AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Design du forum!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2013
Kouha
Kouha
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 20:47

Ok je vois le genre... Comme j'ai aucune connaissance dans ce domaine je peux pas t'aider désolé. Mais j'ai peut être trouvé des sites utiles, je t'envoie ça par mp ^^

Oui, oui, je voulais les couleurs des éclaireurs mais l'image c'était pour montrer les tons des couleurs xD (genre pas un vert trop foncé ou trop flashi etc)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 20:51

Oh, ce n'est pas grave^^
Il y aura bien un jour quelqu'un qui puissent nous aider...


Oui, un vert parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 16:34

Je suis aussi débutant dans le domaine du codage; donc je ne pourrais pas non plus t'aider, désolé. 
Mais je suis de toute coeur avec toi ! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:14

J'y connais strictement rien en codage... mais rien de rien. Désolée... :/
Par contre, niveau couleur, moi j'aime bien aussi l'idée du vert comme sur l'image qu'a donné Kouha...
Mais je vais essayer d'y réfléchir pour donner un peu mieux mon avis, parce que je sais vraiment pas du tout.
Moi les couleurs que j'ai vu ici depuis que je suis arrivée ne m'ont pas du tout gênées, et d'ailleurs je m'habitue assez vite au niveau des changements sur les forum, donc... je crois que tout me conviendrait à peu près. Sauf le flashi. J'ai horreur de ça ( du genre rose, ou JAUNE POUSSIN n'est-ce pas aha ). Mais personne a envie d'un truc flashi je suppose... xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 19:08

Merci de nous (enfin me) soutenir^^

J'espère vraiment (un dieux?!) quelqu'un d'expérimenté^^
Néanmoins, c'est quand même gentil de vouloir donner son avis, et cela même si il est pas extraordinaire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Jandh
Jandh
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptySam 15 Juin - 16:48

Il y 2-3 ans j'avais des bases en css comme j'aimais bien bidouiller l'aspect de mes forums, mais ça fait un bail que j'ai rien fait donc je vais pas être d'une très grande aide non plus, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptySam 15 Juin - 16:50

Nan, nan, c'est pas grave^^

En désespoirs de cause, j'ai demandé à mon chat, mais il ne m'a pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:50

Histoire que vous arrêtiez de me dire: "désolé je ne sais pas faire les CSS et compagnie"
Je vais vous faire un peu travailler!!:95: (Et là, vous êtes en train de vous dire: "Mais elle va nous dire quoi la Arto?" xD) 

Voilà ce que je vous demande;

Quelle sera la/les couleur(s) dominante(s) du forum?
Quelle sera la couleur de la police? 
Quelle sera la couleur de fond? (celle sur laquelle vous êtes en train de lire^^)
Avez vous des compétences pour faire des boutons? (les trucs ou ont clique, comme: Nouveau, Répondre etc...) Si oui, faite montrer des exemples^^
Avez vous une idée pour l'image de fond du forum? (motif ou image)
Voilà^^

Vous n'êtes pas obligé de répondre, mais ça m'aiderai grandement^^
Merci:12:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:56

Tututu... J'ai oublié un point très important moi!!!!

Quand je vous demande les couleurs, j'aimerai bien que vous faites comme Akashi-sempai: vous donnez les codes des couleurs, cela me serait très utile^^

Merci de votre compréhension!!
(Houlàlà, c'est trop formel tous ça...:99:, je devrais changer...)

Bon, alors un plus tard mes p'tits bouts de chou!!:92:  xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 19:54

Alors alors

1. Couleur dominante : veeeeeeert. Comme l'uniforme des éclaireurs. Ou bien brun comme l'uniforme des nouvelles recrues (ça peut être plus discret et très joli aussi). Ouais, j'ai pas de codes couleurs, je serais bien allé chercher sur un logiciel de colo ou de retouche d'image mais y en a pas sur mon ordi.
2. Couleur de la police : gris très foncé ?
3. Couleur de fond : un beige clair, ou un blanc cassé ?
4. Aucune compétences, i am useless
5. Ouais, si le forum est vert :
Spoiler:
Spoiler:

Sinon, si il est brun :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2013
Kouha
Kouha
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:43

Je pense tout pareil que Nout (quelle originalité !), sauf peut être pour la police où un noir irait très bien je pense ^^
Donc je vais juste proposer les codes des couleurs :3

Pour le style nouvelle recrue:
Spoiler:

Pour le style éclaireur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 9:46

Oh!! Merci les filles!!! Ça me remotive tous ça :12:!!

