AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les chaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Artolas
MessageSujet: Les chaines Ven 24 Mai - 18:31

Salut les gens^^

Aujourd'hui, j'ai eus l'idée de quelque chose... Les chaines!! Mais vous allez me dire, mais elle raconte quoi celle là? Eh bien, euh...c'est assez difficile à expliquer, vu que c'est plus ou moins vaste....
En faite, une chaine c'est comme un journal que vous tenez, ça peut être une petite histoire, une journal des actualité dans le monde (avec une note d'humour...), la météo chez vous... Je ne pense point que ce ne soit claire, alors je vais prendre un exemple quelconque,

Monsieur Patate (le frère de Sasha, qui c'est?) à envie de créer une chaine, pour cela, il va demander à Artolas d'en un MP si il peut avoir une autorisation pour en faire une. M.Patate indique également de quoi parle sa chaine, celle ci parlera d'une petite histoire débile entre de perso. Quand Arto aura répondu oui (ou non^^) M'sieur Patate, il va faire un nouveau sujet dans la catégorie approprié, et expliquer de quoi va parler sa chaine. (comme Mister Patate veut faire une histoire; il va présentez son synopsis et tout...)

Je ne sais pas si vous avez compris comme ça... Mais en tout cas, essayer de faire vivre le plus possible votre chaine! Vous pouvez faire autant de chaine que vous voulez, le temps que vous gardez un rythme soutenue^^ (vous pouvez créer des chaines avec plusieurs personnes, mais nous ne nous occuperont pas de vos embrouilles, réglé ça par MP) Bien sur, si a chaine ne vous appartient pas, vous pouvez quand même postez des messages pour dire si c'est bien, ou pas, pour les améliorations...

Des questions? Demander ici^^

-----------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://shingekinokyojin.forumactif.org

Les chaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1