AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pour vous, d'où vienne les titans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KDJ-Valeria
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Lun 1 Sep - 18:42

Bonjour tout le monde!
Voila, j'ai trouvé une théorie sur la nature des titans... :-)
Alerte au spoil!!!!!!

Les titans sont à la base des humains.(D'apres les derniers chapitres).Des humains qui ont été forcé de se transformer.
A mon avis le responsable de cette transformation n'est autre personne que le titan poilu(sans blague :nah: ).Et la manière avec laquelle il le fait est... un cri.
Voila les points sur lesquels je me suis appuyé:
-Les titans sont apparus au sud a l'intérieur des murs mais il n'y'avait pas de trou au mur. Et le titan poilu était présent. Le village de Corin était sans ses habitants. Pourtant il ne se sont pas échappés car leurs cheveux sont toujours présents tout comme ils ne se sont pas faits dévorés car il n'y'a pas de trace de sang. Le nombre des titans est le même que celui des villageois du village...
-Sans oublier que sur le toit de la maison de Corin... Y'avait un titan qui ressemblait horriblement à sa mère.

Donc c'est sûrement un cri que le titan poilu a lâché. (Eren lui aussi a son cri, Annie attire les titans avec son cri...)
J'en suis sûre à 100% car la mère de Corin est en position allongé comme une personne allongé sur un fauteuil. Impossible que ça soit une piqure(comme Eren) ou autre chose.

J'ai aussi une hypothèse sur l'origine du titan poilu. Je vous la poste?
Revenir en haut Aller en bas
Newgate
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Mar 2 Sep - 11:18

C'est Connie et le village c'est Ragako...
Corin...
http://www.pokemontrash.com
KDJ-Valeria
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Mar 2 Sep - 11:32

XD j'ai toujours eu un problème avec les prénoms c'est toujours étonnant que je me souviennes du mien lol XD
Newgate
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Sam 6 Sep - 10:38

xD Corin, ça m'a légèrement perturbé durant la lecture x)
http://www.pokemontrash.com
Mihoki
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Dim 7 Sep - 12:08

Ahah, Corin m'a aussi fait beaucoup rire ! xD
Et oui, n'hésites pas à mettre ta théorie sur le titan poilu, tout est intéressant !
Titan penseur
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Mar 14 Oct - 18:26

Bonjour au début vous dites que les titans serait peut être des humain mais grâce a un detaille je remarque que c'est incorrect car j'ai vu l'anime si c'était des humain pk y'a t'il des devien ou des titan (excuser moi d'avance du mots) con comment expliquer vous ça ??? Pour moi c impossible que se soit de humains dsl si je vous est déranger .
Yoshika
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Mar 14 Oct - 18:56

Salut ! Pourquoi ? Et bien admettons que c'est un virus par exemple, celui ci n'aura pas le même effet (comme en vrai) sur toutes les personnes ! Les déviants pourrait être dû à l'échec du processus de transformation par exemple.

Dans le cas d'un virus dans la réalité certaines personnes seront immunisés, d'autre seront porteur de la maladie sans en subir les effets, d'autres les subiront, cela se manifeste différemment sur les types de personnes, après chaque théorie a son hypothèse bien a elle sur les déviant, je t'ai juste pris un exemple avec une des théories les plus proposés !
Titan penseur
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Mar 14 Oct - 21:48

Ok merci maij´ai un question pour ceux qui en savent plus que moi pk il y a des titans de 15 ... Et d'un seul coup un gros de 60 metre la on peut se dire What!!!???
Titan penseur
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Mar 14 Oct - 21:51

Et dsl mais un virus a mon avi c'est un petit peu exagérer a MON avi et sino je vous le mettrai dans un nouveau message mon avis sur leur création si vous ne voulez pas dites le maintenant et je le mettrai pas. Merci bye
Titan penseur
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Mar 14 Oct - 21:59

Pour MOI les titan sont plutôt une toute autre espece qu'il y avait sur terre mais qui était inconnu des humain et ces titan on commencer a bouger on eu l'instinct de manger les humains (pour le plaisir) les humain ont construit les mur maria rose shina et le père d'erene a trouver le moyen de transformer les gens et comme on l'a vu dans l'anime il l'infecter a Eren une nuits voila ce n'est que MON avis dsl de vous avoir déranger ou importuner ect... Merci d'avance bonsoir
Yoshika
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Mer 15 Oct - 13:06

Pour ta question sur la taille des titans j'ai doit te demander ... tu as fini l'anime ?
Lecrivaindujour
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Mer 15 Oct - 18:58

Mec, pour poster ici faut vraiment que tu t'avances, parce que quand on a lu le manga et/ou les scans, énormément de choses sont claires. On sait déjà que sont le Titan Cuirassé et le Colossal, on sait déjà quel lien les Titans ont avec les humains (enfin en partie), on sait même d'où viennent les capacités d'Eren, alors...
http://attaquedestitans.wordpress.com/
Titan penseur
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Jeu 16 Oct - 5:24

