AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Vos départs, et vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi, en train de sourire sadiquement
Reiner Braun
Reiner Braun
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptyLun 10 Mar - 23:19

Bonjour à tous!! Je suis de retour afin de vous jouez de mauvais tour! :29: 
(Non je déconne ou pas...)

 :96: <- j'adore cette chose <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptyLun 17 Mar - 16:42

Yo alors je pense que je ne serais plus très présent sur mon pc car j'ai de gros problème au collège rien de grave a pars quelque mots et heure de colle avec devoir non fait (et bulletin pourri) je serait surement punis pendant un moment

Ps: il y a aussi la prof de français qui veut que j'aille voir la conseiller d'orientation pour que je découvre le métier qui pourrais m’intéresser?


Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 88
Date d'inscription : 10/11/2013
Arthemise
Arthemise
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptyVen 6 Juin - 23:08

Bien le bonsoir !

Alors en fait vous avez déjà dû remarquer que je n'étais pas très (ok absolument pas) active depuis un bout de temps. Du coup, je poste pour deux choses :

Déjà, annoncer "officiellement" que vous ne me verrez pas pendant un petit moment encore, car je suis en période d'examens  
:8: :13: 
Ensuite, pour m'excuser de mon manque d'activité depuis un bout de temps. Non je ne deviens pas un fantôme, je manque juste cruellement de temps ! J'ai eu plein de cours, plein de travaux, plein de TOUT depuis mars, et ça va encore durer jusqu'à fin juin.  
:9: 
En juillet je travaille à temps plein, donc je risque aussi de pas fort être là, mais j'essaierai ! J'ai super envie de à nouveau participer à l'animation du forum, me remettre à dessiner, et lire les scans  
:23: 
Brrrrref, tout ça pour ça. Donc promis, je reviens un jour, si je ne suis pas décédée d'ici là !  :48:  (le smiley n'a rien à voir, c'est juste que je l'aime bien :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptyMer 21 Jan - 17:43

Bonjour à tous,

Alors voilà, pour des raisons de santé, je vais devoir m'absenter du forum le temps de me remettre un peu

Je suis sincèrement désolée, mais je vais trop mal, je ne sais pas quand je reviendrai, mais j'essaierai de revenir vite

Vraiment, sorry, guys ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptyMer 21 Jan - 18:30

Pas grave, pas grave ! :c En tous cas Retablie toi bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptyMer 21 Jan - 19:30

Soigne toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 26
Localisation : France
Yoshika
Yoshika
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 19:15

Revient nous vite, bonne chance ! :58:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 17:26

J'ai encore eu des soucis de santé, c'est pourquoi je me suis absenté aussi longtemps u_u

Et là, avec la nouvelle que j'ai apprise, je risque d'être absent encore un bon moment, sorry ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 17:55

Ha merde Rétablie toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Darkrios
Darkrios
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 11:34

Nooooooooooooooooooooooooooo, elle revient puis repart (saleté de santé tu peux pas être sympa et lui laissé 2 semaines de repos avant d'aller lui faire voir un médecin)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 16:50

Mes soucis sont d'ordre mental, donc seul un psychiatre peut m'aider é_è et je ne la vois qu'en Mars ._.

Mais merci pour vos encouragements uwu)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 17:50

Bon courage alors ! En tous cas j'epsere que tu reviendras vite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 18:10

Ah bon courage dans ce cas et en espérant que ton absence ne se prolonge pas trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 6:11

J'essaierai de passer une fois de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 19:30

Alors voilà, j'ai mon petit copain qui vient le vingt-cinq avril donc je ne serai pas présente sur le forum pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptySam 4 Avr - 12:38

Ok ! :3 Bah Bonne semaine du coup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptyMer 20 Mai - 5:10

Je préfère prévenir de suite avant d'oublier

Je pars du seize juillet à je-ne-sais-pas-quel-jour-d'août, en effet, je vais voir une amie et après, nyoom, je file chez mon copain! /o/ Du coup, bah je ne serai peut-être pas présente, malà, sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherry beer land
Cherry Maxwell-Jones
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 EmptySam 20 Juin - 13:58

Bon, je viens d'apprendre que je pourrai rester un mois chez mon homme, mais en principe, j'emmène mon ordinateur avec moi, MAIS je ne sais pas si j'aurai le temps de passer sur le forum, et je m'en excuse d'avance u_u

Bonne journée! ouo)/
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos départs, et vos absences Vos départs, et vos absences - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos départs, et vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Le gros blabla des membres :: Vos départs, vos absences, vos anniversaire...-