AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une journée tachée de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Une journée tachée de sang Mar 21 Oct - 12:03

Hey, je vous propose donc un RP basé sur l'univers de Shingeki No Kyojin !

Le contexte: Vous êtes en l'an 845, juste après la chute du mur Maria, vous êtes de jeunes recrues, de braves soldats des bataillons d'exploration, de féroces soldats de la garnisons ou encore des membres de la polices militaires réputé pour votre corruption en tout genre.
La situation est un chaos totale, l'humanité manque d'organisations, de coordinations, entre ceux qui fuient jusqu'au mur Rose, ceux qui tentent de répandre la nouvelle de l'invasion des titans partout a travers le mur Maria même dans les contrées les plus reculés et ceux qui sont les pauvres malheureux se faisant dévorer par ces abominations, vous êtes le bouclier, vous incarnée l'espoir de l'humanité, vous devez assurer la retraite de l'humanité et tenté de récupérer le mur Maria !

Les règles: Classique on postera chacun tour a tour, pas d'ordres prédéfini au début mais si les membres se font nombreux (on sait jamais) et que il y a des gros problèmes notamment les "postes en même temps" on instaurera un ordre pour les joueurs .

La fiche de votre personnage: Vous pouvez prendre un personnage déjà existant évidemment (qui a dit Levi ?) mais vous devrez essayer au mieux de respecter le caractère de celui-ci afin de ne pas "dénaturer" le personnage, ou alors vous pouvez créez votre propre personnage. Si vous voulez participer merci de bien vouloir poster ici même la fiche de votre personnage de façon qu'elle corresponde a ceci:

-Nom et prénoms
-Physique de votre personnage (mettre un lien ou une description)
-Age
-Caractère (Sans faire un roman, décrivez le comportement de votre personnage dans la vie de tous les jours)
-Ordre d'appartenance (Jeunes recrues ? Bataillon d'exploration ? Garnisons ? Police Militaire ?)
-Histoire de votre personnage (En quelques ligne dites comment en êtes vous arrivés a devenir soldats)
-Autres (une chose importante a propos de votre personnage que vous voulez que les autres saches)

Je suis ouvert a toutes propositions d'ajouts ou de modifications ^w^

Liste des participants:
-Yoshika (Kurome Hiiragi)
-Newgate (Azz Ad Din)
-Doliprane 500mg (Arunja (Arn) Khan)


Dernière édition par Yoshika le Mar 21 Oct - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mar 21 Oct - 12:25

Bon je commence ! :67:
Nom: Hiiragi
Prénoms: Kurome
Physique: http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140824205818/akamegakill/images/2/2b/Kurome_main.png
Age: 16 ans
Caractère: Kurome est une fille lunatique avec une double personnalité bien défini, au première abords elle est une fille avec un léger caractère mais avec un fond gentil et timide mais dès qu'elle est sur le champ de bataille elle peut se "transformer" en une vil psychopathe aimant tout détruire sur son passage.
Ordre d'appartenances: Jeunes recrues
Histoire: Kurome a perdu ses parents dans un incendie à l'age de 10 ans, depuis elle à vécu dans la rue avec sa petite sœur âgée de 2 ans de moins, mais cette dernière s'est faite enlever par des brigands vivant dans les souterrains de la capitale quand Kurome avait atteint ses 15 ans, après ceci ceci Kurome s'est engagé dans l'armée dans le but d'en finir avec la vie.

Voili, voilou :126:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 20
Localisation : Mur Maria
avatar
Newgate
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mar 21 Oct - 15:27

-Prénom :
Azz Ad Din
-Physique de votre personnage :
Physique:
 
Mais avec un visage laissant rien apparaître et un poil plus bronzé
Et on sait pas trop comment il est habillé, il traine toujours avec une cape dans ce genre :D
Cape:
 
Age :
27 ans
-Caractère :
Froid, franc, flippant, quand il doit faire des assassinats ou des missions, il les fait à plus de 100%. Quand un homme ou une femme mérite son respect ou à qui il voue une certaine admiration, il est prêt à tout pour lui ou elle. Et quiconque ose leur faire du mal sentira son courroux. On dénombre une femme. Il était éperdument amoureux d'elle et a disparu durant la chute du Mur.
-Ordre d'appartenance :
Je ni**e le système :5: , du coup, je dis qu'il avait comme première fonction (de ses 17 ans jusqu'à 21 ans) "Assassin" à la solde du gouvernement, il faisait taire les mauvais à la manière de Kenny mais en beaucoup plus discret et ombre (personne ne le connaissait). Dit d'une autre manière, il est dans la Police militaire.
-Histoire de votre personnage :
Autrefois, c'était un homme honorable, respectueux, vertueux, admirable, gentil et généreux. Malgré son franc parler qui lui attirait des problèmes, c'était un garçon intelligent et à qui on pouvait rien lui reprocher. A ses 15 ans, il fait son service militaire. Dans l'espoir de retrouver le monde que les Titans ont voulu. Car en effet, il venait du monde extérieur et après que son village ait été attaqué par des Titans. A ses 17 ans, il perds la seule et unique femme qu'il a aimé après sa mère, morte pendant l'attaque de son village avec son père, ou en tout cas disparu. Il perds tout ses repères, devient un monstre froid, franc, flippant, sans émotion et devient le Tueur à gage du Gouvernement, une Ombre. Après qu'une de ses victimes lui a dit ,avant de mourir, que c'était le gouvernement qui gardait captif sa bien-aimé pour exploité ses capacités surhumaines il décida de les quitter et de partir à la recherche de cette femme. 4 ans puis il la retrouva enfin. 3 ans plus tard il se marie et c'est là que la Chute du Maria survint. Il tenta de retrouver ses capacités physiques et cela durant 5 ans. (Et en gros, c'est à partir de là que la vraie histoire commence)

-Autres
Vient du monde extérieur et le connaît. Vu que le monde de SnK est identique au notre, ce type vient du Proche Orient, il a vu le désert et un peu de la mer.
Il deviendra Titan Shifter (et je vous donnerai plus ample détail prochainement)

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mar 21 Oct - 16:10

Merci de ta participation ! je t'ai ajouté :126:
Par contre pourrait-tu si cela ne te dérange pas m'éclairer sur un point ? ^^'

"Il était éperdument amoureux d'elle et a disparu durant la chute du Mur."
Nous sommes en 845 soit pile au moment de la chute du premier mur, donc je voulait savoir si tu n'avais pas fat d'erreur car...
"A ses 17 ans, il perds la seule et unique femme qu'il a aimé après sa mère, morte pendant l'attaque de son village avec son père, ou en tout cas disparu."
Si je résume bien il l'a perdu a l'extérieur des murs et l'a retrouvé puis ils se sont mariés et là le mur Maria tombe et il/elle disparaît ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mar 21 Oct - 17:16

Prénom : Arunja mais surnommez le "Arn"
Nom : Khan
Age : 22
Physique du personnage :
Spoiler:
 
Arn est un individu de taille moyenne. Arn a des origines indiennes. Ses yeux sont d'un brun tournant presque au rouge et il a les cheveux mi-longs souvent en bataille. Il a la peau plus sombre que la plupart des habitants du mur. Question tenue vestimentaire, il a une tenue négligée composée le plus souvent d'une veste à capuche, des vêtements simples et un foulard qu'il a tout le temps. Il se promène souvent torse nu. Il arbore plusieurs tatouages.

