AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ces détails qui pourraient devenir importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2014
Asdrubael
Asdrubael
MessageSujet: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants EmptySam 19 Juil - 7:36

Tout est dans le titre. J'en ai remarqué surtout 1 : dans le premier chapitre du premier tome : lorsque le bataillon d'exploration rentre  dans les murs.
Spoiler:
A vos claviers !! Je vous en ferai part si j'en remarque d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Ile de France ლ(╹◡╹ლ)
Mihoki
Mihoki
MessageSujet: Re: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants EmptySam 19 Juil - 8:43

Bonne idée !
Par contre pour ton premier détail
Spoiler:
Après comme toi, je ne fais que des hypothèses. ;)

Je pense re-regarder la série, j'essayerai de me concentrer sur les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 29
Daisukee
Daisukee
MessageSujet: Re: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants EmptyVen 25 Juil - 13:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 26
Localisation : Mur Maria
Newgate
Newgate
MessageSujet: Re: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants EmptyDim 31 Aoû - 19:17

Et dans le Wiki du Manga, il est mis comme un personnage à part, car c'est effectivement un personnage à part. On s'en doute avec la réaction du type. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2014
Asdrubael
Asdrubael
MessageSujet: Re: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants EmptyMar 11 Nov - 3:45

Newgate a écrit:
Et dans le Wiki du Manga, il est mis comme un personnage à part, car c'est effectivement un personnage à part
Sauf que l'on ne peut pas lire dans le cerveau de l'auteur. Si sa se trouve c'est vraiment le reïner que l'on connaît car :
SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants EmptyMar 20 Jan - 17:52

Je ne sais pas trop où le mettre, mais je me suis posée la question, qu'est ce que deviennent les corps qui ne peuvent pas être rammener???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants EmptyMar 20 Jan - 18:19

C'esty vrai c'est une hypothese mais il y a aussi eu des corps a Trost donc walla :c
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants EmptyMar 20 Jan - 18:34

Oui c'est vrai, je voulais dire les villes/endroits non ou peu protégés par les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants EmptyMer 21 Jan - 16:35

hmm,
Spoiler:
Mais je voie ce que tu veux dire, Mais aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants EmptyMer 21 Jan - 19:28

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants EmptyMer 21 Jan - 20:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants EmptyJeu 22 Jan - 16:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants EmptyJeu 22 Jan - 18:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants EmptyDim 1 Fév - 20:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 21
Kaneki
Kaneki
MessageSujet: Re: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants EmptyJeu 5 Fév - 20:40

Euh sinon, j'ai vu sur tumblr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Un coin sombre et perdue au milieu de nul part
Ikari
Ikari
MessageSujet: Re: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants EmptyVen 6 Fév - 16:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : France 78
Esuteru
Esuteru
MessageSujet: Re: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants EmptySam 7 Fév - 21:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ces détails qui pourraient devenir importants Ces détails qui pourraient devenir importants Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ces détails qui pourraient devenir importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que veut dire "Devenir un guerrier" pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin :: Nous y voilà... :: Shingeki no Kyojin :: Vos suppositions-