AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les humains à l'extérieur des Murs [SPOILER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Les humains à l'extérieur des Murs [SPOILER] Dim 23 Aoû - 11:37

Tout est dans le titre. Selon vous, y aurait-il des humains vivant ailleurs qu'au sein des Murs et quelles pourraient-être leur techniques de survie ?

Voici un exemple :

Spoiler:
 

Nom de la tribu : Inconnu
Statut : Agressifs, aussi hostiles aux humains et shifters ne faisant pas partie de leur clan que les Titans.
Nomades.
Description : Ils sont nomades, si autrefois ils devaient leur liberté essentiellement à leurs chevaux, depuis l'arrivée des Titans, ils ont dut trouver un autre moyen pour perpétuer leur mode de vie. Alors qu'au sein des murs, les shifters sont très mal vus, ce peuple leur offre au contraire une place centrale. Les Titans sont utiles aussi bien pour des tâches quotidiennes que pour le combat. La technologie de ces hommes est nettement inférieure à celle des Murs, mais malgré cela, ils arrivent à faire face aux Titans grâce aux shifters. Et aussi grâce à eux ils ont pu continuer à exploiter leurs talents d'archers. Ils ont ainsi crée une unité particulière : l'archer sur Titan. Les Titans appartenant à ces clans sont reconnaissables aux peintures qu'ils arborent.
Spoiler:
 

Planche 2 (descriptions de haut en bas/de gauche à droite) :

- Harnais Titan: Les shifters équipent leur Titan d'un harnais spécial. Il est composé d'un protège-nuque, d'étriers pour un passager humain et d'une ceinture au niveau des hanches. Le protège-nuque est conçu de manière à protéger le point faible du Titan contre les armes tranchantes et à ce que le shifter puisse sortir de son Titan sans abimer le matériel. Ce dernier est fabriqué à partir de roseaux, de tissus et de cuir. Le Titan accroche à sa ceinture un poignard à sa taille et un sac contenant des vêtements et des armes pour le shifter. Les Titans sont peints et portent parfois des banderoles colorées qui permettent d'identifier le clan d'où ils proviennent. Les Titans ont aussi des peaux de chameaux aux chevilles afin de perturber les chevaux qui ne sont pas habitués aux chameaux et qui sont effrayés par l'odeur des camélidés.

- Dispositif pour un passager humain : Cet accoutrement se place essentiellement sur l'épaule du Titan. Il est composé d'une poignée et d'étriers. La personne qui se place à cet endroit est le plus souvent un archer qui bénéficie ainsi d'un excellent point de vue. Il peut aussi aider le shifter pour le sortir de son Titan ou de l'aider à handicaper ou combattre ses adversaires. Peut utiliser des armes empoisonnées.

- Shifter : Pour ne pas abimer leurs vêtements, les shifters sont généralement en pagne quand ils doivent utiliser leurs Titans. Ils savent très bien que lors de transformations trop longues, les vêtements risquent de fusionner avec le Titan. La chaleur dégagée par le Titan est aussi un facteur qui les poussent à opter pour cette tenue pour plus de confort. Seuls des shifters expérimentés ou calmes sont utilisés pour coopérer avec des archer.

Les shifters commencent leur entrainement à partir de dix ans. C'est aussi au même moment qu'ils obtiennent leur pouvoir. Pour leur formation, chaque enfant est confié à un tuteur personnel, un shifter plus âgé avec plus d'expérience. Les shifters s'attribuent leurs capacités de père en fils, mais contrairement aux Reiss, les jeunes ne tuent pas les plus âgés.

- Accidents/Entrainement : Les soldats qui doivent combattre avec des Titans doivent subir un entrainement particulier. Le système d'étriers sur Titan nécessite un très bon équilibre ainsi qu'une bonne endurance étant donné la position particulièrement inconfortable. Les hommes s'entrainent avec des répliques du harnais sur des chevaux avant de passer au Titan. Du haut de tels êtres, une chute ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 129
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 19
Localisation : Quelque part au fin fond d'une crevette géante
avatar
Lecrivaindujour
MessageSujet: Re: Les humains à l'extérieur des Murs [SPOILER] Lun 7 Sep - 18:14

Dans le genre théorie plausible on a le "Peuple d'Ymir", qui a la capacité de contrôler les Titans, et qui est probablement lié à leur apparition. Étant donné que le monde est vaste, ils sont peut-être carrément sur un autre continent, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://attaquedestitans.wordpress.com/

Les humains à l'extérieur des Murs [SPOILER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les humains à l'extérieur des Murs [SPOILER]
» Renover des murs d'interieur
» Photo Intérieur Tourelle T34
» Spoiler Smacdown du 27/03/09
» Un kit d'intérieur pour le Char B Bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Shingeki no Kyojin :: Vos suppositions-