AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une journée tachée de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Sam 25 Oct - 17:45

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 1 Jour après la chute du Mur]

Dans la caserne sombre, Kurome et le frère d'Arn (faudrait vraiment lui donné un nom XD) se séparèrent, Kurome pris le couloir de gauche, ils se retrouvèrent finalement dans un grand hall lugubre rejoignant les 2 couloirs, là ils y trouvèrent tout un stock d'équipements en tout genre, ils se ravitaillèrent et repartir vite fait pour ne pas faire attendre Arn qui les attendait a la sortie. Ils reprirent ensuite la route pour la planque, le chemin leur paraissait beaucoup plus long, ils croisèrent un groupe de cavalier qui venait du sud ouest du mur, l'un d'eux le plus agées leur dit:
N'allait pas là bas, il y a 2 énorme titans de 20 mètre ! Les éclaireurs n'ont pas réussi à les abattres, ils sont intelligents ces fumiers !
Ils repartirent ensuite après voir donner ces précieux conseille, Kurome attendait l'avis des 2 autres qui semblait y réfléchirent profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Sam 25 Oct - 20:58

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 1 Jour après la chute du Mur]
Le Titan s'était installé devant la caserne attendant les deux autres. Ils finirent par arriver quelques minutes plus tard avec le matériel. Ils chargèrent le Titan avant de partir. Ils devaient retourner à la planque. Arn avait envie de retrouver son matelas, ou sa natte, car il risquait de dormir en Titan afin de chauffer la planque. Encore, un Titan qui dort ça consomme peu en énergie, même, il récupère comme sous sa forme humaine. Ils traversèrent des plaines. C'est la qu'ils croisèrent des cavaliers affolés, intimidés par le Titan, ils finirent tout de même par s'arrêter voyant qu'il avait un équipement et deux humains sur son dos. L'un des hommes plus agé s'adressa aux mercenaires :
"N'allez pas là bas, il y a deux énormes titans de 20 mètres ! Les éclaireurs n'ont pas réussi à les abattre, ils sont intelligents ces fumiers !"
Les cavaliers repartirent en direction du Mur. Les deux frères discutaient du bon itinéraire à prendre.
"Honnêtement, je suis plutôt pour qu'on les contourne, car je suis chargé et je pense que je ne tiendrai pas s'ils sont futés, je ne suis pas en mesure de combattre, d'autant qu'on est en plaines, je ne suis pas très à l'aise dans ce genre d'endroit. Il serait plus judicieux qu'on passe par la forêt, on pourra les contourner et fuir plus facilement."
"C'est vrai que si on peut éviter un combat ce soir. Allez on part à la planque en passant par la forêt !"
Le Titan s'élança en direction de la forêt. Il sautait d'arbres en arbres. Au sol, il apercevait des Titans qui dormaient, mais il avait clairement précisé à Kurome qu'il ne valait mieux pas engager un combat étant donné qu'il était chargé et qu'il voulait économiser son énergie. Soudain, le Titan s'arrêta et se dissimula dans un arbre tout en ordonnant à ses camarades de faire silence. Il venait de repérer les deux Titans de 20m.
"On va tenter de les esquiver discrètement."
Le Titan avançait doucement. Une chance pour lui, les deux de 20m ne l'avaient pas détecté. Quand il fut suffisamment éloigné, il repris sa course à la vitesse normale. Soudain, il entendit des bruits de pas derrière lui. Il demanda à son frère ce qu'il se passait.
"Les deux Titans nous ont repéré, ils nous poursuivent !"
"Et merde ..."
Arn accéléra il devait à tout prix rejoindre la planque. Une fois là bas, ils seraient en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Dim 26 Oct - 0:32

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 1 Jour après la chute du Mur]

La grande course commença, la planque était proche, la grande grotte n'était qu'a 2 ou 3 kilomètre. Arn fonçait du plus vite qu'il pouvait d'arbres en arbres mais avec leur jambes plus grande les 2 titan n'eurent pas de mal à les rattraper et tous furent surpris qu'ils sachent eux aussi grimper aux arbres. Arn se stoppa net et fit tomber avec ses jambes l'un des titans qui le collait au train, quand il atterrit sur le sol, il commença à se faire dévorer par les titans plus petit, "très étrange" songea Kurome. Cette dernière bondit et plantant ses grapins sur l'arbre fonça sur la nuque du 2ème titan et là celui-ci mit sa main pour se protéger la nuque. Kurome en avait froid dans le dos, et le colosse d'en bas semblait en avoir déjà bientôt fini avec les petits titans et allait donc bientôt revenir. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Dim 26 Oct - 7:43

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 1 Jour après la chute du Mur]
Spoiler:
 
