AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Shingeki No Kyojin: Before the fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Shingeki No Kyojin: Before the fall Shingeki No Kyojin: Before the fall EmptySam 8 Nov - 17:53

J'ai découvert tout récemment que le 1er tome de ce prologue était sortie il y a pas longtemps.

Je sais pas si d'entre vous l'on déjà lu, moi en tout cas nan, d'abord je finis la série originale x)

A ce que j'ai compris il y a plusieurs histoires toutes situées avant la chute du mur, à l'époque où la manoeuvre tridimentionnelle n'existait pas encore.

http://www.shiki-fantasy.fr/lattaque-des-titans-before-the-fall/

http://iletaitunefoisunmanga.wordpress.com/2014/10/20/lattaque-des-titans-before-the-fall-satoshi-shiki-ryu-suzukaze-et-thores-shibamoto/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2014
John Titor
John Titor
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin: Before the fall Shingeki No Kyojin: Before the fall EmptyDim 9 Nov - 17:45

Oui j'ai vu ça en quand j'ai acheté les tomes 9 et 10, je pense que demain je vais le prendre et je vous dirais. :115:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 190
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 23
Localisation : Chez Karaba la saucière
Lilananas
Lilananas
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin: Before the fall Shingeki No Kyojin: Before the fall EmptyDim 9 Nov - 19:14

J'ai lu le tome 1 et c'est pas mal je trouve :o
En tout cas ça donne envie de lire la suite, puis les dessins sont mieux que dans le manga d'origine... Vivement le tome 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin: Before the fall Shingeki No Kyojin: Before the fall EmptyDim 9 Nov - 19:23

Si je me trompe pas ce n'est pas le même auteur. Mais est-ce que Isayama y a participé d'une manière ou d'une autre??
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Doliprane 500mg
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin: Before the fall Shingeki No Kyojin: Before the fall EmptyLun 10 Nov - 15:02

Honnêtement, je n'ai pas beaucoup accroché à Before the Fall. Pas mal de longueurs je trouve. Mais bon, après chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 29
Daisukee
Daisukee
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin: Before the fall Shingeki No Kyojin: Before the fall EmptyLun 10 Nov - 21:05

Ça me rassure de voir que je suis pas la seule à pas avoir accroché, je trouve qu'il se passe pas grand chose d'un chapitre à l'autre et il faut en lire un certain nombre d'affilé pour avoir l'impression que ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Bloqué entre 2 univers manga...
Titan slayer
Titan slayer
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin: Before the fall Shingeki No Kyojin: Before the fall EmptyVen 24 Juil - 20:47

Concernant le fait que l'histoire traîne en longueur... je connais un manga du même dessinateur (Xblade) où la trame n'avance pas beaucoup (mais il faut reconnaître qu'il y a du style dans ses dessins !) Et autre info: c'est une adaptation d'un roman ! (mais vous devez le savoir depuis le temps...) (surement approuvé par Isayama) Personnellement j'aime bien l'histoire. Et l'auteur réussi très bien à faire les ambiances sombres. Et je me demande si on pourra croiser Ymir-Titan :5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin: Before the fall Shingeki No Kyojin: Before the fall Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shingeki No Kyojin: Before the fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Shingeki no Kyojin-