AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Des vacances pour notre fofo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ EmptyLun 29 Juil - 12:49

Bonjour à tous!!

Cela peut paraitre bizarre, mais j'ai depuis un petit moment une horrible chose dans ma tête et je ne sais pas si cela vas vous plaire:

J'aimerais mettre le forum en vacances pendant le mois d'aout du dimanche 5 au au dimanche 25, soit 20 jours. Mais pourquoi faire ça?? Vous allez peut être me trouver égoïste, mais, une grande parti du mois d'aout, je ne serais pas là... Mais tout de même; le trucs ces que si l'ont faisait ça, le forum se retrouverai un peu dans le caca, et puis, les sujets sur les épisodes et tout et tout....

J'attends ÉNORMÉMENT votre avis, car je ne sais pas du tout quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ EmptyLun 29 Juil - 12:54

Pourquoi ne pas donner des responsabilité à certains membre qui sont dispo pour te remplacer pendant cette période?

Pour moi, mettre le forum en vacances pendant 20 jours, c'est long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 128
Viziette
Viziette
MessageSujet: Re: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ EmptyLun 29 Juil - 12:57

Baaaah...

Je pense que tu peut faire confiance à tous tes Modo et Admin...
Je vais faire quoi sans forum pendant le mois d'Août...Et non,je suis pas une Nolife!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ EmptyLun 29 Juil - 12:59

Artolas , il suffit de donner les droits aux modos pour punir les mauvais :44: 


On s'occupera de tout car sinon... on va perdre de l'activité :47:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ EmptyLun 29 Juil - 13:10

Directeur en chef:On à perdu la section des neurones n°156,unité 23,votre rapport...
Chef de l'unité:Je demande un formatage et nettoyage des donnés complet.
Vizi:abaodiopdjcinc
Directeur en chef:Je vois...Formatage et nettoyage complet demandé,code:AB56N897!!!
*Formatage et Nettoyage effectué!*
Pfiou!J'ai fais un mauvais rêve,le forum allait fermé tous le mois d'Août!

OMG,c'est vrai!


...



Bref,trêves de balivernes!
Tous à était dit...Tous ça pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 210
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Xily
Xily
MessageSujet: Re: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ EmptyLun 29 Juil - 14:08

Oui, c'est un peu bête, il y a moyen de bien faire tourner le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ EmptyLun 29 Juil - 18:48

Alors, à vrai dire, j'ai crér se sujet pour une raison TRES (et trop) "moi je" xD
Car, j'ai trop peur que je revienne avec plus de 500 messages posté et tout à lire.... xD

Mais, d'un côté, je suis très heureuse que vous soigner autant contre ma proposition^^

Alors, pour faire plus simple, c'est Koyuki-san qui prendra ma place, mais bien sur, vous allez pas faire de bêtise, donc normalement...il ni aura pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ EmptyLun 29 Juil - 18:50

Okay,j'attache juste Nekko et pis c'est bon...Nekko avec deux "K"...Pour faire plus nom propre...Hein Arto-san...!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Salon de Provence (13)
Akakuro
Akakuro
MessageSujet: Re: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ EmptyLun 29 Juil - 19:41

Au pire demande à une personne de te faire un espèce de résumé (Hum ouais...je rêve là), mais sinon je pense que nommer quelques modos seulement pour cette période ne serait pas trop mal (Parce-que tous ces jours sans pouvoir se co au forum :61:)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ EmptyLun 29 Juil - 19:56

Akakuro a écrit:
Au pire demande à une personne de te faire un espèce de résumé (Hum ouais...je rêve là), mais sinon je pense que nommer quelques modos seulement pour cette période ne serait pas trop mal (Parce-que tous ces jours sans pouvoir se co au forum :61:)
Je suis d'accord avec Aka, avoir deux modos de plus ne ferait pas de mal et ça libère un peu plus Koyu^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 29
Fuyuki
Fuyuki
MessageSujet: Re: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ EmptyLun 29 Juil - 20:39

je vais partir en camping pendant 3 semaines après demain je crois, et je ne sais pas si je pourrais me co~ :1: 
pas d'internet :13: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ EmptyMar 30 Juil - 7:03

Je ne pense pas vraiment que se soit nécésaire de mettre pleins de modo, enfin ce n'est pas que je veux refiler tout le boulot à notre Koyuki-san, mais on va dire que j'ai vraiment beaucoup confiance au sujet de votre comportement, car à ce jour, il y a jamais eu de réelle problème de discipline, vous savez très bien vous gérer^^
En venant d'écrire, en faite, je vais attribuer tous de même d'autre modo xD


 Donc, Koyuki sera votre big boss (vous serez obligé de l’appeler Koyuki-sama!!)
Ensuite, je fais confiance au deux autres modo qui sont notre Erwand national et notre Akashi-sempai^^ Je pense que ce sera nécessaire comme surveillant 8D
Mais, si des membres (plus anciens que nouveaux^^') veulent aider notre équipe de chef, je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ EmptyMar 30 Juil - 9:29

Erwand National Au rapport hihi :21: 

Non , je ferais mon travail de modo , compte sur moi Artolas-sama ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ EmptyMar 30 Juil - 9:47

Okay mais il y a deux problèmes:
-Koyuki c'est Koyukiki et Erwand c'est Erwinette est pas Erwand national,Okay?:6:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ EmptyMar 30 Juil - 10:20

Koyuki sama :15: ( koyukiki XD bha toi tu sera toujours kekette !) je pense qu'avec erwand et akashi ça devrai aller !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ EmptyMar 30 Juil - 12:14

Alors, c'est parfait!!
 


Calme ta joie Vizi^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 168
Date d'inscription : 20/07/2013
Erwand
Erwand
MessageSujet: Re: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ EmptyMar 30 Juil - 13:50

Erwinette ? Houlaaaa c'est féminin
Mais j'préfère Erwy :5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des vacances pour notre fofo^^ Des vacances pour notre fofo^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances pour notre fofo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 200 Membres sur le Fofo'
» 100 membres sur le fofo' !
» 111 messages, bravo, notre petit forum évolue bien
» Ma déclaration pour mon VDD
» Classements ventes mangas/animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Vos départs, vos absences, vos anniversaire...-