Le Titan voyait ses adversaires se rapprocher avec leurs grandes jambes. Son frère était affolé.
"Allez bouges tes fesses ils nous rattrapent !"
"Bouges tes fesses, bouges tes fesses ... Eh, c'est pas toi qui courre chargé comme un bourricot !"
Arn jeta un coup d'oeil et fit surpris, ces Titans savaient grimper aux arbres.
"C'est qu'ils savent grimper ces enfoirés !"
L'un des Titans saisit la jambe d'Arn, ce dernier ordonna à son frère de lui trancher la jambe.
"ça repousse !"
Son frère s'exécuta, il trancha la jambe du shifter. L'autre Titan surpris, chuta.
Quand il vit le comportement des deux Titans, Arn comprit que c'était bien des Shifters. Surtout quand l'un d'eux ayant chuté au sol s'était fait dévoré par les Titans normaux plus petits. Arn tourna la tête en direction de Kurome qui continuait à se battre contre le second shifter. Celui-ci protégeait sa nuque d'une main. Le frère d'Arn fit signe à Kurome qu'il fallait qu'elle crève les yeux du Titan afin de le déstabiliser. Privé de sa vue il pourra difficilement anticiper les coups. La jeune fille s'exécuta. Privé de vue, le second Titan loupa une prise et tomba. Les autres Titans se jetèrent sur lui. Au même moment le premier shifter fit de nouveau son apparition. Arn prit donc de la hauteur et disparu des yeux de son adversaire pendant quelques minutes avant de réapparaitre dans son dos. Le Titan de 20 m n'avait rien vu venir. Ces Titans avaient beau être rapide et pas mauvais en grimpe, ils n'étaient pas aussi agiles qu'Arn. Le mercenaire s'agrippa sur le dos de sa cible qui essayait de s'en débarrasser, mais le shifter esquivait habilement. Le premier shifter avait oublié de protéger sa nuque et cette erreur allait lui coûter cher. En effet, le mercenaire sorti une dague, découpa la nuque du Titan avant d'en extraire l'occupant. Il sorti un jeune homme à peine conscient. Il le donna à son frère qui le ligota et l'installa dans un filet sur le harnais. Il retourna vers Kurome afin de la récupérer. Il jetèrent un coup d'oeil en bas, le Shifter n'avait pas réussi à se débarrasser des Titans. Ces derniers avaient déjà réduit le Titan de 20m en charpie, mais par chance la nuque était encore intacte. Arn saisit une de ses dagues à corde puis la lança sur sa cible. Il commença à tirer. Le morceau de chair fumante commençait à remonter hors de portée des Titans. Une fois à bonne hauteur, les mercenaires en dégagèrent le shifter avant de jeter le morceau de chair restant. Les Titans se jetèrent dessus.
"Régalez vous !"
Une fois le second shifter récupéré, ils partirent à la planque. Le reste du trajet se fit heureusement sans encombres. Quand ils arrivèrent à la planque, une fois le Titan déchargé, ils s'occupèrent des deux shifters, deux hommes, des jumeaux,  qui semblaient être des recrues. Pas étonnant que sous leurs formes de Titan, ils se ressemblaient. Des shifters compétents avec de grands Titans mais pas aussi endurants et expérimentés qu'Arn. La preuve, ils étaient inconscients après la sortie de leur Titan. Les deux frères déshabillèrent leurs otages en ne laissant que le bas tout en faisant attention qu'ils n'aient aucun bijou ou objet tranchant. Ils les enchaînèrent, les muselèrent, puis les installèrent dans des cavités séparées. Après ça ils rangèrent les vivres et la matériel. Puis ils s'organisèrent, les matelas des deux humains furent placés en hauteur et pour cause, Arn allait dormir sous sa forme de Titan. Le shifter avait troqué son harnais contre un pagne en toile de tente ce qui valut la surprise de Kurome, heureusement que le frangin était là.
"Quand il reste longtemps en Titan, Arn ne supporte pas d'être à poil. Chose étrange étant donné qu'il n'a rien à cacher."
Le Titan s'installa sur sa natte afin de s'endormir. Il avait pris en matelas en guise d'oreiller.
"Si on est en hauteur, c'est parce qu'il bouge beaucoup la nuit, et pis bon si tu n'as pas très envie de te faire écraser."
Arn s'était déjà endormi. Demain ils allaient devoir réparer le harnais, puis interroger les shifters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Lun 27 Oct - 12:17

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 2 Jour après la chute du Mur]

Le soleil qui se levait illuminé la grotte, Kurome se réveilla en même temps que les 2 autres, elle alla voir dans les cellules ou se trouvé les 2 prisonniers, ils dormait toujours a poing fermé, visiblement il n'allait pas causé plus de problème. Le frère d'Arn sortit d'immense planche de cuir, Kurome compris qu'ils allait grâce a ceci réparer le harnais. Comme ils n'avaient pas assez de cuir pour refaire un tout autre harnais, ils découpèrent donc de grandes bandes et renforcèrent les parties du harnais endommagé avec des cordes solides et de gros morceau de fer, un travaille très minutieux quand ils fallait placé les cordes. Ils procédèrent ensuite a diverse essais pour tester la solidité des réparations, visiblement cela paraissait bon. Ensuite tandis que les 2 frères continuaient leur essais, Kurome pris le soin de faire le repas, de la purée de pomme de terre accompagnés de légume ainsi que d'un très petit bout de viande, un repas de roi pour la petite troupe. Juste avant de manger elle s'adressa aux 2 autres:
J'ai préparé 2 assiettes supplémentaire pour les prisonniers, vous vous occupez de les faire manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Lun 27 Oct - 14:10

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 2 Jour après la chute du Mur]
Spoiler:
 
