AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

L'épisode 6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: L'épisode 6! L'épisode 6! EmptySam 11 Mai - 9:39

J'ouvre les sujets de plus en plus tôt vis à vis des épisodes...

Bon, voici les quelques images de l'épisode;
(trouvé sur le site officiel de l'anime^^)

Spoiler:

Voilà, c'est tout pour le moment, vivement de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: L'épisode 6! L'épisode 6! EmptySam 11 Mai - 10:28

Je pense que tu ouvres de plus en plus tôt les sujets sur les épisodes parce que c'est de plus en plus difficiles d'attendre leur sortie xD !

J'attends beaucoup de cet épisode, qui promets de montrer notre reine Mikasa en action, avec une bonne dose de désespoir parce que sinon ça serait pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: L'épisode 6! L'épisode 6! EmptySam 11 Mai - 10:40

Ouais, je crois^^

Désespoir=drôle xDDDD

Je me demande comment il ont fait finir l'épisode.... Encore un truc pour laquelle ont n'a envie de se prendre...LE MOMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: L'épisode 6! L'épisode 6! EmptySam 11 Mai - 18:46

Enfin on peut le voir!!!



Pauvre Armin, en plus d'avoir une mauvaise place au classement... Mais comment il cour le titan, c'était le moment comique...

Et puis faut encore attendre pour la deuxième parti... L'épisode 6! 3316361897
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: L'épisode 6! L'épisode 6! EmptySam 11 Mai - 18:54

Un peu de passé... Pas vraiment joyeux...



hum...je veux juste la suite....
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 497
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Nout
Nout
MessageSujet: Re: L'épisode 6! L'épisode 6! EmptySam 11 Mai - 20:51

OH MON DIEU C’ÉTAIT PIRE QUE PARFAIT

J'ai largement préféré la seconde partie à la première, qui était déjà exceptionnelle. Je suis contente contente contente contente que cet épisode qui reste focalisé sur Mikasa soit aussi bon. On voit bien à quel point elle est classe et impitoyable dans la première partie, et la second partie.... wow quoi.

Bon j'essaye d'ordonner un peu mes idées :

Les scènes où on voit Armin servent surtout à bien nous plonger dans l'ambiance (comme si c'était pas déjà fait......), mais même si elles sont très bien je suis déçue qu'il y ai eu de la censure sur ces scènes qui étaient pourtant particulièrement marquantes

Ensuite, Mikasa dans toute sa badasserie.... Autant certaines scènes de manœuvre tridi. sont un peu moyenne niveau animation (genre quand on voit les soldats discuter dans les airs), autant là ça claque bien. Mikasa IS THE COOLEST THING EVER. J'en avais un peu marre d'elle mais elle vient de gagner au moins deux places dans mon classement, juste grâce à cet épisode.

ET NON SEULEMENT ELLE EST COOL MAIS EN PLUS ELLE TOUTE CHOUPI. Le flash-back était vraiment bien rendu, la musique et la voix des acteurs apportait beaucoup. Et c'est incroyable mais ils ont à garder le côté mignon d'Eren même dans ce genre de situation. Les expressions du visage, la musique, la tension qui se dégageait de cette scène, tout était parfait.

Je veux la suuuuiiiiitttte.

EDIT : Après avoir regardé cet épisode en anglais je remarque que les thèmes abordés dans le manga sont très bien mis en valeur dans cet épisode. Toute la réflexion d'Armin sur le fait qu'il vit dans un monde proche de l'enfer dans lequel seuls les forts survivent rejoint bien les thèmes abordés dans le passé de Mikasa, et la vision de Mikasa comme quoi le monde est cruel et que pour avoir le droit de vivre il faut se battre et gagner. Après des épisodes d'entrainement et de mise en place de l'ambiance et des personnages, j'ai l'impression qu'on arrive enfin aux choses sérieuses et qu'on commence vraiment à aborder les thèmes du manga plus en profondeur. Le prochain épisode va être excellent.
Sinon, je ris en pensant à quel point tous ceux qui n'ont pas encore lu le manga et qui qualifiaient Mikasa de "transparente" vont être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: L'épisode 6! L'épisode 6! EmptyDim 12 Mai - 16:41

Super petit texte dis donc^^

"j'ai l'impression qu'on arrive enfin aux choses sérieuse..."
Mais, c'était quand même sérieux... L'épisode 6! 845436381 (J'aime vraiment tous déformé...xD)
Les gens qui ne lisent pas les scans vont complètement baver sur leur écran L'épisode 6! 3161897900 (et leur clavier^^)



Bon, et voilà à quoi ont s'attend pour le prochain épisode; (ça va être dure, pas de jours fériés...)


Mon avis sur le prochaine épisode, grâce au scan!
Spoiler:

Vous en faite pas, quand Wakanim sortira l'épisode, vous aurez les petites n'images habituelles^^ (en espérant qu'il ne le sorte pas trop tard, ou vous l'aurez demain soir, sauf si mon prof est absent...enfin vous l'aurez xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: L'épisode 6! L'épisode 6! EmptyLun 13 Mai - 16:09

Rha!! L'épisode 6 n'est pas encore sorti sur Wakanim, donc les images, bas faudra attendre! L'épisode 6! 281621614


Dans les avis de SnK, quelqu’un à écrit;

"Par contre, il est faux d'annoncer une sortie hebdomadaire le Dimanche, alors que c'est plutôt le Lundi qu'il sort.
Preuve
en fait : Nous sommes le Lundi 13/05, et l'épisode 6, n'est toujours
pas sortie, alors que la version Chrunchyroll (vosta) est dispo depuis
Dimanche Matin."

C'est trop injuste, je voulais le voir tout de suite moi!! L'épisode 6! 2604840246
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi... Bouh!!
Artolas
Artolas
MessageSujet: Re: L'épisode 6! L'épisode 6! EmptyMar 14 Mai - 14:49

Enfin, il est sorti!! (enfin, ça devait être hier soir, assez tard, mais voilà quoi^^)

Alors voilà les images tant attendu...

Armin!!!!! Et mariage prochain? xD
Spoiler:

Dépression...

Spoiler:

Quand les humains veulent ressembler au titans... (physiquement, et mentalement!)

Spoiler:


La folle arriver du titans!

Spoiler:


Mais comment un cadavre peut parler?

Spoiler:

Spoiler:

Souvenir...

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Je vais être un peu plus rapide pour la fin....(sa fait plus d'une heure que je suis, enfin, je prend mon temps...)

Spoiler:


Voilà, et vivement samedi pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://shingekinokyojin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'épisode 6! L'épisode 6! Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode 6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: L'anime :: Les épisodes-