Spoiler:
 
Sous sa forme de Titan, il ressemble beaucoup à Eren que ça soit par la forme de la mâchoire ou les oreilles pointues, le "Painted" Titan ressemble beaucoup au Rogue Titan, mais si on regarde de plus près, il diffère malgré tout. Déjà il ne mesure que 10m de haut. Sa couleur de peau est plus sombre et ses yeux sont rouges. La peau est absente par endroits, une partie de la poitrine (dont le motif rappelle le foulard du mercenaire) et le long du dos. Ce Titan tient son nom des étranges marques claires qui se dessinent sur son corps, rappelant des peintures de guerre. Le Painted Titan bénéficie d'une excellente vision nocturne et n'est pas perturbé par les variations de luminosité contrairement aux Titans normaux.

Caractère :  Arn n'est pas vraiment le genre à s'énerver facilement. Il sait faire preuve d'un bon self-control. Arn sait être patient, une qualité essentielle pour son métier, être patient pour saisir les bonnes occasions.
   Arn n'en fait qu'à sa tête. En même temps, ça reste un bandit, il a choisi cette voie là pour la liberté. Il aurait pu choisir le bataillon d'exploration, mais il déteste recevoir des ordres de supérieurs. Généralement, il leur répond de manière désagréable. Oui, oui, Arn ne manque pas de culot, même envers les Titans. Arn est très joueur et ne sait pas toujours garder son sérieux et fait pas mal de bêtises (c'est souvent volontaire). Il s'attire souvent des ennuis et ne se soucie pas toujours des conséquences de ses actes. C'est pas étonnant que ça soit aussi un vrai séducteur raté qui ne compte plus les coups donnés par ces dames (généralement, il évite quand même les soldates). Il n'a pas vraiment l'esprit d'équipe. Pour le cadrer, faut vraiment y aller. Il est opportuniste, s'il peut être votre ami aujourd'hui, il y a de fortes chances qu'il vous poignarde dans le dos si vous devenez un fardeau pour lui.
Arn est très porté sur l'alcool et adore fréquenter les tavernes pour y déclencher des bagarres.  Arn est strictement végétarien, même le Painted Titan obéit à ce régime.


Ordre d'appartenance : Arn est un mercenaire qui vend ses services auprès essentiellement des mafias du mur, mais aussi à des soldats corrompus, des civils, des nobles et des membres des cultes du mur. Il exécute essentiellement des contrats d'assassinat, des prises d'otages et des vols ou encore défendre des convois de matériaux destinés au marché noir. Il a choisit ce métier pour être indépendant. Arn est l'un des rares mercenaires spécialisé dans l'abattage des Titans et les sorties sur le territoire. Il a déjà eu des contrats avec des membres du Bataillon d'exploration qui souhaitaient qu'il les accompagnent. Cependant, les contrats avec Titans coûtent bien plus cher. Cependant, si vous voulez qu'il vous rende service ça ne sera pas sans une certaine somme d'argent. Arn ne plaisante pas avec ça. Ceux qui ont tenté de le supprimer pour ne pas avoir à le payer, on été rappelés à l'ordre par un Titan de 10m (malgré cela, personne ne connait la capacité de ce mercenaire à se transformer, et les seuls témoins sont des ivrognes ou des malfrats peu crédibles, qu' Arn n'hésite pas à les rendre ivre pour masquer son Titan et le tout à une époque où les Titan Shifters sont inconnus).
Spoiler:
 

Histoire : Arn est originaire d'une famille modeste du district de Shinganshina. Au moment de son 15ème anniversaire, sa soeur et lui sont enlevés par des trafiquants d'être humains. Il est séparé de sa soeur et vendu à un médecin pour servir de cobaye pour des expérimentations. Il reste plusieurs jours enchaîné jusqu'à ce que, un soir son détenteur le sorte de sa cellule pour l’emmener en forêt, à ce moment là, Arn est amaigri, à bout de forces. Il se souvient juste d'avoir vu un seringue s'approcher de lui, après, plus rien. A son réveil, il était seul dans la forêt. A partir de ce jour, il s'est juré qu'il ferait tout pour exterminer ceux qui l'ont détruit en le privant de famille et que plus personne ne pourra l'emprisonner. Il retrouva son frère quelques jours plus tard.
L'année suivante, lors d'une soirée dans une petite taverne de brigands isolée dans l'enceinte du mur Rose, il retrouve un des assassins des membres de sa famille. Il déclenche une dispute avec cet individu qui tourne en bagarre générale dans la taverne. Quand un homme le mord involontairement, il prend soudainement la forme d'un Titan de 10 m. Il tue quelques brigands avant de s'enfuir dans la forêt voisine. Cependant sa mésaventure est très vite oubliée en raison du fait que ça s'est passé bien avant la première apparition du Titan colossal (à ce moment là, les gens ignorent la capacité de certains d'entre-eux à se transformer en Titan), que la taverne où il se trouvait menaçait déjà de tomber en ruines et que les seuls témoins étaient ivres pour la plupart. Il n'est retenu qu'un écroulement d'un bâtiment trop vieux et mal entretenu.
Les deux années suivantes, Arn ne s'en souvient plus vraiment. La seule chose qu'il sait c'est qu'il était hors des murs avec son frère et que c'est là qu'il a rencontré son mentor, un ancien membre du Bataillon d'exploration. Il sait cependant ce qu'il s'est passé grâce au journal de son mentor. C'est cet homme qui va apprendre à Arn à manier un équipement tridimensionnel, à bien maîtriser son Titan et à être discret avec. Il sera malheureusement assassiné par des types d'une mafia locale.
Note : Lors du début de l'histoire du RP, Arn habite déjà à Trost.

Autres : Arn a des origines indiennes, malgré cela, ça fait des générations que sa famille vit dans l'enceinte des murs, donc il n'a jamais vu le monde extérieur. C'est un Shifter.


Dernière édition par Doliprane 500mg le Mar 21 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mar 21 Oct - 19:03

Ajouté, merci ! ^^
............................................

[Caserne proche du district de Trost - 1 heure après le chute du mur Maria]

Kurome se rendit sur la grande place de la caserne pour un rassemblement général sur ordre des supérieurs. L'officier en chef apparut accompagné de ses subordonnées, leur visage était pâle de peur, ils commencèrent ainsi leur discours: "Je suis au regret de vous annoncer que le district de Trost ainsi que le mur Maria sont tombés, en effet aux dernières nouvelles deux titans d'un nouveau genre sont apparus .... C'est a vous désormais jeunes recrues de prouver votre valeur afin d'assurer la protection des habitants ... vous partez dans une demi heure, bonne chance."
Ces paroles lui firent froid dans le dos, ainsi que la scène au-quelle elle assistait, tous ses camarades de classes autour d'elle avait perdu leur sourire pour le troquer contre des pleurs, des cris ... de la peur ... Mais elle gardait son sang froid, l'enfer pour elle, elle l'avait déjà traversé a l'enlèvement de sa sœur. Elle marcha donc en direction du hangar de la réserve afin d'y récupérer son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mar 21 Oct - 21:54