Au petit matin, Arn avait abandonné son Titan dans le cours d'eau en contrebas là où se jetait la cascade. Il retourna se coucher encore un peu sous sa forme humaine cette fois. Quelques heures plus tard, tous se réveillèrent. Aujourd'hui, au programme, réparation du harnais puis interrogatoire des prisonniers. Kurome était allé les voir. Selon elle ils dormaient encore et n'avaient pas causé d'ennuis. Tant, mieux, ils en avaient déjà assez fait comme ça.
Arn amena le harnais, tandis que son frère sortait une planche en bois afin de faire les réparations dessus. Arn sorti des morceaux de cuir qu'il avait pris la nuit lors de leur visite dans le bourg abandonné. Le harnais avait bien morflé à cause de ces idiots de Titans. Les deux hommes commencèrent par raccommoder les cordes entre elles avec du cuir et des fibres végétales. Arn se transforma en Titan pour effectuer les tests. Les raccommodages semblaient tenir, une bonne chose. Pendant les tests, Kurome préparait à manger, les deux hommes lui avait bien précisé qu'ils ne mangeaient pas de viande étant donné qu'ils étaient végétariens et qu'ils avaient prévu de manger les oeufs des poules qu'Arn avait aussi ramené de leur excursion dans le bourg pour accompagner les légumes. Kurome devait être contente, plus de viande pour elle avec ses légumes, un repas royal. Arn était descendu à la rivière pour abandonner son Titan pour manger. Le repas se passa sans encombres, après ils durent amener les deux assiettes aux prisonniers. Ces derniers dormaient encore. Arn donna un coup de pied à chacun des deux jumeaux.
"Allez debout les ordures !"
Les shifters avaient du mal à se lever. En effet, ils n'avaient pas totalement récupérer de leur nuit en tant que Titans. Les otages, plus jeunes qu'Arn et son frère regardaient les deux hommes d'un air à la fois intimidés et enragés.
"Eh, on se calme les monstres ! Vous devriez être heureux, on vous a apporté à manger."
Les deux hommes avaient mis des gants aux mains des deux shifters le temps qu'ils mangent, après le repas, ils étaient de nouveau enchainés. Les deux frères les amenèrent hors de leurs cellules et les plaquèrent au sol. Kurome les rejoignit afin de procéder à l'interrogatoire. Les trois compagnons s'installèrent devant les deux shifters. Arn prit la parole le premier :
"Alors comme ça c'est vous qui êtes responsable des bains de sang hier soir ? ça vous fait plaisir de massacrer des humains par plaisir ? Et puis de courser un Titan chargé qui voyageait tranquillement ?"
Les deux gamins ne répondaient pas.
"Ohh, vous voulez jouer à ça, vous savez je suis très patient, par contre la demoiselle à côté de moi l'est beaucoup moins, elle est très douée pour vous tirer les vers du nez !"
Arn se mit de côté afin de laisser Kurome faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Lun 27 Oct - 20:03

Ahahaha classe le dessin ! et désolé pour l'oublie qu'ils étaient végétarien ><
...................................
[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 2 Jour après la chute du Mur]

Kurome eu un son petit sourire sadique et s'avança doucement en sortant son couteau de chasse de sa botte.
On va procéder comme suit: Je vais vous posez la même question a chacun d'entre vous, et tant que je n'aurait pas eu une réponse vrai, claire et précise, votre camarade à coté de vous va morfler. C'est comprit ?
Ils ne répondirent toujours pas. Elle s'approcha alors de celui de gauche, lui pris sa main droite et coupa net la première phalange du petit doigt, l'homme hurla en sanglot.
Vous savez, nous avons tout ce qu'il nous faut pour vous tenir en vie sous la torture le plus longtemps possible, donc je répète: C'est compris ?
L'homme en question hurla que oui en pleurant. Elle s'adressa a ce même homme et lui demanda:
Qui êtes vous ? D'ou avez vous obtenu ce pouvoir et pourquoi nous avoir attaqué?
Nous sommes des jeunes recrues du 520 ème régiment, nous venons du bourg de Karlstand, je ne sait pas comment ont a obtenu ça, et on vous as attaqué car on avait peur de vous.
Kurome se retourna pour voir l'avis de Arn qui faisait un "non" avec la tête, puis coupa le petit doigt entier de celui de droite et le balança sur son collègue.
Je vous avez prévenu, je veut la vérité, ne vous foutez pas de moi avec un tel entrainement c'est loin d'être votre première transformation, et votre justification pour nous avoir attaqué ne convient pas à moi et a mes camarades.
Elle trouva de plus en plus de satisfaction à les entendre souffrir, son sourire en devenant d'autant plus terrifiant, elle s'adressa alors à celui de droite qui semblait résister à la douleur de toute ses forces:
Même question.
Il se résignait à ne rien dire, elle s'approcha du jeune homme de gauche qui hurla en sanglot par peur:
Non pitié, il sait la vérité !!! je vais vous la dire mais pitié !! Nous sommes de jeunes recrues orpheline, notre boss qui se nomme Arnold Benserner nous as élevé et nous as entrainé a devenir des assassins, ils nous a ensuite injecté des produits bizarre et nous avons par la suite développer cette faculté, ils nous as ordonnés d'éliminé un shifter qui trainait souvent dans le coin, en l’occurrence votre amis, et nous devions aussi éliminés tout homme qui interféré avec la mission, mais je vous en supplie ne m'en coupez plus, pitié !
Kurome s'adressa finalement a l'autre homme qui semblait toujours résignez a ne rien dire:
Tu confirme ?
Il ne répondit pas, elle appuya alors sur sa blessure.
Tu confirme ?
Oui !!!!!
Elle se retourna vers Arn qui lui sourit et lui fit signe qu'il allait prendre sa place.
Oh quelle dommage, j'en ai déjà finit avec vous pour le moment on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Lun 27 Oct - 21:38

