri de titan ! mais en y pensant si il sort des murs on pourra jouez le combat entre Eren et Annie ! :o *o* désolé pour mon post assez long x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:54

Un site internet dédié au jeu ( en japonais ) on peux voir quelques images non présentés sur les differents site 
http://www.spike-chunsoft.co.jp/shingeki/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 19:55

Ah oui ils ont mis à jour le système !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 10:22

Hum...Quand tu à joué à One piece kaizoku musou les QTE ça ne te dérange plus trop et puis moi...J'aime ça!

Mais bon, comme j'ai pommé ma 3DS bah...Faut que je l'à retrouve!:90: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:27

Vas-y Vizi, tu peux le faire, tu peux retrouvé ta DS *^*

Sinon le site du jeux à été mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 238
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise :D !
Reshina
Reshina
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:51

J'sais pas pourquoi l'jeu m'donne pas trop envie :( ... La 3DS n'est pas vraiment le meilleur support selon moi pour un SnK :/ ... Mais comme tout bon pigeon, j'l'achèterai p'têt' x) !

Le Spin-Off sur Livai et Erwin m'donne envie *µ* ... Tout du moins, les images ... Ce style de dessins ... AAAAAaaah ...

Les images en questions :D !:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 13:30

New vidéo ( Je suis a l'affut de tout héhé :3) plus longue ce coup la :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tXVYMH-OJxc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Crowny
Crowny
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 18:11

Hop, je reviens sur le forum après une très longue absence, désolé, désolé ._.

J'ai vraiment hâte que le jeu sorte ! Il a l'air d'être vraiment bien ~ Enfin, il faut déjà que je m'achète une 3DS, voir une 2DS. *commence ses économies*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 19:44

Si tu le fait au cas ou , assure toi qu'elle soit japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Crowny
Crowny
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 19:52

Je vais attendre la sortie français, qui devrait paraître un jour ! Et le temps que je fasse de réelle économie, vaut mieux que je m'y mette maintenant, surtout avec Noël qui arrive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptySam 30 Nov - 8:51

Le site officiel du jeu est complet maintenant (Enfin je crois).
Bref, je croise les doigts pour sa sortie en France, même si ça sera pas avant un moment ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:33

j'ai vu qu'il sortira seulement au japon mais peut être quand 2014/2015 il sortira en france.

Dans le World mode on pourra aussi se transformer en titan:Jeu video annoncé ! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Crowny
Crowny
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptySam 30 Nov - 12:03

Je croise les doigts également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2789187/
Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 28
enaelle
enaelle
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 20:57

Vu les ventes incroyables des mangas Snk dans le monde je pense qu'on peu quand même espérer :3
Il y a sinon beaucoup de Let's play sur le jeu sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=6VK90w0Frxo
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi, en train de sourire sadiquement
Reiner Braun
Reiner Braun
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 21:38

J'ai déjà ma 3ds depuis un moment a cause la la sortit de Pokemon XY alors ces certain que j'attend avec impatience la sortit de ce jeu en français!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 17:26

A voir si il sort en France :/ J'ai du le commander du Japon , l'impatience règne en moi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 28
enaelle
enaelle
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 21:38

Oui mais tu as une 3DS japonaise ?? Car je crois qu'elle est zonée malheureusement :9: 
Donc fait gaffe sinon tu va te retrouver avec un jeu auquel tu ne pourras pas jouer  :37: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:27

Oui oui j'ai fais tout les imports nécessaires :')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 28
enaelle
enaelle
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 10:49

Haaa trop bien, faudra que tu me dise si il vaut le coup  :29:  !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Eren38
Eren38
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 20:06

Baaaah honnêtement , j'ai pris du plaisir et je prend encore du plaisir , les persos sont bien reproduits ainsi que les titans , le gameplay est tout simple , rien de bien compliqué a prendre a mains , le mode solo et incroyablement court , mais il retrace bien les diffèrents moments de l'histoire , je suis décu que y'a pas un moment avec Eren enfant mais bref , le mode monde est super complet faut vraiment tout bidouiller pour tout comprendre car avec le japonais voila x) 
Y'a toute les OST principales et les deux OP qui ai un bon points en plus avec pleins de passages de l'animé voila voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 EmptySam 1 Fév - 8:17

Petit post pavé du jour~

J'avais déjà vus l'information...on ne connait toujours pas la date précise mais tout porte à dire que c'est prévus pour cette année (donc je pense que ça sera surement en fin d'année ou début d'année 2015 comme beaucoup d'autres sorties de jeux vidéos)

en tout cas j'ai hâte de voir ça! J'ai déjà vu une vidéo montrant un peu le jeu..les maniabilités on l'air assez compliquées mais bon on verra bien!(remarque si un jeu SNK est facile...c'est pas drôle XD)

Après un rumeur dit que dans le jeu on peut crée son propre personnage mais pour le moment je n'y crois pas trop je pense plutôt que l'on aura un choix de personnage du genre: Armin, Eren, Mikasa, Sasha, Livaï ...

Mais si ils disent vrai crée son personnage ça serais super cool!
Les graphisme en 3D sont pas mal , car les mouvements du jeu sont rapides alors pour de la 3D c'est pas mal je trouve! Et puis ...Et puis trop de choses et détails que je peux résumée à "VIENS EN FRANCE PETIT JEU CHERI!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu video annoncé ! Jeu video annoncé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeu video annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Hum.... :: News! :: Pour L'attaque des Titans-