[District de Trost, une heure après la chute du mur]
Arn revenait d'une mission. Il déambulait les rues tranquillement trainant son cheval par la bride. Il croisa plusieurs soldats affolés courir vers l'entrée du district. L'atmosphère était inhabituelle, les gens semblaient nerveux. D'après leur attitudes, il avait dût se passer quelque chose de grave. Il arriva dans l'auberge où il louait une chambre avec son petit frère. Dans l'auberge, cette même ambiance particulièrement lourde. Arn monta rejoindre son frère dans la chambre. La chambre que les deux hommes partageaient était une petite pièce particulièrement désordonnée avec en guise de lits de simples matelas à même le sol. Quand le mercenaire pénétra dans la pièce, son frère était déjà présent pour l'accueillir. Il était installé au font, sur un des matelas en train de feuilleter un bouquin.
"Tiens, le frangin est de retour !"
Le mercenaire retira son équipement tridimensionnel, puis se laissa tomber sur son matelas épuisé. Son frère le regardait, puis poussa un soupir. Arn remarqua qu'il était nerveux comme les autres.
"Tu es au courant de ce qu'il s'est passé ?"
"De quoi ?"
"Le Mur de Maria a été ouvert par deux étranges Titans. Il y avait eu comme de la foudre quand ils sont apparus, un peu comme toi quand tu te transformes."
Arn se redressa affichant un air surpris.
"Attends quoi, c'est une blague ?! Un Titan comme moi est incapable de percer les Murs. Pfff... encore des histoires d'ivrognes tout ça !"
"Je t'assure, tout le monde en parle, il serait apparu un immense Titan plus haut que les Murs puis un autre avec un armure, ils auraient brisé les Murs."
"Tss... Tu sais quoi ?! Tes conneries de Titan géant à armure détruisant les Murs ça m'a donné faim."
Le mercenaire se leva puis se dirigea vers la porte.
"Allez bouges tes fesses"
Les deux frères descendirent au rez de chaussé dans la partie auberge. La patronne les aperçus.
"Installez vous je vous sers tout de suite. Je vous met un repas végétarien comme d'habitude"
"Ouais parfait !"
Les deux frères étaient installés autour d'une petite table au fond. Ils furent surpris par un type encapuchonné qui venait de s'installer à leur table.
"Qu'est ce que tu nous veux ? un contrat c'est ça ?!"
"Exactement, c'est à propos de la brèche du Mur Maria qui a été crée par les deux Titans"
"C'est pas possible qu'est ce que vous avez tous avec ces foutus Titans ?!"
Arn tourna la tête vers son frère.
"Eh si tout le monde ne parle, c'est que ça doit être vrai, Arn."
Les trois personnes furent interrompue par la patronne qui venait servir tout le monde.
"Tiens, vous ne m'aviez pas prévenue qu'il y avait une troisième personne."
Les trois hommes la regardaient gênés. Elle déposa les assiettes puis alla servir d'autres clients. L'inconnu repris alors la conversation.
"Si j'ai fais appel à toi Arn, c'est justement parce que je sais que tu es très doué contre les Titans et si tu pouvais essayer en éliminer un maximum avec les soldats afin de faciliter l'évacuation des civils."
"Tu me donnes combien pour ce boulot sachant que les contrats impliquant des Titans coûtent plus chers."
"On est prêt à payer le prix fort pour épargner un maximum de vies"
L'homme présenta un gros sac de pièces d'or au mercenaire.
"ça te va ?!"
"Parfait, tes Titans, j'en fais de la bouillie !"
L'homme esquissa un sourire soulagé puis se leva de sa chaise. Il se retourna une dernière fois en direction du mercenaire avant de disparaitre.
"Au fait comment ça se fait que tu es aussi compétent contre les Titans, les Bataillons ont vanté tes mérites ?"
"Ah, ça c'est un secret !"
Après avoir fini leur repas, les deux frères remontèrent dans leur chambre. Ils devaient se préparer pour leur mission. Ils mirent leurs équipements tridimensionnels.
"Bon on fait comme d'hab on va à la planque à la nuit tombée, on prend le matos et on va butter ces idiots."
"Ouais j'espère qu'on aura pas touché aux affaires."
Pour Arn et son frère, la nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mar 21 Oct - 22:37

[Caserne proche du district de Trost - 1h30 après la chute du mur Maria]

La nuit commencé a tombé sur la pleine, pour accentuer le tout une légère brume apparaissait, on ne distingué plus la forêt et la grande montagne au loin. Kurome était prête a se battre, torche à la main elle suivi son régiment et monta dans un pauvre vieux chariot avec les autres. Toute la caserne était monté dans le grand convoi, celui-ci partit dans la brume, il s'enfonça dans l'épaisse forêt de Sretina qui faisait office de frontière entre le district de Trost et le reste de l'humanité, cette forêt réputé pour être peuplé de bandits était de nuit encore plus terrifiante... et le convoi s'avançait .. s'avançait ... Mais tout a coup, le sol se mit à tremblait. Des arbres s'écroulait pour laisser place a une immense ombre. Le capitaine hurla: "Ils arrivent tenait vous pr..." il n'eu le temps de finir sa phrase qu'un immense tas de chair immonde de 15 mètres était apparu. Puis un second titan de 7 mètre ...et un 3ème de même taille débarquèrent... Le convoi était encerclé, et commençait a se faire dévorer petit a petit. Kurome se propulsa donc dans les airs et terrassa le plus gros titan d'un seul coup... Mais un autre Titan saisit ses câbles ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mer 22 Oct - 5:17

[District de Trost, 1h30 après la chute du Mur]
La nuite commençait à tomber. Les deux hommes avaient rejoint leur planque dans la forêt de Sretina. Cette fameuse "planque" était une infrastructure dans les arbres suffisamment grande pour y accueillir un Titan. Elle contenait un matériel d'un genre très particulier. Le Shifter se mit un peu en retrait puis se mutila la main. Quelques secondes après, un Titan de 10m avait remplacé le mercenaire. Son frère supervisait leur affaire. Le Titan entra dans la planque pour récupérer le matériel nécessaire. Pour en faciliter le transport, les deux frères avaient conçus un harnais muni de sacoches amovibles, d'un système pour y accrocher des armes et d'un protège nuque en toile avec un morceau de cuir épais protégeant la partie où repose le shifter. Les armes en question étaient des dagues fabriquées avec des flèches des canons de capture du Bataillon d'exploration reliées à un manche court et à un câble. Une fois prêt, Arn fit signe à son frère de grimper sur son dos, puis ils partirent afin de trouver des cibles à abattre. Après quelques minutes de marche, les deux compères trouvèrent un petit groupe de Titans, parmi eux un de 15-m et un de 7 m qui tirait une de ces têtes. Arn était perché dans un arbre hors de portée de ces derniers. Les deux frères attendaient qu'ils s'assoupissent pour pouvoir agir. En effet l'absence de lumière rendait les Titans vulnérables car moins actifs, tandis que sur Arn cela n'avait aucun effet, il pouvait agir de nuit sans problèmes sous sa forme de Titan. Mais ça n'allait pas se passer comme prévu. Ils remarquèrent que les Titans étaient soudainement excités par quelque chose. Ils commençaient à quitter leur coin pour se diriger vers ce qui pourrait être très probablement un convoi. Les deux frères les suivirent à distance dans les hauteurs, puis leurs soupçons se confirmèrent. Un groupe de recrues encerclé par les Titans. Les créatures avaient déjà commencé leur travail et de nombreux soldats étaient déjà morts. Arn jugeait qu'il était temps d'agir. Les deux frères se concertèrent afin de remédier correctement à la situation. Phénomène étrange, le frère d'Arn comprenait bien les paroles du mercenaire sous sa forme titanesque.
"Bon on va faire la chose suivante, on va les shooter les plus gros avec la dague à corde, après on s'occupe des petits au corps à corps pour toi et à la lame pour moi."
Arn émit un léger grognement en pour montrer qu'il avait compris ce qu'il y avait à faire.
Les deux frères observèrent les soldats, et remarquèrent parmi eux une jeune fille plutôt agile. Elle abattit devant leurs yeux le Titan de 15 m. Mais un autre Titan venait d'attraper ses câbles, bref elle était dans le pétrin. Arn se disait qu'il était temps d'agir. Il attrapa une de ses dagues et s'arma prêt à frapper sa cible. Il projeta la dague et celle-ci se planta dans la nuque de sa cible. La dague était trop petite pour venir à bout du Titan mais suffisamment solide pour servir à autre chose. Arn commençait à remorquer sa cible afin de l'isoler pour l'abattre  sans devoir se coltiner les autres Titans. Au bout de la corde, le Titan venait de lâcher sa prise et se débattait furieusement. Une fois le Titan à bonne portée, le frère d'Arn bondit du dos du mercenaire afin d'achever leur prise. Une fois le Titan tué ils regardèrent de nouveau la scène. La jeune fille était encore là et semblait faire partie des rares soldats encore en vie. Arn se dit que si ça continuait elle allait périr comme tout le monde et encore les Titans restants étaient des petits machins pour le Titan de 10 m qu'est Arn. Le Titan bondit de sa planque et parti finir le travail sur place.
"Eh ! les faces de pet, venez me voir !"