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 2 Jour après la chute du Mur]
Arn se mit à la place de Kurome, elle les avait bien fait morflé. Les deux gosses pleuraient et tremblaient. Il était dur que ces deux être nus, maigrichons et tremblants comme des feuilles étaient les Titans qui les avaient attaqués.
"ça se voit que ce ne sont que des gosses, il se mettent à chouiner."
L'homme saisit l'un des suspects par le bras. Ces deux gamins étaient plutôt maigrichons et faiblards quand ils n'étaient pas dans leurs Titans. Et dire que ces chiffes molles étaient la nuit de redoutables Titans qui n'avaient pas hésité à tuer.
"Alors comme ça on veut me supprimer ?! Arnold Benserner... cet enfoiré me devait de l'argent et il tentait de me supprimer, avec des shifters en plus !"
Arn se tourna vers les autres.
"Je crois qu'on va rendre visite à notre ami le mafieux. Ce soir, privé de ses shifters il va morfler. Ils viendront avec nous mais ils seront interdits de transformation sauf en dernier recours et si c'est le cas ils seront sous haute surveillance."
En attendant, les deux hommes adoucirent leur comportement avec leurs prisonniers et commencèrent à en apprendre un peu plus des deux gamins. Ces deux là n'avaient pas eu un passé marrant, un peu ... comme Arn. On avait exploité leurs capacités de shifters mais en les traitant comme des outils. Arn connaissait leur patron, il savait que si les shifters rataient leur mission il les supprimerait où les garderait dans des cages. On ne discute pas, on ne compatis avec des outils. Arn regardait les deux jeunes manger goulument, maintenant qu'on les avait libérés. Ils lui rappelaient trop son passé. Arn ajouta.
"Si vous nous faites pas des coups tordus, on peut être sympa avec vous. Que vous nous vouliez du mal ou non, on vous traitera comme des humains."
Les yeux des deux jeunes s'illuminèrent, ça devait faire longtemps qu'ils n'avait pas eu ce genre de traitement. A force d'avoir été traité comme des bêtes, des choses ils allaient le devenir. Mais là, ils étaient avec des humains. L'après midi avait été réservé aux dernières mises au point sur le harnais, ainsi qu'à la récolte de plus d'infos à propos de cette crapule. Arn craignait qu'il ait d'autres shifters à sa solde de ce type. Le soir venu, Arn se transforma, ils mirent le harnais et tout le monde monta à bord. Les jumeaux étaient sous l'étroite surveillance de son frère et de Kurome. Le Titan s'élança en direction des murs. Il allaient rendre visite à cette ordure de caïd ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Lun 27 Oct - 23:23

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 2 Jour après la chute du Mur]

La troupe arriva aux alentour de la propriété de Arnold Benserner, celle ci était enfaîte un immense fort en pierre sur une colline surplombant un petit bourg. Une vingtaine de garde patrouiller le long des murs. Kurome élimina discrètement les 2-3 gardes ayant des équipements tridimensionnels afin d'assurer une certaine sécurité pour Arn. Elle fit ensuite un signal à Arn pour lui dirent que la voie était libre, celui-ci n'eu aucun mal a détruire le mur de pierre. Les pauvres gardes armées seulement de fusils essayé de tirer dans l'oeil du titan afin de le stopper mais d'un simple geste de la main ils les écrasa tous, il resté maintenant a fouillé le donjon. Kurome et le frère d'Arn guidé par les 2 prisonniers entrèrent dedans tandis que Arn monté la garde dehors. Ils montèrent au 2ème étage et arrivèrent dans une grande salle ou Arnold Benserner les attendait avec une dizaine de garde du corps armée de vieille hallebarde et de fusils. Kurome et le frère d'Arn chargèrent en s'aidant de leur équipement tridimensionnel, et arrivèrent dans le dos des ennemis, ils avaient maintenant l'avantage d'avoir Arnold comme otage. Kurome mis sa lame sous la gorge de celui-ci et ordonna à ses gardes de lâcher leur armes et de partir. Terrifié Arnold leur dit:
Faites ce qu'elle dit !
Ils s'exécutèrent donc, les prisonniers assistèrent a la scène, espérant qu'ils aurait l'occasion de se venger de cette pourriture. Le frère d'Arn dit a Kurome de partir rejoindre Arn mais celle-ci resta pâle, le regard fixer sur un étrange document, un document comportant une étrange liste de noms d'où elle reconnue celui de sa soeur disparu, furieuse de rage et de colère elle perdit tout sang froid et se mit a cogner Arnold exigeant des réponses, elle ne se contrôlait plus, ses larmes coulait a flot:
Jvais te buter ou elle est !!! Ou est ma soeur !!!
Tandis que émané de la fenêtre un gros bruit, dehors Arn devait surement livré bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mar 28 Oct - 10:39

