AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Groupe Skype entre membres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 14
avatar
Kaneki
MessageSujet: Groupe Skype entre membres! Dim 31 Mai - 17:35


Bon ben, moi et Ikari on voulait profiter des gens sympas qui s'inscrivaient récemment mais on voulait pas qu'ils partent car, euh, ce serait con voilà. Du coup on parlait et en même temps on s'est dit "Tiens, si on faisait un groupe skype?"

Voilà, donc, on organise un groupe skype moi et elle entre membres du fofo SnK pour être dans la joie et la bonne humeur. (mais attention, avec le temps, il risque d'y avoir des conflicts, donc, faites l'amour le plus longtemps possible)

Vous pouvez poster votre pseudo skype ici et l'une d'entre nous vous ajoute, ou sinon vous pouvez le passer en mp à elle ou moi.

Sur ce, DONNEZ VOTRE PSEUDO SKYPE.
(et si vous avez pas skype, dsl.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 17
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
avatar
Ikari
MessageSujet: Re: Groupe Skype entre membres! Dim 31 Mai - 17:40

Tres bonne intro kaneki :17:
Bon encore une fois le risque est que ce Fofo meurs, étant absente plus ou moins souvent je suis al placée pour faire une réfléxion (Désolé pour une fois que je bosse laisser moi :'( )

Bref, Donc on espere avoir beaucoup de pseudo parce que skype c'est cool et que c'est drole et tout et tout ! c:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Groupe Skype entre membres! Dim 31 Mai - 18:50

Eh bien voici mon mien : Keikoda_3
y'a ma face en photo de profil si j'me souviens idk, jssais plus et le nom c'est "Assyle | Keiko" un truc comme ça hehe bonne idée de faire un groupe pour les membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 17
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
avatar
Ikari
MessageSujet: Re: Groupe Skype entre membres! Dim 31 Mai - 19:11

Hop voila ! Ajouté ;)

Hmm, je fairais le groupe demain si ca ne te dérange pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 17
Localisation : Dans la boîte à bijoux d'un titan
avatar
Akuma
MessageSujet: Re: Groupe Skype entre membres! Dim 31 Mai - 19:48

Je sais pas si je fais parti des gens sympas mais pas grave :3

Commej'ai dû changer de skype.. Mais voici mon nouveau; Showakuu

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 17
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
avatar
Ikari
MessageSujet: Re: Groupe Skype entre membres! Dim 31 Mai - 19:58

Mais si tu en fais parti ! :( ON TE VEUX AKUMA
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 14
avatar
Kaneki
MessageSujet: Re: Groupe Skype entre membres! Lun 1 Juin - 9:53



non t'en fais pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2015
avatar
Skaarsgard
MessageSujet: Re: Groupe Skype entre membres! Mar 2 Juin - 2:11

J'veux me joindre à vous! Mais pas question que je laisse traîner mon Skype n'importe où sur le Net du coup je t'envoie un mp, Kaneki. ^^

Et on réglera tous les conflits du monde ensemble, dans une gigantesque partouze euh... partie de cartes. Ouais ouais, une partie de cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 17
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
avatar
Ikari
MessageSujet: Re: Groupe Skype entre membres! Mar 2 Juin - 17:14

MDRRRRRRRRRRRRRRR Bah la partouze j'etais pas contre !
Kaneki il fait trop son mec froid et tout sur Skype mais c'est qu'une apparence MDRR
(Je t'ai mis a découvert)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 20
Localisation : Près de Paris et Disney
avatar
Akai
MessageSujet: Re: Groupe Skype entre membres! Mar 2 Juin - 17:35

Hey, j'approuve cette idée je connais pas vraiment grand monde ici et ça a de fortes chances de me rendre plus actif effectivement...xD Donc voilà en espérant que ça aboutisse à quelque chose de sympa :) : fireways.77
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 17
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
avatar
Ikari
MessageSujet: Re: Groupe Skype entre membres! Mer 3 Juin - 11:15

Bah sans mentir je suis presque tout les jours sur skype contrairement a ici donc bon x) Je t'add !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 272
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 17
Localisation : Dans la boîte à bijoux d'un titan
avatar
Akuma
MessageSujet: Re: Groupe Skype entre membres! Mer 3 Juin - 17:13

AHAH je le savais ! J'ai un mauvais fond :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 17
avatar
Darkrios
MessageSujet: Re: Groupe Skype entre membres! Mar 9 Juin - 18:05

Yukiho Ryuzenga (si vous me trouvez pas c'est normal mon compte est chelou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Darkrios13
Messages : 632
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 27
Localisation : Cherry beer land
avatar
Cherry Maxwell-Jones
MessageSujet: Re: Groupe Skype entre membres! Mar 16 Juin - 14:24

Je me souviens plus de mon skype, mais je m'appelle ★☆~Cherry Maxwell-Jones~☆★ (ouais, comme ici, quoi mais avec des étoiles en plus car ça fait HERO!!) et mon avatar, c'est une pic de Chris Evans déguisé en femme owo)/
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blitzie.tumblr.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe Skype entre membres!

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Skype entre membres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entretien sur skype entre membres de la LEI a propos de la communication
» Groupe Skype Amv-FR
» groupe Skype ??
» Du respect entre membres et modérateurs
» Groupe Skype - Jeux, activités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Hum.... :: News! :: Évènement-