AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Blazer drive(Bureizā Doraibu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Blazer drive(Bureizā Doraibu) Blazer drive(Bureizā Doraibu) EmptyLun 22 Juil - 21:15

Yo,mina!

Aujourd'hui je vous présente Blazer drive*Tadaaa!*.

Blazer drive(Bureizā Doraibu) Blazer11

Ce manga est écrit et dessiné par Seishi Kishimoto né en 1974(Et oui,frère jumeau de Masashi!).

Il a était pré-publié entre Avril 2008 et Mars 2011 dans le magasine Monthly Shonen Rival(Rival...Rivailles?!),et à ensuite était "compilé" en 9(Trop peu)mangas!

Blazer drive est Shônen considérée comme un Action-Science fiction(Science fiction...)!

Comme dit précédemment,il à était bouclé en 9 tomes d'environs 3-4 chapitres.

Résumé:
-Histoire:
Suite à l'invention d'une nouvelles énergies,les Mystickers,d'étrange Stickers au pouvoir révolutionnaire autant que pratique on été crée!
-Univers:
L'histoire se déroule dans un Néo-Tokyo devenu le summum en référence d'écologie grâce à l'arrivée des Mystickers.
-Les Mystickers( :46: ):
Les Mystickers sont la principale(et seule!)énergie de la ville.Il suffit aux possesseurs de ces étrange autos-collants de les collés sur quelque chose et d’effectué un signe bien précis pour que celui-ci s'active.Il existe plusieurs sorte de Mystickers dont certains plus rares que d'autre les principaux pouvoirs sont l'eau,la glace,le feu,l’électricité et la lumière.Certains personnes sont capables de collés les Mystickers sur eux-mêmes,ce sont des légendes que l'on appelle "Blazers" et qui peuvent donc utilisé des Stickers de type arme et aussi de pouvoir lancé des éclairs et autres grâce aux Mystickers de base.
-Personnages:
je vais juste vous donnez leurs prénoms et apparences!
-(Aomine?)Daichi:
Spoiler:

-(Kuroko?)Kuroki:

Spoiler:

-Misora:

Spoiler:

-Shiro et Tamaki:

Spoiler:


Voili,voilou je pense que ce manga est à regarder sans prise de tête bien détendu et ça passe nikel!
Au niveau de scénario il est pas mal et égale ceux des gros Shônen telle-que One piece,Naruto etc...

Bon je dois filer,By!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Blazer drive(Bureizā Doraibu) Blazer drive(Bureizā Doraibu) EmptyMar 23 Juil - 10:07

hoo mais je connais ce manga , je le lisais en primaire ! c'est vraiment pas mal, j'suis contente que t'en ai fait une fiche dessus ! en plus j'adore shiro :7:  il est troop classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 486
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : Vendée
Vizi
Vizi
MessageSujet: Re: Blazer drive(Bureizā Doraibu) Blazer drive(Bureizā Doraibu) EmptyMer 24 Juil - 19:55

Oui,je tenais vraiment à présenter ce manga qui,pour moi,est très bon!:4: 

J’espère que cela va donner envie aux autres membres de ci mettre!
(J'aurais tellement aimé un anime...!:33: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blazer drive(Bureizā Doraibu) Blazer drive(Bureizā Doraibu) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blazer drive(Bureizā Doraibu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Vos passions :: Vos mangas/animes préférés :: Des petites fiches-