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 2 Jour après la chute du Mur]
Aussitôt arrivés devant le repère du caïd. Le groupe se réparti les tâches. Son frère et Kurome avaient déjà abattus un groupe de gardes, laissant la place libre au Titan. Ce dernier brisa les murs sans soucis. Ses deux camarades étaient déjà partis dans le bâtiment principal accompagnés des prisonniers. Les deux hommes avaient indiqué le chemin. Pendant ce temps, Arn continuait à combattre les soldats. Ces malheureux n'avaient des fusils et des piques pour combattre le Titan. Pétrifiés ils visaient très mal les yeux de leur cible. Le Titan esquivait habilement les tirs.
"Z'ètes nuls les mecs"
Il tua quelques soldats et en attrapa d'autres qu'il suspendu par le caleçon. Après son massacre, le Titan tourna une oreille en direction du bâtiment principal. Ça devait chauffer là dedans. Mais son attention se porta sur un petit bâtiment en coin de muraille. Le Titan s'approcha du bâtiment, l'ouvrit par le toit et afficha un air surpris quand il vit ce qu'il s'y trouvait. Dans le bâtiment, des cages alignées. Toutes vides. C'est probablement ici que logeaient les deux jumeaux quand il n'étaient pas en mission. Effectivement, on les traitait comme des chiens. Puis une salle d'expérimentation. Mais un autre détail attira l'attention d'Arn, dans une cage un peu plus grande que les autres, se trouvait un Titan. Le pauvre bougre ne mesurait que 3 m. A la vue de sa tête et de son comportement, cette créature était probablement un shifter, ou du moins en avait été un. Quand Arn ouvrit le toit de la cage, l'être apeuré se tassa au fond de sa cellule. Il attrapa délicatement le Titan. Ce dernier terrorisé se débattait en griffant son sauveur. Arn essayait de maîtriser la pauvre créature qui l'avait déjà tailladé dans tous les sens. Heureusement, les blessures étaient superficielles. Il demanda à l'un des prisonniers de le rejoindre. Ce dernier arriva sur l'épaule du Titan. L'autre de 3 m se calma immédiatement. Le gamin s'adressa à l'autre Titan.
"Eh, calme toi ! Ce Titan est notre ami, il nous a sauvé. On va te sortir de cet enfer."
Arn déposa le Titan enfin calmé sur son épaule. L'adolescent se jeta sur lui et lui serra le cou. Il se tourna vers Arn.
"Ce Titan est le fruit d'une expérimentations des hommes du boss. Sauf que le shifter a fusionné avec son Titan. La créature trop petite a été enfermée dans une cage. Il était devenu le jouet du boss qui prenait un malin plaisir à le torturer. Ils ont préféré nous utiliser pour les missions. Chose surprenante, de Titan a gardé la personnalité de son shifter et ne fait pas de mal aux humains."
Arn attrapa les soldats puis les jeta dans des cages. Il se dirigea vers le bâtiment principal. Les autres venaient de rejoindre le Titan. Arn se pencha. Il remarqua que Kurome était en larmes. Les trois autres montèrent sur le dos du Titan.
"Que se passe t-il avec Kurome ?"
Son frère lui répondit avec une mine bien sombre."
"Apparemment, cette crapule avait kidnappé sa sœur. D'après ce que je sais, elle est décédée. Du coup si tu cherches ce qu'est devenu Arnold, Kurome l'a tué."
Son frère se tourna vers le Titan de 3 m surpris.
"C'est qui celui-là?"
"C'est une des victimes d'Arnold. Le shifter a fusionné avec son Titan."
Son frère essayait de consoler Kurome, le Titan de 3 m s'approcha de cette dernière et se colla contre elle en signe de soutien et pour la réchauffer. Arn tourna les talons.
"Allez on s'en va on en a assez vu cette nuit."
Le reste du trajet se déroula silencieusement. Quand ils rentrèrent à la grotte, ils installèrent des matelas supplémentaires pour les nouveaux. Les deux jumeaux avaient collé leurs matelas contre la natte du petit Titan. Les deux autres avaient mis leurs matelas en hauteur comme d'habitude. Mais Arn avait du mal à trouver le sommeil. Il se tourna vers le matelas de Kurome, elle n'était n'y était pas. Le Titan la trouva assise à l'entrée de la grotte. Il s'installa à côté d'elle. Il savait qu'elle avait besoin de soutien, qu'elle devait parler. Même si le Titan ne pouvait lui répondre, elle aurait au moins quelqu'un qui pouvait l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mar 28 Oct - 14:20

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 2 Jour après la chute du Mur]

Kurome fixait la lune au loin, elle n'arrêter pas de pensé a sa sœur en pleurant. Elle se tourna a droite et vit Arn sous sa forme de titan venant s’asseoir a côté d'elle.
Tu sait, quand elle s'est faite enlevé ce matin sous mes yeux, je me suis maudit à moi même de n'avoir rien put faire, d'être faible. Ayant déjà perdu mes parents, j'ai perdu goût à la vie et je me suis engagé directement dans l'armée dans le but de mourir, mais au fond de moi j'espérait avoir l'occasion de la retrouver, de la voir en vie, de me venger de ces ordures, j'espérait qu'elle m'attendrait et finalement j'apprend aujourd'hui qu'elle est sûrement morte... Quand je suis sur le champ de bataille, mon esprit se vide, et mon désir de vengeance reprend le dessus, et je me sent bien, je me sent bien à faire souffrir une autre personne, c'est comme-ci j'avais l'occasion de tuer ceux étant responsable de son enlèvement.... Je suis un monstre, je n'ai plus aucune attache, la petite lueur d'espoir qu'un jour je la retrouve n'est plus, je n'ai plus rien à part ce regret d'avoir était faible.
Elle s'appuya la tête sur le titan.
Est-ce ma punition de continué à vivre avec ce regret ? Comment as-tu fait toi pour supporter le fait d'avoir était séparé de ta sœur ? ...Vous êtes tous si gentils avec moi, mais j'ai beau vous considéré comme mes amis sans ma sœur je me sent terriblement seul.
Et elle se remit a pleurer contre la peau bronzé du titan.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mar 28 Oct - 15:14

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 2 Jour après la chute du Mur]
Arn avait mal pour Kurome, son sort rappelait étrangement celui ... de sa propre soeur. Elle lui manquait terriblement. Il regarda Kurome et désigna son coeur.
"Ma soeur est toujours là, elle est dans mon coeur."
Les deux finirent par s'endormir à l'entrée de la grotte.

-----

"Bah dis-donc, il y en a qui ne se gênent pas !"

Arn se retourna, son frère était là et les autres étaient déjà levés. Arn et Kurome se levèrent et rejoignirent tout le monde.
"Vous faisiez quoi tous les deux ?"
"Kurome avait besoin de parler"
Ils s'installèrent autour du foyer. En face se trouvaient les jumeaux et leur Titan. Kurome était d'humeur sombre. En même temps, c'était tout à fait compréhensible. Les jumeaux et le petit Titan, eux, étaient d'un côté tristes pour Kurome, mais aussi soulagés d'avoir quitté cet enfer. Arn fit fit le tour de la table. Il repensait à ce que Kurome lui avait dit. Le Titan se disait que ce qui reliait ces êtres, c'était leurs souffrances, le fait qu'ils aient eu un lourd passé, c'est ça qui les unissait. Cette nuit, Arn avait l'intention d'apprendre au jumeaux tous les arts du combat contre les Titans et les humains. La journée fut très classique. Et très longue, le temps était au nettoyage et l'après midi réservée à une bonne sieste, la seule chose qui les motivaient. Curieusement, le moral n'était pas vraiment au rendez vous. Durant l'après midi, Arn avait repris sa forme humaine et avait pris Kurome à part. Il se rappelait bien de ce qu'elle avait dit "rejoindre l'armée pour mourir". Il s'installa à côté de la jeune fille.
"Tu sais, j'ai repensé à ce que tu m'as dit hier, rejoindre l'armée pour mourir, eh bien je te donne mon avis. Si je suis devenu mercenaire, c'est pour me battre pour la vie, si je me laissais mourir sans combattre, ça serait un affront pour tout ceux qui se sont sacrifiés pour moi. C'est simple, je me bats pour ma vie !"
Le soir venu, les deux frères avaient proposé tout de même une sortie à tout le monde, histoire de se changer les idées, même si on ne tuait pas de Titan, une simple balade dehors pourrait changer les idées. Arn mis son harnais, et une fois prêt, tout le monde sauta sur son dos. Le Titan s'élança dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mer 29 Oct - 12:57

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 3 Jour après la chute du Mur]

Le titan marchait à grand pas en longeant de loin le mur Maria, il faisait froid, Kurome assis qui s'était enroulé dans une grande couverture songeait à ce que lui avait dit plus tôt Arn dans l'après-midi. Aux dernières nouvelles 50% de la population du mur Maria avait évacué, 30% s'était faite dévoré par les titans et seul 10 à 20% se résignait à continué de vivre dans le mur Maria, le district de Trost ne contenait plus personne. La marche de la petite troupe semblait longue et vide, les seules êtres qu'ils rencontraient était de pauvre titans endormis. Mais ils aperçurent au loin une lueur, ils décidèrent de s'approcher et ils virent une petite chapelle à la lisière d'une forêt, une secte y semblait faire une célébration. Le groupe décida d'assister un peu a la scène, les membres avait tous le crâne rasé et était vêtu de grande robe sombre, diverses symbole sataniques était le long de leurs bras. Au sol, plusieurs cadavre traînés, et tous semblait récité d'étranges phrase dans une langue que Kurome ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mer 29 Oct - 16:18

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 3 Jour après la chute du Mur]
Les enceintes de Maria étaient désormais vides de monde, silencieuses. Les seuls êtres que la troupe croisait était quelques titans endormis, des animaux domestiques abandonnés à leur sort et des coyotes qui festoyaient de restes laissés par les Titans. Arn se fichait de tout ce beau monde. Après quelques heures de marche, ils remarquèrent une lueur au loin. ça venait d'une clairière. Arn ralenti, il fit signe aux autres de ne pas faire de bruit. Ils s'approchèrent à pas de loup de l'endroit. La lumière venait d'une petite chapelle en lisière de forêt, il devait y avoir un culte, vue l'ambiance qui y régnait. La troupe observait la scène dissimulée par la végétation. Le rite était très étrange et ne manqua pas de mettre mal à l'aise le petit groupe. Les individus vêtus de noir semblaient faire des sacrifices, mais au nom de quelle divinité ? Arn ne vénérait pas les divinités locales imposées par le culte du Mur, mais d'autres dieux que sa famille vénérait depuis des générations, des dieux qui venaient du monde extérieur. Dans la détresse, certaines personnes pensent que c'est en vénérant des entités chimériques, que leur sort s'améliorera. Foutaises, c'est en agissant soi-même, en prenant en main son destin qu'on peut faire des changements. Arn avança un peu plus, mais il ne fit pas attention et aussitôt, toute la troupe fut prise au piège dans un filet suffisamment grand pour y accueillir un Titan de 15m. Il jeta un oeil en contrebas, les individus en noir observaient leurs prises.
"Tiens, tiens, deux Titans..., un de 10 m et un de 3 m, la chose qui nous manquait pour notre rituel ..."
Arn se débattait et il vit soudain le petit Titan se tenir devant ses agresseurs. Il prit la parole à la plus grande stupeur de tous.
"Eh bien, on dirait que vous avez choisi les mauvais Titans !"
Arn était sous le choc comme les autres, ce Titan était doué de parole. Le Titan continua son discours.
"Eh ... vous croyez que vos cérémonies débiles, en plus de tuer inutilement des innocents, vont changer les choses ?!"
Le petit Titan se tourna vers ses camarades.
"Sortez vos armes, on va se farcir cette bande de nigauds !"
Les types en noirs reculaient, ils n'avaient pas prévu que les Titans qu'ils cherchaient soient armés. Leurs prises ne mirent pas longtemps à se dépatouiller du piège. Puis les jumeaux prirent leurs formes de Titans. Le frère d'Arn et Kurome avaient sorti leurs armes. Devant eux, les types en noir étaient désemparés, ils se retrouvaient face à quatre Titans intelligents et deux redoutables soldats. Le petit Titan sauta sur l'un des deux de 20m.
"Chaarrgez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Jeu 30 Oct - 14:32

