AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

le classement de popularité des personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! EmptySam 11 Mai - 14:17

j'ai appris par le biais du site officiel de SnK (et surtout d'artolas sama ^^) qu'un classement des personnages a été fait :

le classement de popularité des personnages ! 405898_650719848278206_1628361871_n

1 ) Rivaille (3952 voix), je pense qu'on s'y attendait un petit peu quand même...
2 ) Eren Jaeger (2244 voix)
3 ) Mikasa Ackerman (2232 voix) arf...un peu plus et mikasa rattrapait eren !
4 ) Sasha Braus (818 voix) voui !! ma miss patate adoré !
5 ) Christa Renz (664 voix)
6 ) Annie Leonhardt (452 voix) je voyais annie plutôt haut dans le classement mais bon...
7 ) Zoe Hanji (388 voix)
8 ) Reiner Braun (348 voix)
9 ) Jean Kirschtein (310 voix)
10 ) Armin Arlelt (290 voix) ça , c'est LE truc que je comprend pas :10: !!! pourquoi armin il a rien fait de mal :61:

après, pour les autres j'ai pas réussi à avoir le nombre de voix mais si jamais je trouve d'autres infos je rajouterais au fur et à mesure(si quelq'un a des infos supplémentaires , il peut me les envoyer par MP et je rajouterai immédiatement^^)
11 ) Ymir
12 ) Elvin/Irvin Smith
13 ) Petra
14 ) Berthold
15 ) Nanaba
16 ) Mike
17 ) Connie
18 ) Oruo
19 ) Dot Pixis
20 ) Marco

j'ai même le Classement des titans !!!
1) Le colosse de 60m de haut
Spoiler:
2) Le titan d'acier
Spoiler:
3) Le titan gorille/poilu
4) Le titan femelle
Spoiler:
5) Le titan caché dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! EmptySam 11 Mai - 14:25

SUPER!!! le classement de popularité des personnages ! 984196290

C'est super détailler, beau travail^^

C'est vrai que je pensais que Annie serait avant Christia, ou a égalité avec Sasha^^

Mais le pauvre Armin!!!!! Moi je l'aime bien (et Koyuki-san aussi) On te soutient!!! le classement de popularité des personnages ! 738377226 le classement de popularité des personnages ! 3840746371
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 406
Date d'inscription : 25/04/2013
Koyuki
Koyuki
MessageSujet: Re: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! EmptySam 11 Mai - 14:30

merchi :15: surtout que mon ordi arrêtait pas de buguer donc....
oui pourquoi armin ??!!!, il est en dessous de Angie comment c'est possible !!! :72:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! EmptySam 11 Mai - 18:58

Rivaille premier, what a surprise x)

Je m'attendais à ce que Mikasa arrive seconde, mais je suis quand même contente pour Eren... Les fans vannent souvent le fait qu'il ai besoin d'être protégé et soit beaucoup moins efficace et charismatique que Mikasa ou Livai, donc c'est bien qu'il soit second je pense !

Je trouve aussi abusé qu'Armin soit si bas...........
Mais en même temps, j'aime tous les persos du top 10, donc je ne suis pas non plus effondrée de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! EmptyLun 8 Juil - 21:56

Je suis pas trop surpris par ce classement, Rivaille a un charisme incroyable comme Mikasa!
Après je pensais que Mikasa arriverait deuxième mais Eren est le héro quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! EmptyDim 25 Aoû - 14:17

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : Wall Rose
Mikasa
Mikasa
MessageSujet: Re: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! EmptyDim 25 Aoû - 14:27

Pourquoi Armin est si bas ?? :31: :31: :31: :31: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: 

C'est quoi ce classement Nout ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! EmptyDim 25 Aoû - 14:37

Tu es sure de l'avoir lu dans le bon sens :3 ?