Note : les paroles en italique sont les les pensées et les paroles d'Arn en Titan, les humains ne les comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mer 22 Oct - 9:54

[Forêt de Sretina - 1h50 après la chute du mur Maria]

Kurome essayer tant bien que mal de couper le câble afin de se libérer du titan, quand soudain ce dernier lâcha prise et Kurome tomba violemment dans un tas de feuille. Quand elle se releva, elle tenta de reprendre ses esprits, "Qu'est t'il arrivé ? un miracle ?" songea t'elle, elle vit le titan se faire attirer dans l’obscurité ... 10 secondes plus tard un grand tremblement se fit entendre comme si le titan venait de tomber raid mort. Elle profita de ce répit pour changer ses lames mais tout à coup tous les survivants furent horrifier par la présence d'un nouveau titan. Il devait bien faire 10 mètre et avait les yeux rouges sang, Kurome semblait fasciné par cette chose, mais elle ne chargeait pas ... ce titan semblait dégageait quelque chose de différent. Peut être était-ce dû au choque ou a une peur qu'elle subissait au fond d'elle mais elle n'attaqua pas, elle décida de se poster en retrait, sur une branche, prête a intervenir. La pleine lune haut dans le ciel semblait éclairé ce colosse aux yeux rouges, du convoi il n'en restait qu'une bouché, une dizaine de pauvres malheureux courant dans tout les sens pour fuir ce chaos, mais le plus surprenant vint ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mer 22 Oct - 14:02

[Forêt de Sretina - 1h50 après la chute du Mur Maria]
Arn venait d’atterrir au sol. Malgré sa taille, la réception était peu bruyante. En effet, le Titan savait comment amortir les chocs. Devant lui, les survivants étaient affolés. Il fit signe à son frère de venir et ce dernier se posa sur l'épaule de la créature.
"Je me charge des Titans, toi essaie de rassembler les survivants, quand j'en aurais fini, on les emmènera en lieu sûr."
"Entendu !"
Arn sorti deux dagues. Devant lui, les Titans restants étaient essentiellement des demi portions, du 3 m, du 4 m... Bref, ça allait être du gâteau pour lui. Il finit par les rengainer jugeant que ça ne serait pas nécessaire devant de tels adversaires. Le Titan fut interrompu dans ses pensées quand un autre Titan le chargea. Arn esquiva le coup puis fracassa le crâne du Titan de son poing. Le corps inanimé tomba au sol puis le mercenaire écrasa la nuque par précautions. Deux autres Titans de 4m le chargeaient, ils visaient une jambe chacun. Quand ils arrivèrent au niveau des jambes, le mercenaire exécuta un saut avant de retomber sur les deux malheureux. Il avait atterri pile sur les têtes des deux petits titans. Il regarda, il ne restait que trois Titans.
"Ramenez vos fesses bande d'attardés !"
Le mercenaire jeta un coup d'oeil sur son frère. Il semblait avoir quelques difficultés à rassembler les recrues désorganisées, mais il semblait arriver au bout de sa besogne. Arn retourna à ses affaires, il tua deux des trois Titans. Désormais il ne restait plus qu'un de 3 m. Arn l'attrapa. La créature se débattait furieusement. Le Titan aux yeux rouges regardait sa victime d'un air amusé. Ces êtres sont pathétiques. Il décapita le Titan à main nues et laissa tomber les restes au sol. Le mercenaire contempla les carcasses fumantes des Titans, puis se dirigea vers son frère et les survivants rassemblés dans un arbre. Ces derniers n'était qu'une dizaine et semblaient terrorisés par le Titan de 10m. Arn se mit à genoux devant eux et fit signe à son frère de leur expliquer la suite des opérations.
"Bon ça peut vous paraître difficile à croire mais ce Titan ne vous veut aucun mal. Il est strictement végétarien, vous n'avez rien à craindre de lui.  Au contraire, on veut vous aider à sortir de ce merdier. Si vous tenez à la vie grimpez sur le Titan. Bon j'imagine que c'est la première votre premier tour de Titan donc on va imposer certaines règles. Il a un harnais donc vous pouvez aisément vous cramponner aux sangles. Plantez vos grappins de préférence sur les sacoches et les parties en cuir et pas dans la chair. Et surtout ne le traitez pas macaque ou de gros lard, il a horreur de ça. Après si j'ai encore un truc à raj ..."
Arn émis un grognement.
"Eh pas la peine de faire un gros speach, je te signale que d'autres Titans peuvent débouler à tout moment, alors bougez vos fesses !"
Le Titan se retourna et présenta son dos pour afin d'accueillir les survivants. Il leur fit signe de monter. Afin de montrer qu'ils ne risquaient rien, il attrapa délicatement une des recrues et la déposa sur son dos.
"Allez montez ! pas de temps à perdre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mer 22 Oct - 16:01

[Forêt de Sretina - 2h après la chute du mur Maria]

Kurome n'en revenait pas, le colosse aux yeux rouges combattait du côté de l'humanité, du jamais vu. Elle s'empressa de bondir de sa branche pour venir s'accrocher à l'immense sangle en cuir qui parcourait le dos du titan. Tandis que celui-ci commençait a courir... elle jetta un regard derrière elle et vit le champ de bataille s'éloigné petit a petit. Tant de question lui venait à l'esprit: ""Comment était-ce possible ? Pourquoi les avaient t'ils sauvés ? Elle aida ses camarades a se soigner, en leur bandant leurs blessures, puis sortit un petit carnet de sa poche et se mit a dessiner... pour passer le temps et un peu plus tard quand elle eu finit son croquis elle monta pour voir l'ami du titan, lui fit le fameux salut avec la main sur le coeur et lui dit: "Merci de m'avoir sauver, je me nomme Kurome Hiiragi, désormais j'ai une dette envers vous, si je peut faire quelque chose pour vous n’hésitez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mer 22 Oct - 19:54