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 3 Jour après la chute du Mur]

Kurome et le frère d'Arn foncèrent s'occuper de ceux dans la chapelle notamment d'un ayant les traits du chef de cette secte, tandis que Arn et les 3 autre petits titan s'occupaient de ceux a l'extérieur. Arrivée sur le toit de la chapelle, la pluie commençait a tomber, le toit était glissant et Kurome qui n'arrivait pas à se concentrer à bien failli partir dans le vide, heureusement le frère d'Arn la rattrapa a temps.
Attention, c'est très glissant !
Oui désolé ... et merci !
Ils jetèrent un coup d'oeil du coté de Arn, tous courrait après les capuches noirs qui fuyaient. Le frère d'Arn et Kurome décidèrent de passer par les vitraux de la chapelle, chacun d'un côté. Ils s'exécutèrent et là plus personne n'était dans le chapelle, surement un passage souterrain pensa Kurome. Ils rangèrent leur lames et fouillèrent la petite pièce et en effet derrière une statue représentant un monstre ailé avec des cornes se trouvait une petite trappe.
Pas le temps de prévenir les autres, poursuivons-les !
Ils ouvrirent la trappe, descendirent l'échelle et tombèrent sur un immense corridor éclairé pas 2-3 torches et dont on en voyait pas le fond. Le sol était mouillé et des rats parcouraient le tunnel. Kurome et le frère d'Arn se mirent a sprinter le long du tunnel espérant retrouver le groupe ainsi que son chef qui avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Sam 1 Nov - 10:43

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 3 Jour après la chute du Mur]
Dehors, la bataille faisait rage. Les Titans poursuivaient les types en noir. Arn en avait attrapé une poignée qu'il avait éjecté, les gars devaient être morts d'office étant donné la violence de la chute. Mais les Titans allaient rencontrer un imprévu. L'un des jumeaux venait d'attraper un individu qui se débattait. Au moment où il allait l'exécuter, le type se mordit le doit et une énorme explosion souffla tout le monde. Reprenant ses esprits, Arn vit comme les autres, un Titan se dresser devant eux. Un de 15 m, classique, partiellement cuirassé au niveau du dos seulement. Le Titan se tenait devant ses cibles. Il visait l'un des Titans de 20 m. Avant même que ce dernier ait eu le temps de faire quoique ce soit, le Titan de 15 m le chargea, arracha le shifter de la nuque de son Titan et le décapita avec sa mâchoire. Son frère hurla en sanglots, il voulu se jeter sur le Titan, mais Arn le stoppa.
"C'est pas en fonçant dans le tas qu'on l'aura, par contre, si on fait preuve de stratégie, là on pourra l'épuiser, faire baisser sa vigilance, puis s'occuper du shifter. Déjà, faudrait s'occuper de ses jambes. On va procéder de la sorte, j'essaie de la distraire, et toi tu lui tranche les jambes."
Le Titan hocha la tête. Arn se tourna vers le petit Titan de 3 m.
"Les autres sont partis dans les souterrains, va les rejoindre et les prévenir de ce qu'il se passe."
"Entendu"
Le petit Titan parti rejoindre les humains dans le souterrain.
Arn et son compagnon de 20 m regardèrent leur cible. Le mercenaire commença à feinter et tourner autour du Titan tout en évitant habilement ses coups. Comme prévu, ce dernier étant trop occupé à essayer de se débarrasser d'Arn, n'avait pas vu le Titan de 20 m le charger. Le Titan brisa les jambes de son adversaire. De rage, il arracha la cuirasse du Titan au niveau de la nuque. Le shifter était à découvert, mais celui-là fut aussitôt déchiqueter par le Titan de 20 m enragé. Arn fini par retirer le shifter de son Titan de 20m. Le garçon était inconscient. Les Titans en avaient terminé de leur côté. Il attendaient maintenant le retour des trois autres. Ils allaient devoir leur annoncer la perte d'un de leur compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Dim 2 Nov - 10:30

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 3 Jour après la chute du Mur]