Armin est quatrième et Levi premier, là.
(et Jean second, huhuhuhu)

Par contre, surprise du fait que Mikasa soit placé septième. Et Berthold qui est hyper haut tout en ayant servi à rien, WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! EmptyDim 25 Aoû - 15:09

Ayant récemment vu ce top 10, je me suis dis:

Ah, on n'aime tous de moins en moins Mikasa :95:  , et je pense que c'est naturelle. Elle est classe, froide, forte... de super atout, MAIS sont OBSESSION pour Eren (qui lui s'en moque CARRÉMENT) bas ça casse tous.... Nous mais a chaque apparition c'est: Eren ou est tuuuuu?? :22: 

Pour ma part, elle était mon personnage préféré au début, mais ça c'était avant  :85: Toutefois, je l'aime bien quand même, ça reste Mikasa quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 580
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Sur une île
Doflamingo
Doflamingo
MessageSujet: Re: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! EmptyDim 25 Aoû - 15:14

C'est cool de voir Jean 2ème, on voit que son changement de comportement a été bénéfique pour son classement.

Grosse surprise pour Berthold, mais franchement moi même je ne suis pas surpris, mais pourquoi Annie n'est pas là =(
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans un gobelet rempli de Tapioca *p*
Erikô
Erikô
MessageSujet: Re: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! EmptyDim 25 Aoû - 15:35

J'avoue être surprise pour Bertholdt ! O.O Mais d'un côté il fait aussi parti de mes 5 favoris donc je suis contente ~ ♥️

Par contre ouais, elle est où Annie ?? >.< C'est ma 2e fille préféré après Hanji ! :39:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! EmptyLun 26 Aoû - 13:36

WHAT ? Nanaba avant Connie et Marco ?
J'avoue que j'ai pas été surprise pour les 5 premiers mais après...

Pour le classement sur l'Anime j'aurais pas pensé que Sasha soit si bas, et que Berthold (le pot de fleur) soit si haut... Mais ça me dérange pas, je l'aime bein aussi Berthold, il est sympatoche. :58:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Makaï
Gedomaru
Gedomaru
MessageSujet: Re: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! EmptyMer 23 Oct - 15:37

Berthold m'a tellement peu marqué, que je ne vois même plus qui c'est XD
Sinon, je suis déçue que Mikasa soit si bas sur le classement de l'animé, donc je préfère le classemnt du manga!
Sinon j'adore Levi toujours premier (ça me rappelle un certain Gintoki XD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! EmptyMer 23 Oct - 17:16

Ah, c'est vrai que Berthold on le voit pas beaucoup dans l'anime (je n'ai même pas le souvenir qu'il parle en faite...) Il traine souvent avec Reiner... Aussi non, c'est lui Berty:
Spoiler:
Ouais comme l'a Mihoki, bas c'est le pot de fleur de l'histoire xD (c'est pas gentil mais c'est la vérité^^)

Le seule truc entre Gintoki et Levi, c'est que Gin-san est le perso principal, c'est donc plus facile pour lui d'être au top du classement :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 145
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 26
Localisation : Makaï
Gedomaru
Gedomaru
MessageSujet: Re: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! EmptyJeu 24 Oct - 18:47

C'est vrai que ça facilite les choses d'être le perso principal! Mais Levi même si ce n'est pas LE personnage principal, faut avouer que c'est le plus classe!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma carcasse titanesque...Titan Shift en action!
Jagaimo~Kyojin
Jagaimo~Kyojin
MessageSujet: Re: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! EmptyMar 28 Jan - 20:01

Whouaaaa Sasha en 4e place elle est aimée notre potatoe Girl! :23: 

Pourquoi tant de haine envers Ymir et Armin  :10: 

et par contre personnellement j'aurai préférée que Annie sois à la place de Mikasa !
Revenir en haut Aller en bas
http://jagaimo-kyojin.tumblr.com/
Messages : 166
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi, en train de sourire sadiquement
Reiner Braun
Reiner Braun
MessageSujet: Re: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! EmptyMar 28 Jan - 23:31

Malédiction le chiffre 8 me suis partout XDD Reiner Pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le classement de popularité des personnages ! le classement de popularité des personnages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

le classement de popularité des personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des Personnages
» Nationalité des personnages
» présentation des personnages ^^
» vos personnages préférés !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Les personnages-