[Forêt de Sretina -2h après la chute du Mur Maria]
Arn continuait son chemin. Il se déplaçait dans les arbres avec une agilité surprenante pour un Titan de 10 m. Il savait que dans les hauteurs il ne craignait rien, les Titans sont ne savent pas grimper. Ces créatures sont stupides et facilement prévisibles. Il demandait régulièrement à son frère comment allaient les recrues.
"Comment ça va derrière ?!"
"Eh bien ça va, ils sont en train de soigner les blessés. Tout le monde est encore là on a perdu personne."
"Au fait faut pas perdre de vue notre objectif principal qu'est d'assassiner les Titans dans des zones à risques afin de limiter les pertes et faciliter l'évacuation des civils. Pour une fois que le client était honnête ça ne serait pas plus mal qu'on accomplisse correctement cette mission. Donc on dépose les bleu devant le Mur puis on retourne au boulot."
"Ah tiens au fait je viens de remarquer une jeune fille qui griffonne assez bien."
"Ah ouais, ça me ferait plaisir de pouvoir partager mes œuvres avec elle."
"Tu veux dire les espèces de croutes que tu nous ponds ?!"
"Eh ! C'est qui qui a rapporté un joli butin en vendant en vendant plusieurs de ce que tu appelles des croutes. Bon je sais c'est de l'art classique, des scènes mythologiques pas très originales, mais au moins ça a du succès auprès de l'élite et j'ai la chance d'être exposé quelques fois et d'avoir des commandes. Donc ne critique pas mon art !"
Arn continuait d'avancer. Il apercevait au loin le Mur Rose, ils n'allaient pas tarder à arriver à destination. Au bout de quelques minutes, Arn fut interpellé par son frère.
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
"C'est la jeune fille, la dessinatrice qui a butté le Titan de 15 m, qui te remercie et nous demande en quoi elle pourrait nous être utile ? Et au fait si ça t'intéresse elle se nomme Kurome Hiiragi."
"Enchanté Kurome !"
Le frère d'Arn se tourna vers Kurome.
"Le Titan te dit bonjour, et si tu veux son petit nom, il s'appelle Arunja et mais on le surnomme Arn"
Pendant la discussion, Arn avait eu le temps d'arriver à destination. Il était devant le Mur.
"Terminus, tout le monde descend !"
Toutes les recrues descendaient du Titan pour rejoindre la sécurité du Mur. Ils s'assurèrent que tout le monde avait rejoint le Mur avant de repartir. Puis le Titan fit demi-tour afin de se diriger vers leur mission. Après quelques minutes il s'arrêta afin de faire une pose et faire l'inventaire du matériel pour la suite. Et c'est qu'il remarqua qu'il remarqua un détail. C'est son frère qui lui fit part du problème.
"Eh ! On a un soucis, un des soldats qu'on devait déposer est resté sur ton dos."
"Quoi ?! Ils ont oublié un blessé ?"
"Nan, c'est la fille, Kurome, elle a insisté pour nous suivre, elle disait avoir une dette envers nous, et puis tu sais moi j'ai du mal à dire non aux filles."
"Ohhh ... le boulet, c'est pas possible, bon on va faire une exception pour cette fois, par contre au moindre débordement ça va mal aller pour toi. Pour la peine c'est toi qui ira voir la femme-titan qui nous sert de proprio pour payer le loyer !"
Arn vérifia une dernière fois que tout était bien en ordre avant de repartir.
"Bon c'est pas que je veux vous stresser mais la nuit est déjà bien avancée et on a intérêt à carburer si on veut butter un max de Titans. Allez en route !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Mer 22 Oct - 23:30

[Quelque part dans les enceintes du mur Maria - 2h20 après la chute du mur Maria]

Sur le trajet qui se faisait long, Kurome en profita pour se lier d'amitié avec ses nouveaux compagnons, écoutant les fameux (et certains ennuyeux) exploit de guerre du frère d'Arn, elle en profita pour se renseigner un peu plus sur ce groupe de mercenaire ainsi que pour le titan shifter. Mais Kurome interrompue son élocuteur dans sa phrase car elle venait de repérer au loin quelques lumières de maisons:
"C'est le faubourg de Theiler ! Il y a l'air d'avoir des titans on ferait mieux d'y aller! "
Arrivée a destinations le petit groupe vit une horde de titans se ruée sur la grande tour du village d'ou tirait au canon les villageois qui s'y était réfugié, des titans venant des alentours continuée d'acculait autour de la tour indéfiniment. Une dizaine de mètre plus loin un titan d'apparence féminine aux cheveux bruns d'au moins 15 mètre déchiquetai et envoyer valser une escouade des bataillons d'exploration sans chercher a les dévorés.
Kurome ne perdit pas un instant:
" Occupez vous du titan féminin, je vais tenter de tuer le maximum de ceux autour de la tour ! "
Elle bondit dans les airs, s'agrippant à l'aide de ses grappins sur la grand tour et dans un même élan trancha 2 nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Jeu 23 Oct - 5:29

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 2h20 après la chute du Mur]
Le Titan continuait son chemin en devant supporter les exploits de guerre de son frère.
"Ah oui c'est sûr que demander le loyer au Titan-grosse vache c'est un exploit. Quoique je l'accorde elle est vraiment terrifiante. Eh n'en dis pas trop !"
Ils s'arrêtèrent dans un petit faubourg, celui Theiler. Le Titan constata la scène. Les villageois étaient coincés en haut d'une tour et les Titans affluaient de tous côtés. Arn trouvait ça vraiment étrange que les Titans soient aussi actifs de nuit. Ce n'est pas le cas d'habitude. Ils devraient dormir normalement, l'absence de lumière diminuant leur activité. Quelle mouche les a piqué ? Mais bon, on verra ces questions  plus tard. En attendant, les mercenaires avaient rapidement remarqué un Titan se démarquant des autres qui massacrait une escouade du Bataillon. Kurome leur indiqua qu'elle s'occuperait des Titans autour de la tour, tandis qu'ils se chargeraient du déviant. Les mercenaires n'avaient pas eu le temps de dire quoique ce soit qu'elle était déjà partie et avait tué deux Titans. Ils partirent donc se charger de leur besogne. Ils s'étaient cachés dans un vieux bâtiment pour ne pas se faire voir. Le Titan prépara une dague à corde pour tuer le déviant. Il surveillait sa cible et attendait le bon moment pour frapper. Les Titans anticipent très mal les adversaires attaquant de l'ombre. Quand La cible fut à bonne portée, le Titan lança son projectile qui vint se planter dans le dos de l'adversaire. Le mercenaire commença à tirer sur le câble afin de remorquer sa victime, il n'avait pas visé la nuque et pour cause : il serait fort probable que ça soit un shifter. Une fois le Titan devant eux, ils l'immobilisèrent en lui tranchant les membres. Ils ouvrirent la nuque. Personne.
"Oui c'était bien un déviant !"
Ils repartirent rejoindre Kurome. Elle avait déjà abattu un certain nombre de Titans mais il en restait un certain nombre. Les deux frères se tapirent dans l'ombre, prêts à frapper. Arn ressorti sa dague puis la projeta sur un Titan de 15 m, il commençait à remorquer le Titan. Vu sa taille il était difficile à ramener, de plus, il se débattait ce qui rendait la tâche plus hardue. Arn envoya une seconde dague à corde sur le Titan afin de ne laisser aucune chance à sa prise. Puis quand il était à portée ils l'abattirent. Le mercenaire extrait ses dagues de la dépouille du Titan puis les lança sur un Titan de 7 m puis la même opération se déroula sur plusieurs Titans d'affilé. De son côté, Kurome semblait aussi en tuer pas mal. Arn s'assurait en même temps de ne pas se faire repérer par les civils. Agir dans l'ombre est son but premier. Il s'était caché dans les ruines d'une bâtisse ayant subi l'assaut des Titans. La nuit aidait à le dissimuler. Arn envoya son frère dire à la jeune recrue la suite des opérations.
"Bon on arrive au bout des Titans, Kurome et toi vous allez vous guider les civils et les chariots, moi je reste caché et je couvre vos arrières tout en restant dans l'ombre, assez de gens m'ont vu cette nuit !"
"Entendu"
Le Titan parti de son côté. De l'autre, son frère et Kurome semblaient donner les consignes aux survivants comme prévu. Le Titan allait de cachette en cachette tout en suivant le convoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Jeu 23 Oct - 14:05