J'ai une autre question commen ca se fait que l'anime est en retard sur l'anime? Et non je n'es pas lu le manga dsl je ne l'est pas trouvé.
Titan penseur
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Jeu 16 Oct - 5:25

Et oui j'ai fini l'animé y'a longtemps
Titan penseur
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Jeu 16 Oct - 5:26

Alors vous qui l'avez lu vous pouvez me repondre please et j'aurai un autre question
Titan penseur
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Jeu 16 Oct - 5:29

Pk les autres titan shifter son contre Eren je sais juste que Eren est celui qui a construit le mur en contrôlant les habitant d'après un site répondez svp
Titan penseur
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Jeu 16 Oct - 5:32

Le titre de ce cité c'est titan shifter wikia shingeki no kyojin
Lecrivaindujour
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Jeu 16 Oct - 7:44

Mec, y a un bouton éditer alors poste pas 30 messages à la suite...
- L'anime est en retard sur le manga tout simplement pour ne pas rattraper sa publication, qui est plus lente, et pour ne pas avoir à faire de fillers comme pour One Piece ou Naruto.
- Tu peux acheter le manga (9 tomes sortis) dans n'importe quelle librairie, ou alors à la FNAC. Et sinon il y a aussi les scans sur MFTeam.fr
- Euh... Eren n'a pas construit le mur en contrôlant les habitants, je me demande sur quel site t'as pu voir ça, mais là tu mélange tout. On ne sait pas pourquoi les autres Shifters sont contre Eren.
-
http://attaquedestitans.wordpress.com/
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Jeu 16 Oct - 15:21

Titan penseur a écrit:
Pk les autres titan shifter son contre Eren je sais juste que Eren est celui qui a construit le mur en contrôlant les habitant d'après un site répondez svp
What ?!
Je pense que tu as plutôt dût confondre avec le fait que le Bataillon d'Exploration voulait utiliser la capacité de solidification du Titan d'Eren pour reboucher la brèche du Mur Maria. Cependant, le Rogue Titan est incapable de se solidifier. Et non Eren ne contrôlait pas les habitants. Je pense que je vais te donner le même conseil que les autres. Vérifies bien tes sources et relis le manga pour bénéficier de ressources fiables.
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Titan penseur
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Jeu 16 Oct - 15:54

Regarder sur le cite titan shifter wikia shingeki no kyojin c marque dedans
Yoshika
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Jeu 16 Oct - 17:31

Alors pour la taille des titans, tu devrait avoir compris que
Spoiler:

Pourrait tu mettre le lien de ta source s'il te plait ? J'ai hâte de voir ça, tu es sûr que ce n'est pas une hypothèse plutôt ? Car je suis a jour sur l'anime, les oavs et les scans (bien que je n'ai pas encore vu le chap 62) et je peut te dire qu'on as toujours pas d'explication clair et précise pour tout cela, on a juste de plus en plus d'indices.

Aussi pense a vérifier tes sources, a bien lire, et aussi a te forger tes propres hypothèses, c'est à la porté de n'importe qui, et personnellement je trouve ça plus agréable de forger les miennes d'abord et ensuite de les comparer avec celles des autres ! Ne cherche pas de mec détenant la vérité véritable car on n'en sait rien pour l'instant de ce qui est vrai ou pas.
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Jeu 16 Oct - 17:45

Titan penseur a écrit:
Regarder sur le cite titan shifter wikia shingeki no kyojin c marque dedans
Je suis tout à fait d'accord avec Yoshika, on ne connait pas grand chose, juste des hypothèses. Bon je vais passer pour un grammar nazi, mais merci de soigner ton orthographe, ça pique les yeux.
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Daisukee
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Jeu 16 Oct - 18:21

Tu sais qu'un wikia y a un petit paquet de page, et qu'au lieu de nous dire de chercher dessus tu ferais mieux de nous passer un lien, mais sinon pareille que Lecrivaindujour et Doliprane 500mg,  je pense que tu mélanges beaucoup de truc ou tu comprend de travers ce que tu lis sur les wiki ou tu traînes sur des sites pas fiables.

Au sujet des capacités de contrôle d'Eren(spoil jusqu'au chapitre 50) :

Spoiler:

Mais le mieux ça serait quand même que tu lises le manga, ça éclaircirait certains point et ça éviterait les questions auxquelles une réponse à déjà était donnée.
Titan penseur
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Sam 18 Oct - 9:43

Dsl pour l'orthographe et si je vous assure attendez dans le prochain message je met le lien.
Titan penseur
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans? Sam 18 Oct - 9:50

Excuser moi je n'arrive pas a donner les coordonner don c je vai publier l'article
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour vous, d'où vienne les titans?

Pour vous, d'où vienne les titans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant