AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gintama!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:37

Elle est belle Catharine xD Ouais, c'est un arc bien sympa sauf qu'il ne commence pas au 207, mais au 210!!
Au 207, il doit y avoir un arc avec Sa-chan est ses lunettes...

C'est sur, que je préfère les épisodes complétement débile xD 

Kagura qui n'arrive pas à dormir --> épisode 153!!!! Je l'ai tellement vu cette épisode... J'adore comment Gintoki hurle en cassant la radio et que après il peur de son cauchemars et qu'il se rapproche de Kagura xD Epic!! L'arc Owee--> épisode 98 et 99!! Ouais, la tu as dis le super moment et Gintoki qui est empoisonné attrape le vieux du village avec une corde pour se déplacé avec le cercueil d'Hijikata xD Et après il coupe le vieux en deux pour se faire une arme chacun xD Juste l'épisode avant, quand il font la queue aux magasins avec la parodie Heidi xD Et puis Katsura qui devient Mario et Eli qui devient Luigi et puis après Hijikata qui demande un autographe... Ou le simulation d’histoire d'amour... Katsura qui se tape la mère... Et puis le Tetris vomi entre Yamazaki et Shimpachi... D'ailleurs, tu verras par la suite un autre arc "jeu vidéo"  dans les épisodes 228 et 229!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 18:15

Wiii j'ai hate d'être aux épisodes 228 et 229, j'adore les arc jeux vidéo surtout dans Gintama ^^ mais le truc qui me fait rire a chaque fois c'est quand le prince Bak...Hata fais le doubleur de Takasugi ou alors quand Gintoki et le ninja aux hémoroide (je sais plus son nom ><) ont faillit détruire la ville parce qu'il restait plus que un seul magazine Jump et quand ils sont tomber sur le camion de bombe (de mémoire je crois que c'est dans les premiers épisodes) il y a aussi Hassegawa qui me fais trop rire quand il vit dans un carton et qu'il cherche un appart et qu'il dit que son emploi c'est chevalier oignon XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 18:40

En plus il est aussi bien que l'arc Owii, pauvre Gintoki!! xD

Ouais, c'est un sacré cas Hata, ça me fait penser à Hedoro et ses fleurs... tu vas voir sa famille aussi dans les épisode à venir!! Ninja Hémoroide? Zenzou Hattori, hum...c'était.... l'épisode 37 mais je suis pas sur..... mais ces vraiment des sacrées cas c'est deux là^^
Madao, ouais, il fort aussi,  quand on y pense c'est à cause de Gintoki qu'il a tous perdu... J'aime bien l'épisode ou il cherche un apart' et que c'est une scène de crime xD
Ou l'épisode il veulent améliorer l'anime, avec Hijkata et son émission de cuisine, et son plat mayo, ou les racaille avec Katsura xD et le Dragon Blue Piece de Otae...
Ou encore l'épisode soit disant de fin ou il font montrer différente fin avec Takasugi qui fini en pixel xD


En faite je crois que les épisodes deviennent encore mieux à partir du 201...  *pense à l'arc Scandal* :126:(239 et 240)  et l'arc Kintoki :128:  et avec le host club *Toshi, are you ready?* *Just do it* non non c'est pas du spoil, je résiste encore xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 9:17

L'un des épisodes qui m'a bien fait rire c'est celui où Hijikata et Okita sont séquestrer (148 et 149 je crois) et il parodie un film d'horreur, avec la chaîne qui les relie sauf que aucun des deux veux allez chercher la clé pour que se soit l'autre le traître pour pouvoir le tuer ensuite XD :29:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 11:11

A oui!! Le 148 et 149!! Et puis après, Sougo et crève la dalle alors Hijikata lui donne son truc de glace en tube (je sais plus le nom.. les frees machin^^')  et en faite c'était fait exprès pour manger son truc xD 

