AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Futures trahisons en perspective ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nout
MessageSujet: Futures trahisons en perspective ? Ven 24 Mai - 14:51

Ce sujet est donc là pour parler des personnages que vous suspectez d'avoir trahi l'humanité ou bien de cacher certaines choses sur les titans, le mystérieux sous-sol de la maison d'Eren, etç....

Les gens qui suivent uniquement l'anime/n'ont pas finis le manga peuvent aussi émettre des suppositions, pensez juste à ne pas les contredire/confirmer leur soupçons et à être prudents au niveau des spoilers.

Donc moi, j'en ai quelques uns dans le collimateur, et particulièrement le chef d'instruction des nouvelles recrues. On voit en effet dans l'épisode 3 qu'il connaissait le père d'Eren (il y fait rapidement référence), je ne pense pas que ce soit si anodin que ça.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Artolas
MessageSujet: Re: Futures trahisons en perspective ? Sam 25 Mai - 17:51

Ahah, j'avais pas se sujet....*honte à moi*

J'avoue que le monsieur chef des instructions et pas tous net... Mais, je ne sais pas trop, pour moi le popa d'Eren à essayé de faire des trucs pour que les titans disparaissent, mais son cas et vraiment spéciale, c'est un MYSTERE, on ne sait que très peu de chose sur lui...Malgré qu'il n'est pas tout rose n'ont plus^^

Pour ma part, je crois qu'une bonne parti des humains et du côté titan, et je pense qu'il y a plus d'humain avec les titans que le contraire...

-----------------------------------------------
http://shingekinokyojin.forumactif.org
Nout
MessageSujet: Re: Futures trahisons en perspective ? Sam 25 Mai - 18:21

Houla, ça serait trop chaud xD ! C'est une hypothèse assez énorme, personnellement je ne pense pas que la population soit composée en majorité de traîtres (sinon, il n'y aurait pas de raison de se cacher), mais parmi les élites dirigeantes, surement.

En perlant de ça, Elvin est pas tout net non plus, je pense. Je ne pense pas non plus que ce soit un traître mais son attitude durant l'arc de la femelle titan m'a éttonée.

Spoiler:

Artolas
MessageSujet: Re: Futures trahisons en perspective ? Sam 25 Mai - 19:05

Si ça se trouve, c'est les humains qui sont venus de nul part et non les titans...nan, c'est pas possible ça xD

Mais, je crois qu'il sont tous pas net.....Mais, comme tu dis, ça CRAINT trop!!

http://shingekinokyojin.forumactif.org
FantaStick
MessageSujet: Re: Futures trahisons en perspective ? Ven 13 Sep - 19:03

Lol ! Moi j'ai vu le fait qu'il lui dise de prendre du gaz comme un avertissement; il se doutait que le combat n'était pas terminé. C'était prudent de sa part, je trouvais.
Je pense aussi qu'il y a des traitres dans les hautes sphères du pouvoir, comme tu dis. Ce manga va nous rendre paranoïaques.

Je pense qu'Eren est un traitre. D'abord il dit qu'il veut tuer les titans, après il en devient un. Il est pas clair celui-là. 
Nout
MessageSujet: Re: Futures trahisons en perspective ? Ven 13 Sep - 20:16

FantaStick a écrit:
Lol ! Moi j'ai vu le fait qu'il lui dise de prendre du gaz comme un avertissement; il se doutait que le combat n'était pas terminé. C'était prudent de sa part, je trouvais.
Je pense aussi qu'il y a des traitres dans les hautes sphères du pouvoir, comme tu dis. Ce manga va nous rendre paranoïaques.
Yeah, c'était pas très clair dans le manga, du coup j'avais mal interprété ses paroles.

Fanclubs fanclubs fanclubs ~
Spoiler:

Eren38
MessageSujet: Re: Futures trahisons en perspective ? Ven 13 Sep - 20:24

Eren un traitre ? J'en doute car même si il devient un titan , il ne se doutais pas de son pouvoir et puis même ! Il l'utilise pour l'Humanité
Solarie
MessageSujet: Re: Futures trahisons en perspective ? Sam 21 Fév - 23:05

Moi perso j'y comprend plus rien mais tous se que je c'est et que je pensse c'est que tous les titans sont son controle d'une personne ,et je pense aussi qu'il sont tous doter d'intelligence plus ou moins élever pour certains ;il sont tous conscient de se qu'il font mais pourquoi sa c'est la fameuse question... Mais se qui est sur c'est que je pense que parmis les humains y'en n'a qui en save plus que d'autre sur la question...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Futures trahisons en perspective ?

Futures trahisons en perspective ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1