AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le personnage que vous aimez le moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 33
Localisation : Dans un gobelet rempli de Tapioca *p*
Erikô
Erikô
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 12:43

J'applaudis le roman de Kora !! :41: 

Pour Christa c'est vrai qu'on a vraiment besoin de quelqu'un comme elle dans ce manga. C'est ce que je pense ! ^^ C'est bien beau d'avoir des filles badass aux caractères de glace, mais BON ! Un peu de douceur c'est pas trop demander ? XD (Par contre ce qui me fait rire, c'est qu'elle se mettrait hyper facilement TOUT les mecs à ses pieds si elle le voulait, sauf que je l'imagine se tourner plutôt vers Ymir, une fille ... ça me fait rire rien que de penser à leur frustration virile haha ! x'D)

Concernant Mikasa, badass .... ouais. En fait, je l'apprécie vraiment quand elle combat, parce qu'elle a la classe quand même ! Mais moi je l'ai toujours vu comme quelqu'un qui ferait vraiment n'importe, mais N'IMPORTE QUOI pour Eren ! XD Je la ressens comme ça, ne rien pouvoir lui refuser... question VRAIE fille badass, je préfère largement Annie, elle au moins elle se laisse pas "diriger", elle remplie cette mission avec classe ~ ♥️ Même Ymir elle est super classe *.* (Elle aussi je la vois mal être dirigée par quelqu'un ... vraiment pas x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 12:55

Et ouais, Mihoki va choquer les Pedopoulpes ! :44: 

Oui je suis d'accord avec toi Kora, j'espère que Christa nous réserve un truc intéressant pour la fin... Dans ce cas là je pense qu'elle remontera un peu dans mon estime. Mais Christa... Fait quelque chose qui gère ! é__è

Sinon pour répondre à ton avis sur les derniers scans...

Spoiler:

Sinon Erîko à tout dis à ma place ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Kora
Kora
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:58

Aha ! Vous me connaissez pas encore les filles, mais sachez que même si je poste pas si souvent, quand je poste... c'est long ! xD
J'dois avoir une maladie chronique d'écriture de post longs, c'est très grave... Mais j'ai pas tellement envie de me soigner, éhé.
Merci pour l'applaudissement Erikô :66: 


Sinon, ravie de voir que vous êtes à peu près d'accord avec moi pour Christa :D

> Erikô 
Voilà c'est ce que je pense aussi, entre Mikasa, Ymir, Annie... on a la dose de nanas badass et froides.
Tout comme je trouve Sasha super utile ( tant par ses connaissances, que par son côté comique ), je trouve que Christa apporte quelque chose de plus doux quoi. C'est un monde de brute...
Moi je pense que Christa peut être aussi cool que Petra... Je sais pas pourquoi !

Et je pense la même chose que toi : ils l'ont là où je pense les pauvres garçons pour Christa... Elle pourrait avoir n'importe qui, et bam ! Héhé, le charme de Ymir a quand même bien plus l'air de l'attirer que celui des garçons....

Et encore de même, j'adore vraiment Annie ( bon je sais pas où la mettre dans mon classement mais bon, je la trouve super cool ) et contrairement à Mikasa, il y aucun côté qui m'énerve chez elle... D'ailleurs je trouve qu'elles sont toutes les deux super badass au même point !

Bon puis Ymir. C'est évident, je la trouve supra hypra ultra classe de la mort qui tue. :3


> Mihoki 
Jpense qu'on saura ce que vaut Christa dans les prochains chapitres ! 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 222
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 26
Localisation : A la dérive sur un morceau de bois au Groenland...
Matsuyama
Matsuyama
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 21:30

Ba moi aussi j'aime pas Christa ... //SBAF// et pour les même raison que Mihoki (on est pas sœur pour rien ^^) mais bon comme vous dite faut bien un personnage qui contraste avec les autres qui sont badass, le point qui me fait rager dès que je vois Christa c'est qu'elle chiale tous le temps et y a aussi sa voix dans l'anime que j'aime pas et sinon l'autre personnage que j'aime pas trop c'est Dazz, il est moche, inutile, lâche et si Marco (oh Marco tu es un ange:128: ) n'avais pas été là il se serait suicider et ça aurait été bien ! mais bon on s'en fout vu qu'on le revoit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2013
Lya
Lya
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 18:41

Je vais me faire plaisir hé hé hé...