Au, y a aussi l'épisode ou Hijikata est en congé pendant que des membres du Joui veulent le tuer, et qu'il croise partout Gintoki au cinéma et tout... Ou un autre épisode du style, ou Ginotki et Hijikata se trouve menottés et que dans la mayo d'Hijikata (que Sougo lui avait donné en lui disant que la mayo était un objet clé de son personnage au moment ou Hijikata lui avait demandé les clés des menottes) pour en revenir à la mayo, elle contenait du laxatif et (toujours menottés) ils doivent faire je sais pas quoi comme pirouette pour aller au toilette chacun leur tour xD

Gintama!!!!! - Page 2 Tumblr_mgim69DAed1qg82rco1_500Gintama!!!!! - Page 2 Tumblr_mgim69DAed1qg82rco3_r1_250
Comment se promener normalement dans la rue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 11:52

Aaaaah oui c'est vrai je l'avais complètement oublier celui où ils sont menottés a cause Okita XD il est trop marrant surtout le coup des toilette et à chaque fois que Hijikata voulait mettre de la mayonnaise dans son café y a Gintoki qui faisait un mouvement brusque pour l'en empêcher !!! Est-ce que tu peux me dire c'est quoi le numéro de l'épisode parce que j'aimerai bien le revoir !:25: (en plus j'adore le gif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 12:16

Euh, je suis pas sur, mais je crois que c'est l'épisode 166 ou le 167... A bas non en faite, parce que le 167 c'est le début de l'arc avec Tama et le roi Leucocyte... *repense à Tama pixel qui ramène de l'herbes à Otose*

Les épisodes 200 et 201 sont bien aussi avec Gintoki et Umibozu (qui revient à Edo pleins de sang) se déguisent en Père Noël pour donner des cadeau à Kagura et puis après tous le monde se ramène en père Noël, Kongo, Sarutobi et tout.... et après il faut élire le meilleur père noël, mais j'ai préféré le début de l'épisode ou Kagura explique comment avoir des cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 12:22

L'épisode avec les père Noêl ... le délire total a la fin avec leur histoire de cafard !! (et Katsura qui se tenait près a intervenir dans l'épisode XD) moi aussi j'ai préféré le début mais j'ai bien aimée la parodie de la petite marchande d’allumettes sauf que là c'était des Pacchi (et Otae qui faisait tous les passants) :36:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 12:54

Ouais inoubliable cette épisode xD

En parlant d'inoubliable, épisode 197 (l'arc du clan Ketsuno Hana) avec PANDEMONIUM 

Gintama!!!!! - Page 2 Tumblr_m9xo6xeQrQ1rs5vzro1_500

Et puis la deuxième parti de l'épisode.....  je peut même pas l'expliquer...

Gintama!!!!! - Page 2 Kintoki Gintama!!!!! - Page 2 Odenki05

Si les gens savaient ce que c'est les trucs pixelisé.... (ouais, il a perdu ses boules, et des mecs qui combattent les démons sont en train de se battre, l'un veut rendre les boules à Gintoki, l'autre veut lui retirer.... Voilà j'explique ce moment mais vous allez me prendre pour une malade mental xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 13:19

Ah oui XDDD Pandemonium-san !!!! c'était vraiment un grand WTF cet épisode !!! Mais nan on va te prendre pour une malade mentale c'est plutot l'auteur de Gintama le malade mental ^^

D’ailleurs j'aimerais bien savoir quel est ton personnage favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 13:53

Rha rien que de penser je tape une barre :121:  A vrai dire Sorachi Hideaki, c'est un gros malade, il est fou ce mangaka!!
Gintama!!!!! - Page 2 Tumblr_mpimtgSagT1qg3j7yo9_250

Mon perso favoris... Je les aime presque tous, mais... C'est sans doute Katsura-san parce que il a vraiment un problème, comme tous les perso dans Gintama, mais bref, je crois bien que c'est lui un des pires^^
Spoiler:

J'aime beaucoup aussi Tsukuyo, même si elle arrête pas avec ces "Gintoki!!!" pas autant que Mikasa avec Eren mais bon... le pire c'est que c'est de pire en pire... sauf dans l'arc Ikkoku Keisei, parce que c'était normal attends.... Après j'adore Hijikata, Sougo, Gintoki, Yamazaki, Kagura, le Mimayarumigumitruc que j'arrive jamais à dire le nom...d't'façon tu dois pas les connaitre normalement^^ Kamui, Takasugi, haha, j'allais oublier Sakamoto, en faite je l'ai aime tous Hahahaha!!
Sauf Otae qui m'a profondément déçu à l'épisode 264 et 265 et depuis, je l'aime plus du tout... mais bon j'ai jamais été une grande fan d'elle non plus... et grâce à tous ceci, j'ai plus rien contre Sarutobi maintenant (car je sais pas pourquoi, mais avant je pouvais pas la voir^^)

Hata aussi, je l'aime trop ce perso, et aussi son seiyuu!!

Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:45

Sakamoto !!! moi aussi je l'adore surtout quand il écorche toujours le nom de Gintoki et après il lui dis qu'il ne faut pas se tromper dans le nom des gens (et ses "HAHAHA" sont juste trop épiques ^^) par contre je peux pas la voir Tsukuyo, elle m'énerve trop !! Et le seiyuu du prince Hata c'est vrai qu'il fait un boulot de ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:24

Sakamoto en plus sont seiyuu c'est le même que Mustang quoi ahahaha!! xP

Tsukki, c'est vrai que dans l'arc de son maitre Jiraia (avec pleins de n'araignés :111:) j'ai pas pu la supporter... c'est le perso qui me pose des problèmes, y a des traits de son caractère que j'adore et d'aute que je déteste... Rhalala.. :123::36:  Ahahahahahahahahaha!! I love you Hata :117: :120: :92:  !! Love and peace! :98:  *je vais regretter ce que je viens de dire*  :102:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:22

Artolas... je suis désolée mais le cœur du prince Hata est déjà pris... par john car comme il le dit dans l'épisode 120 il est totalement "fall in love" de John (tu sais le gros homard XD) 

Pour Tsuki je pense comme toi, dans les épisodes de l'arc enflammé de Yoshiwara je l'avais plutôt bien aimée mais dans l'arc avec les araignées elle ma trop insupporter :99: :89:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:33

Ouais, je sais bien, et puis il est encore sur le deuil de Pess... :102:  Mais je veux sa richesse :64:  (c'est un prince non?)

Alors, si c'est comme ça, elle va remonter dans ton estime dans l'épisode de la piscine et celui des patriots.... et puis à l'arc Ikkoku Keisei y a un moment tu va être: rha espèce de gourde :6: :14: :27: et puis après on la presque pu dans la série...(étant donné que l'arc que je parle tous le temps et dans les épisodes 260)

L'épisode 120 me fait penser à l'épisode 119 ou il est interdit de fumer dans tous Edo et que Hijikata part dans un vaisseau pour pouvoir fumer une cigarette, et les grosse référence à DBZ
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:57

AAaah oui je me r'appelle le gros fou rire que j'ai eu en voyant Hijikata galérer pour trouver un endroit pour fumer et dès qu'il sortait une cigarette, la tête des gens XD

et puis le délire avec les boules visqueuse/gluante/ruisselante :36:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Oct - 17:07

Allez hop un petit up !!
J'ai trouvé un fan art juste génial
Oh! Et avant que j'oublie, bon anniversaire a Gintoki !! (même si c'était le 10 Octobre ^^'')

Gintama!!!!! - Page 2 59ATf1dSEupOJOLu2FYI_xMAjbQ@500x386
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptySam 12 Oct - 19:45

Oh oui!! Un des meilleur sujet;, j'allais l'oublier?
Ah, j'adore c'te crossover!!