Je vais attendre encore un peu pour avoir d'autre avis...Mais, je pense que tous le monde sera de votre avis^^


Pour la couleur de la police, je dirais bien un gris assez foncé, je trouve que le noir ces trop "violent" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:54

Je pense que tout à été dit, et je suis du même avis que mes chères camarades d'au dessus. 
Pour les icônes, je n'ai pas vraiment si j'ai des compétentes, hein, mais j'aime bien faire des petits trucs lorsque je m'ennuis ou encore quand ma connexion ne fonctionne pas.
Spoiler:

Pour l'image je propose : 
Spoiler:


Dernière édition par Akashi le Mar 25 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:02

Naaaaaaaaaaaaan tes icônes sont trop adorables :98:. Annie et Berthold sont trop chous >_< !

Heuu... voilà c'était juste un post pour exprimer ma frénésie. Ah, tu sais que ton image ne fontionne pas ? Faut les héberger sur ton ordi si elle viennent d'un site comme pixiv ou zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:13

Merci ! et j'ai hébergé l'image :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:41

Ouahhhh, tu déchires Akashi-sempai!!!

Pourrais je avoir ta permission pour les mettre sur le forum? Je pense tous le monde les adore!

:12::12:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:30

moi, pas de soucis; mais je pense que les couleurs n'iront pas vraiment avec le forum, si ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:44

Ouais, c'est vrai... A moins que tu ne pourrais pas les mettre dans des couleur vert, ou du moins dans les couleur cité dans les autres messages?

Je te donne du travaille, enfin, tu n'est pas obligé de le faire...

Et puis merci de vouloir nous faire part de tes superbe bouton^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 13:47

J'ai fait un peu plus dans les couleurs proposées, en espérant qu'ils vous plaisent.

J'ai un peu changé; ça ce serait plus pour les forums :
Spoiler:

et ça pour les messages :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 13:57

Ah!! Décidément, tous ce que tu fait, j'adore!!

Ça va déjà mieux pour les couleurs prochaine du forum!! Si tous le monde approuve, il feront parti du décors prochain du fofo!!

Et tu seras reconnu pour ton travail Akashi, ça, je peux te le garantir!!! :66:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 23:19

Bon bon bon, ça fait un moment que j'essaye de trouver du temps pour donner mon avis ici. Ça va pas être bien bien compliqué, parce que je suis d'accord avec tout le monde pour ce qui est des couleurs, j'ai rien à rajouter. J'ai peut-être une préférence pour le style "éclaireurs" en tons de verts comme Kouha a mis.... En plus j'aime beaucoup l'image de groupe que Nout a proposé en premier ! ( Le seul truc dans les images de groupes c'est qu'ils ne mettent pas souvent Rivaille dessus... Ce qui est normal, ce sont les recrues... Mais il manque un peu. Mais bon y'a Ymir donc je pardonne. xD )

Et j'aime beaucoup les boutons d'Akashi, ils sont trop choupis ! Donc j'approuve encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:15

Alors, comme vous pouvez le voir, le forum, est en train de subir un sacré coup de nettoyage, il y a encore toute les images à faire... Mais je n’abandonne pas!

Donc, si vous avez des trucs à dire, c'est le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 113
Date d'inscription : 11/06/2013
Kouha
Kouha
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 22:32

Ooooh le nouveau design *-*
J'adore les couleurs, je trouve ça beaucoup plus agréable :D Et l'image de fond est super sympa aussi ! Pour le moment je vois aucun défaut :o Ou alors peut être changer la grande image "d’accueil" et mettre une image qui fasse plus Éclaireur, mais c'est vraiment un détail, parce que je trouve rien d'autre à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 0:34

J'trouve ça ultra cool comme ça ! Moi ça me convient parfaitement, après l'image d'accueil va pas être changée justement ? En tout cas celle de fond rend bien avec la couleur !
Je suppose que tu as encore des trucs à faire donc bon courage pour la suite Artolas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : Sur ma licorne, Joséphine !
Akashi
Akashi
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 7:43

Wooah ! ça rend super bien ! Les couleurs vont super bien ensemble et l'image de fond est super. (on peut admirer Mikasa et Rivaille *µ* et un peu Eren aussi xD)
Enfin, j'aime beaucoup quoi, et j'suis contente de voir mes petites icônes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Design du forum!! Design du forum!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Design du forum N°2
» Un nouveau design sur les Messages ?
» THE histoire du forum!!
» Message du forum
» inscription sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Hum.... :: A propos du forum :: Suggestion-