Kurome et le frère d'Arn continué a courir dans le corridor étroit, leur trajet semblait interminable, ils commencèrent a douter sur le fait que les membres de la secte soit réellement passé par là. Ils arrivèrent devant une grande porte en fer, qu'ils ouvrirent lentement... et là le chef de la secte était là accompagné d'une bonne trentaine de ses disciples.
D'où son t'il sortit ? se demande Kurome.
Elles n'eut le temps d'agir qu'on gros bruit venait de derrière, et là le titan de 3 mètre débarqua de derrière et charga le groupe. Kurome et le frère d'Arn dégainère leur lames et le rejoignirent dans ce combat. Ils eurent vite fait de décimer la secte et de capturer vivant le chef, qu'ils attachèrent et décidèrent d'amener à Arn et au jumeau qui avait perdu son frère afin qu'il rende des comptes. Kurome était triste pour ce dernier, mais toujours triste aussi pour elle même. Quand il sortirent de l'église, Arn et le jumeau les attendaits.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Dim 2 Nov - 13:08

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 3 Jour après la chute du Mur]
Arn vit les trois autres revenir avec le chef de la secte retenu prisonnier. Il regarda son compagnon toujours inconscient, les vêtements en lambeaux. Ils avaient capturé le chef de cette étrange secte. Arn se demandait quel était l'objectif de cérémonies aussi étranges que cruelles. Même si Arn est conscient que le monde est cruel et que l'on doit parfois tuer par nécessité, mais tuer au nom d'une chimère. Ces types sont aussi peu vertueux que les Titans. Le groupe avait placé l'individu afin de l'interroger. Arn était resté sous sa forme de Titan afin d'assurer le trajet du retour. Le frère d'Arn s'avança vers l'individu afin de l'interroger. Le groupe ayant préféré rester sur place, tous n'ayant pas envie de ramener ce genre de crapule dans la planque. Arn ressentait que cet individu n'en valait pas la peine. Autant les deux jumeaux avaient un bon fond, ils étaient très gentils, juste des pauvres bougres mis sous pression et sous la torture d'un type ignoble. Heureusement que Kurome l'avait butté au fond. Arn avait dût exécuter un de ses contrats. Mais le mercenaire ignorait que ce type séquestrait et torturait des gamins shifters afin de les utiliser à sa guise. Arn se tourna de nouveau vers le chef de la secte, il se disait que ce type ne valait pas la peine d'être gardé, sûrement une crapule comme Arnold, par contre, il n'avait pas l'air d'avoir maltraité son shifter, le peu qu'Arn a put voir de ce dernier, il avait l'air en bonne santé, pas comme les jumeaux. Sous leur forme de Titans, ils ne le paraissaient pas, mais ils étaient faibles et rachitiques, pas étonnant qu'ils furent si peu endurants et qu'ils étaient dans un sale état à leur sortie de Titan. Arn sorti de ses pensées, son frère allait commencer l'interrogatoire. Tous le regardaient, l'homme affichait un air froid, inexpressif qui fit frémir certains, dont le Titan de 3 m. Le frangin allait commencer le boulot.
"Alors comme ça ont fait du sacrifice, le tout sur le territoire des Titans ?! Vous savez que la chair fraîche ça les attire, encore heureux pour vous, la nuit ils sont mous !"
Le type ne répondit pas. Son interlocuteur continua son discours.
"Le fait de nous avoir capturé, de vouloir aussi nous sacrifier, et en prime de cela que votre shifter ait tué un des notre ne risque pas de vous arranger les choses !"
Le chef de la secte gardait son masque de froideur si inexpressif. Aucun mot, aucune émotion ne sortait. Malgré les coups du mercenaire, le type ne réagissait pas. Le frère d'Arn regarda Kurome.
"Tu sais, cette fille est une experte en l'art de faire parler les gens, je pense que ça ne sera pas trop dur pour elle de te faire cracher le morceau."
Il laissa la place à la jeune fille, il savait que cette dernière était redoutable en l'art de faire parler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Sam 8 Nov - 19:40

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 3 Jour après la chute du Mur]

Kurome était dans ses pensées tandis que le frère d'Arn essayait de soutirer des informations au prisonnier, elle sursauta quand celui ci l'appela. Elle échangea sa bouille pensive contre un sourire sadique et dégaina son fameux couteau de chasse de sa botte, se demande un instant quelle nouvelle idée elle pourrait tenter cette fois-ci. Elle regarda l'homme qui fronçait les sourcils et semblait avoir trouvés une idée. Elle attrapa violemment la t^te de l'homme par les cheveux et pointa le couteau sur ses dents.
On va faire simple, tu répond sagement a nos questions et tu ne souffrira pas, choisit soigneusement tes réponses ou je me ferait un plaisir de t'arracher tes petites dents de sectaire.
L'homme lui cracha a la figure, Kurome s'essuya le visage...
Bon très bien, je vais gentiment commencer par te montrer le principe.
Elle planta le couteau aiguisé dans la gencive de la canine du haut, et en faisant des petits mouliné tout doucement elle arracha petit à petit la dent dans le crie d'enfer de l'homme, quand elle eu finit elle jeta la dent sur l'homme qui se tenait la bouche qui était pleine de sang.
Alors que faisait vous avec vos rituels ? Pourquoi avez vous voulu nous capturer ?
L'homme s'énerva en criant de douleurs
Ahhhh salope..... On vénéré le titan Berserk, le titan du chaos qui viendra sauver les âmes de ceux qui le vénéreront !
Kurome pointa son couteau vers lui, et laissa ses compagnons posé des questions tandis qu'elle s'occuperai de faire en sorte qu'il y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang

Revenir en haut Aller en bas

Une journée tachée de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une journée tachée de sang
» 14 juin : Journée Mondiale du Don du Sang
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» Journée magique à Disneyland Paris le 14 juillet
» D'amour et de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: A l'intérieur des murs :: Mur Maria-