Ah, voui, c'est vrai que c'était l'anniv à Gintoki le 10... (heureusement que le blog "Café Gintama" existe ^^ En plus le fanart était trop beau pour l’annonce de son anniversaire
Spoiler:
)

Tiens, et puis pour continuer avec du SnK/Gintama ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 12:09

Kyaaaaa il est trop beau le cross-over Hijikata / Levi !!!! :23: :23: 
Et oui comment a t-on pu délaisser ce sujet qui est l'un des meilleurs !! (en passant j'ai enfin vu tous les épisodes ^^)
Est-ce que la série est encore en cour ?? Parce que j'ai lu les scans du chapitre genderbender (qui est juste trop drôle  XD) et j'avoue que j'aimerai vraiment voir ce chapitre dans l'anime !! X)

Pour le fun voila un aperçut des personnage en fille:
Okita :
Gintoki et Kyuubei:
kondo:
hijikata...:

Je sais pas si tu les avais déja vu donc je les met comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 12:39

C'est bien d'avoir vu tous les épisodes!

Aussi non, bas le manga continue, mais pour l'anime, il devait être sois disant fini, mais il parait que comme le film a cartonné, ils reprendront l'anime mais cela ont ne sais pas quand (1 ans, 2 ans, 8 mois?) Donc, en faire c'était encore une fausse fin, enfin si je ne me trompe pas! (nan pitié que ça continue...)
Après, pour le film je crois bien qu'il sort au mois de décembre en DVD au Japon... Ce qui veut dire que des petits malins nous le mettrons en DDL et en streaming... et ensuite on l'aura en vostfr!!

Ah voui, cet arc!!!!! Ça fait déjà un moment qu'il est sorti... Je crois même que ce forum n'était même pas encore ouvert puisque je passais encore mes journées sur un fo de Gintama...

Oh, Sougo a trop la classe! Kondo qui ressemble à Bardie... Kagura qui à la même tête que dans l'arc des tournevis (Monkey Hunter) Mais franchement la/le mieux c'est Hijikata xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 13:08

J'avoue que Hijikata ma trop fait rire, mais au début la première fois que je l'ai vu en fille ma tête ressemblait un peu à ça -> :68: 
surtout quand il/elle met son kimono avec les tête de cochons , ça lui va tellement bien X) !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:51

Hijikatanette la cochonnette.... xD bon j’arrête... je vais te traumatiser :3

D'ailleurs, si tu as vu tous les épisodes, tu as vu l'arc Baragagi? Ou comment aimer encore plus Hijikata ♥♥ Comment j'aime cette arc...
Spoiler:

De toute façon, on peut pas dire plus tellement cet arc et excellant.... (surtout la première rencontre entre Hijikata et Tetsu... "Yo mec tu me dirais quand y aura de la baston dans le coin" xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 18:24

J'avoue que c'est l'un de mes arc favoris !! (voir même mon favoris, vu que hijikata est mon personnage préféré <3)
et puis il est juste troooooooooooooooop troooooooooooooooooooooooooop mignooooooooooooooon quand il est petit :23: :23: :23: :23: :23: 

hum.. je me calme..
Le dernier épisode était triste d'ailleurs (dès qu'on parle de chiot qui est malade j'ai envie de pleurer T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 19:47

J'avoue, il était trop mignon quand il était petit (il l'est toujours d’ailleurs :3)

Bas, après pour le 265, j'étais plus triste parce que c'était la fin de la série que par le chien xD Mais c'était beau :25:   Mais bon enfin dans l'ensemble je me suis bien amusée sur cet épisode:
Spoiler:

Et pour nous qui aimons Hijikata:
Spoiler:


D'ailleurs, tu as vu cette arc:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 21:14

OMG !!! L'arc ou ils on piégé gintoki pour qu'il arrête de boire !!!! J'en pouvait plus, il m'a fait trop rire !!:36: :36: :36: 

Et puis la fin avec Hasegawa-san... juste énorme.

PS: Hijikata + Chiot = Moi morte :45: :45:  pour cause de saignement de nez trop violent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gintama!!!!! Gintama!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gintama!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Partenariat avec le forum Gintama!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Vos passions :: Vos mangas/animes préférés :: Des petites fiches-