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 2h30 après la chute du Mur]

Dans cette rude bataille Kurome semblait avoir abandonnée son humanité pour devenir une créature assoiffée de sang, plus elle découper et trancher de membres plus au fond d'elle elle semblait avoir un jouissement intense, montrant un sourire de satisfaction à faire office de bourreau qui aurait fait trembler de peur tout être humain. Quand ils eurent fini elle nageait dans le bonheur d'être recouverte du sang de ses ennemis, il lui fallu quelques minutes avant de reprendre ses esprits, puis elle se plia aux ordres de Arn et escorta comme prévu les villageois dans la pénombre. Sur le trajet elle ouvrit sa petite sacoche en cuir et en sortie un petit pain ainsi qu'une pomme qu'elle avait volé sur un cadavre et commença a goûté tranquillement a l'arrière de la charrette, et elle en proposa la moitié au frère de Arn qui avait l'air de bavait devant cette nourriture, celui-ci s'empressa de dire oui ce qui valu un petit rire de la part de Kurome, naturellement elle laissa de côté un petit bout de pain pour Arn quand celui-ci reviendrai sous sa forme humaine. Après toute cette journée difficile elle s'écroula ensuite de fatigue sur sa sacoche qui lui servi d'oreiller et se laissa aller dans ses pensées pour rejoindre le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Jeu 23 Oct - 19:28

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 2h30 après la chute du Mur]
Spoiler:
 
Arn surveillait de loin le convoi. Ce dernier allait bientôt arriver à destination. Dans deux heures, le jour allait se lever et Arn sentait déjà la fatigue le gagner peu à peu. Il allait devoir retourner à la planque afin de ranger le harnais avant d'abandonner son Titan, puis de récupérer son cheval et son équipement tridimensionnel. Il allait rejoindre les autres retournant à Trost. Il s'éloigna pour regagner la planque où il y effectua les changements. Après ça, il sauta sur son cheval pour rejoindre le convoi. Le mercenaire montait à cru, déjà, une selle ça coûte cher et en plus sans selle, ça favorise la mobilité. Il apercevait les chariots aux portes de la ville. Les soldats de la Garnison commençaient à soulever la lourde porte afin de laisser entrer le convoi. Visiblement, il n'y avait pas eu de soucis durant son absence. Il talonna son cheval pour qu'il accélère. Il réussi à rejoindre le convoi juste à temps. Les deux autres le regardaient à l'arrière d'une charrette. Arn portait sa tenue habituelle. Vêtu d'un simple pantalon noir, torse nu laissant apparaitre ses tatouages dont une tête de Titan stylisée dans le dos. Arrivé à côté du chariot, il fit ralentir son cheval.
"ça va ? Je ne vous ai pas trop manqué ?"
"Non, non ça va. Au fait si t'as la dalle Kurome t'a réservé un morceau de pain. Tu dois avoir faim."
"J'ai surtout envie de retrouver mon matelas."
Arn bailla un bon coup afin d'appuyer son propos. Son frère se retourna vers Kurome.
"Au fait, si tu veux tu peux venir avec nous ?"
"Tu ne serais pas tombé amoureux toi ?"
Son frère rougit tout en affichant un air gêné.
"Euh ... non, pourquoi ?"
"Pfff... t'es vraiment un boulet !Tu sais pas mentir comme il faut. Eh, tu sais bien qu'on ne peux l’emmener, on a que deux matelas, à moins que tu ne veuilles céder ton matelas et puis dormir sur les couettes qui puent le Titan."
"Oui je veux bien dormir sur la couette à Titan s'il le faut !"
Arn affichait un air surpris.
"Comme tu voudras, tu ne viendras pas chialer après parce que ça sent trop !"
Quand le convoi se stoppa. Son frère réveilla la recrue. Les deux hommes hissèrent la jeune fille à moitié endormie sur le cheval d'Arn pour l'emmener chez eux. Ils partirent dans les quartiers populaires de Trost. Quand ils arrivèrent, tout le monde était endormi bien sûr, même les clients qui restaient le plus tard étaient déjà partis. Les trois individus montèrent les escaliers pour rejoindre la chambre. Arn sorti les clés et ouvrit la porte. A peine arrivé, il retira son équipement tridimensionnel avant de retomber lourdement sur son matelas épuisée. Il hurla. Un bout de lame qui trainait était enfoncée dans son ventre. Le mercenaire retira la lame ensanglantée avant de la jeter dans un coin.
"Pff ... saloperie !"
"En même temps si' il y avait un peu moins de bordel sous ta couette ..."
Le mercenaire n'écoutait plus personne, il avait eu le temps de régénérer sa plaie avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Jeu 23 Oct - 20:33

[District de Trost- 1 Jour après la chute du Mur]

Kurome eu un sommeil très agité cette nuit là, surement dû a tout ce qu'elle avait eu affaire dans la journée. Quand elle ouvrit les yeux, elle regarda autour d'elle la pièce, elle ne se souvenait plus de comment elle était arriver ici, et avait un mal de crâne épouvantable. Elle se leva doucement pour ne pas réveiller les 2 frères qui dormait a point fermé, puis elle descendit en bas en refermant doucement la porte derrière elle. Il devait être 6 heure du matin et Kurome était encore un peu fatigué, elle prit son déjeuner, du pain ainsi qu'un produit rare que détenait l'aubergiste, une boisson amer et forte, Kurome n'en avait jamais bu avant. Comme elle n'avait point d'argent pour payer ce déjeuner, elle aida ensuite l'aubergiste a préparer le repas pour ses hôtes. Elle s'aperçut ensuite qu'elle avait du sang partout sur le visage, elle décida de se laver et se mit donc en route des bains qui se trouvait a l’extérieur, elle déposa ses vêtements sur le rebord et plonga et se frotta le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Ven 24 Oct - 5:16

