AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce que vous avez aimez ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Ce que vous avez aimez ou pas Ce que vous avez aimez ou pas  EmptyMer 24 Avr - 19:27

Voici l'endroit ou vous allez partager vos point de vue de Shingeki no Kyujin par rapport à L'HISTOIRE! Ce que vous avez aimez ou pas  3464240596 Ce qui vous a plus dans l'histoire, ce qui ne vous a pas plus...et SEULEMENT ça (Non, je ne m'énerve pas contre vous, mais, il y aura d'autres Sujets qui traiteront des détails, d'accord? Ce que vous avez aimez ou pas  3684835425)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimez ou pas Ce que vous avez aimez ou pas  EmptyJeu 25 Avr - 14:19

Je trouve que dans l’ensemble, l'histoire est bien ficelée, on trouve des gros rebondissements et l'intrigue est intrigante (J'ai pas trouvé mieux Ce que vous avez aimez ou pas  792966765) On se prend vite dans l'histoire, et attendre la suite et vraiment long (pour moi, même si ça ne peut aller plus vite, je sais^^) J'avoue que certain moment sont un peu farfelu, comme quand Eren se "réincarne" en Titan, avec tous ses membres bien attachés (je pense à son bras et a sa jambe Ce que vous avez aimez ou pas  964978353). On savez bien que le héros n'allais pas mourir, mais de cette façon... Même si par la suite on comprend (dans l'ensemble, y a toujours les mystères^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimez ou pas Ce que vous avez aimez ou pas  EmptySam 27 Avr - 12:52

j'aime beaucoup l'histoire qui nous entraîne dans un monde original et envoutant (enfin pas si envoutant que ça avec les titans ) les personnages sont attachant , les garçon sont canonspour moi dès les premiers chapitres, j'ai adoré les dessins, je trouve que ça colle bien à l'univers de l'histoire. bref j'adore shingeki no kyojin ! même si eren n'a toujours pas embrassé armin!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimez ou pas Ce que vous avez aimez ou pas  EmptySam 27 Avr - 12:55

Ahaha Ce que vous avez aimez ou pas  3064937097!! Je vois que tu es toujours fidèle avec tes drôles d'idée....

Ce que vous avez aimez ou pas  3962698373
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimez ou pas Ce que vous avez aimez ou pas  EmptyLun 8 Juil - 18:53

Les premiers épisodes sont fascinant, t'es pris dans l'histoire, des personnages arrivent comme Rivaille, qui a un charisme incroyable.
D'ailleurs je trouve que chaque personnage a une histoire bien ficelé.

Ma plus grande peur ca serait de voir que l'histoire part un peu en WTF, il y a bien un moment ou l'histoire sera moins attrayante que d'habitude mais j'espère que chaque épisode apportera son lot de surprise.

Ce que j'adore en ce moment, c'est qu'il y a énormément de questions à propos des titans, au sujet du titan colossal et du titan cuirassé ( je parle de l'anime bien sûr).

Quand Eren s'est bouffé par le titan, je me suis bien dit, putain c'est pas lui le héros mais alors c'est qui ? et là boom, Eren qui se transforme en titan!

Voilà je suis impatient d'attendre la suite et j'espère que je ne serai pas trop décu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimez ou pas Ce que vous avez aimez ou pas  EmptyJeu 13 Nov - 18:06

Je sais pas trop ou le mettre... ^^

Mais il y a quelque chose qui m'énerve pas mal c'est la manie que pratiquement tout le monde à de vouloir surprotéger Eren (notamment les supérieurs et bien évidemment Mikasa), ils lui bloquent son évolution, résultat il n'a qu'un seul titan tué à son actif sous forme humaine. A le surprotéger comme ça pas étonnant qu'Eren ai du mal à développer ses cpacités sous forme de titan.

Sinon les personnages sont dans l'ensemble hyper attachant et l'intrigue de l'histoire est vraiment top!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Doliprane 500mg
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimez ou pas Ce que vous avez aimez ou pas  EmptyVen 14 Nov - 7:11

Esuteru a écrit:
Je sais pas trop ou le mettre... ^^

Mais il y a quelque chose qui m'énerve pas mal c'est la manie que pratiquement tout le monde à de vouloir surprotéger Eren (notamment les supérieurs et bien évidemment Mikasa), ils lui bloquent son évolution, résultat il n'a qu'un seul titan tué à son actif sous forme humaine. A le surprotéger comme ça pas étonnant qu'Eren ai du mal à développer ses cpacités sous forme de titan.

Sinon les personnages sont dans l'ensemble hyper attachant et l'intrigue de l'histoire est vraiment top!!

Je suis de ton avis. Et c'est vrai que j'aurais voulu voir au moins une fois le Titan s'entrainer. J'avais créer un OC Titan shifter pour des RP's et en tant que mercenaire, il s'entrainait régulièrement avec son Titan. C'est comme ça qu'il est devenu un shifter compétent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce que vous avez aimez ou pas Ce que vous avez aimez ou pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez aimez ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelle affiliation choisiriez-vous ?
» Avez vous déjà....
» Quels titans vous à le plus fait peur?
» Scènes que vous avez envie de voir animées
» Pour vous, d'où vienne les titans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Shingeki no Kyojin-