AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Description du Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 75
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 33
Localisation : Mon bureau x3
Zelana
Zelana
MessageSujet: Description du Bar Description du Bar EmptyDim 14 Juil - 23:41

Client/Cliente, Bonjour !!

Je vous annonce la ré-ouverture de mon bar transféré sur ce forum ^-^
Si vous voulez bien me suivre, je vais vous faire la visite !!

EXTERIEUR

Tout d'abord, avant de rentrer dans le bar, nous sommes donc dans l'herbe devant la porte.
Je vais vous demander de vous retourner !
Eh oui, vous ne rêvez pas !! c'est un lac de thé.
Cependant, ce lac appartient à Fuyuki, donc ne faites pas n'importe quoi dedans, sinon il vous fera savoir à sa manière que ça ne lui a pas plu xD, vous êtes prévenus ^^

Sous le gros rocher en plein milieu du thé, il y a une piste de bowling, il suffit de sauter sur ce rocher pour y accéder, nous glissons alors dans un tobogan cylindrique et boum !! piste de bowling xD

Voilà pour l'extérieur, je vous invite maintenant à entrer.

*prend des ciseaux et coupe le fil rouge afin d'inaugurer le Bar sur ce nouveau forum!*

INTERIEUR
*Ouvre la porte*
Voilà la pièce Maîtresse du Bar ^-^ donc ... Ben le Bar x'D
au fond de la pièce nous pouvons donc apercevoir le comptoir, avec sa vaisselle dans la vitrine derrière ce dernier, et les tables autour de vous ^^
Sur la droite se trouve la grande cheminée, très utile en hiver xD

Nous allons maintenant passer à la cuisine, qui se trouve derrière la porte à gauche du comptoir ^^
*fait entrer tous le monde dans la cuisine*
Donc sur la gauche, l'atelier de Fuyuki ! notre forgeron (Voui l'atelier est à gauche dans la cuisine et tout est parfaitement normal !!) et sur la droite, tout ce dont a besoin notre cuisinière s'y trouve !! "gazinière ou plaque chauffante, chambre froide, four, etc." ^^

Revenons tous dans le bar !!
Voilà au-dessus du comptoir se trouve la télé que nous a fabriqué Fuyuki !! où nous pouvons regarder la télé, regarder juste des openings ou endings, ou juste écouter de la musique en fond ^^ Merci Fuyuki !!

Derrière le comptoir se trouve l'infirmerie. Nous sommes d'ailleurs à la recherche d'un(e) infirmier(e) !! Je tiens l'infirmerie en attendant, mais gérer le bar et l'infirmerie est quelque peu délicat ...
Pareille, il y a tout ce dont a besoin notre infirmier(e) y est : "grande armoire remplie de nécessaire de secours, plusieurs lits, ..." il faut que l'infirmier(e) soit également capable de créer des potions pour soigner ses blessés. Oui, sait-on jamais, que peut-il arriver ?

*les fait entrer et ressortir rapidement, on y fait vite le tour dans une infirmerie ... x)*

Voilà et donc la porte à droite de celle de l'infirmerie mène à la cave, où je brasse moi-même la bière !! les autres bouteilles peuvent arriver sous commande : je les passe moi-même ^^ A qui dites-vous ? Cela doit rester secret, je vous prie d'excuser mon silence sur ce sujet ;)

A l'étage se trouve ma chambre ainsi que celle de Fuyuki, et d'autres pièces peuvent être ajoutées. Notamment certaines pièces qui demandent à être aménagées : Il y a "une pièce à vivre : endroit où le personnel peut se réfugier en l'absence de clients et parler entre eux dans un salon que nous aménagerons tous ensemble ^^

Ne vous inquiétez surtout pas pour l'espace, tout est possible !! (enfin... normalement... xD)
Des chambres seront ajoutées en fonction du nombre de personnel ^-^



Voilà pour ce qui est du bar actuel !!
Après, en fonction des idées de chacun, je pense que des modifications peuvent être acceptées, en fonction du raisonnable, par exemple une base pour que l'on puisse communiquer avec les extra-terrestres sera forcément refusé.

Après, si de bonnes idées s'y prêtent, nous pourrons nous arranger pour que tout plaisent à tout le monde, des arrangements seront donc possible entre les membres du bar, et rien ne sera décidé avant l'avis de chaque personne participantes  ^^

Voilà, ça me semble juste, si vous n'êtes pas d'accord avec certaines choses, faites moi savoir mais je pense que tout à l'air parfait pour le moment ^^
Laissez donc libre choix à votre imagination pour le bien de la communauté du Bar !!
Revenir en haut Aller en bas

Description du Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des Personnages
» Description du Personnage de Zelana
» Description du Personnage de Fuyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Le bar-