[District de Trost-1jour après la chute du mur]
Quand Arn se réveilla, il était déjà midi.L'avantage de travailler à son compte, pas de contraintes horaires, on dort autant d'heures qu'on veut. Le shifter s'habilla avant de descendre pour aller déjeuner. Agissant essentiellement de nuit, Arn avait tellement l'habitude de se lever tard que le petit déjeuner était devenu quelque chose d'étranger pour lui. Il rejoigna son frère assis à une table au fond de l'auberge.
"Il était temps que tu te lèves, il est déjà midi ! Quoique, avec toi c'est une habitude."
On leur servi le repas. Ce dernier était composé d'une soupe de légumes accompagnée d'un morceau de pain et d'une pinte de bière. Un repas très commun chez les soldats, surtout chez les recrues. Ce menu dépourvu de viande convenait aux mercenaires étant donnée qu'ils étaient strictement végétariens. La viande étant réservée à l'élite. Arn n'aimait pas vraiment les nobles. Des lâches se retranchant derrière le dernier Mur qui cherchent à tout prix le confort à court terme. Curieusement, quand il s'agissait un contrat visant à supprimer un noble, le mercenaire prenait du plaisir à assassiner sa cible.
Le soir, les deux frères avaient prévu d'aller à la planque afin de vérifier l'état du harnais du Titan, puis de l'entretenir. En attendant, l'après midi allait encore être réservée au repos si il n'y avait pas de contrats en vue. Et oui, quand les mercenaires n'ont pas de contrats ils se reposent. D'autant que le shifter en avait bien besoin à la suite d'une nuit mouvementée. Il était parti dans sa chambre pour se reposer et passer le temps avant l'arrivée de la nuit. Son frère ne l'avait pas accompagné préférant voir Kurome. Cette  dernière lui avait demandé si Arn ne se transformait pas en Titan avec tout ce qui trainait. Son frère avait rétorquer que ce genre d'incident était arrivé une seule fois. Encore heureux c'était passé inaperçu à cause entre autre de voisins particulièrement bruyants puis le bruit au rez de chaussé. Le Titan tenait tout de même dans la pièce malgré qu'il soit en boule. En tout cas, ils ont pu bénéficier du chauffage gratuit. Par contre, ça puait dans la pièce.
Arn était assis sur son lit, pensif. Il se demandait qui étaient ces mystérieux shifters qui en voulait aux humains. Ces derniers étant humains, ils ne devraient pas plutôt défendre les humains ? Bref, trève de pensées, le mercenaire se coucha de nouveau en attendant la nuit. De toute façon, si il y avait un contrat, son frère l'aurait prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Ven 24 Oct - 12:31

Ahaha jolie dessin (jlavait pas vu plus tôt)
................................

[District de Trost- 1 Jour après la chute du Mur]

Dès qu'elle eu finit son repas, Kurome discuta un peu avec le frère d'Arn qui était venu la voir, quand ils eurent finit Kurome commençait a s'ennuyait, il faisait chaud ce jour là malgré que l'hiver approchait... elle décida de gagner un peu d'argent en jouant au fameux "jeu du couteau" avec les membres de la taverne, elle y gagna pour un montant de 30 pièces d'or, elle prenait plaisir a ridiculisé ces hommes étant trop sûr d'eux. Elle sortit ensuite faire un tour, se promena dans les petites ruelles alentours, elles était souvent vides, la majorité avait fuit... Quand elle rentra a l'auberge c'est avec grande surprise qu'elle vit 3 membres de la police militaire qui l'attendait là, devant la bâtisse.
Kurome Hiiragi ? du 512ème régiment ?
Oui qu'est ce que vous me voulez ?
Police militaire, les gens du coin nous on dit qu'on vous trouverez là, nous avons ordre de vous ramenez auprès de votre régiment, toute tentative de résistance sera considéré comme de la désertion et de la haute trahison !
Kurome resta planté là, en réfléchissant à ce qu'elle devait faire, elle analysa ces 3 hommes, ils étaient tous armées d'un fusil, un sourire mesquin se traça alors sur son visage et elle dit ensuite d'une petite voix:
Je suis au regret de vous dire que je n'accepte pas votre offre, venez me cherchez si vous l'osez...
Espèce de petite peste, tu vient de signer ton arrêt de mort !
Ils n'eurent le temps de brandirent leur fusil que Kurome sortit un couteau de chasse de sa botte et fonça sur eux tranchant le ventre du premier qui tomba raid mort, le second lui fouta un violent coup de crosse dans la tête, Kurome tomba par terre, et par un petit mouvement de pied le fit tomber a son tour, elle balança son couteau dans la tête du 3ème homme ce qui lui transperça le crâne et fonça ensuite sur le 2ème encore a terre, une lutte au poing commença alors.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Ven 24 Oct - 14:52

[District de Trost- 1 Jour après la chute du Mur]
"Réveille toi !"
Arn se réveilla. Il était secoué par son frère. Ce dernier semblait nerveux.
"Qu'est ce qu'il se passe ?"
"Kurome a des ennuis elle se bat avec des types de la Police Militaire ! Ils étaient venus la rechercher mais elle n'a pas voulu les suivre. Faudrait l'aider !"
Arn ronchonnait en s'habillant à la hâte. Il enfila son équipement. Puis les deux hommes rejoignirent Kurome au rez de chaussé. Visiblement, trois hommes l'avaient attaqué, deux étaient déjà mort et elle luttait avec un troisième type. Arn fit signe à son frère d'aller chercher les chevaux. Puis il se jeta sur l'homme et l'acheva d'un coup de poignard. Il attrapa Kurome par le bras.
"Viens, on a pas de temps à perdre !"
Le deuxième mercenaire les attendait déjà avec les chevaux. Arn pris son cheval brun, puis donna à Kurome l'autre cheval encore restant.
"Allez, on fonce à la planque !"
Ils lancèrent leurs chevaux au galop puis ils quittèrent Trost. Après quelques heures de course, ils arrivèrent à destination. La fameuse planque était une grotte en hauteur derrière d'épais feuillages difficile d'accès et dissimulée par une cascade. L'endroit était suffisamment spacieux pour y accueillir le Titan. La grotte avait été aménagée avec un coin rangement où se trouvait le harnais du Titan, un coin lieu de vie avec des matelas couchette et une grande natte faite d'une toile de tente. Les deux hommes y déposèrent les affaires, puis Arn se transforma pour aller remonter les chevaux qui étais en contrebas, l'endroit n'étant accessible qu'avec des équipements tridimensionnel et des compétences en escalade que le Titan peint possédait. Après quelques minutes, le Titan fini par remonter avec les chevaux. Il les déposa et les animaux rejoignirent le coin qui leur était destiné. Le Titan se mit en face des deux individus.
"Bon t'attends quoi ?"
"Ah oui ! Kurome, je te présente notre planque"
Le Titan s'installa sur un tas de matelas usés qui lui servait de fauteuil. Au dessus de sa tête se trouvait d'étranges dessins qui semblaient très anciens. Ces derniers semblaient avoir attiré l'attention de la jeune fille. Ces peintures représentaient des animaux variés chassés par des hommes.
"Tu te demande ce que sont ces dessins ?! En effet, c'est un grand mystère. Leur ancienneté doit remonter bien avant l'apparition des Titans. Encore une preuve que nous connaissons que très peu de choses de notre monde. Bon trève de bavardages, on a du pain sur le planche. On doit s'occuper du harnais de Titan !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Ven 24 Oct - 18:11

