AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

A la toute fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: A la toute fin A la toute fin - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 15:57

En fait c'est assez compliqué parce que d'un côté je me rappelle avoir lu quelque part que Isayama avait dit que ce serait assez court et d'un autre côté y a tellement à développer.

Sinon je vois bien Eren mourir mais seulement dans le cas où il serait devenu complètement fou, ça me semble possible étant donné le caractère impulsif d'Eren il me semble qu'il serait justement assez sensible psychologiquement (un peu un truc du genre à la Dark Vador quoi ^^)

Ou alors J'imagine Mikasa se sacrifier.

En tout cas qu'importe lequel des deux morts pour moi Levi aura un rôle important dans ce moment là.

bon ça c'est dans le cas où un du trio de tête meurs

Connie et Sasha je les imaginent pas mourir ou plutôt je veux qu'aucun de deux ne meurt XD
Pour moi Connie c'est le genre fragile, mais qui sera incapable de se laisser mourir pour autant, plusieurs fois il s'est découragé mais à chaque fois il a relevé la tête et à continuer, il se laissera pas abattre.

Jean je pense pas qu'il mourra, il a la tête d'un survivant, je concois pas sa mort, son sale caractère me manquerait quand même XD

Ou alors une fin avec le père d'Eren pourquoi pas, genre une confrontation entre lui et Eren, avec explications et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2014
Asdrubael
Asdrubael
MessageSujet: Re: A la toute fin A la toute fin - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 17:11

Ce commentaire peut potentiellement contenir des spoilers, alors ne le lisez pas si vous n'avez pas lu jusqu'au chapitre 63.
Esuteru a écrit:
Sinon je vois bien Eren mourir mais seulement dans le cas où il serait devenu complètement fou, ça me semble possible étant donné le caractère impulsif d'Eren il me semble qu'il serait justement assez sensible psychologiquement (un peu un truc du genre à la Dark Vador quoi ^^)
Je pense que sa va arriver, style pendant la confrontation finale dans laquelle il affrontera les trio shifters(Berthholdt, Reiner et Annie) et entrera dans un rage mode style à la fin de la saison 1, et il finira cette fois ci mort.

Esuteru a écrit:
Ou alors J'imagine Mikasa se sacrifier.
Pour protéger Eren je pense quelle en est capable.

Esuteru a écrit:
En tout cas qu'importe lequel des deux morts pour moi Levi aura un rôle important dans ce moment là.
Je pense aussi car Levi, est en quelque sorte le "mentor" d'Eren et qu'il est peut être le frère de Mikasa ( Je dis peut être !)

Esuteru a écrit:
Ou alors une fin avec le père d'Eren pourquoi pas, genre une confrontation entre lui et Eren, avec explications et tout ça.
Le père d'Eren se situe actuellement dans l'estomac de ce dernier, alors sa m'étonnerait qu'il soit encore en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014
kaazaar
kaazaar
MessageSujet: Re: A la toute fin A la toute fin - Page 2 EmptySam 22 Nov - 2:02

Bonsoir a tous et à toutes!

Je suis en train de me re-taper la 1ere saison de l'anime sur FR4 et je me pose encore plus de question en re-voyant certains passages ou même les réactions de certains personnages comme Reiner ou Annie...
Hajime Isayama a beaucoup de talent dans le retournement de situations, de cervelles et de cadavres :)

Vos suppositions sont sympas et beaucoup d'entre vous semble penser que cela finira en bain de sang, même si la baignoire est remplit de sang depuis le depuis du manga ^^

Dans cette oeuvre, il y a tellement de choses à voir et tellement de personnages à découvrir que je ne pourrai pronostiqué sur une quelconque fin, j'espère juste qu'Isayama ne suivra pas l'avis des fans (je n'aime pas le fan-service) et qu'il nous surprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la toute fin A la toute fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la toute fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Shingeki no Kyojin :: Vos suppositions-