Number One du classement..........Mikasa!  :126: Je n'ai JAMAIS accroché. Je rêve même qu'elle s'étouffe en prononçant le nom d'Eren pour la 100000 fois. Aucuns intérêts pour ce personnage que je trouve vide. Ok elle a de jolies scènes de combat à son actif mais c'est tout. Personnellement je peux pas me saquer ce genre de personnage qui fait office de toutou garde du corps de l'héros. Et c'est pas parce que c'est SNK que ça va changer.

En deuxième position (je vais me faire des enemies) Ymir J'ai vu l'animé d'abord, et à sa première scène, réplique j'ai pas du tout aimé.
Spoiler:

Je crois que c'est tout, essentiellement c'est ces deux la qui ne me reviennent pas, je suis pas compliqué sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
muriella
muriella
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:21

mon avis :
je deteste armin (poule mouillé et bizzard ), eren (chiant enervant et agacant) et mikasa ( folla et tarée ) mais j'adore
sasha ,reiner , ymir , levi/rivaille et connie
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2014
Asdrubael
Asdrubael
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 10:58

Je déteste Mikasa, folle d'Eren, complétement macho(alors que c'est une femme) J'veux pas dire, mais j'aurais préféré que Sasha remplace Mikasa X)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 26
Localisation : Mur Maria
Newgate
Newgate
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:35

Je hais Mikasa. Son côté trop badass-de-la-mort-qui-tue, c'est-moi-la-plus-forte-j'enc****-tout-le-monde et je-fais-ce-que-je-veux m'est insupportable. :55: 

Les personnages, et surtout les filles (non, non, non, je suis pas misogyne), trop dark je déteste absolument^^'. D'ailleurs Levaï commence à baisser de plus en plus dans mon estime parce que son côté dark reprends trop le dessus. (Mais son côté maniaque, anti-héros et mauvais bougre compense vraiment). Et pour les mêmes raisons que vous, les « Eren, fais pas ci ! » ou « Eren, je serais toujours là pour te protéger » ou encore « Eren, ou que tu ailles je te suivrais. Tu peux pas survivre sans moi » me mettent hors de moi.

Après, il y a Christa. (pas taper)  :54: Je sais plus qui sur la page 2 a très bien résumé son caractère. Martyr !  :14: 

Conny > All  :15: 
Sasha > All  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 25
Setsuna
Setsuna
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:17

Tout le monde n'apprécie pas Mikasa ici ? Moi dans l'anime, je ne l'aimais pas non plus mais dans le manga elle m'a fait énormément de peine quand elle dit un moment :[spoil manga] /!\

Spoiler:

ALORS LA PERSONNE QUE J'AIME LE MOINS DANS SNK S'EST... Personne. Merde quoi, c'est impossible de ne pas apprécier quelqu'un dans ce foutu manga car même quand je commence à détester quelqu'un, il subit une évolution et paf c'est mon nouveau sauveur. TT Non non, je les aime tous et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 26
Localisation : Mur Maria
Newgate
Newgate
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:18

D'ailleurs, c'est à cause (ou grâce?) à certains parmi nous que le manga n'aura pas la fin initiale. (et par certains parmi vous, c'est parce que je vous inclus dans le gros des fans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2015
Solarie
Solarie
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:16

Pour moi c'est Annie... >:-(
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 1:05

Je propose qu'on encule *pardon* Tue Petra :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 24
Localisation : Dans la boîte à bijoux d'un titan
Akuma
Akuma
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 1:24

Moi... C'est sans doute Mikasa.. C'est celle qui m'énerve le plus avec son air supérieur >.< Pis elle colle de trop Eren, on dirait une poule qui est toujours derrière son gosse ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 21
Kaneki
Kaneki
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:25

Ikari a écrit:
Je propose qu'on encule *pardon* Tue Petra :D

Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:21

Si Toujours, ha mais pardon
Spoiler:
Je l'aime tellement pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 25
Unicorn
Unicorn
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 16:33

Je suis avec toi pour Petra ! o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:30

Au debut j'ai cru que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:26

Je croyais pareil qu'Ikari sauf que ça m'a fait l'effet inverse... :30: D'ailleurs c'était la seule que j'aimais dans l'escouade Levi le reste sans plus.

Sinon dans les personnages que j'aime pas c'est surtout Annie et Erwin, après Mikasa me tape sur les nerfs à surprotéger Eren comme ça... --"

Et sinon j'ai jamais tellement aimer Ymir et Christa, elles m'inssuportent la plupart du temps  ^^^Mais bon elles évoluent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins... Le personnage que vous aimez le moins... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage que vous aimez le moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Les personnages-