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 1 Jour après la chute du Mur]

Kurome aida a la mise en place du Harnais, elle comprit vite que c'était une tâche très délicate notamment pour verrouiller celui-ci. Quand ils eurent finis le soleil commençait a se coucher, elle alluma les lanternes pour éclairer la grotte afin de continuer les préparatifs et de s'équiper pour la grande sortie. Elle mit son équipement tridimensionnel, et constata qu'ils ne lui restait plus que 1 pair de lames en réserve, elle se dit que cela lui suffirait pour la nuit. Ensuite Kurome se mit a dessiner la titan dans son petit carnet ainsi que la caverne et aux alentour, elle tomba d'ailleurs sur un petite pochette posé sur une pierre contenant les croquis de Arn, et admira son talent ! Quand le frère d'Arn l'alerta qu'ils allait partir elle s'empressa de la refermer et de la reposer sur la pierre et lui dit:
C'est parti ! Au faite ton frère dessine vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Ven 24 Oct - 20:41

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 1 Jour après la chute du Mur]
Aidé de son frère et de la recrue, Arn avait mis le harnais avant la sortie. Il attendait l'arrivée de ses compagnons. Quand ils étaient sur son dos, le Titan sorti de la caverne en route pour l'extérieur. Dehors, ça pullulait de Titans. Le Mur de Maria était désormais leur territoire. Le Titan continuait sa course à travers les hauteurs à la recherche de cibles. Il se disait qu'ils ne retourneraient pas de si tôt à Rose, du moins dans l'anonymat, leurs têtes étant mises à prix. Et ces terres étaient désormais aux Titans. Quelque soit de quel côté du mur ils étaient, ils n'étaient pas en sécurité. Heureusement que la planque était là. Le Titan s'arrêta brusquement. Il avait flairé quelque chose. Il entendait son frère ronchonner derrière à cause de la brutalité de l'arrêt. Le Titan lui fit signe de se taire. Il leur fit signe de regarder en bas. En effet, un groupe de Titans se trouvait en contrebas. Les Titans dormaient paisiblement. L'absence de lumière les rendaient inactifs. Ils ressemblaient à des statues de pierre inoffensives. Mais de jours, ces statues faisaient des ravages. Un des Titans mâchonnait un bout de jambe en dormant. Arn esquissa intérieurement un sourire et sorti une de ses dagues.
"Eh bien les petits gars, vous allez avoir une grasse mat' gratuite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Messages : 508
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 20
Localisation : France
avatar
Yoshika
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Ven 24 Oct - 23:54

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 1 Jour après la chute du Mur]

Kurome se mit en position un peu plus loin, attendant le signal de l'attaque. Quand elle vit le premier titan se faire transpercer la nuque d'un coup par la dague de Arn, elle chargea et grimpa sur le dos d'un de 5 mètre et lui fit une entaille bien placé, les autres titans commençait a légèrement s'agité. Elle sauta pour esquiver la main d'un titan immonde, et à l'aide de son gaz, grimpa le long de son bras pour remonter jusqu'a sa nuque et là horreur les lames se brisèrent sur la nuque du titan qui essayait d'attrape Kurome a l'aveuglette avec ses bras,  elle chargea donc ses épée avec ses dernières lames et trancha la nuque a mainte reprise jusqu’à ce que celui-ci s'effondre. Elle posa ensuite la main sur son front et dit tout essoufflée.
Plutôt coriace ceux là !
Elle se tourna vers Arn, celui si avait fait un beau massacre, on ne comptait même plus le nombre de carcasse qui était tombé. Mais 4 titan était déjà sur lui au corps a corps, elle se mit en route pour l'aider, même si c'est un shifter entraîner... il y a toujours des risques se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi !
avatar
Doliprane 500mg
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang Sam 25 Oct - 9:04

[Quelque part dans les enceintes du Mur Maria - 1 Jour après la chute du Mur]
L'opération avait plutôt bien commencé, ils avaient abattus un certain nombre de Titans, mais ils étaient bien nombreux et 4 s'étaient rués sur le mercenaire. Pour ce dernier, le combat de mêlée, ce n'était pas son truc. De plus, ils craignait que les Titans aient endommagé son équipement. Après en avoir fini avec cette bande de nigauds, ils allaient devoir trouver des villages abandonnés afin de se procurer des vivres et du matériel. Le Titan se retourna et vit Kurome arriver. Elle avait les lames endommagés. En bref, fallait venir à bout de ces quatres Titans avant de filer. Le Titan aux yeux rouges fracassa un de ses agresseurs contre un arbre. Un de moins ! Après un combat acharné, les trois autres Titans furent abattus. Le shifter et ses compagnons allèrent en hauteur hors de portée d'éventuels Titans afin de constater les dégâts. Dans la bagarre, Arn avait perdu une main qui était en train de se régénérer, de plus certaines sangles du harnais étaient cassées. Son frère et Kurome étaient presque à bout de lames et de gaz. Par chance, ils pourraient trouver un bourg abandonné avec des casernes et qui dit caserne, dit lames, gaz et fusils. Les villages avaient été abandonnés à la hâte donc les gens avaient laissé pas mal de choses et aucun pillard en guise de concurrent, ces derniers redoutant les Titans. Sur le chemin, Arn sentait qu'il ne tiendrait pas la nuit après ce rude combat.
"Je pense qu'on va devoir écourter la sortie, car je ne pense pas pouvoir tenir la nuit. L'idéal serait de passer dans un village, de récupérer ce qu'il nous faut, puis retourner à la planque."
"Ok ça marche !"
Le Titan continua son chemin dans les hauteurs jusqu'à tomber sur un bourg. Ce dernier avait été déserté à la hâte par ses occupants. Par chance, il y avait même une caserne ! Les trois se répartirent les tâches qui allait chercher quoi. Ils étaient chanceux, pas un seul Titan dans les parages.
"Bon, on va répartir qui fait quoi, Arn, tu t'occupes de la bouffe, Kurome et moi, on fonce à la caserne pour récupérer des armes. Et au fait Arn, évites de remplir les sacoches de tonneaux de bière, on a pas envie de faire nos repas à ça !"
Chacun parti exécuter sa tâche attribuée. Arn fila vers ce qui semblait être une épicerie abandonnée. Parfait ! Le bâtiment avait le toit endommagé, donc le Titan a ouvert un peu plus la brèche afin de se servir. Il prit des légumes, puis des sacs entiers de pommes de terre. Il rangea son butin dans les sacoches. Il alla ensuite vers les auberges abandonnées afin d'y récupérer de la bière. Il prit les tonneaux et les mis dans les sacoches qui commençaient à être chargées. Il fut bien tenté d'en boire un ou deux, mais il se retenu, car il valait mieux qu'il ne soit pas saoul pour le trajet du retour. Il prit une toile de tente pour en faire un sac afin d'y mettre plus de nourriture. Il finit ensuite par rejoindre les autres bien chargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,ikran.html
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée tachée de sang

Revenir en haut Aller en bas

Une journée tachée de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une journée tachée de sang
» 14 juin : Journée Mondiale du Don du Sang
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» Journée magique à Disneyland Paris le 14 juillet
» D'amour et de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: A l'intérieur des murs :: Mur Maria-